La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

+16
Melle Fanny
Napoléon
elena18
Soustal
bart
•••
jenni23
Jon88
ANGY
Sev5984
nicolas14
seb
Quentin2714
Nia64
Rudy
Olivia
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par bart Lun 30 Sep 2019 - 1:20

Quentin2714 a écrit:
- contrairement à des épisodes classiques, il n'y a pas de temps mort et on ne s'ennuie jamais et il y a très peu de remplissage.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :affraid: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  Vous devez etre le seul telesp à penser ça :green:

Jon88 a écrit:- quid du père Garnier ?
on ne sait pas ce quil est devenu mais cetait le frere de Roger , donc ça se tient et ce dernier avait recu une lettre de Lola l'an passé, donc le lien familial s'est poursuivi

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par bart Lun 30 Sep 2019 - 1:43

Rudy a écrit:
Bref, beaucoup de choses. Par contre, j'ai apprécié l'intrigue de Lola, qui permet de faire "respirer" l'intrigue principale. En revanche, Mallaury Nataf, dans les scènes ou Pablo l'emmène en voiture, j'ai pas été convaincu. J'ai pas aimé la "conclusion" de cette intrigue ( la manière dont Lola est sauvée), mais j'ai apprécié de voir un petit enlèvement ( comme à l'ancienne) dans l'épisode..
:affraid: cest une blague ? C'était nul et personne mais personne n'a compris quelque chose à ce truc invraissemblable

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par nicolas14 Lun 30 Sep 2019 - 2:17

••• a écrit:Ingrid en ado attardé, c'est bof. Sinon dans "Les filles d'à côté", Madame Pichardeau habitait dans l'immeuble de Marc ?

••• a écrit:Quelle note donneriez-vous à ce prime ? Sur 10.

Ce prime ne vous a pas inspiré apparemment.

Je lui donnerais 7 moi.

Moi 6. Rien de nouveau sous le soleil. En comparaison celui de pblv diffusé mardi dernier était d'un tout autre niveau.

_________________
[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par bart Lun 30 Sep 2019 - 3:12

il était tout aussi nul honnetement, mais cependant meilleur que celui de ce soir il est vrai (c'est pas dur il faut dire :lol: ) mais cependant ce prime de pblv était surtout une honte car il fait passer les pompiers de la 2e ville de france pour des incapables ! Bref rien de crédible là encore ! Prime qui n'est toujours pas terminé 5jours apres sa diffusion c'est dire la nullité du prime cette fois.

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Soustal Lun 30 Sep 2019 - 9:04

Un énième coup de Parsky, c'est devient trop répétitif.
J'aurais préféré un sale coup de Mélanie, un peu plus bon enfant et ça aurait été la bonne occasion de la faire revenir.

Ca m'a fait plaisir de revoir Chloé et me rassure sur le fait qu'elle n'est pas brouillée avec JLA. En revanche je suis déçue qu'elle n'ait pas eu une petite scène avec Sylvain. C'était son grand amour, elle s'est tirée sans lui dire au revoir, ils se revoient pour la première fois et ils n'ont rien à se dire...

L'intrigue de Lola fait tache, on y comprend rien.

Ingrid fait délirer. L'actrice semble bien s'amuser et j'espère qu'elle va rester comme ça un bon moment.

Pour Gérard, ça me semble évident que le rôle du coiffeur devait être pour lui à la base et qu'il a planté JLA qui voulait certainement faire de ce prime un gros cross over entre les personnages emblématiques de ses plus célèbres sitcoms.

Détail qui me perturbe, il y a plus de Girard dans ce mariage que de Roquier et de Greyson réunis. Il y en a même plus que dans le mariage d'Hélène. Ils auraient au moins pu mettre des figurants pour donner l'illusion que Fanny et Christian ont une famille.

Prime sympa mais qui aurait pu être tellement mieux si on exploitait correctement les acteurs qui nous font la gentillesse de revenir.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par elena18 Lun 30 Sep 2019 - 11:25

Prime très sympa.
Le seul bémol, c’est que j’ai eu l’impression que le mariage est arrivé bien tard. Après, je trouve que les péripéties précédant le mariage étaient bien dosées. C’est peut-être le fait d’avoir vu le prime « en direct » (par rapport à ceux qui l’ont visionné avant), je voyais l’heure avancer, et j’avais peur que du coup la cérémonie de mariage soit torchée. Mais finalement non, c’était bien fait.
Dommage que Nils, Léa et Nicky soient absents. Ainsi que Rudy, mais apparemment l’acteur n’était pas disponible.
Comme le fait remarquer Soustal, ça aurait pu être pas mal de mettre 2-3 figurants inconnus pour donner l’illusion que Christian et Fanny ont une famille/d’autres amis.
On nous aura donc tué Gérard…
L’intrigue de Lola, j’avoue que j’ai un peu décroché à la fin. Même si c’est pas mal de faire une intrigue « parallèle » à l’intrigue principale.
Par contre, 4 coupures pub franchement, c’est beaucoup…

Suite à la réflexion d’Olga, si je comprends bien, les autres n’étaient pas au courant que Cathy et Béatrice couchaient ensemble ?

Question hors sujet mais le documentaire diffusé après, c’est un inédit ?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Rudy Lun 30 Sep 2019 - 12:36

Le doc, c'était une rediff ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par ••• Lun 30 Sep 2019 - 15:16

Oui Lakshan Abenayake (Rudy) était au Sri Lanka, il vient de rentrer après trois mois de séjour. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Quentin2714 Lun 30 Sep 2019 - 17:07

Après avoir revu le prime en direct, je revois ma note à la baisse et je mets 7 (ce qui reste une bonne note) au lieu de 9.
- L'intrigue de lola était vraiment nulle et incompréhensible.
- Comme d'hab, pas mal d'incohérence. Stéphanie qui ne veut plus voir Parsky à cause du plan à 3 et qui l'épisode d'après, elle est de nouveau avec lui. D'ailleurs, elle doit savoir que c'est un sale type avec Infofrance. Christian qui n'a même pas de parents fictifs alors qu'ils existent....
- Faire revenir tant d'anciens, c'est bien mais il faut bien les utiliser. Je me demande pourquoi Marion et Camille sont revenus pour si peu. J'aurai aimé voir une véritable explication entre Chloé et Sylvain par exemple.
- La cérémonie de mariage était bien mais il fallait attendre très longtemps et c'était bien court. l'après cérémonie avec ouverture du bal aurait été bien.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Rudy Lun 30 Sep 2019 - 17:26

Le "couple" Stéphanie/Parsky est de toute façon une très mauvaise idée. Ça tient pas. Puis je pense toujours à cette "pauvre" Karine, sa femme, dans un bordel de Caracas...

Puis, encore une fois, le comédien qui joue Parsky, est tellement mauvais que ça dessert totalement les situations qui impliquent ce personnage. Autant vis à vis de Stéphanie que de Fanny.

Quand tu utilises un personnage, qui a autant d'importance dans les histoires, je suis désolé, mais tu le castes mieux. Au pire, tu le remplaces par un comédien meilleur, Parsky en aurait peut-être été un personnage plus intéressant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par ••• Lun 30 Sep 2019 - 17:35

Pour l'intrigue de Lola, j'ai cru comprendre que Peter est convoité par des sud-américains et que Lola a été enlevée par des "concurrents" de son groupe.

Sinon première fois que l'on voit Stéphanie et son moustachu de mec ensemble...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Rudy Lun 30 Sep 2019 - 17:43

••• a écrit:
Sinon première fois que l'on voit Stéphanie et son moustachu de mec ensemble...
On les a déjà vus ensemble quelques fois ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par bart Lun 30 Sep 2019 - 17:52

Rudy a écrit:
Quand tu utilises un personnage, qui a autant d'importance dans les histoires, je suis désolé, mais tu le castes mieux. Au pire, tu le remplaces par un comédien meilleur, Parsky en aurait peut-être été un personnage plus intéressant.
ben ils ont bien casté Lakshan alias Rudy qui est le pire comédien de l'histoire des sitcoms :lol: :green: :lol:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par ••• Lun 30 Sep 2019 - 18:05

Non le pire recrutement c'est sans conteste Hélène Renard (Alex). ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Olivia Lun 30 Sep 2019 - 22:55

L'intrigue de Lola c'est un peu le flou c'est clair, et Johnny qui la retrouve par télépathie bof. Enfin au moins il est pas venu pour rien , contrairement a Camille Raymond et Marion Huguemin qui ont eu que quelques répliques c'est dommage.
Le mariage en lui meme arrive tard quand même
Parsky faut qu'il lache l'affaire a un moment donné, ça devient vraiment ridicule.

Et je ne vois pas l'interet d'avoir tué Gérard....... :roll:

_________________
[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par seb Mar 1 Oct 2019 - 0:12

Globalement, un épisode assez sympa mais... qui m'a déçu malgré tout ! La première partie, je l'ai trouvée un peu ennuyeuse ! Entre les scènes des garçons en prison et celles des filles au cabaret, ça m'a paru bien long...  (et je suis déçu d'être déçu) ! La seconde partie m'a parue beaucoup plus sympa en tout cas, je l'ai préférée  :D
En vrac, après une seule captation je vais livrer mes + et mes - :

Les + :
Une ambiance festive tout au long des épisodes, on voit qu'on n'est pas dans un épisode tout à fait habituel !
Hélène et toutes les filles très belles !!!  :love:
Lola et Pablo, une histoire qui tranche totalement avec les festivités du mariage et j'ai apprécié d'avoir une intrigue à coté !
Scène entre Fanny et Mme Pichardeau très émouvante, on dirait même qu'elles avaient des larmes toutes les 2 (et de vraies larmes) !
Le retour de tous les anciens et je pense qu'on est tous d'accord (Lola, Justine, Annette, Roger, Chloé, Johanna et même Johnny réunis dans un même prime, c'est assez énorme et JLA l'a fait !!!) !
Les nouvelles d'anciens personnages des Filles et du Miel !
La manif' avec toutes les filles en robe de mariée (Les robes blanches et non les gilets jaunes :lol: ) !
Même si ça vaut pas la montagne enneigée et le ciel bleu de Love Island ( les précédents primes), ils ont trouvé un endroit sympa pour tourner cette nouvelle soirée spéciale ! Bouffemont c'est très joli et je ne dis pas ça juste parce que c'est proche de chez moi :green:


Les - :
L'histoire de Lola trop poussive au fur et à mesure et qui a fini par être incompréhensive :lol:
Le scénario bien mince par moment et des répliques juste pour remplir !
Les scènes ridicules et totalement inutiles (Olga et Béa dans le lit, toutes les scènes avec Parsky et son jeu réellement mauvais, la présence dispensable de Stephane Carat...) :roll:
Peu de Justine, Mr Girard, Johanna....
La chanson d'Elsa pendant la cérémonie que l'on entend 2 fois dés le début (c'est l'une de celle que j'aime le moins dans son nouvel album) !

Bon après ça, il nous faudrait un autre prime mais je veux vraiment autre chose qu'un mariage !!! Un truc de Noël qui pourrait nous surprendre (un peu comme Les mystères de Noel que j'avais vraiment apprécié), mais avec un peu d'aventures, de l'humour.... mais pour ça faudrait vraiment que JLA travaille avec une co-scénariste !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Rudy Mar 1 Oct 2019 - 5:03

Préférence aussi pour le prime Les Mystères de Noël. Exceptées les scènes Fanny/Favat. 

Le fait de les voir à la neige, des scènes de groupe sympa, le duo Eric Collado/Cyril Aubin ( en bandits pas très futés), Thierry Liagre en Père Noël... J'avais beaucoup aimé l'ambiance de ce troisième prime.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Napoléon Mar 1 Oct 2019 - 13:08

La fille de Justine c'est en fait celle de Camille Raymond, non ?
C'est quoi en fait le lien exacte entre Fanny et Mme Pichardeau ?

Sinon le prime est dans l'ensemble sympathique sans plus pour quelqu'un qui comme moi ne rgarde pas les mystères régulièrement.
Au niveau des choses pas terrible :
L'intrigue de Lola est sans queue ni tête.
Christian n'a pas de famille et Fanny pas d'amis en dehors de ceux de Christian (qui ont pour la plupart 20ans de plus qu'elle).
L'enterrement de vie de jeune fille de Fanny, à part servir de prétexte à l'intrigue pourrie de Lola et montrer que Béatrice à le feu au cul, c'est du remplissage inutile. Par contre comment Olga rembart le mec qui draguait Béatrice s'était plutôt marrant. Par contre la scène au lit Olga/Béatrice était plutôt gênante.
L'acteur qui joue Parski est nul, on crois pas une seconde au personnage.
La fille retire bien vite sa plainte contre Christian je trouve.
Fanny/Christian, ce couple est mignon, il y à une bonne alchimie entre les acteurs mais sa vire un peu trop à la guimauve.
Johanna en témoin de Fanny, c'est pas très logique, à la limite de Christian pourquoi pas (même si pour le coup Nicolas témoin de Christian c'est logique) mais de Fanny, non.
Une petite scène entre Fanny et John juste avant le mariage sa n'aurait été mal.

En plus positif :
- Je ne suis pas forcément du style à vouloir à happy end à chaque foi mais la il en fallait un, il est la, parfait.
- Pas mal de personnages de l'univers AB, une petite dose de nostalgie de temps en temps sa ne fait pas de mal.
- C'est toujours plaisant de voir Johanna.
- La mort de Gérard, apparemment sa en à choquer certains, moi j'ai trouvé sa tellement con que ça m'a fait marrer.
- Magloire hétéro, quand on connait un peu le personnage c'est tellement pas logique et en plus en couple avec Adeline Blondieau, on les imagine tellement pas ensemble :lol:
- La scène de la bagarre fait tellement nanar, moi sa m'amuse ce genre de truc tellement sa ne cherche même pas à être crédible :lol:
- Ingrid en mode gamine, faut pas que le délire dur trop longtemps mais ça m'a amusé.
- John et Pierre c'est un tel duo de boulets, même pas capables de franchir une porte normalement :lol:
- Il y à quelques répliques drôles, comme quand Chloé dit "j'allais pas manqué le mariage de mon ex mari" ou la manif des bras cassés devant le commissariat avec la discussion entre les flics "on à une manif""les gilets jaunes ?""non les robes blanches".
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par elena18 Mar 1 Oct 2019 - 13:25

Napoléon a écrit:La fille de Justine c'est en fait celle de Camille Raymond, non ?
C'est quoi en fait le lien exacte entre Fanny et Mme Pichardeau ?
Mme Pichardeau était la nounou de Fanny.

Camille Raymond a une fille qui s'appelle Thais... vu que bon nombre de personnages conservent leur vrai prénom, possible que ce soit elle, mais je laisse les experts confirmer ou non.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Melle Fanny Mar 1 Oct 2019 - 14:51

elena18 a écrit:
Napoléon a écrit:La fille de Justine c'est en fait celle de Camille Raymond, non ?
C'est quoi en fait le lien exacte entre Fanny et Mme Pichardeau ?
Mme Pichardeau était la nounou de Fanny.

Camille Raymond a une fille qui s'appelle Thais... vu que bon nombre de personnages conservent leur vrai prénom, possible que ce soit elle, mais je laisse les experts confirmer ou non.

Oui c'est bien la vraie fille de Camille Raymond! Elle souhaite devenir actrice d'ailleurs!
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par ••• Mar 1 Oct 2019 - 15:22

Rudy a écrit:Préférence aussi pour le prime Les Mystères de Noël. Exceptées les scènes Fanny/Favat. 

Le fait de les voir à la neige, des scènes de groupe sympa, le duo Eric Collado/Cyril Aubin ( en bandits pas très futés), Thierry Liagre en Père Noël... J'avais beaucoup aimé l'ambiance de ce troisième prime.

Ouais pareil. C'est mieux lorsqu'ils se délocalisent. Mais dans ce cas précis, je pense qu'ils ne pouvaient pas bouger, à cause de la contrainte de diffusion télé.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Soustal Mar 1 Oct 2019 - 20:43

Moi j'ai préféré ce prime. Je ne trouve pas que la délocalisation apporte grand chose et les précédents primes cassaient la dynamique de la saison.
Là à part Lola, tout le monde était embarqué dans la même histoire et j'aime quand les personnages sont réunis. Je trouve que c'est ce qui manque le plus à la série.

Sinon il y a un point qui m'agace cette saison c'est la réécriture du passé. On nous apprend que Lola et José ont eu une liaison, que Justine était amoureuse de Cricri, que Johnny connaissait les Girard.

Pourquoi réinventer l'histoire ? Si JLA a besoin d'anecdotes d'il y a 25 ans, il a des milliers d'épisodes à disposition pour piocher dedans. A la place il invente des trucs dont les téléspectateurs fidèles savent que c'est faux.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par RedMoon Sam 5 Oct 2019 - 0:06

J'ai trouvé ces épisodes vraiment sympas pleins de bonne humeur.
Juste un peu dommage qu'on ne voit pas plus de scènes avec les guests, ça aurait mérité plus d'interactions entre personnages.

Ils n'auraient pas dû amorcer l'intrigue de Lola dans ce prime, ça aurait dégagé du temps et permis plus de scènes avec Mr Girard, Annette, Justine, Johnny, etc...

Surtout que c'était assez ridicule, quand ils l'attachent pour que soit-disant le soleil la dévore,on rigole bien, au pire elle risque un coupde soleil...:lol:

La scène avec Magloire était surréaliste, il annonce la mort de Gérard, puis qu'il a repris la salle de sport(gras comme il est on a du mal à le croire), qu'il était en kif total sur Marc, mais qu'il a épousé Adeline....:shock: :shock: :shock:

Les scènes au commissariat étaient bien marrantes, par contre JLa est vraiment incapable d'écrire un scénario cohérent et nous prend encore pour des idiots.
En effet le plan de Parski n'a aucun sens, comment aurait-il pu prévoir que Christian allait vouloir faire une selfie avec sa complice et ainsi en profiter pour porter plainte contre lui..?
Surtout que vu le nombre de personnes dansle bar il y avait peu de chances que ça arrive.
Enfin bon, ça n'a pas gâché mon plaisir, jai vraiment bien aimé ces 2 épisodes.

Et trop fort d'avoir réussi à avoir Richard Gere pour jouer le Maire :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par ••• Sam 5 Oct 2019 - 0:13

On peut penser qu'elle avait pour mission de draguer Christian, par exemple. Mais c'est lui qui est venu à elle.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Steph83 Sam 5 Oct 2019 - 16:06

••• a écrit:Non le pire recrutement c'est sans conteste Hélène Renard (Alex). ;)

Je crois qu'à ce niveau là, elle n'est pas prête d'avoir de la concurrence ! :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*08]  Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime) - Page 3 Empty Re: [21*08] Mariage en péril partie 2 29/09/2019 (prime)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum