La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mallaury Nataf [Lola]

+64
mathis
Rachel
Flash
Balthazaretcompagnie
mon reve
lovesophia
Sandrine
bart
marjo
Nikos
mal93
Jerem357
Emilie
Johan
isa
bobaby6363
Jude
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rudy
amandine
dimi7500
Jon88
Laetitia
jonathan
•••
corail
kelis94
gabijeanne
sof-cooper
charlotte
powpow33
nicohel
mélanie468
Ze Lamélie
nicolas14
helene971
Celine
Alanka
Texane d'AmOur
Rosso
Azur
pettitteluciole
inconnu25
mariemarie
anast63
florent
seb
heljohanca
vivi30
jenjen
joris
aforcedesolitude
christelle07
Miel
boule3
Kadjinska
Sev5984
ptite-miss-dior
Sousou
nouna
Babydolls
Sev
Olivia
68 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Nikos Mer 24 Oct 2012 - 7:53

inconnu25 a écrit:
C'est comme le syndrome Loana, elle lâche pas les médias et ca ne l'aide pas à relever la tête. LA PAUVRE...
Loana reste completement different de Mallaury Nataf, puis elle ne crache pas sur la soupe elle.
Je parlais de leurs addictions aux médias. toutes les 2 n'ont que cette solution. en ca, elles sont pareilles.

Jon88 a écrit:Morandini, c'est son fond de commerce : le people et la téléréalité
Mallaury sait trés bien où elle va en revenant dans les médias
morandini fait partie de l'histoire, c'est lui qui a parlé de "disparition" de Mallaury et Marie Magrino a même fait un Mallaury-thon pour la retrouver...et deux jours aprés, elle refaisait une interview à 20 Minutes.. C'est plus crédible!
Et puis le coté bonnet plus doudoune dans le plateau de Morandini, c'est plus que too much. C'est pour faire pleurer la ménagére et attirer les annonceurs je pense
Mallaury tente d'opérer un éniéme retour médiatique en utilisant sa situation.. Je l'adore, mais je crois pas que ce soit la solution pour revenir
Elle n'a pas parlé de l'Amérique pour rien, elle réalise des coups comme les people américains et utilise sa situation précaire d'une maniére mercantile comme Oprah WInfrey
BIen résumé !

PAr contre, je continie de penser qu'elle a besoin de soins et qu'elle ne réalise pas que des apparitions comme hier soir la décrédibilisent.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Mer 24 Oct 2012 - 8:21

Jon88 a écrit:Sans vouloir lui faire de la publicité, il me semble que son émission est un peu en difficulté, .

Je crois plutôt que ce ça soit le contraire, son émission marche très bien.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Mer 24 Oct 2012 - 13:54

Le 6 octobre dernier, Mallaury Nataf était retrouvée dans la rue avec son fils de 3 ans. Hier, l'actrice était l'invitée de " Vous êtes en direct " sur NRJ12 . Elle s'est expliquée, en exclusivité, sur le plateau de Jean-Marc Morandini.

"Mon fils et moi, nous n'étions pas en danger, nous étions protégés, indique-t-elle. Nous sortions d'une nuit blanche. Ce soir là, nous dormions en effet dans la rue. Si vous saviez, le nombre d'enfants de moins de 5 ans qui dorment dans la rue. Le nombre de familles qui se cachent avec leurs enfants pour éviter que la brigade des mineurs ne vienne les saisir. Aujourd'hui, ça ne doit pas rentrer dans une logique nationale. Le seul droit parental que j'ai, c'est une heure trente de visite par semaine".

Au cours de l'interview, Mallaury Nataf a déclaré avoir trouvé du travail. "J'ai quelqu'un qui m'engage demain [aujourd'hui, ndlr]. On vient de me proposer un travail chez moi".

Avant d'expliquer la difficulté de trouver du travail en s'appelant Mallaury Nataf: "Mallaury Nataf vendeuse ? C'est un peu compliqué parce que les gens me reconnaissent. Moi avec mon travail d'artiste quand je fais quelque chose ce n'est pas pour l'argent. Et puis, un chef d'entreprise n'a pas vraiment envie de travailler avec Mallaury Nataf".

La comédienne est également revenue sur son parcours. "J'ai bien gagné ma vie. Simplement, j'ai eu des circonstances familiales très lourdes à porter, déclare-t-elle. J'ai traversé une longue maladie: un cancer des intestins. En revanche, je n'ai pas dit que j'ai fait plusieurs cancers et je n'ai jamais dit que je l'avais guéri par la prière. J'ai travaillé avec les thérapies holistiques.

J'ai fait plusieurs crises cardiaques quand on m'a enlevé mes deux aînés. Avant les crises cardiaques, j'ai eu un cancer qui a duré cinq années. Et par dessus ça, je suis tombée amoureuse d'un homme qui avait une psychologie fragile. Mon mari est très malade. J'ai quitté mon domicile car mon mari était très malade".

http://www.wat.tv/video/morandini-zap-mallaury-nataf-5bc9p_2exyv_.html

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par ••• Mer 24 Oct 2012 - 13:57

Miel a écrit:
Jon88 a écrit:Sans vouloir lui faire de la publicité, il me semble que son émission est un peu en difficulté, .

Je crois plutôt que ce ça soit le contraire, son émission marche très bien.

Disons que la concurrence, notamment D8 et W9, effrite quelque peu son audience mais ça reste assez correct pour le moment...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Mer 24 Oct 2012 - 18:40

••• a écrit:
Miel a écrit:
Jon88 a écrit:Sans vouloir lui faire de la publicité, il me semble que son émission est un peu en difficulté, .

Je crois plutôt que ce ça soit le contraire, son émission marche très bien.

Disons que la concurrence, notamment D8 et W9, effrite quelque peu son audience mais ça reste assez correct pour le moment...

Effectivement
http://www.toutelatele.com/access-prime-time

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Emilie Mer 24 Oct 2012 - 21:34

La comédienne est également revenue sur son parcours. "J'ai bien gagné ma vie. Simplement, j'ai eu des circonstances familiales très lourdes à porter, déclare-t-elle. J'ai traversé une longue maladie: un cancer des intestins. En revanche, je n'ai pas dit que j'ai fait plusieurs cancers et je n'ai jamais dit que je l'avais guéri par la prière. J'ai travaillé avec les thérapies holistiques.

J'ai fait plusieurs crises cardiaques quand on m'a enlevé mes deux aînés. Avant les crises cardiaques, j'ai eu un cancer qui a duré cinq années. Et par dessus ça, je suis tombée amoureuse d'un homme qui avait une psychologie fragile. Mon mari est très malade. J'ai quitté mon domicile car mon mari était très malade".


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tous les malades de cancer ne finissent pas sdf, et quelqu'un qui aurait cumulé les crises cardiaques, serait, je pense, très affaibli...
bref, ça va vraiment pas dans sa tête... et si elle estime que son fils était protégé en étant dans la rue, c'est qu'elle a vraiment perdu le sens des réalités...

enfin, bref, comme vous, tout cela me laisse plus que sceptique, et j'ai beaucoup de mal à y croire...

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par mariemarie Dim 28 Oct 2012 - 11:09

D'après helene971, il va y avoir un reportage dans accès privé sur Mallaury mais elle ne sait pas si c'est une redif.

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par ღ Gwen ღ Dim 28 Oct 2012 - 11:12

mariemarie a écrit:D'après helene971, il va y avoir un reportage dans accès privé sur Mallaury mais elle ne sait pas si c'est une redif.

Oui Oui je viens de voir dans le sommaire ;) c'est la rediffusion de la semaine dernière!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Olivia Dim 28 Oct 2012 - 11:40

oui voila

Olivia a écrit:Elle était dans accès privé a priori http://www.jeanmarcmorandini.com/article-294609-morandini-zap-mallaury-nataf-annonce-sur-m6-qu-elle-souhaite-ecrire-un-livre-pour-se-remettre-a-flot.html

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par mariemarie Dim 28 Oct 2012 - 12:33

Ah désolée, je ne lis pas ce topic d'hab, j'ai juste fait suivre l'info.

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Olivia Dim 28 Oct 2012 - 14:15

non mais tu fais bien car je crois que y'en a qui voulait le revoir.

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Lun 29 Oct 2012 - 23:29

seb a écrit:On raconte ça sur elle dans Voici cette semaine :silent: :

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Mini_120124092042968001

la publication de cette breve un mois avant la révélation en février 2012 montre que tout n'est pas net...

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par ••• Lun 29 Oct 2012 - 23:38

Comment s'appelle cette rubrique de Voici ??
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Lun 29 Oct 2012 - 23:42

c'est la partie "news" me semble-t-il

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par mottaz Sam 3 Nov 2012 - 21:17

Je trouve qu'elle a fait preuve de beaucoup de calme, d'éloquence et de dignité dans ses dernières apparitions.

Il faut garder à l'esprit qu'elle a passé plusieurs mois dans la rue. Les assistantes sociales savent l'effet qu'une période comme celle là peut avoir sur une personne même solide.

Ici on lui donne enfin une tribune pour s'exprimer, mais la pauvre a tellement à dire en si peu de temps et pour si peu d'écoute et de compréhension au final.

L'exercice est difficile, mais je trouve qu'elle s'en est malgré tout bien sortie et qu'elle a bien clarifié ce qui a pu être déformé par les médias et les médisants.

mottaz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Emilie Dim 4 Nov 2012 - 14:13

mottaz a écrit:Ici on lui donne enfin une tribune pour s'exprimer, mais la pauvre a tellement à dire en si peu de temps et pour si peu d'écoute et de compréhension au final.


Chaque fois qu'on l'a laissée s'exprimer, on a vu le résultat... le plus frappant a été chez morandini où elle hurlait après des policiers dans une vidéo diffusée dans l'émission, et ne pas oublier non plus le scandale qu'elle a essayé de créer chez paul amar... pas étonnant que les médias soient frileux à lui redonner la parole, elle est incontrôlable, souvent incohérente, et régulièrement déconnectée des réalités de la vie


il serait plus que temps qu'elle accepte de se faire aider !

_________________
Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Dim 4 Nov 2012 - 22:37

Mallaury Nataf, ''danger pour elle et les autres'', refuse l'hospitalisation
News publiée Aujourd'hui, le dimanche 4 novembre 2012 à 16:35

Il y a quelques jours, Mallaury Nataf assurait au journal Le Parisien qu'elle avait trouvé un travail, un CDI. Une belle lueur d'espoir pour celle qui était découverte plus tôt au mois d'octobre en compagnie de son fils Shiloh (3 ans) en train de dormir dans la rue. Sa précarité, révélée en février, était alors de nouveau mise en lumière, et les pires scénarios étaient envisageables. Mais alors qu'elle se dit sur un nouveau départ, il en serait tout autrement...

Mallaury Nataf, qui a de nouveau perdu la garde de son fils, a récemment frappé à la porte de Respect 93, une association implantée au coeur du quartier de la Courtille dans le 93 qui lutte contre l'exclusion sociale et les discriminations, afin de pouvoir récupérer ce dernier. La comédienne, révélée dans la série Le Miel et les abeilles, prend souvent la parole pour clamer sa détermination à le récupérer et aussi pour critiquer les services sociaux français.

Mercredi 31 octobre, sa rencontre avec les membres de Respect 93 a cependant tourné court, comme le révèle l'édition du journal Le Parisien pour le 93 (Seine-Saint-Denis). Une psychologue et une autre présidente d'association qui aide la mère de famille se trouvaient présentes. "Vu les propos incohérents que Mallaury tenait, nous avons pensé qu'elle était un danger, pour elle et pour les autres", explique la présidente de Respect 93. Elle a ajouté au sujet de Mallaury : "On l'exhibe sur des plateaux télé, mais personne ne se préoccupe de son état mental ! On aurait agi avec n'importe qui de la même façon."

Mais alors qu'elles décident de contacter les urgences psychiatriques voyant l'état psychologique de la comédienne, cette dernière, lorsqu'elle aperçoit un médecin, prend aussitôt peur et décide d'appeler son avocat. Celui-ci est alors intervenu pour que l'association laisse partir Mallaury. "Elle se sent persécutée par tout le monde", a-t-elle ajouté au sujet de la jeune femme.

Celle qui évoquait récemment des projets de marque de lingerie ou encore de lancement d'une gamme de voitures électriques ne semble apparemment pas en état.

Quid de sa situation précaire ? Après 74 jours dans la rue, Mallaury Nataf passait il y a peu quelques jours dans un appartement prêté par Marie Magrino, de l'association Pause Café. La comédienne assurait : "Une famille va me prêter un appartement."

Qui croire ?

Pure people

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par seb Dim 4 Nov 2012 - 22:46

ça n'en finira jamais son histoire :silent: A chaque fois qu'elle parle de projets, qu'elle annonce de bonnes nouvelles pour elle (nouveau logement et travail), ça rechute juste après...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Sev Lun 5 Nov 2012 - 9:53

C'est bien beau de critiquer sans cesse les services sociaux, mais sans ça où dormirait son fils? Dans la rue avec elle!
Je me pose une question: a-t-elle réellement envie de s'en sortir? ou a-t-elle juste envie de faire des critiques non constructives sur le système (un système qui est certes perfectible mais qui a le mérite d'exister)? ou alors veut-elle juste exister par le malheur et tenter un come-back de cette façon?
Je ne fais aucun jugement, j'envisage juste plusieurs possibilités.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par bobaby6363 Lun 5 Nov 2012 - 11:01

Sev a écrit:C'est bien beau de critiquer sans cesse les services sociaux, mais sans ça où dormirait son fils? Dans la rue avec elle!
Je me pose une question: a-t-elle réellement envie de s'en sortir? ou a-t-elle juste envie de faire des critiques non constructives sur le système (un système qui est certes perfectible mais qui a le mérite d'exister)? ou alors veut-elle juste exister par le malheur et tenter un come-back de cette façon?
Je ne fais aucun jugement, j'envisage juste plusieurs possibilités.

c'est vrai que l'on peut se poser la question surtout quand tu la retrouves dans la rue quelques mois après avoir appelé et médias alors que selon elle, les ennuis étaient terminés vu qu'elle devait se marier et avait de nombreux projets pro
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Lun 5 Nov 2012 - 13:02

je pense qu'il y a eu un souci avec Abraham, d'une part, et je pense que c'est un coup médiatique orchestrée par l'asso et elle. Marie Magrino avait même parlé de "disparition", et deux jours après on voyait Mallaury dénoncer les services sociaux sur 20 Minutes

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Lun 12 Nov 2012 - 16:10

Dans une interview accordée à 20 Minutes, Corbier donne son avis sur Mallaury Nataf :
extrait :
" Une petite question, vous avez croisé même cotoyé les acteurs du Miel et des abeilles, que pensez-vous de la situation délicate de Mallaury Nataf, et comprenez-vous ou bien avez-vous une explication sur comment elle a pu en arriver là ?
Je ne la connais pas, et je n’ai rien à dire sur cette histoire. "

Des déclarations surprenantes, vu ses propos tenus il y a quelques années...
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4077-corbier-fait-virer-mallory-nataf-du-maillon-faible.html

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Lun 12 Nov 2012 - 16:13

Disons que depuis, il prefere l'ignorer.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par bobaby6363 Lun 12 Nov 2012 - 18:16

je ne savais pas qu'il y avait eu un maillon faible special club dorothée :oops: en tout cas il ne mache pas ses mots :lol!:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Lun 12 Nov 2012 - 18:25

En 2007, je crois ! C'est Patrick Puydebat qui avait gagné, avec Rochelle en finale, ils s'étaient bien débrouilllés.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 39 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum