Portail
+3
joss
Sev
Olivia
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 1 sur 1
Portail
Sayana m'a mis en place un portail http://trilogie.hg.free.fr/ que vous retrouverez également en cliquant sur ma banniere, ou vous aurez un accès direct à mon site et son forum

Re: Portail
oui vraiment bravo a sayanaPolypoulette a écrit:ce portail est tres joli. Bravo !

et ça sert à quoi exactement ce portail ?
parce que moi yanapacomprendre très bien
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
joss a écrit:et ça sert à quoi exactement ce portail ?
c'est pour avoir mon site et mon forum en lien, comme ça quand on clique sur ma banneire avant j'avais que lien de mon site, maintenant on est dirigé vers cette page portail, et la c'est indiqué site et forum!!
et ça fait aussi plus de chances de sortir dans les mots clés!

ah d'accord ! bien vu !
et merci d'avoir pris le temps de me renseigner !
et merci d'avoir pris le temps de me renseigner !
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
En tout cas
à toutes les deux !!!

Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Sympa le design Sayana, Bravo
pourquoi (surement manque de temps) ne met tu pas le forum sur un portail compatible phpbb comme ca olivia, t'aurais ton forum et ton site en un seul
pourquoi (surement manque de temps) ne met tu pas le forum sur un portail compatible phpbb comme ca olivia, t'aurais ton forum et ton site en un seul
boule3- Membre fondateur
-
un seul mot : Génial
à toutes les 2 car je suppose que tu lui avais un peu dit ce que tu voulais

Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
boule3 a écrit:Sympa le design Sayana, Bravo
parce que c'est aps possible je suis hebergée chez wifeo et y'a pas moyen de faire ça, et que j'ai aps du tout envie de transférer tout le forum qui vient juste d'ouvrir sur un autre forum!
Rachel a écrit:un seul mot : Génialà toutes les 2 car je suppose que tu lui avais un peu dit ce que tu voulais
non c'est sayana qui m'a fait la surprise, elle est très douée!

oui en fait je viens de voir que le forum tu l'heberge pas c'est fait par actiforum apperement c'est sur ca complique tout.
Et puis le portail de Sayana est tres joli !
Et puis le portail de Sayana est tres joli !
boule3- Membre fondateur
-
merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup
comme l'a dit Olivia, j'avais envie de lui faire un petit cadeau, parce qu'elle est toujours là pour me répondre quand je demande un extrait vidéo ou une capture d'écran
j'ai pensé à ce portail suivant ma propre expérience, parce que ça me frustrait de devoir choisir une seule adresse à indiquer en référence alors que j'en avais plusieurs et que j'avasi du mal à choisir
je me suis donc créé un portail qui regroupait toutes mes adresses, pour en avoir 1 et 1 seule à donner (quand on sait que maintenant, j'ai 13 adresses, 14 donc en comptant mon portail, on en comprend vraiment l'utilité ^^), notamment en signature sur les forums
pour en revenir à Olkev, j'ai donc eu envie de lui en faire un pour la même raison, qu'elle n'ait plus qu'une seule adresse dans sa signature et que ça soit plus pratique et plus joli
j'ai donc commencé à travailler pour regrouper le site, le forum et la pétition, donc 1 adresse au lieu de 3
sauf qu'au moment de mettre en ligne la version d'essai, j'ai appris que les inédits seraient diffusés, donc que la pétition était devenue inutile
il ne restait donc plus que le site et le forum à regrouper, d'où une utilité moindre pour le portail
mais bon, j'avais tellement travaillé que j'ai décidé de l'offrir quand même à Olivia, qui a décidé de l'utiliser quand même
voilà toute l'histoire ^^
comme l'a dit Olivia, j'avais envie de lui faire un petit cadeau, parce qu'elle est toujours là pour me répondre quand je demande un extrait vidéo ou une capture d'écran
j'ai pensé à ce portail suivant ma propre expérience, parce que ça me frustrait de devoir choisir une seule adresse à indiquer en référence alors que j'en avais plusieurs et que j'avasi du mal à choisir
je me suis donc créé un portail qui regroupait toutes mes adresses, pour en avoir 1 et 1 seule à donner (quand on sait que maintenant, j'ai 13 adresses, 14 donc en comptant mon portail, on en comprend vraiment l'utilité ^^), notamment en signature sur les forums
pour en revenir à Olkev, j'ai donc eu envie de lui en faire un pour la même raison, qu'elle n'ait plus qu'une seule adresse dans sa signature et que ça soit plus pratique et plus joli
j'ai donc commencé à travailler pour regrouper le site, le forum et la pétition, donc 1 adresse au lieu de 3
sauf qu'au moment de mettre en ligne la version d'essai, j'ai appris que les inédits seraient diffusés, donc que la pétition était devenue inutile
il ne restait donc plus que le site et le forum à regrouper, d'où une utilité moindre pour le portail
mais bon, j'avais tellement travaillé que j'ai décidé de l'offrir quand même à Olivia, qui a décidé de l'utiliser quand même
Invité- Invité
Sayana a écrit:merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup

j'ai un peu remis à jour le portail avec de nouvelles bannières, et un lien vers le groupe de facebook histoire de faire un peu de pub
http://trilogie.hg.free.fr
ça faisait longtemps que j'y pensais et j'ai profité de l'occasion
Invité- Invité
merci c'est très gentil à toi :twisted:Sayana a écrit:j'ai un peu remis à jour le portail avec de nouvelles bannières, et un lien vers le groupe de facebook histoire de faire un peu de pub

bon, ça ne sert pas à grand-chose (quoique, le portail arrive en tête des recherches pour les mots-clés "trilogie HG" ^^)
j'ai donc un peu remis à jour le portail, en virant les pétitions devenues inutiles et en rajoutant la nouvelle série
http://trilogie.hg.free.fr/
le design est devenu obsolète, mais au moins, il est assorti à l'adresse du portail ^^;
j'ai donc un peu remis à jour le portail, en virant les pétitions devenues inutiles et en rajoutant la nouvelle série
http://trilogie.hg.free.fr/
le design est devenu obsolète, mais au moins, il est assorti à l'adresse du portail ^^;
Invité- Invité
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 1 sur 1