La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Génération AB Productions, le mercredi 22 janvier sur TMC

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Génération AB Productions, le mercredi 22 janvier sur TMC - Page 5 Empty Re: Génération AB Productions, le mercredi 22 janvier sur TMC

Message par Rudy le Ven 31 Jan 2020 - 9:21

C'est vrai. Pourtant, j'avais lu quelque part que les premiers épisodes de Sous le soleil avaient été tournés quasi un an avant leur première diffusion. Pour Adeline Blondieau, elle n'apparaît que dans le quatrième épisode, ceci explique peut-être cela...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Génération AB Productions, le mercredi 22 janvier sur TMC - Page 5 Empty Re: Génération AB Productions, le mercredi 22 janvier sur TMC

Message par inconnu25 le Ven 31 Jan 2020 - 12:22

Sinon, j'en ai un peu marre d'entendre par ci et par là que les sitcoms d'AB fonctionnent toujours autant. C'est surtout que ces sitcoms sont diffusées en boucle sur AB1 ou IDF1, et pour AB1, ces programmes ne coutent rien et c'est du pur quota français.
Moi j'aimerai bien qu'une chaine propose les autres sitcoms non AB rarement rediffusé, mais voila, les rediffuser et donc acheter, ça a un cout.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Jon88 le Ven 31 Jan 2020 - 22:01

inconnu25 a écrit:Sinon, j'en ai un peu marre d'entendre par ci et par là que les sitcoms d'AB fonctionnent toujours autant. C'est surtout que ces sitcoms sont diffusées en boucle sur AB1 ou IDF1, et pour AB1, ces programmes ne coutent rien et c'est du pur quota français.
Moi j'aimerai bien qu'une chaine propose les autres sitcoms non AB rarement rediffusé, mais voila, les rediffuser et donc acheter, ça a un cout.

oui c'est vrai, mais elles ont surtout une seconde vie via le numérique (la chaine youtube Génération sitcoms), les innombrables reportages sur les années AB et la diffusion des Mystères qui entretient la nostalgie

Jon88
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5