Vos impressions?
+54
Jerem357
adi0
elsaw95
jenie
Mymy
Lyloo
ilovelvdla
lilielvdla
albator
Dan
nenettedu14
Kimmy
En visite
Monstro971
labadgirl08
sev73
miss_alexia
pettitteluciole
marielle
Angie333
ritadeangelis
Texane d'AmOur
sandralvdla
myken
aforcedesolitude
Petitcoquillage
Gloom
sabah
Yaminou
Emilie
Flash
Une Jeanne
helene971
lili
babylou
sabri50
Celine
seb
Kadjinska
shanky
Sev
Babydolls
boule3
Rudy
Miel
Emmalovenstein
Rachel
phenix
mariemarie
isa
joris
jonathan
nouna
Olivia
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 1
Page 33 sur 35
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Re: Vos impressions?
C'est clair très vite accro !! vite une deuxième saison !!! lol
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
j'aimerais déjà voir la 1er saison vite qu'elle arrive chez nous
Dan- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José et Béné
Alors moi je me suis lancé ds la diffusion de la saison 1. Aucun intérêt, je prefererai une suite de lvdla.
albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Tu as regardé combien d'épisodes ?albator a écrit:Alors moi je me suis lancé ds la diffusion de la saison 1. Aucun intérêt, je prefererai une suite de lvdla.
Car il faut plusieurs épisodes pour tomber dedans, aux premiers je n'aimais pas non plus...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Gloom a écrit:Tu as regardé combien d'épisodes ?albator a écrit:Alors moi je me suis lancé ds la diffusion de la saison 1. Aucun intérêt, je prefererai une suite de lvdla.
Car il faut plusieurs épisodes pour tomber dedans, aux premiers je n'aimais pas non plus...
J'en ai vu 4, et mon impression étan que je ne voi pas l'interet d'une telle série, il aurai mieux valu financer une fin digne pour lvdla...
albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Ah oui je suis d'accord avec toi...albator a écrit:
J'en ai vu 4, et mon impression étan que je ne voi pas l'interet d'une telle série, il aurai mieux valu financer une fin digne pour lvdla...
Mais va leur expliquer ça...
L'avantage est le succès qu'elle a eu et peut être du coup un nouvel intérêt pour peut être un retour...
-
j'ai vu pour la 1ère fois un épisode aujourd'hui,
bon on peut pas trop se faire d'avis en un episode, mais ça a l'air sympa, je trouve juste aussi que les acteurs ont l'air bien débutants, certains. mais en tout cas les décors sont sublimes!!!
mais l'épisode que j'ai vu je sais pas du tout ou ça en est.
dès que qqun sait quand la saison 1 est rediffusée du début, tenez nous au courantt
ah je viens de voir qu'ils sont dispo sur le forum :flower: je savais pas (mais vous pouvez qd même tenir informé de la diffus hihi)
par contre la saison 1 contient 100 épisodes c'est ça?? pas mal quand même!!!
bon on peut pas trop se faire d'avis en un episode, mais ça a l'air sympa, je trouve juste aussi que les acteurs ont l'air bien débutants, certains. mais en tout cas les décors sont sublimes!!!
dès que qqun sait quand la saison 1 est rediffusée du début, tenez nous au courantt
ah je viens de voir qu'ils sont dispo sur le forum :flower: je savais pas (mais vous pouvez qd même tenir informé de la diffus hihi)
lol pas bête ça!albator a écrit:il aurai mieux valu financer une fin digne pour lvdla...
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
si tu l'as regardé sur idf1 je crois qu'ils sont presque à la fin d'après ce que 'jai vu vite fait a midililielvdla a écrit:j'ai vu pour la 1ère fois un épisode aujourd'hui,
dis nous un peu ce qu'il s'est passé dans ton épisode on pourra t'éclairer!
c'était l'épisode de ce soir après 19h
bon si c'est vraiment la fin je regarderais pas sur IDF1, soit j'attend les diffus, ou je vais certainement télécharger ceux dispo sur le forum
et les 100 episodes sur le forum c'est tout ceux de la saison 1 c'est ça? ou y'a deja de la saison 2 qui a été diffusé??
Heloise fetait son anniversaire, elle est amoureuse de Thomas qui l'a embrassé devant tout le monde, mais en vrai il est avec sa soeur.
c'était l'épisode de ce soir après 19h
bon si c'est vraiment la fin je regarderais pas sur IDF1, soit j'attend les diffus, ou je vais certainement télécharger ceux dispo sur le forum
et les 100 episodes sur le forum c'est tout ceux de la saison 1 c'est ça? ou y'a deja de la saison 2 qui a été diffusé??
-
La saison 1 fait 100 épisodes de 20 minutes (- la récap' de début + les décors parfois insistants en longueur comme aussi par exemple un oiseau qui s'éternise )...
Effectivement si c'est l'anniv' d'Eloïse la fin est proche...
Normalement France 2 doit diffuser la série à la rentrée (si c'est toujours leur intention car déjà repoussée)...
Effectivement si c'est l'anniv' d'Eloïse la fin est proche...
Normalement France 2 doit diffuser la série à la rentrée (si c'est toujours leur intention car déjà repoussée)...
-
ok merci des infos!!!
par contre j'ai pas compris >>>>
par contre j'ai pas compris >>>>
Gloom a écrit:(- la récap' de début + les décors parfois insistants en longueur comme aussi par exemple un oiseau qui s'éternise
-
Et bien sur la durée d'un épisode il faut enlever le temps passé à revoir les dernières (longues) secondes de l'épisode précédent, sans compter aussi le temps accordé aux passages "décors" entre plusieurs scènes; temps qui au final a tendance à s'éterniser (comme on a eu une fois, alors que l'on attendait impatiemment la suite, la vue d'un oiseau qui volait et ça a duré longtemps)...
-
lilielvdla a écrit:
Pas besoin d'attendre longtemps, France O rediffuse la série à partir d'aujourd'hui à 11h55 pour 1 épisode avec rediff à 22h30.
ilovelvdla- Diplomé ABédien
Génial! merci pour l'info! Pile à l'heure!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
oui je vois ce que tu veux dire, j'ai compris ça en voyant 2épisodes de suite vendredi soir!Gloom a écrit:Et bien sur la durée d'un épisode il faut enlever le temps passé à revoir les dernières (longues) secondes de l'épisode précédent, sans compter aussi le temps accordé aux passages "décors" entre plusieurs scènes; temps qui au final a tendance à s'éterniser (comme on a eu une fois, alors que l'on attendait impatiemment la suite, la vue d'un oiseau qui volait et ça a duré longtemps)...
mais en en ayant vu que un j'avais pas compris!!!
merci beaucoup pour l'info!ilovelvdla a écrit:Pas besoin d'attendre longtemps, France O rediffuse la série à partir d'aujourd'hui à 11h55 pour 1 épisode avec rediff à 22h30.
mais en fait vu que je suis du genre à pas réussir à suivre régulièrement je risque d'en louper souvent, et vu que j'ai vu qu'ils sont dispo ici je vais en profiter comme ça!
par contre j'ai donc revu 2 épisodes vendredi,n pour l'instant j'accroche pas trop, normal je regarde pas dans l'ordre et j'ai pas vu du début.
mais ça a l'air sympa ls intrigues et tout, et puis les décors ouaouh (même si effectivement c'est long), les acteurs sont pas mal, mais je trouve juste que le jeu des acteurs est assez débutant pour la plupart, ils ont pas l'air naturel quand ils parlent, ça donne trop une impression de réciter, enfin c'est bizarre.
bon c'est mes impressions en ayant vu vraiment pas grand chose!!
-
J'ai regardé le 1er épisode hier soir et j'ai été un peu déçue. Je m'attendais à mieux...
Lyloo- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...
Personnellement, je n'ai jamais regardé, mais j'aimerais bien regarder un jour, quand je trouverais le temps et le moment
Les premiers épisodes ne sont pas geniaux, il nous a tous fallu un temps d'adaptation pour bien rentrer dans l'univers de cette Série.Lyloo a écrit:J'ai regardé le 1er épisode hier soir et j'ai été un peu déçue. Je m'attendais à mieux...
jonathan- Forum addict
-
même dans une itv les acteurs disaient que les premiers épisodes auraient pas du être diffusé.
La série est actuellement diffusée sur France 0, la nuit.
La série est actuellement diffusée sur France 0, la nuit.
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Bah en fait, je voulais voir Laly, lol ! Je n'ai vu que Laure mais j'étais déjà ravie de la voir !
Par contre Lukas Delcourt je ne peux pas le voir, il fait prétentieux je trouve...
Par contre Lukas Delcourt je ne peux pas le voir, il fait prétentieux je trouve...
Lyloo- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...
Lyloo a écrit:...Par contre Lukas Delcourt je ne peux pas le voir, il fait prétentieux je trouve...
J'l'aime pas beaucoup non plus !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Je ne sais plus exactement à quel moment elle arrive, assez rapidement en tout cas et tu vas voir que son rôle agace (un peu genre Audrey McAllister dans LVDLA)...Lyloo a écrit:Bah en fait, je voulais voir Laly, lol ! Je n'ai vu que Laure mais j'étais déjà ravie de la voir !
Quant à Lukas Delcourt, au contraire nous avons appris à l'apprécier dans la série...
Dommage qu'il ne soit plus dans le cast de la saison 2...
-
Tout est résumé ici : https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/la-baie-des-flamboyants-f43/acteurs-ab-presents-dans-les-episodes-t1814.htmGloom a écrit:Je ne sais plus exactement à quel moment elle arrive, assez rapidement en tout cas et tu vas voir que son rôle agace (un peu genre Audrey McAllister dans LVDLA)...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi j'aimais aps Lukas Delcourt mais je trouve qu'il a vraiment bien joué son personnage
Vers le 10ème épisodes je me suis attacher aux personnages
J'adore Aurélie , Ludovic et Justin (dans la série ) !! :cyclops:
Et puis Laure et laly sont géniale !!! ça fait bizarre de les voir dans ce rôle là mais c'est amusant
Mais au fur et à mesure je ne pouvais plus m'en passer
Vers le 10ème épisodes je me suis attacher aux personnages
J'adore Aurélie , Ludovic et Justin (dans la série ) !! :cyclops:
Et puis Laure et laly sont géniale !!! ça fait bizarre de les voir dans ce rôle là mais c'est amusant
jenie- Incoll-AB
-
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35