La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Elsa Esnoult dans DALS

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Elsa Esnoult dans DALS - Page 7 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par jenni23 le Lun 14 Oct 2019 - 10:57

Aliénor a écrit:Candice Pascal est très jolie, mais j'ai l'impression qu'elle est froide et un peu hautaine. Elle m'avait donné cette impression pendant le Ford Boyard, peut-être que je me trompe.

C'est moi ou les jury sont un peu lourds avec les blocages psychologiques d'Elsa? Perso sur cette danse je ne les ait pas sentis (et j'avoue pas tellement les autres fois non plus) et à part peut-être à la toute fin ou on dirait qu'elle est un peu étourdie au moment de monter sur l'iceberg LOL, c'était vraiment propre.

Sincèrement elle ne méritait pas un 5 quand même surtout quand tu vois ladji raide comme un piquet . Mais je suis d’accord les hésitations psychologiques d’elsa on les voit et c’est dommage. A chaque danse je l’ai ressenti, on le voit elle hésite et ose pas par moment et du coup elle se perd. Elle est tellement gracieuse et belle surtout dans les portées comme le dit shym cela en devient frustrant. Je me demande d’ou vient ce blocage psychologique car c’est extrême quand même :roll:. Si elle se lâchait elle arriverait en haut du classement

jenni23
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

Message par nicolas14 le Lun 14 Oct 2019 - 14:37

Elsa a pas trop mal dansé, mais objectivement sa danse était moins difficile que les autres et la belle mise en scène camoufle les imperfections.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Squirrel le Lun 14 Oct 2019 - 18:33

Pour ma part je trouve que pour une fille qui n'a jamais dansé elle s'en sort très bien, j'en ferai pas la moitié, mais quand je la compare à certains je ne la trouve pas extraordinaire.

J'ai lu pas mal de personnes dire qu'elle est lourde et pas très délicate.
Je n'arrivais pas à mettre les mots dessus mais c'est exactement ce que je pense, elle n'est pas très fine ou élégante, son pas est très lourd, parfois on dirait qu'Anthony doit porter une femme qui fait le double du poids d'Elsa.

Pour sa dernière danse je trouve qu'elle s'est améliorée, mais comme dit Nicolas14, la mise en scène a bien aidé et elle n'avait pas la danse la plus compliquée.

Sinon je ne sais pas si je suis la seule à trouver qu'elle a le contact difficile avec Anthony, elle n'a pas l'air très à l'aise des fois, le contact physique a l'air très difficile pour elle.
Je ne sais pas s'ils ont une réelle complicité comme certains autres couples de cette saison.
En général (ça ne vaut pas pour Sébastien Roch par exemple), je la sens souvent plus plus à l'aise avec les filles. Ce n'est pas un jugement ou quoi, c'est juste l'impression que j'ai.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - Fanny&Christian - José&Cathy - HP

Message par Olivia le Lun 14 Oct 2019 - 21:03

Je trouve aussi qu'on a ressenti ses hésitations dans sa danse
Comme elle le dit elle même ça vient surement de son manque de confiance en elle, à ce point là et avec la carrière qu'elle a derrière elle maintenant, c'est quand même étonnant d'avoir un tel manque de confiance en elle.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor le Lun 14 Oct 2019 - 21:57

Sa danse que j'ai préférée c'est celle là: https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/elsa-esnoult-et-anthony-colette-samba-aya-nakamura-83111963.html
Il me semble que c'était la deuxième. Elle a l'air de s'amuser dessus, alors que c'était pas forcément dans ce genre de choses qu'on pouvait la croire à l'aise.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 le Mar 15 Oct 2019 - 0:35

Etonnant la découverte d'Hanouna.
D'après la bande annonce du lancement de Danse avec les stars avec la présentation des candidats.

Première arrivée = première éliminée : Liane Foly

Deuxième arrivé = Deuxième éliminé : Moundir

Troisième arrivé = Troisième éliminé : Hugo Philip

Quatrième arrivée, serait donc la quatrième éliminée : Clara Morgane (confirmation samedi soir, à moins que TF1 en ayant vu ça, change complètement lol)

Et si cette logique est suivie à la lettre :

Dernier arrivé : Gagnant de la saison 10, une star de la maison de TF1 : Azize Diabaté (beaucoup pense à lui, comme ce fut le cas la saison dernière avec Clément Rémiens).

Il faudrait voir à quel moment Elsa Esnoult arrive dans cette bande annonce pour savoir à quel moment elle sortira.

A moins, encore une fois, que TF1 change tout suite à cette trouvaille, mais c'est bluffant, intriguant et étonnant.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par nicolas14 le Mar 15 Oct 2019 - 0:52

Ce n'est pas une découverte. Je me suis justement fait la réflexion la semaine dernière. C'est juste du hasard car je vois mal Clara Morgane partir la semaine prochaine (même si je pense qu'elle partira avant la finale car malgré qu'elle soit la meilleure, je la vois moins populaire qu'Azize et Elsa).

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 15 Oct 2019 - 1:00

On verra samedi, mais d'ici là, du côté de TF1 on aura changé le plan... Donc on ne saura jamais au final. Mais c'est quand même étonnant.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par nicolas14 le Mar 15 Oct 2019 - 2:10

inconnu25 a écrit:On verra samedi, mais d'ici là, du côté de TF1 on aura changé le plan... Donc on ne saura jamais au final. Mais c'est quand même étonnant.

Tu crois vraiment que la BA a été monté sur le principe des éliminés ? :lol: La prod a des chouchous c'est certain (Azize va probalement être le gagnant), mais je ne te suis pas sur le coup de la BA.

La BA de la saison 7. L'ordre de passage ne correspond pas à celui des éliminations (tu peux vérifier).

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 15 Oct 2019 - 2:28

Ben sérieux, c'est juste troublant quand même. Au bout de 3 émissions, le hasard est étrange, surtout que le dernier dans la bande annonce est Azize Diabaté, la nouvelle révélation comédien des séries de TF1 et tout le monde mise sur sa victoire.
Bref, comme j'ai dit, on ne saura jamais car TF1 va riposter comme chaque année quand on révèle qui sera éliminé dans le prochain prime.
Ce qui est sur, c'est que les votes du public, ça fait très longtemps que je n'y crois plus (saison 3 de la Star Ac lol).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par nicolas14 le Mar 15 Oct 2019 - 2:48

inconnu25 a écrit:Ben sérieux, c'est juste troublant quand même. Au bout de 3 émissions, le hasard est étrange, surtout que le dernier dans la bande annonce est Azize Diabaté, la nouvelle révélation comédien des séries de TF1 et tout le monde mise sur sa victoire.
Bref, comme j'ai dit, on ne saura jamais car TF1 va riposter comme chaque année quand on révèle qui sera éliminé dans le prochain prime.
Ce qui est sur, c'est que les votes du public, ça fait très longtemps que je n'y crois plus (saison 3 de la Star Ac lol).

Pas besoin de la BA pour se douter qu'Azize va gagner. Depuis plusieurs saisons TF1 impose des produits de la chaine.

Au sujets des votes du public , la prod use de son influence à travers les magnétos et les mises en scènes. Sinon il n'y a pas de triche pour les votes en eux même, la preuve avec la victoire de Magalie Vaé dont la production n'en voulait absolument pas. A propos de la Star Ac 3, je soutenais Elodie donc ça me va :green: Les gens sont souvent surpris des résultats et crient au scandal quand un moins méritant reste, alors que c'est un ensemble que juge le télespectateur.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inconnu25 le Mar 15 Oct 2019 - 2:54

Alors attention, je n'évoque pas de triche. Bien au contraire et les pronostics de la chaine peuvent s'avérer être faux (ce qui est sur, c'est qu'ils ont certainement une bible où ils espèrent voir tel candidat rester longtemps et tel candidat sortir le plus vite), car ça reste le public qui vote (même si je pense qu'il y a des groupes de presse qui en partenaire avec TF1 achètent un lot de SMS pour faire leur Une sur une victoire, cette hypothèse avait été évoqué dans des émissions de médias du temps de la Star Ac justement).
Et on l'a remarqué aussi avec la Star Ac et Magalie Vaé alors que TF1 et Universal ne misaient pas sur elle. lol.
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le côté qu'on influence le public vers tel ou tel personne.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par nicolas14 le Mar 15 Oct 2019 - 3:11

inconnu25 a écrit:Alors attention, je n'évoque pas de triche. Bien au contraire et les pronostics de la chaine peuvent s'avérer être faux (ce qui est sur, c'est qu'ils ont certainement une bible où ils espèrent voir tel candidat rester longtemps et tel candidat sortir le plus vite), car ça reste le public qui vote (même si je pense qu'il y a des groupes de presse qui en partenaire avec TF1 achètent un lot de SMS pour faire leur Une sur une victoire, cette hypothèse avait été évoqué dans des émissions de médias du temps de la Star Ac justement).
Et on l'a remarqué aussi avec la Star Ac et Magalie Vaé alors que TF1 et Universal ne misaient pas sur elle. lol.
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le côté qu'on influence le public vers tel ou tel personne.

Je suis totalement d'accord sur ce point. Et il y a aussi les fusibles, les candidats sympathique qu'on souhaite garder un petit moment :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Rudy le Mar 15 Oct 2019 - 3:16

Sans parler des danseurs professionnels qu'on associe à chacun des candidats.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Quentin2714 le Mar 15 Oct 2019 - 10:54

Moi je pense que c'est truqué. Déjà ce n'est pas un concours de danse mais une émission de tv réalité car le public ne vote pas pour prestation mais pour la popularité de la "star".
Il y a eu énormément d'affaires depuis le 1er numéro où étrangement les juges avaient  éliminé une star car son emploi du temps ne lui permettait pas de continuer l'aventure. Je crois au contraire aux départs programmés et arrangés.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Rudy le Mar 15 Oct 2019 - 14:20

Puis le fait que ce soit traité en "parallèle"' dans les Mystères, je suis pas sûr que ça aille en faveur d'Elsa Esnoult ( du point de vue des jurés en tout cas).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Maria le Mar 15 Oct 2019 - 16:17

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'avoue que la personnalité d'Elsa m'intrigue au plus haut point ! est elle sincère lorsqu'elle parle de ses complexes ? son manque de confiance en elle ? est ce une simple stratégie marketing ? Je ne sais quoi en penser...
Maria
Maria
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Melle Fanny le Mar 15 Oct 2019 - 16:53

Maria a écrit:bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'avoue que la personnalité d'Elsa m'intrigue au plus haut point ! est elle sincère lorsqu'elle parle de ses complexes ? son manque de confiance en elle ? est ce une simple stratégie marketing ? Je ne sais quoi en penser...

Bienvenue à toi! Beaucoup de personnes doutent de sa sincérité, pourtant je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas sincère! ça se voit clairement qu'elle est mal dans sa peau et dans son corps! C'est pas le genre de complexes qu'on peut s'inventer! Et là, dans DALS, si elle jouait un rôle, on le sentirait clairement! Après je pense que TF1 en profite, car ils aiment bien grossir les traits de chacun donc pour Elsa, ils mettent le paquet là-dessus parce que c'est son principal trait de caractère tout simplement!
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par nicolas14 le Mar 15 Oct 2019 - 17:15

Rudy a écrit:Sans parler des danseurs professionnels qu'on associe à chacun des candidats.
Là pour le coup c'est physiquement qu'on crée les binomes, pour que le rendu soit bien esthétiquement parlant. Après c'est certain que la popularité du danseur est non négligeable concernant la célébrité qu'on lui attribue. On peut avoir des bonnes surprises, comme Artus qui a été en finale avec Marie Denigot qui était nouvelle dans le programme.
Quentin2714 a écrit:Moi je pense que c'est truqué. Déjà ce n'est pas un concours de danse mais une émission de tv réalité car le public ne vote pas pour prestation mais pour la popularité de la "star".
Il y a eu énormément d'affaires depuis le 1er numéro où étrangement les juges avaient  éliminé une star car son emploi du temps ne lui permettait pas de continuer l'aventure. Je crois au contraire aux départs programmés et arrangés.

On ne peut pas empêcher les gens de voter pour un candidat qui est sympathique à leur yeux. Pour avoir regardé toutes les saisons, dans les derniers candidats se sont toujours des bons danseurs.

Je n'y crois pas aux affaires de tricherie, il ne faut pas écouter Hanouna and co. L'année dernière, tout le monde disait que Pamela Anderson avait signé pour 4 primes, au final elle en a fait 7.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inconnu25 le Mer 16 Oct 2019 - 20:12

Anthony Colette était l'invité mystère des Grosses Tetes cet après midi, et ils ont diffusé un extrait du titre Next d'Elsa Esnoult comme indice.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Rudy le Mer 16 Oct 2019 - 20:48

Tu m'as spoilé ( j'écoute l'émission pour m'endormir en général) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 le Mer 16 Oct 2019 - 22:31

arf. Bon en même temps, c'est de ta faute, et encore, je ne l'écoute pas en direct non plus mdr. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Maria le Jeu 17 Oct 2019 - 14:52

c'est parti pour un trio samedi, Anthony, Iris (son ex) et Elsa...je me demande ce que cela va bien pouvoir donner...et je me demande si la prod a fait exprès de coller Iris avec Elsa..un truc à voir...
Maria
Maria
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Rudy le Jeu 17 Oct 2019 - 15:15

Maria a écrit:c'est parti pour un trio samedi, Anthony, Iris (son ex) et Elsa...je me demande ce que cela va bien pouvoir donner...et je me demande si la prod a fait exprès de coller Iris avec Elsa..un truc à voir...
Le trouple, c'est JLA qui leur a soufflé l'idée ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 le Jeu 17 Oct 2019 - 15:20

Non, c'est suite à la dixième saison de danse avec les stars, et pour célébrer les dix ans qui a lieu ce samedi, des anciennes célébrités du programme vont revenir à cette occasion.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant