La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de Gueule

Coup de Gueule  Empty Coup de Gueule

Message par steve84 le Lun 16 Sep 2019 - 18:04

Perso j'ai rien contre Mallaury NataF ou le personnage de Lola d'ailleurs je regardais le miel et les abeilles.
j'aurai préfèré le retour d'autre perso comme Johanna le temps de plusieurs saison ça serai cool. (le reve absolu)

Et avant de faire des retours, il devrai se concentré sur les personnages de base ral de bol de c personnage qui ne serve a rien (Charlie Sylvain, Beatrice, John, Pierre ect ,,,)

L'esprit bande d'amis me manque  Helene / Nicolas / Cathy / Laly / Jimmy / José / Christian / Manuela / Béné / Rudy  et quelques nouveau Fanny/ Peter / Olga / Ingrid  et Aurélie. Les autres a la poubelles....
Garder les flic pour quelques episodes quand elles sont utiles a l'intrique  mais pas tous.

Et j'aimerai que Rudy tombe amoureux pour de bon a chaque fois, il n'a pas de chance.

Quand aux jeunes (Léa et Nicky) enfin des vrai gamin plutôt,,, demander a leurs parents de les emmené a la fac a 20 ans c bizarre ca fais plutôt bébé. Ils ne débrouillent jamais seuls.
En parlant des bébés a koi ils servents en plus Niel est toujours a la creche alors que Hélène ne bosse pas.

steve84
Petit nouveau
Petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule  Empty Re: Coup de Gueule

Message par Sev5984 le Lun 16 Sep 2019 - 21:05

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis dans l'ensemble.

Pour Johanna, je pense que la décision vient de Rochelle Redfield. Elle vit désormais aux USA et je crois que ça ne l'intéresse plus de jouer de façon permanente. Faire quelques apparitions lui suffit amplement.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas