La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Spoilers Saison 21

+19
jenni23
Squirrel
Marie2
Tendancegary
Sev5984
bart
seb
Ninjeanne
Nia64
catbou
powpow33
mama74
Aliénor
Quentin2714
RedMoon
jbes78
Steph83
Rudy
Sand
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par mama74 Ven 18 Oct 2019 - 23:56

Aliénor a écrit:
Tout ce temps passé est un temps en moins pour écrire des scénarios de qualité.

Oui mais à peut-être une exception près (la Johanna méchante qui voulait détruire Peter dans la saison 11), çà volait pas haut non plus dans les saisons ou Elsa n'était pas là. J'ai pas suivit assidument mais de mémoire la saison 10 est oubliable, la 11 il y a que l'intrigue "Peter et Johanna" qui pouvait valoir le coup, la 12 était un vide intersidéral à la gloire du couple Hélène/Nico et la 13 il me semble qu'il y a eu le retour de Peter avec l'horrible russe, mais bon tout le reste… :silent:
Donc oui c'est qu'une partie du problème, même si je comprend très bien que cette promo intensive est dérangeante au fil du temps.

bien dit ! mais bon à l'époque d'HP, on avait une bonne intrigue principale avec eux. A côté y'a toujours eu de la daube mais c'était moins flagrant vu qu'on avait un bon truc à côté mais après de là à mettre tout sur le dos d'elsa je trouve ça exagéré... Déjà si jla savait quoi faire de son couple préféré HN mais avec une helène qui ne sait pas jouer et un patrick qui donne l'impression de s'emmerder, y'a rien à faire. Je ne sais pas si l'intrigue d'ingrid relève le niveau de la série mais tant qu'il n'y aura PAS une grosse intrigue (une vraie) comme à l'époque, jla mettra davantage de daube au sein de ses épisodes et donc forcément il a plus de minutes à meubler. Tout ça n'a rien à voir avec Elsa (même quand elle était pas là, la série ne valait pas mieux) et la fameuse saison 12 est la pire saison de la série
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Nia64 Mar 22 Oct 2019 - 17:13

Bonsoir, spoilers du mardi après-midi, voici:

Les mystères de l’amour du samedi 9 novembre 2019 « Besoin d’évasions ». Ingrid et Juan sont les derniers espoirs pour sauver la bande. Arnaud et ses hommes s’organisent pour s’en sortir…mais ils n’arrivent pas à maintenir la communication avec la France. Aurélie essaie de convaincre Sophie pour qu’elle parle. Manuela ne sait plus où elle en est : elle demande conseil à Christian et Fanny.

Les mystères de l’amour du dimanche 10 novembre 2019 « Impair et père ». Hélène est retenue par Pablo et ses hommes. Concernant l’affaire Tania Maillot, les fliquettes ont une nouvelle piste. Sophie et Aurélie doivent faire face à Lucas très menaçant. José et Cathy sont inquiets, ils sont à l’hôpital et attendent de voir un médecin.
Source: Nouveautés télé.

La bande est aux mains de Pablo et ses acolytes, seuls Ingrid et Juan semblent libres, à eux de les délivrer. Arnaud: ça sent la fin du perso. Paul a sans doute trafiquer les communications avec la France. Manuela qui demande conseils à Christian et Fanny, pourquoi pas. Hélène, seule ôtage pour ce deuxiéme épisode. La nouvelle piste des fliquettes concernant Tania finira en eau de boudain comme d'hab. Qu'arrive t'il à José et Cathy? Jules ou Juliette malade? Ils attendent les résultats ADN?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Quentin2714 Mar 22 Oct 2019 - 17:57

Nia64 a écrit:Qu'arrive t'il à José et Cathy? Jules ou Juliette malade? Ils attendent les résultats ADN?
On a vu des photos de tournage où Béatrice avait un bandage sur la tête dans un hôpital.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mar 22 Oct 2019 - 18:03

Merci pour les résumés.

Je me demande si Cathy et José n'attendent pas des nouvelles de Béatrice, qui aurait fait une tentative de suicide.

D'après le résumé officiel ( sur le site de TMC), Hélène n'est pas la seule à être en danger. Je suppose que Peter, Laly et Lola sont eux aussi dans la panade.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mar 22 Oct 2019 - 19:09

Finalement, c'est peut-être Wonder Jeanne qui va sortir Hélène et les autres de la m*rde :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par mama74 Mer 23 Oct 2019 - 17:48

Elle devrait les laisser se débrouiller tous seuls surtout Hélène :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Ven 25 Oct 2019 - 13:16

Isabelle Bouysse réapparaîtra dans l'épisode 20 ( diffusé le dimanche 17 novembre sur TMC) :

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-isabelle-bouysse-jeanne-revient-sur-tmc-le-114310
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Nia64 Ven 25 Oct 2019 - 14:01

Rudy a écrit:Isabelle Bouysse réapparaîtra dans l'épisode 20 ( diffusé le dimanche 17 novembre sur TMC) :

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-isabelle-bouysse-jeanne-revient-sur-tmc-le-114310

Merci de l'info.  On suppose que sa réaparition sera le cliff final de cet épisode. Du coup, je me demande ce que sera le déclencheur qui précipitera Jeanne vers l'aéroport. Cela veut dire aussi que ce sera dans les prochain résumés, mardi prochain.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Ven 25 Oct 2019 - 14:08

Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:Isabelle Bouysse réapparaîtra dans l'épisode 20 ( diffusé le dimanche 17 novembre sur TMC) :

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-isabelle-bouysse-jeanne-revient-sur-tmc-le-114310

Merci de l'info.  On suppose que sa réaparition sera le cliff final de cet épisode. Du coup, je me demande ce que sera le déclencheur qui précipitera Jeanne vers l'aéroport. Cela veut dire aussi que ce sera dans les prochain résumés, mardi prochain.
On va vite y arriver ( vers le 10 novembre en VOD). J'espère qu'on aura le temps de voir Jeanne au "Friar's Bay Beach Café" ou à la marina "Captain Oliver", avant qu'elle ne décide de rentrer en métropole :) Elle aura sans doute une séquence avec Lolo ou Yacine.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Nia64 Ven 25 Oct 2019 - 14:12

Et sinon j'ai eu une illumination, le gamin que la prod recherche, ce serait pour elle pas hasard.? Prépare toi Nico :lol: . Et je me demande aussi si on aura droit à un jeu de cache cache entre elle et la bande (du même style grosso modo quand Peter est revenu d'entre les morts et le reste du groupe n'était pas au courant)
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Ven 25 Oct 2019 - 14:20

Nia64 a écrit:Et sinon j'ai eu une illumination, le gamin que la prod recherche, ce serait pour elle pas hasard.? Prépare toi Nico :lol: . Et je me demande aussi si on aura droit à un jeu de cache cache entre elle et la bande (du même style grosso modo quand Peter est revenu d'entre les morts et le reste du groupe n'était pas au courant)
J'ai pensé pareil. Un énième enfant caché de Nicolas :lol: 
Il en aurait un avec toutes ses femmes : Jeanne, Hélène, Audrey, Ingrid. JLA en est bien capable lol. 

Je pense que son retour est lié à l'éclipse, dont parle Lola, prévue pour le 17 novembre ( il me semble qu'elle dit cette date dans l'épisode). Comme par hasard, la date annoncée du retour d'Isabelle Bouysse dans la série. 
Donc, il y a de fortes chances que le retour de Jeanne soit lié de près ou loin à l'intrigue de Lola.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Squirrel Ven 25 Oct 2019 - 16:33

Enfin LA confirmation. :banane:

Nia64 a écrit:Et sinon j'ai eu une illumination, le gamin que la prod recherche, ce serait pour elle pas hasard.? Prépare toi Nico :lol: . Et je me demande aussi si on aura droit à un jeu de cache cache entre elle et la bande (du même style grosso modo quand Peter est revenu d'entre les morts et le reste du groupe n'était pas au courant)


Bien vu! En attendant le casting si précis pour l’âge de l’acteur m’a bien fait rire : entre 10 et 16 ans :lol!:
A l’image des scénarios de jla.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Nia64 Ven 25 Oct 2019 - 16:52

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Et sinon j'ai eu une illumination, le gamin que la prod recherche, ce serait pour elle pas hasard.? Prépare toi Nico :lol: . Et je me demande aussi si on aura droit à un jeu de cache cache entre elle et la bande (du même style grosso modo quand Peter est revenu d'entre les morts et le reste du groupe n'était pas au courant)
J'ai pensé pareil. Un énième enfant caché de Nicolas :lol: 
Il en aurait un avec toutes ses femmes : Jeanne, Hélène, Audrey, Ingrid. JLA en est bien capable lol. 

Je pense que son retour est lié à l'éclipse, dont parle Lola, prévue pour le 17 novembre ( il me semble qu'elle dit cette date dans l'épisode). Comme par hasard, la date annoncée du retour d'Isabelle Bouysse dans la série. 
Donc, il y a de fortes chances que le retour de Jeanne soit lié de près ou loin à l'intrigue de Lola.


Piste intéressante. De plus ou allait Miss Garnier la dernière fois? Comme par hasard en Amérique du Sud. Là elle aurait rencontré le véritable gamin dont parle la prophétie. Juan ne serait donc le véritable fils de Peter ni celui dont parle la prophétie .
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Lun 28 Oct 2019 - 19:06

Samedi 16 novembre 2019 - Episode 19 : Amour, bonheur et trahisons

Tania et Gladys préparent de nouvelles représailles. Guéant poursuit ses efforts pour faire naître une étincelle entre Stéphanie et Bruno. Aurélie et Paul profitent de chaque instant passé ensemble mais ce dernier a bien des secrets... L'amour a encore frappé et Manuela voit la vie en rose.


Dimanche 17 novembre 2019 - Episode 20 : Le talisman oublié


L’amie de Lola part à la recherche d’un précieux talisman. De son côté, Gabriel réunit ses troupes, prêt à tout pour détruire Juan et Peter. Fanny redouble d’efforts en répétition avec l’aide d’Antoine lorsque la petite amie de celui-ci fait son apparition. Olga et Bénédicte sont inquiètes pour Victor. Le jeune homme a le cœur brisé.




Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Lun 28 Oct 2019 - 19:09

Sur le papier, l'épisode du dimanche m'emballe plus que celui du samedi ( ou ça reste très routinier)...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Nia64 Lun 28 Oct 2019 - 20:53

Merci pour ces résumés Rudy.

Aurélie et Paul, ça risque de trés vite tourner mal à mon avis. Début de romance pour Manuela et Fava. Sympa de la par de guéant de jouer les cupidons pour Valés et Stéphanie. Voyons voir quels seront les représailles de Gladys et Tania. L'intrigue DALS oups Star Dance continue pour Fanny avec un sénar assez vaudevillesque si j'en crois ce qui est dit sur Antoine et l'arrivée de sa petite amie. Qui a brisé le coeur de Victor? Aurélie? L'intrigue Juan/Peter se poursuit et voila que Lola cherche désespérément un talisman qui sans doute mettrait fin aux déboires des deux hommes. Talisman, hypothétiquement détenu par Jeanne qui ferait donc son grand retour en cliff en fin d'épisode.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Marie2 Mar 29 Oct 2019 - 0:28

Tania et Gladys veulent quoi au juste ? Elles préparent des nouvelles représailles, mais c'est quoi leur problème à ces deux cinglées ? En couchant avec Nicolas contre son gré, Tania cherche encore à faire rager Ingrid ? Mais elle se rend compte ou pas que cette dernière est complètement teubée et qu'elle s'en fout maintenant ? :roll: JLA et son incapacité à arrêter une intrigue qui n'a aucun sens...
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mar 5 Nov 2019 - 17:30

Titres des épisodes 21 et 22 :

Episode 21 : "Gaz Mortel".

Episode 22 : "Exécution demandée".

Aucun résumé de disponible pour l'instant.

Attention, il se peut que l'un des deux épisodes de ce week-end-là ( les 23/24 novembre) saute ( cause : sport).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par dimi7500 Mar 5 Nov 2019 - 17:43

L'intrigue de Lola/peter/Juan est vraiment d'un ennui mortel et surtout très très ridicule? Tania ça devient trop long et ça n'a plus aucun sens. Pour une qui sort de prison , où trouve-t-elle l'argent pour faire tout ça. J'espère que le retour de Jeanne ne va pas tombé comme un cheveux dans la soupe. J'aimerai surtout une Ingrid en état normal quand elle va découvrir le retour de Jeanne...mais je doute
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Rudy Mar 5 Nov 2019 - 18:46

Je crois bien que je préfère l'intrigue de Lola/Peter à tout ce qu'il y a d'autre en ce moment, aussi farfelue et absurde soit-elle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Nia64 Mer 6 Nov 2019 - 11:43

merci de ces précisions. Exécution demandée, ça peut se référer à l'intrigue du Prince Arnaud.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par RedMoon Mer 6 Nov 2019 - 14:18

Nia64 a écrit:merci de ces précisions. Exécution demandée, ça peut se référer à l'intrigue du Prince Arnaud.
Et "gaz mortel" à une soirée chili con carne :D :D :D
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Aliénor Mer 6 Nov 2019 - 14:31

Hier j'ai vu la photo d'un figurant qui va jouer un méchant qui va apparemment enlever Béné, mais je ne la trouve plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Maria Mer 6 Nov 2019 - 18:15

Bonsoir, je viens de lire qu'avec le retour de Jeanne en parallèle Éric fava va proposer a Manuella d'enregistrer des chansons en studio ce qu'elle va accepter ...et ensuite juste ce texte Manuella va t elle remplacer Elsa en tant que chanteuse dans la série
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par ANGY Jeu 7 Nov 2019 - 18:27

Manuela à parle d'une surprise dans la série. J'espère qu'elle va prendre un peu le relais. J'aime j'en Fanny mais ce serait bien de changer un peu. Qu'il y ait une chaude je veux bien mais trop c'est trop

ANGY
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 21 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum