La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

+4
•••
Olivia
RedMoon
Rudy
8 participants

Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Rudy Jeu 8 Oct 2020 - 13:52

Patrick Puydebat, Manuela Lopez et Macha Polikarpova vont participer à l'émission durant une semaine :

https://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-patrick-puydebat-s-en-va-une-arrivee-sur-w9-123737
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par RedMoon Jeu 8 Oct 2020 - 17:32

Je déteste ce genre de programme où règne la mauvaise foi et où tout le monde se tire dans les pattes, mais là je regarderai avec plaisir, c'est excellent comme idée.
Ca aurait peut-être été plus intéressant avec d'autres comédiens mais bon on va pas se plaindre.

Je parie sur Macha pour la gagnante.


Dernière édition par RedMoon le Jeu 8 Oct 2020 - 21:06, édité 2 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Rudy Jeu 8 Oct 2020 - 18:41

RedMoon a écrit:Je déteste ce genre de programme où reigne la mauvaise fois et où tout le monde se tire dans les pattes, mais là je regarderai avec plaisir, c'est excellent comme idée.
Ca aurait peut-être été plus intéressant avec d'autres comédiens mais bon on va pas se plaindre.

Je parie sur Macha pour la gagnante.

Moi aussi, je déteste ce genre de programme, justement pour la mauvaise foi. Mais bon, là, c'est des potes. Ce sera plus au second degré.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Olivia Jeu 8 Oct 2020 - 20:54

ca c'est cool, je vais regarder, le casting est sympa :D

_________________
P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par RedMoon Lun 26 Oct 2020 - 19:10

Premier épisode super sympa.

Manuela a cuisiné des choses pas très compliquées, mais alors niveau présentation, waouh, c'était super beau!
Ca mettait l'eau à la bouche.

J'ai été étonné que Patrick ne soit jamais venu chez elle, surtout qu'elle dit qu'il est comme un grand frère pour elle.

La fille du commissaire Navajo elle tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, à mon avis ils n'ont pas réussi à trouver un 5e acteur AB.
En tout cas très sympa de la part de TFI/TMC de prêter leurs vedettes à M6.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par ••• Mar 27 Oct 2020 - 18:34

Un peu dépassée cette émission non ?

Je regarderai ça un jour d'ennui peut-être.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par RedMoon Mar 27 Oct 2020 - 20:37

••• a écrit:Un peu dépassée cette émission non ?

Je regarderai ça un jour d'ennui peut-être.
J'ai jamais aimé cette émission, mais là franchement c'est super sympa, j'ai pris plus de plaisir à regarder les 2 premiers que tous les épisodes des Mystères de ces derniers mois.
Et voir les comédiens au naturel, et dans leur appart/maison en plus c'est vraiment cool.

Franchement tu devrais regarder, je suis sûr que ça te plairait.

aujourd'hui Macha a fait un thème cuisine russe et a fait une pavlova en dessert....sauf que c'est pas du tout russe, c'est australien :green:
Le pire c'est que personne n'a percuté!
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par seb Jeu 29 Oct 2020 - 23:01

Je n'avais jamais vu cette émission auparavant (d'autant que c'est pas vraiment ma tasse de thé) mais je dois dire que toute la semaine, je l'ai vue avec plaisir ! C'était très sympa de voir les acteurs ailleurs que dans les séries et leurs personnages habituels. Mention spécial au second numéro avec Macha et son repas Russe et ses belles décos de table !
Demain, c'est au tour de Patrick de les recevoir et de se faire noter... Globalement, ils sont bienveillants entre eux; c'est surtout de l'amusement et un bon moment entre amis !

Si d'autres "spécial AB" se font, je verrais bien Babsi y participer ou encore Cathy Andrieux (qui est très branchée cuisine je crois) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par RedMoon Ven 30 Oct 2020 - 0:55

seb a écrit:Je n'avais jamais vu cette émission auparavant (d'autant que c'est pas vraiment ma tasse de thé) mais je dois dire que toute la semaine, je l'ai vue avec plaisir ! C'était très sympa de voir les acteurs ailleurs que dans les séries et leurs personnages habituels. Mention spécial au second numéro avec Macha et son repas Russe et ses belles décos de table !
Demain, c'est au tour de Patrick de les recevoir et de se faire noter... Globalement, ils sont bienveillants entre eux; c'est surtout de l'amusement et un bon moment entre amis !

Si d'autres "spécial AB" se font, je verrais bien Babsi y participer ou encore Cathy Andrieux (qui est très branchée cuisine je crois) !
J'aimerai bien également qu'ils réitèrent l'opération, j'aimerai aussi voi Babsie, mais le problème si elle participe c'est qu'on sait d'emblée qu'elle sera la gagnante.
J'adorais son émission de patisserie sur la chaine Cuisine, j'ai d'ailleurs son bouquin dont j'ai réalisé toutes les recettes à l'exception d'un gateau à la rose qui ne m'a jamais inspiré (peut-être à tort)

En tout cas avant même le premier épisode j'avais parié sur Macha gagnante, je pense que je ne me suis pas trompé.
Pourtant je pense que le repas de Manuela était meilleur, et surtout beaucoup mieux présenté.
En même temps il y a une note pour l'animation(je trouve ça idiot d'ailleurs), et vu qu'elle a flingué toutes celles de ses camarades elle se retrouve devant.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par ••• Ven 30 Oct 2020 - 16:30

RedMoon a écrit:J'ai jamais aimé cette émission, mais là franchement c'est super sympa, j'ai pris plus de plaisir à regarder les 2 premiers que tous les épisodes des Mystères de ces derniers mois.
Et voir les comédiens au naturel, et dans leur appart/maison en plus c'est vraiment cool.

Franchement tu devrais regarder, je suis sûr que ça te plairait.

aujourd'hui Macha a fait un thème cuisine russe et a fait une pavlova en dessert....sauf que c'est pas du tout russe, c'est australien :green:
Le pire c'est que personne n'a percuté!

Bon j'ai regardé en prenant mon repas. Habituellement pas vraiment intéressé par ce genre d'émissions, j'ai trouvé ça pas trop mal dans l'ensemble. Intéressant de voir nos "héros" dans un autre contexte. L'ambiance est bonne, conviviale. Je n'ai pas du tout aimé le thème de Emmanuelle Boidron, d'une car il ne colle pas du tout avec la gastronomie, de deux car je n'ai pas vraiment une affection particulière pour ce corps de métier :green: Miss Boidron que j'ai découvert, très jolie.

Concernant les appartements, pas certains que tous soient ceux des candidats. Exemple aujourd'hui, Patrick Puydebat reçoit dans un appartement parisien alors qu'il réside dans une maison en normandie. Pareil pour Cyril Aubin qui semble vivre en normandie. Pour ce type de candidat, je pense que la production privilégie des tournages à Paris ce qui expliquerait cela.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par nicolas14 Ven 30 Oct 2020 - 17:32

Manuela c'est la plus critique. Les gars sont plus en mode détente. Macha me donne l'impression d'être susceptible.

_________________
P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par ••• Ven 30 Oct 2020 - 17:44

En terme de sexe, j'ai perçu un tout petit peu d'Olga en Macha :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par RedMoon Ven 30 Oct 2020 - 17:55

••• a écrit:
RedMoon a écrit:J'ai jamais aimé cette émission, mais là franchement c'est super sympa, j'ai pris plus de plaisir à regarder les 2 premiers que tous les épisodes des Mystères de ces derniers mois.
Et voir les comédiens au naturel, et dans leur appart/maison en plus c'est vraiment cool.

Franchement tu devrais regarder, je suis sûr que ça te plairait.

aujourd'hui Macha a fait un thème cuisine russe et a fait une pavlova en dessert....sauf que c'est pas du tout russe, c'est australien :green:
Le pire c'est que personne n'a percuté!

Bon j'ai regardé en prenant mon repas. Habituellement pas vraiment intéressé par ce genre d'émissions, j'ai trouvé ça pas trop mal dans l'ensemble. Intéressant de voir nos "héros" dans un autre contexte. L'ambiance est bonne, conviviale. Je n'ai pas du tout aimé le thème de Emmanuelle Boidron, d'une car il ne colle pas du tout avec la gastronomie, de deux car je n'ai pas vraiment une affection particulière pour ce corps de métier :green: Miss Boidron que j'ai découvert, très jolie.

Concernant les appartements, pas certains que tous soient ceux des candidats. Exemple aujourd'hui, Patrick Puydebat reçoit dans un appartement parisien alors qu'il réside dans une maison en normandie. Pareil pour Cyril Aubin qui semble vivre en normandie. Pour ce type de candidat, je pense que la production privilégie des tournages à Paris ce qui expliquerait cela.

Ah oui pas bête, je n'y avais pas pensé.
Ca aurait été sympa d'aller vraiment chez tout le monde, enfin si comme tu dis tout le monde habite aux 4 coins de la France ce serait sans doute compliqué.

J'ai également découvert Emmanuelle qui est très sympa, par contre elle se vante d'avoir fait tous les restaurants de Paris avec Roger Hannin mais ne sait même pas qu'un couteau se met à droite et une fourchette à gauche...non mais sérieux? :lol:

C'est clair que Macha est susceptible, en plus elle est pas très "bonne copine" pour ce qui est des animations, les autres mêmes s'ils n'aiment pas une animation ils jouent quand même le jeu.

Manuela est critique mais en même temps je trouve que c'est celle qui a fait le plus beau dîner et qui a l'air de s'y connaitre le plus en gastronomie.
Ceci dit elle est critique mais elle note quand même large.

••• a écrit:En terme de sexe, j'ai perçu un tout petit peu d'Olga en Macha :green:
Coquin! :D
Mais c'est vrai que je me suis dit la même chose, elle fait le même genre d'allusions qu'Olga.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Rudy Ven 30 Oct 2020 - 18:43

J'ai regardé l'émission de lundi et je suis en train de voir celle du jour, je trouve ça bon enfant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par RedMoon Ven 30 Oct 2020 - 19:59

C'est fini!
C'était vraiment, sympa, bien sûr pour voir les interactions entre les comédiens, les petites piques qu'ils s'envoient, tout comme les jolies choses qu'ils se disent.
Après niveaux cuisine on a rien vu de fou mais on s'en fiche pas mal.

J'aimerai vraiment une autre fournée du même type, genre Carole, Cathy, Babsie, Philippe, et Serge, ce serait le casting parfait :)

Je trouve que Cyril aubin a des petits airs d'Olivier Broche maintenant qu'il vieilli.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Squirrel Ven 30 Oct 2020 - 20:19

RedMoon a écrit:
J'aimerai vraiment une autre fournée du même type, genre Carole, Cathy, Babsie, Philippe, et Serge, ce serait le casting parfait :)
Je suis fan du casting que tu as choisi! Bon pour ma part je remplacerai bien Babsie par Marion Huguenin ou Ambre Rochard, mais Babsie ça me va aussi. :D

Et merci à vous sans qui je n'aurais pas su qu'ils avaient fait un diner presque parfait, je viens de voir la première émission et l'ambiance est cool. Moi qui ne suis pas très fan de Patrick, je l'ai trouvé sympa là.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par ••• Sam 31 Oct 2020 - 18:55

J'aimerais également une autre semaine spéciale sitcom mais je doute qu'ils réitèrent, du moins pour le moment. Les thèmes changent souvent dans ce type d'émissions.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par RedMoon Dim 1 Nov 2020 - 2:07

Un truc qui m'a fait marrer dans le diner de Patrick, c'est qu'il a fait lire un texte hyper compliqué à Emmanuelle en lui imposant 30secondes et il a chipoté parce-qu'elle a dépassé de quelques centièmes, alors que lui avec sa diction légendaire je pense qu'il lui aurait fallu 10 minutes voire plus pour tout débiter :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Olivia Dim 1 Nov 2020 - 21:58

J'ai enfin regardé les 5, j'ai trouvé Manuela un peu vache quand même par rapport aux autres.
Cyril très sympa, et c'est celui qui a été le plus bienveillant avec tout le monde, et qui n'a rechigné devant rien (pas comme Macha)
Emmanuelle s'est bien intégrée, alors qu'elle était un peu a part des autres qui se connaissaient plus ou moins, et viennent d'AB
Et Patrick s'est bien fait chambrer avec sa diction!!

_________________
P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par RedMoon Dim 1 Nov 2020 - 22:25

Oui Manuela est un peu vache, elle a son petit caractère!
Mais ça ne l'empêche pas de mettre des notes assez généreuses.

Cyril c'est clair que c'était la gentillesse incarnée.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Steph83 Mer 24 Nov 2021 - 17:34

Redif cette semaine pour ceux qui, comme moi, les avait loupés l'an dernier ! ;)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Steph83 Jeu 25 Nov 2021 - 18:50

Demain (vendredi), c'est Patrick qui cuisine (W9 à 17h50) et pour Macha, Manuela et Cyril Aubin, c'est dispo sur 6play. :D
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait  Empty Re: P.Puydebat, M.Lopez, M.Polikarpova Un dîner presque parfait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum