La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020

+2
Rudy
Olivia
6 participants

Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par Olivia Mer 12 Fév 2020 - 19:20

Episode 12 : Mystères et prières  

Synopsis  : Quelques heures avant son concert, Fanny donne une interview à un mystérieux journaliste. Béatrice doit trouver un moyen d'expliquer à José et Cathy pourquoi elle n'est pas rentrée de la nuit. Marie, accompagnée de Joubert, se lance sur les traces d'un ex-criminel qui pourrait en vouloir à Stéphanie. Bruno ramène Ingrid à la maison en espérant que cela l'aidera à aller mieux.

_________________
[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par Rudy Ven 21 Fév 2020 - 13:38

Episodes 11 et 12 vus.

- J'aime bien l'intrigue autour de Stéphanie, ça change. Marie et le capitaine Joubert, tout comme Jeanne/Hélène, de leur côté, mènent l'enquête. Les locaux où se rendent Marie et Joubert ( pour rencontrer Ferrero, l'un des suspects) sont les anciens hangars d'AB.

- Encore une nouvelle transition pour Ingrid...euh...pardon ! "Madame Emilie Soustal" :lol: Encore de la grande Ingrid en perspective lol. Une Ingrid prude, qui lit la bible...

- Laly, de nouveau au milieu du duo John/Pierre. Ravi que Pichardeau soit restée.

- Le gourou, Sigmund, se fait passer pour un journaliste pour aller à la rencontre de Fanny. Par ailleurs, on apprend que Nathan a fait une TS.

- Scènes au Watersports, toujours sans intérêt. Paul, le premier ministre, revient.

- Lou fait du gringue à Nicolas.

- Pour justifier ses écarts avec Emilie, Béatrice simule une fausse agression. On avait déjà eu ça avec Fanny ( période garce), puis Mélanie, par le passé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par Olivia Dim 23 Fév 2020 - 22:08

Beatrice ne sait plus quoi faire, elle a zéro limites
Fanny va se faire avoir par le gourou et avec Sylvain on aura un tir groupé
Nicolas atterrit avec Lou , il serait temps...
Laly retrouve ses soupirants, ça lui fait plaisir c'est sur
Hélène et Jeanne en mode supers copines qui enquêtent...
Manuela a zéro intrigue en ce moment et dit 3 mots par épisode

_________________
[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par nicolas14 Lun 24 Fév 2020 - 14:20

Béatrice est complétement ravagée :roll:
Hélène et Jeanne en mode best friend enquêtrices, cette complicité sonne tellement faux.
Manuela sert strictement à rien, mais je crois que Manuela Lopez tourne moins que les autres.
Laly qui rigole bien avec les 2 idiots..
C'est sympa le trip à nouveau régressif d'Ingrid (Carole est excellente) mais là on veut nous faire penser qu'Emilie Soustal était une fille prude, alors que bien au contraire, elle était déjà bien nympho à l'époque.

_________________
[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par Rudy Lun 24 Fév 2020 - 18:39

nicolas14 a écrit:Béatrice est complétement ravagée :roll:
Hélène et Jeanne en mode best friend enquêtrices, cette complicité sonne tellement faux.
Manuela sert strictement à rien, mais je crois que Manuela Lopez tourne moins que les autres.
Laly qui rigole bien avec les 2 idiots..
C'est sympa le trip à nouveau régressif d'Ingrid (Carole est excellente) mais là on veut nous faire penser qu'Emilie Soustal était une fille prude, alors que bien au contraire, elle était déjà bien nympho à l'époque.
Exactement, ça fait pas naturel du tout. Ça rappelle leur duo "forcé" du début de la série. Pour le coup, j'aurais préféré un tandem Jeanne/Béné. En plus, Jeanne n'arrête pas de dire à Hélène que "ça va leur rappeler Love Island". Sauf qu'Hélène a pris très peu part à des intrigues policières là-bas. Un duo Béné/Jeanne aurait bien mieux fonctionné. Ça "matche" mieux entre ces deux comédiennes. Puis Béné était là, elle, lors des aventures rocambolesques de la bande à L.I.

Pour l'usage du prénom "Emilie", j'ai plus pensé au fait que ce prénom collait plus qu'"Ingrid" à la nouvelle régression du personnage : proche de la religion, prude...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par nicolas14 Lun 24 Fév 2020 - 18:44

Rudy a écrit:
nicolas14 a écrit:Béatrice est complétement ravagée :roll:
Hélène et Jeanne en mode best friend enquêtrices, cette complicité sonne tellement faux.
Manuela sert strictement à rien, mais je crois que Manuela Lopez tourne moins que les autres.
Laly qui rigole bien avec les 2 idiots..
C'est sympa le trip à nouveau régressif d'Ingrid (Carole est excellente) mais là on veut nous faire penser qu'Emilie Soustal était une fille prude, alors que bien au contraire, elle était déjà bien nympho à l'époque.
Exactement, ça fait pas naturel du tout. Ça rappelle leur duo "forcé" du début de la série. Pour le coup, j'aurais préféré un tandem Jeanne/Béné. En plus, Jeanne n'arrête pas de dire à Hélène que "ça va leur rappeler Love Island". Sauf qu'Hélène a pris très peu part à des intrigues policières là-bas. Un duo Béné/Jeanne aurait bien mieux fonctionné. Ça "matche" mieux entre ces deux comédiennes. Puis Béné était là, elle, lors des aventures rocambolesques de la bande à L.I.


Pour l'usage du prénom "Emilie", j'ai plus pensé au fait que ce prénom collait plus (+) à la nouvelle régression du personnage : proche de la religion, prude...

Je m'en souviens, Jeanne voulait même trouver un mec à Hélène.

_________________
[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par RedMoon Mar 25 Fév 2020 - 17:46

Stéphanie à  l'article de la mort alors que ça fait 2 jours qu'elle est enfermée  :lol:

Marie et son collègue qui enquêtent, c'est sympa ça change, pour une fois que quelqu'un bosse dans ce commissariat.

Sainte Ingrid (enfin Emilie), est excellente  :green:

Ce coquin de Nicolas kiffe bien la petite Lou en fait  :D
José aussi d'ailleurs.

Moi pour l'instant j'aime bien le duo Jeanne/Hélène, c'est original comme binôme.

Béatrice c'est bizarre son plan....rester couchée dans un terrain vague et attendre des heures que quelqu'un passe par là..elle a du s'amuser.

Sigmund c'est carrément le sosie vocal de Daniel Russo.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par elena18 Dim 1 Mar 2020 - 21:03

J'aime bien les scènes Jeanne/Hélène, ça a le mérite de changer un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.

Béatrice est complètement cinglée.

Ingrid portée sur la religion, ça a le mérite d'être vraiment à contre emploi :lol: Par contre c'est vrai que ça ne colle pas vraiment à Emilie qui, dans mes souvenirs, n'était pas vraiment dans ce délire là.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par seb Mar 3 Mar 2020 - 0:37

Je n'ai décidément pas été super emballé par les épisodes de ce week end ! Mais un léger mieux pour celui-ci (comparé à celui du samedi).

Carole nous offre encore une étendue de son talent d'actrice avec ce retour d'Emilie Soustal version "bonne soeur" ! J'aime assez l'idée !

J'aime bien l'intrigue de la séquestration de Stéphanie; elle est vraiment mal barrée ! Marjorie joue très bien et elle est courageuse d'avoir tourné cette scène avec les rats qui se baladent sur son bras :shock:

Hélène et Jeanne en enquêtrices de chic et de choc, j'aime bien; je trouve leur "amitié" (en tout cas leur entente) assez sincère pour le moment ! ça me fait bien penser à Love Island (surtout pour Jeanne car Hélène n'a pas vraiment participé aux enquêtes policières de la saison 3; même pas du tout puisqu'elle ne revenait qu'en saison 4 qui était beaucoup plus calme coté "aventures" ! J'ai hâte de voir Hélène tomber sur sa soeur en train de faire le strip tease en boîte, ça promet de bons moments de choc  :D :lol:

Avec le trouple, on croit toujours qu'on est au maximum de la débilité, mais en fait on tombe encore plus bas dans l'épisode suivant :roll: Béatrice est juste complètement cinglée, on est tous d'accord ! Qui est ce gars insipide qui s'incruste tout le temps chez eux et que José ne peut pas encadrer ? On l'a déjà vu à plusieurs reprises mais je suis incapable de dire de qu'il fait là et quel est son rapport avec le trouple ?

Fanny et Sigmud, ça me fait penser à la secte de Jordan qui a failli faire dériver Fanny dans une saison précédente... Fanny va t'elle retomber dans les filets d'une secte une fois de plus ?

Laly tête à claques avec Peter alors que le pauvre n'a rien fait  :lol: Mais elle rigole bien avec les 2 imbéciles, alors eux 3 en + de la présence de Mme Pichardeau, ça finit par donner des scènes sympas  :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22*12] Mystères et prières 01/03/2020 Empty Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum