Menu
+29
pettitteluciole
marielle
françoise
isa
Pimouss
shanky
quichette
helene971
Emilie
babylou
lilinou
Loulou
Alanka
joris
nouna
Babydolls
Sev
helene-garcons
Rosso
Miel
aforcedesolitude
Petitcoquillage
Rachel
mariemarie
jonathan
Sev5984
boule3
albator
Olivia
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Menu
Voila j'ai besoin de votre avis je viens de mettre le menu déroulant sur mon site, allez voir ce que ça donne et dîtes moi si vous préfèrez comme ça, ou comme avant (c'est à dire qu'on avait à gauche le titre des rubriques et le contenu affiché)
merci de votre avis, vous pouvez voter et poster et développer votre avis
pour rappel mon site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/
merci de votre avis, vous pouvez voter et poster et développer votre avis
pour rappel mon site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/
Dernière édition par olivia le Ven 12 Nov 2010 - 21:35, édité 1 fois

Re: Menu
Je préfere le nouveau menu, car c'est bien plus pratique. Ca évite ainsi de descendre en bas de la page, et d'avoir acces aux differents liens en un seul coup d'oeil!
Par contre, je me permet une toute petite remarque. Le titre du site en rouge n'est pas très visible. Mis à part cà, ton site est super!!

Par contre, je me permet une toute petite remarque. Le titre du site en rouge n'est pas très visible. Mis à part cà, ton site est super!!

albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Je préfère le nouveau car sur l'ancien en noir sur fond rouge on voyais mal
par contre l'ouverture a droite du sous menu empiète sur la page un peu la page, ca serait pas mal que ça s'ouvre en dessous je trouve
du genre comme çà http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_121.php
enfin c'est que mon avis et à tester
donc entre l'ancien et le nouveau je préfère l'ancien mais avec le texte en blanc par exemple pour être visible
par contre l'ouverture a droite du sous menu empiète sur la page un peu la page, ca serait pas mal que ça s'ouvre en dessous je trouve
du genre comme çà http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_121.php
enfin c'est que mon avis et à tester
donc entre l'ancien et le nouveau je préfère l'ancien mais avec le texte en blanc par exemple pour être visible
boule3- Membre fondateur
-
ok merci pour votre avis, j'attends les autres!
ce qui m'ennuie aussi dans l'ancien menu c'est qu'il faille vachement descendre (mais je note pour le changement de couleur si je remets l'ancien)
sinon pour l'ouverture sur la page je peux pas modifier c'est un contenu fourni par wifeo et y'a pas de modulation possible
ce qui m'ennuie aussi dans l'ancien menu c'est qu'il faille vachement descendre (mais je note pour le changement de couleur si je remets l'ancien)
sinon pour l'ouverture sur la page je peux pas modifier c'est un contenu fourni par wifeo et y'a pas de modulation possible

ah ok, dommage que tu ne puisse pas mettre un autre script de ton choix, y'a pas un truc du même genre que mon lien ?
boule3- Membre fondateur
-
ok, dommageolivia a écrit:non je crois pas, moi je peux juste cocher menu déroulant ou menu fixe
boule3- Membre fondateur
-
qui donc à voter pour l'ancien menu? Ce serai bien de dire pourquoi, ca aiderai olivia! 

albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Moi aussi je préfère le nouveau menu. Ca évite de descendre !

Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
c'est Boule relis bien son explication!albator a écrit:qui donc à voter pour l'ancien menu? Ce serai bien de dire pourquoi, ca aiderai olivia!

Je préfére le nouveau Menu, il est plus pratique et nous fait gagner un peu de temps, l'ancien était beaucoup moins pratique je trouve.
Sinon je suis d'accord avec Albator on ne voit pas très bien le nom de ton site, une autre couleur ferait apparaitre + clairement le nom du site
Sinon je suis d'accord avec Albator on ne voit pas très bien le nom de ton site, une autre couleur ferait apparaitre + clairement le nom du site

jonathan- Forum addict
-
OK MERCI!
et qui a voté l'ancien (vu que y'a 2 votes) dutes moi pourquoi pour moi savoir
et qui a voté l'ancien (vu que y'a 2 votes) dutes moi pourquoi pour moi savoir

jonathan a écrit:Je préfére le nouveau Menu, il est plus pratique et nous fait gagner un peu de temps, l'ancien était beaucoup moins pratique je trouve.
exact p-e du blanc tout simplement
il y'a l'image aussi dans les ton rouges, on ne voit pas ce qui est écrit dessus
boule3- Membre fondateur
-
je préfère le nouveau menu, bien plus pratique à mon goût, j'en profite pour te dire merci pour la mise à jour. 

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Bien vu pour le blancboule3 a écrit:jonathan a écrit:Je préfére le nouveau Menu, il est plus pratique et nous fait gagner un peu de temps, l'ancien était beaucoup moins pratique je trouve.
il y'a l'image aussi dans les ton rouges, on ne voit pas ce qui est écrit dessus

un joli cadeau de Gwen !

Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
c'est changéboule3 a écrit:jonathan a écrit:Je préfére le nouveau Menu, il est plus pratique et nous fait gagner un peu de temps, l'ancien était beaucoup moins pratique je trouve.
merci pour vos avis tout ce qui se sont pas exprimés n'hésitez aps à le faire

ah nickel Olivia ça rend mieux
boule3- Membre fondateur
-
juste un petit détail, quand j'était sur la vidéo de laly au club do, et que j'ai voulu aller signer ton livre d'or, ce fut impossible car le truc pour cliquer sur le livre d'or s'affichait derrière la vidéo. je suis donc repasser par la page d'acceuil pour y accéder.

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
exact, j'ai remarqué aussi, ca le fais sur toute les pages de video, le menu passe derrièremariemarie a écrit:juste un petit détail, quand j'était sur la vidéo de laly au club do, et que j'ai voulu aller signer ton livre d'or, ce fut impossible car le truc pour cliquer sur le livre d'or s'affichait derrière la vidéo. je suis donc repasser par la page d'acceuil pour y accéder.
boule3- Membre fondateur
-
oui j'ai vu aussi mais je peux rien faire la dessus, je suis entrain de modifier légèrement le menu, je vais voir ce week end pour els questions plus techniques

en regardant les forum wifeo, apparemment tu peux utiliser un script différent pour ton menu et donc autre que ce qu'il te propose
boule3- Membre fondateur
-
ah bon ben je verrai ça après, ça dépend si c'est prise de tête a mettre aussi car j'ai des tonnes de pages dans mon menus plus d'une centaine

ah oui dans ce cas au moins ave cle menu wifeo ça se fait tout seul je comprends
boule3- Membre fondateur
-
ben oui j'ai juste a donner l'ordre a mes pages avec els numéros, je connais as grand chose en html donc je veux pas non plus prendre un truc trop compliqué!boule3 a écrit:ah oui dans ce cas au moins ave cle menu wifeo ça se fait tout seul je comprends

Merci Olivia pour les changements, le titre du Forum en blanc ca le fais 

jonathan- Forum addict
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 1 sur 5