La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019

+4
RedMoon
•••
Rudy
Olivia
8 participants

Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par Olivia Mer 13 Nov 2019 - 21:35

Episode 22 : Gaz mortel

Synopsis  : Les résultats du test de paternité sont arrivés. José est-il le père de Jules et de Julia ? Au Water Sport, Victor n'a d'yeux que pour Aurélie qui continue de l'ignorer. A peine rentrés des répétitions, Christian et Fanny reçoivent la visite impromptue de John, qui se retrouve à la rue. Un nouveau choc psychologique fait retrouver soudainement la mémoire à Ingrid.


Dernière édition par Olivia le Mar 19 Nov 2019 - 21:24, édité 1 fois

_________________
[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par Rudy Sam 16 Nov 2019 - 0:55

Episodes 21 et 22 vus.

- A l'aéroport, Jeanne est sauvée de ses poursuivants grâce au pouvoir du cristal ( on bascule vraiment dans la science-fiction lol).
- Jeanne retrouve la bande.
- En revoyant Jeanne, Ingrid recouvre la mémoire.
- Fâché avec Pierre, John s'installe chez Christian et Fanny. De plus, la maison ne lui appartient plus.
- Gabriel fait exécuter Gaston, l'ami de Lola. Par ailleurs, Gabriel songe à gazer tous les habitants de la maison d'Hélène. Son but : récupérer Peter et Juan.
- José est en quête d'une nouvelle "Béatrice" pour son trouple.
- Bénédicte part rejoindre Arnaud en Botsgornie, mais le général de l'armée encourage Paul, le premier ministre, à accepter de l'éliminer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par ••• Sam 16 Nov 2019 - 21:44

Retour de Jeanne dans la bande, réveil d'Ingrid, deux épisodes assez sympa. La suite s'annonce croustillante. Par contre l'histoire du trouple me gave bien.

Je pensais que c'était vraiment la fin pour le prince mais non toujours vivant. Et pas de chance pour Stéphanie. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par RedMoon Dim 17 Nov 2019 - 12:24

Encore un épisode sympa.

Le Prince Arnaud s'en sort encore, pour un personnage qu'on pensait fini ça faitun bout de temps qu'il est encore là.
L'acteur était pas sensé jouer dans une autre série?

Quand Laly demande à Jeanne pourquoi elle s'est faite passer pour morte son explication est encore plus foireuseet c'est super mal joué.
Pas subtil du tout le retour d'Ingrid à sa personnalité, en tout cas son trip gamine m'aura bien fait rire.
Elle et Bruno sont heureux de retrouver, ça fera les pieds à Stéphanie ( lol).

Les mecs qui descendent en rappel le mur de la maison alors qu'il y a 3 mètres de haut c'était hilarant  :green:
Je me demande comment la bande va s'en sortir cette fois, magie du talisman, intervention extra-terrestre, ou peut-être va-t'ond écouvrir que Jeanne est un super cyborg(ce qui justifierai son visage comme neuf  :D ) et elle va tous leur péter la gueule?

José ridicule son attitude mais il m'a quand même fait marrer, notamment quand il dit "un plan à 3 c'est dégueulasse"  :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par Rudy Dim 17 Nov 2019 - 13:22

Le José est vraiment tombé bien bas😆
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par Quentin2714 Dim 17 Nov 2019 - 16:15

RedMoon a écrit:
Le Prince Arnaud s'en sort encore, pour un personnage qu'on pensait fini ça faitun bout de temps qu'il est encore là.
L'acteur était pas sensé jouer dans une autre série?


Le truc c'est que l'acteur qui joue le Prince Arnaud avait tourné pas mal de scènes de guérilla avant qu'il ne quitte la série. Donc son histoire avec Benédicte n'a aucun intérêt enfin si pour faire du remplissage puisque ce pseudo couple est mort d'avance.
Ca faisait un bail que je n'avais pas regardé la série et j'ai regardé par curiosité cette épisode et ça ne me fera pas revenir.

L'histoire surnaturelle de Lola/Peter/Juan et maintenant Jeanne, je n'y comprend absolument rien et je ne cherche absolument pas à comprendre.
L'arrivée de Jeanne ne me fait ni chaud, ni froid car je n'aimais pas l'actrice. Au passage, y a même pas un minimum d'acteur studio quand ils découvrent que Jeanne n'était pas morte surtout de la part du couple H/N. On a l'impression qu'ils s'en foutent royalement comme la mort d'Alice. On a l'impression dans cette série, qu'ils sont tellement blasés, qu'ils ne jouent plus grand chose.
Christian et Fanny sont toujours heureux d’accueillir des boulets chez eux et là quand c'est John, Fanny fait une gueule pas possible alors qu'il est à la rue et que c'est son père. Normal quoi.
Quand à José, le trouple est devenu pour lui un choix de vie obligatoire en voulant remplacer Béatrice avec une inconnue, c'est tellement logique (et pourquoi pas un mec comme cela, il pourra essayer l'homosexualité). C'est sur etre en trouple meme avec une inconnue, c'est tellement plus logique qu'un couple José-Cathy ou Cathy-Béatrice puisque José et Béatrice ne peuvent plus se piffrer.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par Rudy Dim 17 Nov 2019 - 17:22

En tout cas, il y en a qui affirmaient qu'Isabelle Bouysse ne reviendrait pas, et pourtant...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par jenni23 Lun 18 Nov 2019 - 10:52

J’ai vu l’épisode c’est la catastrophe de pire en pire , l’histoire Lola et co totalement ridicule et irréaliste, intrigue vraiment inutile . J’en fais une overdose de Lola .. retour de Jeanne bof j’aime pas l’actrice mais si ça peut mettre fin au couple HN je suis pour :lol:

Par contre les seules scènes que j’ai  aimé sont les scènes de Béne vraiment très touchante les scènes au water sport et à l’aéroport :pale: dommage qu’on lui donne pas plus intrigue .

Fanny et Christian qui veulent faire un bébé à ce que je vois jla va continué à prendre les fans de ce couple pour des jambons .. on sait parfaitement qu’il y aura pas de bébé avec les concerts de Fanny etcc . On va avoir le même cirque que pour le mariage :roll: . Sinon j’avoue que John qui s’installe chez eux à mourir de rire surtout la tronche qu’ils tirent lol

José qui cherche une nouvelle partenaire pour son trouple on touche le fond la .. jla se rends t’il compte des conneries qu’il écrit .. en plus sa réaction vis a vis de Béatrice un peu l’hôpital qui se fou de la charité car lui n’a pas cessé de les tromper :roll: . Comment peut on trouver ses personnages attachants ?

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par Olivia Ven 22 Nov 2019 - 21:28

Episode vu aussi, maintenant le talisman fait boule de cristal.
Ca devient vraiment n'importe quoi cette intrigue, faudriat que ça se termine. Enfin WonderJeanne est de retour, tout va bien se passer
Ingrid gamine c'est fini, la prise de conscience est pas mal trouvée; les retrouvailles avec Bruno, pauvre Stéphanie
Béné est partie, au moins elle sort du watersport
John qui débarque gros lol, ils sont mal barrés avec ce boulet chez eux


_________________
[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par elena18 Dim 24 Nov 2019 - 22:09

Les histoires des Da Silva me gavent. De même que l’intrigue de Lola à laquelle j’accroche toujours pas.

WonderJeanne revient, et Ingrid redevient Ingrid. Elle est vraiment trop forte :lol:

John a perdu sa maison au poker. Ce personnage ne touchera jamais le fond, il n’en finit pas de creuser :roll:

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par Les Mystères du fétichism Lun 25 Nov 2019 - 11:13

- Lola et compagnie j'en peu plus! C'est mal joué et l'intrigue n'a ni queue ni tête!
- La Bosgornie pareil, c'est nul mais c'est nul! Et l'acteur qui joue le prince est vide, autant que celui qui joue le ministre. Hâte que ça se termine.
- Ingrid qui revient à elle et qui dit à WonderJeanne qu'elle va tout lui expliquer. Ca va l'autre elle a essayé de la flinguer 2 ou 3 fois et elle reste sagement assise à côté "on en parlera plus tard". En fait mis à part Ingrid personne n'a de rancœur dans cette série?!
- Ingrid et Brunantoine qui se tombent dans les bras et Stéphanie qui est dégoûté. Déjà super logique de script qu'elle ait eu l'idée de se mettre avec Brunantoine Stéphanie, la saison d'avant les deux fliquettes étaient persuadées que c'était bien Antoine et pas Bruno et hop comme il masse bien les pieds il est devenu intéressant.
- En parlant de massage de pieds, on est quand même arrivé maintenant au summum de l'affichage du fetichisme qu'à JLA pour les pieds! Il n'y a plus un épisode sans gros plan sur les pieds ou histoire de massage de pieds! C'est bientôt 5 minutes d'épisode à chaque fois.
- Chrischiant et Phalie fidèles à eux-même et en plus ils récupèrent Jaune! Attention peut-être un nouveau trouple!!! Tout est possible dans cette série!

Prédiction avant une fin des mystères de l'amour: Nicolas, Jeanne, Ingrid, Aurélie, Péteur, Laly et Hélène vont se mettre en couple. José, Johanna, Jimmy, Bénédicte, Béatrice et Cathy aussi. Chrischiant, Phalie, Olga, "je sais plus son nom à l'autre que l'on voit que de temps en temps avec Olga", Mme Pichardeau, Jaune et piètre feront de même! Et Rudy, comme toujours restera tout seul et célibataire!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par RedMoon Lun 25 Nov 2019 - 20:12

C'est clair que Stéphanie est vraiment débile de se mettre avec Bruno alors qu'il n'y a pas si longtemps elle le soupçonnait d'être Antoine...enfin venant d'elle rien ne m'étonne :D
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*22] Gaz mortel 24/11/2019 Empty Re: [21*22] Gaz mortel 24/11/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum