La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Elsa Esnoult dans DALS

+25
ANGY
Melle Fanny
Maria
Jon88
Sand
dimi7500
Emilie
Napoléon
jenni23
seb
Olivia
Aliénor
Soustal
Marie2
elena18
Steph83
nicolas14
Squirrel
Quentin2714
•••
celine34
inconnu25
catbou
Rudy
allan0350
29 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Mar 29 Oct 2019 - 0:44

Moi je pense qu'elle partira la semaine prochaine.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Mar 29 Oct 2019 - 2:02

Aliénor a écrit:Moi je pense qu'elle partira la semaine prochaine.

Je pense plutôt au départ de Ladji.

La finale est à 3 ou à 2 comme la saison dernière ?

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Olivia Mer 30 Oct 2019 - 7:04

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:Moi je pense qu'elle partira la semaine prochaine.

Je pense plutôt au départ de Ladji.

La finale est à 3 ou à 2 comme la saison dernière ?
Pareil ça fait 2 fois que Ladji est en face a face , à mon avis la il va sortir

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Jeu 31 Oct 2019 - 1:55

En tout cas, c'est un beau tremplin pour Elsa Esnoult de faire cette émission. Elle se fait connaitre par Ruquier, (il a précisé dans Les enfants de la télé, qu'il ne la connaissait pas et que c'est grâce à Yoann Riou qui participe aux Grosses Têtes qu'il a fait connaissance d'Elsa Esnoult en regardant cette saison de Danse avec les stars).
Et ce soir, dans TPMP, on a l'impression que Fabien Lecoeuvre est très attaché à Elsa Esnoult.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par ••• Jeu 31 Oct 2019 - 2:24

Ce genre d'informations fait plaisir. Peut-être va-t-elle quitter JLA et donc la série suite à son passage dans cette émission. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Jeu 31 Oct 2019 - 2:26

Non, ça je pense pas, par contre. Mais elle se fait connaitre, et c'est un bon point.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Jeu 31 Oct 2019 - 17:13

bonjour,

Oui, c'est vrai que dals aura eu au moins cet intérêt pour elle...après elle a dit dans une interview assez récente qu'elle ne comptait pas partir de la série lma mais que si un producteur la contactait pour lui proposer un rôle, et que celui l'intéressait alors dans ce cas, elle partirait peut être....J'ai lu il y a peu que les jury s'insurgeaient de l'élimination soudaine de Clara Morgane (qui était première du classement) bon, d'un côté je les comprends, d'un autre ça me fait sourire, car ils connaissent comme beaucoup le règlement au niveau des notations. Pas vraiment juste à mon sens. Car ce système de notations (3 votes du public) peut pénaliser les danseurs et/ou danseuses qui ont un très bon niveau de danse mais qui sont peu populaires..et au contraire favoriser ceux et celles qui dansent moyennement mais qui ont le public pour eux...(comme elsa ou d'autres) . Après j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup d'agitations par rapport au dernier prime, concernant Elsa mais aussi les autres...je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que Clara s'est fait viré à la place d'Elsa, bah non, elles étaient même pas en face à face..clara est bien moins populaire qu'Elsa.;et même moi (même si c'est pas hyper juste) lorsqu'on me parle de Clara Morgan, je pense en premier à l'actrice x...donc voilà. j'ai trouvé certains propos très durs vis à vis d'Elsa, certes, c'est pas la meilleure danseuse de dals mais je ne pense pas qu'elle est méritée un tel acharnement de la part de certains..elle connaît les règles de notations et peut être les a t elle utilisé pour continuer l'aventure (elle sait qu'elle est très populaire et qu'elle a une base solide de fans derrière elle) . Je ne sais pas. on peut supposer plein de choses...sans être sure de rien au final. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle semble s'entraîner dure tous les jours (comme tous et toutes d'ailleurs) . Pour le reste, je n'en sais rien..comme tout artiste, elle a sûrement une personnalité pas si lisse que ça, un côté "artiste" où l'on peut voir sa sensibilité, son mal être (les paroles de ses chansons le montrent) et l'autre côté plus terre à terre et plus commerciale...elle sait ce qu'il faut dire pour avoir du monde derrière elle et communique avec sa "team" comme elle dit très très régulièrement, peut être y est elle attachée mais c'est peut être aussi une stratégie commerciale de sa part...voilà, j'ai un peu débordé désolée..
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Jeu 31 Oct 2019 - 17:53

Pour Clara Morgan, sans la connaitre bien mais après avoir lu quelques paroles dans ses interviews ou autres, je pense que si elle était pas populaire c'est peut-être aussi à cause d'elle-même, j'ai lu qu'elle s'était pas plaint de pas de mal de trucs, de ne pas avoir pu choisir sa chanson le premier prime alors que c'est la règle, même que moundir l'avait remise à sa place, qu'elle avait mis en avant le fait que dans la vie c'était elle qui dirigeait et du coup les ordres de son danseur étaient un peu durs à accepter car elle a pas l'habitude d'être commandée, que dans la vie c'est elle qui commande (c'est peut-être vrai mais à lire çà donne pas forcément l'impression d'être très modeste), elle s'est plaint de pas voir sa fille ect, peut-être que le public n'à pas adhéré ce qu'elle renvoie, elle dansait très bien sur le plan technique mais il y a aussi le côté émotionnel dans une danse et peut-être qu'à ce niveau là les gens n'ont pas été touchés par ses prestations. J'ai un peu de mal à croire que son passé l'est handicapé au point de la faire passer de première du classement à sortie de l'émission, il devait y avoir autre chose qui a joué.
Pour Elsa certes elle a une base de fans, mais elle reste actrice d'une série confidentielle sur tmc et chanteuse de chansons qui ne passent pas en radio, elle est pas si connue que çà, donc je pense que d'autres gens en dehors des fans votent pour elle pour d'autres raisons (après tout le but de l'émission n'est-elle pas de voir progresser des danseurs débutants, elle correspond parfaitement à la définition), et les accusations qu'elle reste parce qu'elle est de TF1 sont complètement injustifiée, c'est pas çà qui influence le vote sachant qu'elle passe sur tmc qui est sûrement moins regardée, et j'ai pas l'impression à voir les jury dans l'ensemble et les extraits en coulisses qu'elle soit favorisée du tout.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Jeu 31 Oct 2019 - 18:06

Aliénor a écrit:après tout le but de l'émission n'est-elle pas de voir progresser des danseurs débutants, elle correspond parfaitement à la définition

Le but de l'émission c'est de voir des célébrités danser, après c'est la popularité qui fait la différence. Si on suit ton raisonnement, c'est plus intéressant de garder les nuls jusqu'à la fin ? Il y a une différence entre les candidats dont on sent le potentiel, et ceux où on ressent très bien que la danse n'est pas pour eux. Elsa, j'ai l'impresion qu'elle ne progresse pas.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Jeu 31 Oct 2019 - 18:11

je suis complètement d'accord avec vous concernant Clara. Oui c'est vrai j'ai fait un raccourci plutôt rapide la concernant ! après, je ne suis pas sure qu'elle soit très modeste effectivement..elle a évoqué que c'était plutôt dure pour elle d'être diriger et "commander" par un homme car dans sa vie en général c'est elle qui mène la danse ! et après son élimination ses commentaires ont été plutôt moyens il est vrai..

concernant Elsa, lorsqu'on regarde les commentaires sur son fil instragram on voit bien la base fans très présente (c'est le genre à voter même si elle dansait pas !) après possible que d'autres l'ont connu à travers dals. Moi je l'ai connu à travers lma (je suis de la génération club dorothée)après elle ne passe sur les radios car ses chansons seraient boycottés du fait qu'elle est l'étiquette ab production..(vraie info ou intox..) Non les jury quand ils peuvent la saquer ils le font...je ne sais pas trop pourquoi, car sur certains primes elle s'en est plutôt sortie honorablement (autant que d'autres danseurs et ou danseuses) ..peut être cette fameuse étiquette. Après sa progression est assez lente semble t l, il y a des musiques et chorégraphie qui lui correspondent plus que d'autre semble t il..j'ai l'impression moi qu'elle ne progresse plus vraiment, mais elle peut peut être se révéler sur d'autres styles de chorégraphies...elle peut surprendre je pense
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Jeu 31 Oct 2019 - 18:31

Maria a écrit:Après sa progression est assez lente semble t l, il y a des musiques et chorégraphie qui lui correspondent plus que d'autre semble t il..j'ai l'impression moi qu'elle ne progresse plus vraiment, mais elle peut peut être se révéler sur d'autres styles de chorégraphies...elle peut surprendre je pense
Il y a des prestas où elle s'en sortait bien car la mise en scène aidait à rendre l'ensemble plaisant (par exemple sur Titanic).

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Jeu 31 Oct 2019 - 18:38

ah je trouve que c'est l'une de ses meilleurs prestations...c'est vrai qu'anthony essaie de mettre un max de mise en scène pour éviter trop de technique à Elsa..le tango était pas mal aussi avec Iris même si nous ne sommes pas habituée à la voir jouer le rôle de la femme fatale..et sensuelle.mais elle semblait bien plus à l'aise sur le plan tactil avec une femme qu'avec Anthony
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Jeu 31 Oct 2019 - 18:54

Je te trouve dur, oui c'est pas une super danseuse et j'ai aussi l'impression qu'elle ne progresse plus c'est clair, mais sur certaines danses elle n'était pas si mal que çà, je m'attendais à pire personnellement car dans fort boyard elle avait dit que lorsqu'on avait demandé quels genres d'épreuves ils ne pouvaient absolument pas faire ou quelque chose comme çà, elle avait dit épreuves sportives, donc je pensais que çà serait carrément une catastrophe voir qu'elle tomberait par terre ou autre, donc je pense qu'en peu de temps elle a beaucoup bosser pour que çà soit potable. C'est personnel mais j'avoue que je préfère regarder quelqu'un qui part de zéro évoluer que des prestations très bonnes dès le départ, je dis pas qu'il faut garder les nuls pour autant.

Moi je crois que la danse est pas inée pour elle et qu'elle fera pas de miracles c'est sûr, mais je pense aussi comme certains juges qu'elle surprendre si elle se lâche davantage, par contre pour ce qui est de sa répugnance au contact physique j'avoue que çà me laisse perplexe, car c'est une actrice quand même, elle joue une amoureuse transie depuis des années, dans la vrai vie le contact physique elle connait, dans les premières saisons des mystères et dans dreams elle jouait une fille facile, donc je trouve bizarre que çà lui pose autant de problèmes.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Maria Jeu 31 Oct 2019 - 19:06

Je ne comprends pas en quoi je suis dure avec elle. Je pense au contraire être assez objective...je dis juste que c'est pas une super danseuse mais que oui elle bosse dure c'est vrai...la danse c'est clairement pas trop son truc. Enfin elle est bien plus douée pour chanter et jouer la comédie.. mais elle semble en vouloir...casser quelqu'un pour casser c'est pas mon style...après je l'ai vu samedi dans LMA et étrangement ou c'est moi mais je l'ai presque trouver meilleure avec son coach dans la série qu'avec Anthony...sans vouloir betre blessante ni rien..le contact ne semblait lui poser aucun problème
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Aliénor Jeu 31 Oct 2019 - 19:20

je ne parlais pas de toi mais de nicolas qui disait le terme "nul", oui elle est pas super mais j'irais pas jusqu'à dire nulle, et je précise que je suis pas une de ses fans, mais je m'attendais à pire bien qu'elle soit pas géniale. après bon, je sais que je serais incapable d'en faire le 2% donc j'avoue que je suis très généreuse. ;)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Jeu 31 Oct 2019 - 19:46

Aliénor a écrit:je ne parlais pas de toi mais de nicolas qui disait le terme "nul", oui elle est pas super mais j'irais pas jusqu'à dire nulle, et je précise que je suis pas une de ses fans, mais je m'attendais à pire bien qu'elle soit pas géniale. après bon, je sais que je serais incapable d'en faire le 2% donc j'avoue que je suis très généreuse. ;)

J'ai employé le terme nul en englobant certains candidats. Je suis d'accord qu'elle n'est pas à un niveau aussi faible que Yoann Riou ou d'une Elodie Gossuin par le passé, mais elle ne progresse pas.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Olivia Sam 2 Nov 2019 - 22:43

Elle s'en est bien sortie sur sa première danse, et les notes s'en sont ressenti d'ailleurs.
Elle avait l'air bien a l'aise dans ses baskets

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Sam 2 Nov 2019 - 22:48

Olivia a écrit:Elle s'en est bien sortie sur sa première danse, et les notes s'en sont ressenti d'ailleurs.
Elle avait l'air bien a l'aise dans ses baskets

Artistiquement c'était mieux.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Rudy Sam 2 Nov 2019 - 23:18

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 75130962_1152041674987141_1892405162333437952_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQlrslaKsr96Kqg3CUqV-rRkUOya9D9Xsp13ep2y9gV6VIEwUvccGPPx6fuOzBNwkDg&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
FB - Communauté -
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par nicolas14 Sam 2 Nov 2019 - 23:26

On est d'accord que c'est irrespectueux de faire préparer une choré à Ines et Ladji (surtout qu'Ines voulait rendre hommage à sa famille) pour qu'au final le binôme se retrouve pénalisé car dernier du vote du public.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Olivia Dim 3 Nov 2019 - 9:04

nicolas14 a écrit:On est d'accord que c'est irrespectueux de faire préparer une choré à Ines et Ladji (surtout qu'Ines voulait rendre hommage à sa famille) pour qu'au final le binôme se retrouve pénalisé car dernier du vote du public.
grave ils auraient du faire l'inverse et faire l'hommage a la famille pour tout le monde. Elle m'a fait de la peine.

Sinon Elsa est passée encore ce soir, quasi sure qu'elle sera en finale, c'est dommage car elle a pas le niveau des autres. Je veux dire par la qu'il n'y aura pas de miracle d'ici la finale.

_________________
Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Squirrel Dim 3 Nov 2019 - 10:28

nicolas14 a écrit:On est d'accord que c'est irrespectueux de faire préparer une choré à Ines et Ladji (surtout qu'Ines voulait rendre hommage à sa famille) pour qu'au final le binôme se retrouve pénalisé car dernier du vote du public.
J'ai trouvé ça horrible, et les faire attendre sur une chaise en regardant les autres comme s'ils étaient punis, ils m'ont fait de la peine mais surtout elle qui devait rendre hommage à sa mère et sa tante.
Comme dit Olivia ils auraient dû faire l'inverse pour les danses.

Je pense qu'Elsa a encore dû bien se faire incendier sur les réseaux sociaux puisque JLA a encore écrit un message à ce propos.

J'ai vraiment du mal à apprécier ses prestations, j'aurais aimé la voir avec quelqu'un d'autre, je me demande si ça ne vient pas d'une entente assez moyenne entre elle et Anthony aussi.
Sinon elle fait un truc qui m'agace un peu, la soirée DALS n'a même pas commencée qu'elle réclame déjà les votes de ses fans, elle pourrait au moins ajouter "si vous avez aimé ma prestation, votez pour nous etc", là ça veut vraiment dire qu'elle demande des votes pour elle et pas pour ce qu'elle donne sur le parquet.
Peut-être qu'ils font tous ça? je ne suis pas beaucoup les autres donc je sais pas.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Quentin2714 Dim 3 Nov 2019 - 10:59

Je ne vais pas juger sa prestation car je ne regarde pas l'émission. Elle poste énormément sur cette émission sur les réseaux sociaux comme pas mal d'autres mais elle n'oublie jamais de motiver sa fan base avec des soutenez moi ou je compte sur vous contrairement aux autres.
D'ailleurs à vous entendre, dés la première émission, tous les autres ont fait des dédicaces personnelles sauf Elsa Esnoult qui faisait la dédicace à son public.
Donc ce que tu me dis Squirrel ne m'étonne pas en réclamant les votes de ses fans dés le départ. Elle serait absente de cette émission en demandant qu'on vote pour elle, que sa fan base le ferait quand même.
Elsa fait partie de la catégorie des tueuses, celle qui veulent gagner contrairement à des Riou et compagnie qui sont venus là pour participer. C'est pas un défaut en soit d'être ambitieuse.
Mais j'en reviens au débat qu'on a eu sur son topic il y a 3 mois, on est pour moi loin de son image de petite princesse modèle naive, candide.
Elle cotoie JLA depuis des années maintenant, donc il lui appris les ficelles du métier en lui donnant des cours de marketing et de stratégie publicitaire même s'il faut parfois écorner la vérité (comme quand elle a affirmé que le prime de son mariage fictif avait fait la meilleure audience ou certains propos dans son livre).
Elle se savait inférieure aux autres sur la dance. Par contre, elle sait qu'elle peut compter sur une fanbase importante (ok c'est loin des vedettes américaines mais quand même) et surtout qui se mobilise à fond quand on voit les fans extrémistes qu'elle a sur Instagram. C'est sa force à elle et elle le gère parfaitement. Bien + maline que l'on croit.

Dés le départ, je pensais qu'elle allait gagner et là ça ne fait plus de doutes pour moi. Sans le public, elle serait partie déjà bien longtemps.

D'ailleurs, certains ne sont pas idiots avec leurs tweets :
"Euh pardon de vous déranger le fan club de Elsa esnoult mais vous êtes au courant que vous êtes censé voter pour la meilleure danse? #DALS"
"C’est très grave quand même Elsa Esnoult elle a quasi toujours été dernière mais jamais au face a face imaginez à -combien€ ses fans sont après chaque émission"
"franchement Linda & Christophe qui quittent l'aventure avant Elsa Esnoult, les gens qui votent vous avez vraiment un problème"
"Elsa Esnoult va devenir la Magalie Vaé de #DALS !
Plusieurs fois sauvée par le public avant de remporter l’aventure !"
"ELSA ENCORE QUALIFIÉE ??? PARDONNEZ MOI MAIS JE M'ÉTOUFFE AVEC MON THÉ JE VAIS ENCORE ALLER INSULTER SES FANS DE 13 PIGES SUR INSTA C'EST RELOU "
"#dals vous en avez pas marre de nous prendre pour des cons. Elsa et sa fan base la c'est bon stop elle sait pas alignés 2 pas sans regarder colette c'est bon quoi"
"Ce n'est plus possible !!! Faut vraiment revoir les votes des téléspectateurs.... et les faire voter qu'au moment du face à face #CestDit #DALS"

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 Dim 3 Nov 2019 - 11:18

Squirrel a écrit:
nicolas14 a écrit:On est d'accord que c'est irrespectueux de faire préparer une choré à Ines et Ladji (surtout qu'Ines voulait rendre hommage à sa famille) pour qu'au final le binôme se retrouve pénalisé car dernier du vote du public.
J'ai trouvé ça horrible, et les faire attendre sur une chaise en regardant les autres comme s'ils étaient punis,  ils m'ont fait de la peine mais surtout elle qui devait rendre hommage à sa mère et sa tante.
Comme dit Olivia ils auraient dû faire l'inverse pour les danses.

Je pense qu'Elsa a encore dû bien se faire incendier sur les réseaux sociaux puisque JLA a encore écrit un message à ce propos.

J'ai vraiment du mal à apprécier ses prestations, j'aurais aimé la voir avec quelqu'un d'autre, je me demande si ça ne vient pas d'une entente assez moyenne entre elle et Anthony aussi.
Sinon elle fait un truc qui m'agace un peu, la soirée DALS n'a même pas commencée qu'elle réclame déjà les votes de ses fans, elle pourrait au moins ajouter "si vous avez aimé ma prestation, votez pour nous etc", là ça veut vraiment dire qu'elle demande des votes pour elle et pas pour ce qu'elle donne sur le parquet.
Peut-être qu'ils font tous ça? je ne suis pas beaucoup les autres donc je sais pas.

Ou jla a écrit à un message ?

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par inconnu25 Dim 3 Nov 2019 - 11:24

En même temps, c'est à l'émission de changer les règles aussi, pourquoi ne pas compter à la fois, le vote du jury et les appels téléphoniques, ou alors de ne voter que pour les deux derniers du classement mis en place par le jury au moment du Face à Face.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult dans DALS - Page 14 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum