La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

+2
Rudy
Olivia
6 participants

Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par Olivia Mar 28 Jan 2020 - 22:29

Episode 08 :  Inquiétudes en série

Synopsis  : Hélène est choquée de sa découverte. Nicolas ne partage pas son opinion sur la marche à suivre. José et Béatrice sont aux petits soins pour Cathy. Elle travaille trop. Manon passe prendre Alex pour sortir et fait la rencontre de Sylvain. Juan n'est pas rentré de la nuit, depuis son rendez-vous avec Stéphanie.


Dernière édition par Olivia le Dim 9 Fév 2020 - 12:56, édité 1 fois

_________________
[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty Re: [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par Rudy Ven 7 Fév 2020 - 13:34

Episode vu.

- Hélène accuse José du comportement de Cathy. On croit rêver...
- Stéphanie et Juan se font enlever ( j'apprécie de plus en plus leur union). Au passage, réapparition de l'ex "Jerry Chéri" d'Olga.
- Recyclage de la cellule de Tania pour l'endroit où sont séquestrés Juan et Stéphanie.
- En répétition, Fanny envoie valser Christelle. J'apprécie cette Fanny-là, qui montre les dents.

Sinon, je les trouve ridicules à surveiller le talisman. Quand ils reviennent de l'avoir surveillé, on dirait qu'ils font cuire des pâtes : "C'est bon, tout va bien" lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty Re: [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par Olivia Dim 9 Fév 2020 - 19:02

Fanny en mode warrior, le coup de genou sérieux... Enfin de l'action !
Stéphanie et Juan sont mal barrées, pauvre Peter il va se faire un sang d'encre
Hélène pète un cable à cause de Cathy, de la à accuser José, fallait le trouver.
Le reste rien de neuf

_________________
[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty Re: [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par RedMoon Sam 15 Fév 2020 - 22:34

Curieux de voir Hélène sermoner Cathy, si seulement ça pouvait la calmer.

Tania a vraiment une vie passionnante, elle passe ses journées au lit en robe de chambre à mater Nico ou à se faire masser les pieds.

Ingrid qui demande à Bruno de se faire un TS pour que Stéphanie lui tombe dans les bras...vieux procédé de JLA :lol:

Excellent le kick de Fanny, si maintenant Christian pouvait mettre un coup de boule dont il à le secret au danseur ça nous ferait également du bien.



RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty Re: [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par elena18 Dim 16 Fév 2020 - 23:55

J’aime bien la Fanny qui se met en colère.

Pour le reste, rien de bien nouveau ni de bien passionnant.
Bravo quand même à JLA qui arrive à nous mettre du cul jusque dans les codes PIN...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty Re: [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par Les Mystères du fétichism Lun 17 Fév 2020 - 5:04

- Alex ce n'est plus possible, vraiment! Plus les épisodes passent et plus la comédienne et son rôle sont médiocres!
- José et Béatrice qui sont toujours en mode aveugle! Sinon les chinois ils n'ont pas de nom et de prénom? En général quand tu as des clients tu connais leurs noms!
- Aurélie fait sa jalouse alors qu'elle s'inquiète encore pour l'autre pinder de premier ministre de trucsgornie!
- Bénédicte a oublié son prince au fait?!
- Ahhh ça fait plaisir, on n'a pas écouté Androgyne de Fanny dans cet épisode, j'en avais plus que ras le bol de cette chanson!
- Péteur qui s'inquiète pour son fils qui est avec son ex! Je suis le seul à trouver ça malsain? Enfin on n'en est pas au premier truc malsain dans cette série! A quand Nicolas qui pique Léa à son fils?
- Ingrid est-ce que tu ... et Tania vont se faire un diner en tête à tête et Ingrid va reprendre le pouvoir. Du coup Nicolas aura 4 prétendantes dont 2 alliées.Ingrid, Tania, Jeanne et Hélène. Nicolas va pouvoir se faire un Harem!
- Fanny qui envoie un coup de genou à l'ex du danseur épileptique c'était du grand art, digne d'un film de Kung Fu à la Jackie Chan.
- Merci JLA pour avoir rattrapé le retard dans les scènes de fétichisme des pieds: Tania et machine et Ingrid et Bruno dans le même épisode, chapeau! La thérapie n'a marché qu'un seul épisode apparemment! La il y a perte de contrôle totale, je pense que le traitement ne marche plus, bientôt on aura un épisode entier d'application de vernis ou de massage des pieds!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty Re: [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par Rudy Lun 17 Fév 2020 - 15:36

Jimmy et Sophie de retour de Suède ? :confused: Il n'y a pourtant pas eu d'ellipse, et il me semble que leur absence dans les épisodes précédents était justifiée par une simple course en ville. Aaaah JLA et les incohérences :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty Re: [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par Sev5984 Ven 21 Fév 2020 - 11:40

Tiens, Jimmy et Sophie sont de retour. Je me demandais ce que JLA en avait fait. C'est curieux car rien ne mentionne dans les épisodes précédents qu'ils étaient en Suède.  Enfin bref je préfère ne pas me poser des questions car je vais choper une migraine.

Fanny qui fout un coup de  genou à Christelle. Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu cette Fanny là. Mais j'ai l'impression  que Christelle ne va pas en rester là.

C'est vraiment une gare chez Christian. Tout le monde entre comme ça.

Je ne sais pas vraiment ce que pense Aurélie de  la fille. Est-elle jalouse ou elle ne la sent  pas  comme elle le prétend ?

Cette histoire de talisman, c'est vraiment d'un chiant. J'en peux plus.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020 Empty Re: [22*08] Inquiétudes en séries 16/02/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum