La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Elsa Esnoult dans DALS

+25
ANGY
Melle Fanny
Maria
Jon88
Sand
dimi7500
Emilie
Napoléon
jenni23
seb
Olivia
Aliénor
Soustal
Marie2
elena18
Steph83
nicolas14
Squirrel
Quentin2714
•••
celine34
inconnu25
catbou
Rudy
allan0350
29 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Jeu 14 Nov 2019 - 9:50

bonjour,

Dernière info du jour ! nouvelle méthode d'anthony face à Elsa dans l'attente de la demie finale.

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/dals-elsa-esnoult-punie-par-anthony-colette-56227348.html
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Jeu 14 Nov 2019 - 10:20

C'est pas la première fois que ce duo me met mal à l'aise. Je ne saurais pas l'expliquer, c'est leur manière d'être, de communiquer.
C'est peut-être un genre de jeu entre eux, mais parfois on dirait qu'Elsa est une gamine soumise et qu'Anthony ordonne.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Jeu 14 Nov 2019 - 10:24

Oui j'ai vu la vidéo et en effet j'ai moi aussi du mal a savoir si c'est vraiment sérieux ce qu'il dit et sa manière de faire ou si c'est juste un jeu. En tous les cas Elsa est plutôt compliante elle se rebelle pas ni rien. Et a toujours le sourire.
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 Jeu 14 Nov 2019 - 18:42

Maria a écrit:bonjour,

Dernière info du jour ! nouvelle méthode d'anthony face à Elsa dans l'attente de la demie finale.

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/dals-elsa-esnoult-punie-par-anthony-colette-56227348.html
S'ils avaient fait ça 1 fois ou 2 pour rigoler, ça aurait été marrant, mais là ça donne une impression assez bizarre...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Jeu 14 Nov 2019 - 19:25

Moi franchement ça me choque pas. Si c'est pour faire améliorer Elsa, mais je pense qu'il fallait utiliser cette méthode dès la 3è semaine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 Jeu 14 Nov 2019 - 19:52

inconnu25 a écrit:Moi franchement ça me choque pas. Si c'est pour faire améliorer Elsa, mais je pense qu'il fallait utiliser cette méthode dès la 3è semaine.
Mais ça va vraiment la faire s'améliorer de lui faire faire des pompes dès qu'elle fait un faux pas? Je trouve qu'on dirait un maître d'école qui punit un gosse, et encore. Pour rigoler 5 minutes je veux bien, mais s'il faut le prendre au premier degré, je trouve ça grotesque.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Jeu 14 Nov 2019 - 19:57

Ben justement en général, une punition permet de s'améliorer, car plus on a de punition, plus on en aura marre d'en avoir, et plus on en aura marre d'en avoir, plus on va faire des efforts, on sera mieux concentré.
Les premières saisons de la Star ac, je me souviens que certains élèves indisciplinés avaient des punitions.
Puis des pompes, ce n'est pas méchant. ^^
Signalons qu'on est à la demi finale, que certains reprochent à Anthony Colette de ne pas booster à fond Elsa, que Elsa est fortement critiquée sur les réseaux sociaux, car elle est en demi finale alors qu'elle est en bas du classement selon les juges...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 Jeu 14 Nov 2019 - 20:05

inconnu25 a écrit:Ben justement en général, une punition permet de s'améliorer, car plus on a de punition, plus on en aura marre d'en avoir, et plus on en aura marre d'en avoir, plus on va faire des efforts, on sera mieux concentré.
Les premières saisons de la Star ac, je me souviens que certains élèves indisciplinés avaient des punitions.
Puis des pompes, ce n'est pas méchant. ^^
Signalons qu'on est à la demi finale, que certains reprochent à Anthony Colette de ne pas booster à fond Elsa, que Elsa est fortement critiquée sur les réseaux sociaux, car elle est en demi finale alors qu'elle est en bas du classement selon les juges...
Ce n'est pas la question que ce soit des pompes ou autre chose qui me gène, c'est le procédé en lui même. Je trouve que c'est très infantilisant.
J'ai revu il y a quelques temps quelques extraits de la star ac, et j'avais trouvé que les profs n'étaient pas toujours bienveillants (contrairement aux coachs de the voice par exemple, ou du moins de ce qu'on en voit), alors je ne sais pas si c'est ça que je prendrai comme référence :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Melle Fanny Ven 15 Nov 2019 - 8:45

Je pense que c'est aussi du second degré, une sorte de mise en scène! Faut bien avoir des choses à montrer pour les vidéos de TF1, alors à mon avis des petites mises en scène sont créées chaque semaine.
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Ven 15 Nov 2019 - 9:20

je n'en sais trop rien pour ma part..en tous les cas, sur son instra, elle envoie des messages, des photos insistant sur sa complicité avec Anthony. Je ne sais pas si vous avez vu également, elle a poussé un petit "coup de gueule" lors d'une interview il y a peu par rapport à sa place ou non en demi finale. En tous les cas, moi tout ce que je peux en dire, c'est qu'Elsa est une bosseuse et elle compte pas ses heures. Après bah c'est peut être pas la meilleure danseuses de dals, mais là encore c'est assez subjectif ! moi j'y connais absolument rien en danse ! donc niveau technique je suis pas capable de dire si elle loupe des trucs ou pas...pour moi ce qui est important (mais là encore c'est personnel) c'est que la danse soit fluide et harmonieuse. Anthony dans ses chorégraphies monte bcp de mise en scène autour de ses danses sans doute parce qu'Elsa pêche un peu niveau technique (mais là c'est un avis perso) .
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Ven 15 Nov 2019 - 13:15

Après bah c'est peut être pas la meilleure danseuses de dals, mais là encore c'est assez subjectif ! moi j'y connais absolument rien en danse ! donc niveau technique je suis pas capable de dire si elle loupe des trucs ou pas...pour moi ce qui est important (mais là encore c'est personnel) c'est que la danse soit fluide et harmonieuse.

Oui voilà. :oops: Les erreurs du style tel pied plus dans tel sens à tel endroit à tel moment et sur quelle note de musique, à moins que çà entraîne vraiment une grosse déstabilisation ou qu'elle se casse la figure, je le remarque pas et je m'en fiche, je regarde la beauté de la danse et la présence qu'il y a dedans, donc quitte à passer pour une simple moi elle me satisfaisait, j'ai pas besoin de voir des prestations de ouf pour apprécier, c'est bien beau de dire que clara morgan ou azize étaient meilleurs, peut-être que sportivement oui mais j'ai jamais rien senti dans les danses de clara et azize très peu...Ladji et inès souvent j'accroche pas avec leurs choré non plus bien que je les trouvent très sympas.  déclencher une polémique aussi violente, la cataloguer mauvaise danseuse, nullissime ou même "pas au niveau" ou indigne de sa place parce qu'acrobatiquement elle est limitée ce qui la rend dernière ou avant du classement des juges…perso les acrobaties c'est bien beau mais si il y a pas d'âme çà sert à rien, elsa malgré son niveau moyen j'ai trouvé qu'elle donnait envie de la regarder (sauf quand elle danse quasiment pas ou alors qu'elle est stressée au point que çà perce l'écran), et je suis pas fan pour dire çà, donc bon. par ailleurs je dis pas qu'elle peut faire des miracles mais j'ai l'impression que son potentiel n'a pas été exploité comme il aurait fallu et que dès fois les chorégraphie n'étaient pas adaptées, après pour les mises en scène à part sur titanic mais c'était peut-être le côté emblématique de la chanson qui voulait çà, par rapport aux autres çà me frappe pas spécialement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Ven 15 Nov 2019 - 15:38

Maria a écrit:je n'en sais trop rien pour ma part..en tous les cas, sur son instra, elle envoie des messages, des photos insistant sur sa complicité avec Anthony. Je ne sais pas si vous avez vu également, elle a poussé un petit "coup de gueule" lors d'une interview il y a peu par rapport à sa place ou non en demi finale. En tous les cas, moi tout ce que je peux en dire, c'est qu'Elsa est une bosseuse et elle compte pas ses heures. Après bah c'est peut être pas la meilleure danseuses de dals, mais là encore c'est assez subjectif ! moi j'y connais absolument rien en danse ! donc niveau technique je suis pas capable de dire si elle loupe des trucs ou pas...pour moi ce qui est important (mais là encore c'est personnel) c'est que la danse soit fluide et harmonieuse. Anthony dans ses chorégraphies monte bcp de mise en scène autour de ses danses sans doute parce qu'Elsa pêche un peu niveau technique (mais là c'est un avis perso) .

Je suis d'accord sur ce point mais justement avec Elsa c'est rarement fluide et harmonieux.  Même sur un point de vue artistique c'est moyen. Par exemple la dernière fois sur le jazz broadway, elle faisait plus l'actrice que danseuse.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 Ven 15 Nov 2019 - 15:39

Melle Fanny a écrit:Je pense que c'est aussi du second degré, une sorte de mise en scène! Faut bien avoir des choses à montrer pour les vidéos de TF1, alors à mon avis des petites mises en scène sont créées chaque semaine.
Si c'est ça, c'est plus rassurant.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Ven 15 Nov 2019 - 16:17

je reposte sa danse de country parce qu'elle m'à toujours intriguée. Je suis la seule à trouver qu'il y a pas un gros rapport entre les chansons et la chorégraphie ou le thème demandé? une danse country çà collait pas trop à l'esprit de ces chansons je trouve, j'y connais rien mais j'ai toujours trouvé ce choix un peu bizarre, vous en pensez quoi?   

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/dals-elsa-esnoult-et-anthony-colette-quickstep-glee-halo-walking-on-sunshine-99276214.html
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ANGY Ven 15 Nov 2019 - 16:53

Ça m'a paru bizarre aussi mais ce n'est pas la première fois que ça arrive dans DALS ce n'est pas propre à eux

ANGY
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Feet Sam 16 Nov 2019 - 23:35

JLA doit avoir les boules :lol:
Feet
Feet
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Sam 16 Nov 2019 - 23:46

Pas grave, elle sera restée longtemps.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Sam 16 Nov 2019 - 23:47

Puis c'est mieux comme ça...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Sam 16 Nov 2019 - 23:51

Pourquoi ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par seb Sam 16 Nov 2019 - 23:59

Aucun regret à avoir, d'autant qu'elle sera restée très longtemps (en demi finale alors qu'elle n'avait pas un niveau extraordinaire, c'est déjà énorme) !

Je trouve maintenant qu'elle devrait se concentrer sur la promo de son album, tournages des prochains clips, préparation du Zénith... Elle avait vraiment mis tout ça de coté "à cause" de DALS...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Feet Dim 17 Nov 2019 - 0:08

J'ai raté pas mal d'épisodes des mystères, vu certains en diagonale... Suffisamment pour voir que JLA a incorporé DALS à sa sauce dans la série, va t-il aussi incorporé la défaite ? :lol:

Pour en revenir à l'émission, je n'ai quasiment pas suivi... J'ai maté un peu là car j'ai senti dans la force qu'Esnoult allait jarter... La tête qu'elle a eu quand elle a compris qu'elle était en danger :lol:
Les deux autres, connais pas... Tu parles de stars...

Sinon, parenthèse,  je risque de me faire taper sur les doigts par les fans d'Elsa... Mais je trouve cette fille plutôt fausse... J'ai du mal à croire à cette image de fille timide, culcul la praline, ça sonne faux, pas naturel.
Jme fais toujours cette remarque à chacune de ses apparitions
Feet
Feet
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Dim 17 Nov 2019 - 0:30

Non, ça sera la victoire assurée. :green:

seb a écrit:Je trouve maintenant qu'elle devrait se concentrer sur la promo de son album, tournages des prochains clips, préparation du Zénith... Elle avait vraiment mis tout ça de coté "à cause" de DALS...

Pour ça, je lui fais confiance. Mais d'abord un peu de repos.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Emilie Dim 17 Nov 2019 - 1:09

inconnu25 a écrit:Puis c'est mieux comme ça...


oui, et pour son bien, et pour le bien de l'émission
et surtout parce qu'objectivement, elle ne méritait pas la finale faut pas déconner :green:
par contre, je suis très impressionnée par sa communauté qui l'a portée jusqu'ici quand même :shock:
respect et bravo aussi à Anthony qui aura fait ce qu'il a pu

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Dim 17 Nov 2019 - 1:23


•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Dim 17 Nov 2019 - 1:37

On va sans doute la voir chez Hanouna Lundi...

Sinon, sa page wikipédia a été créée pendant sa participation à l'émission ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Elsa_Esnoult
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 20 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum