La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Elsa Esnoult dans DALS

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Elsa Esnoult dans DALS - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult dans DALS

Message par elena18 le Dim 6 Oct 2019 - 15:28

Aliénor a écrit:Ben déjà est-ce qu'ils pourraient le faire? Danser comme Elsa en 3 semaines sans avoir jamais fait un pas de danse, c'est pas donné à tout le monde non plus. Je vois vraiment pas Philippe Vasseur faire çà. :lol!: Je sais pas du tout comment çà se passe mais ils doivent quand même proposer à des gens qui leur donnent l'impression de pouvoir un minimum y aller.
Je ne sais pas non plus comment se passe le casting, mais quand on voit que Thierry Samitier y a été...
elena18
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quentin2714 le Dim 6 Oct 2019 - 15:28

Hélène était pressentie il y a quelques années à être dans cette émission mais elle s'est faite recalée.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Quentin2714 le Dim 6 Oct 2019 - 15:29

elena18 a écrit:
Aliénor a écrit:Ben déjà est-ce qu'ils pourraient le faire? Danser comme Elsa en 3 semaines sans avoir jamais fait un pas de danse, c'est pas donné à tout le monde non plus. Je vois vraiment pas Philippe Vasseur faire çà. :lol!: Je sais pas du tout comment çà se passe mais ils doivent quand même proposer à des gens qui leur donnent l'impression de pouvoir un minimum y aller.
Je ne sais pas non plus comment se passe le casting, mais quand on voit que Thierry Samitier y a été...

A part peut être Pamela Anderson, il n'y pas jamais eu de star dans danse avec les stars.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Dim 6 Oct 2019 - 15:37

Napoléon a écrit:
••• a écrit:C'est juste qu'Hélène est la tête de gondole de H&G. Et côté garçon c'est Patrick Puydebat. Il est donc normal que les deux ont participé à des émissions de télé, l'une dans "première compagnie", l'autre dans "Splash".

Les autres n'attireraient pas le public.
Patrick Puydebat à fait Splash ? Je ne le savais même pas.
Sinon ben tout les ans il y à des candidats carrément moins connus que les danseurs, on peut pas dire qu'ils attirant le public eux non plus, ils sont mêmes souvent la pour améliorer leur notoriété.
Et sinon c'est peut être pas de quoi faire une tête d'affiche mais Sébastien Roch c'est quand même le "cricri d'amour", un personnage qui à été culte.

A vrai dire je n'imagine pas non plus Philippe Vasseur dansant un Madison ou un Fox Trot (en fait si j'imagine et c'est hilarant :lol: :lol: ) mais toutes les saisons il y à toujours 2-3 candidats qui ne savent pas danser, mais qui sont là pour faire les pitres pendant 2-3 épisodes.

Pour être culte cri cri d’amour il est culte d’aileurs a chaque émission le présentateur  parle à Elsa de «  cri cri d’amour «  leur couple fictif est devenue culte aussi , Sébastien était carrément dans la redroom comme proche d’elsa il a même été interviewé ce qui n’étais pas le cas la semaine dernière ou même cette semaine ou la présence des autres est passé inaperçu :lol!:

Dernière édition par jenni23 le Dim 6 Oct 2019 - 15:39, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par ••• le Dim 6 Oct 2019 - 15:38

Napoléon a écrit:Patrick Puydebat à fait Splash ? Je ne le savais même pas.

Il s'était blessé à l'œil

https://www.programme-tv.net/news/evenement/splash-saison-1/37865-patrick-puydebat-splash-je-suis-decu-de-devoir-abandonner/
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Quentin2714 le Dim 6 Oct 2019 - 15:41

Sebastien Roch, c'est sincère mais quand je vois un Xavier Delarue présent toutes les semaines et qui fait le pitre, je me demande si c'est pas juste pour se montrer à tout prix.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Quentin2714 le Dim 6 Oct 2019 - 15:44

Je ne regarde pas l'émission donc c'est vrai que je ne comprends rien. Elle a terminé avant dernière hier sur les votes des jurés et pourquoi c'était pas elle qui a été en duel final pour l'élimination avec le vote du public?

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par elena18 le Dim 6 Oct 2019 - 16:00

Quentin2714 a écrit:
elena18 a écrit:

A part peut être Pamela Anderson, il n'y pas jamais eu de star dans danse avec les stars.
Je ne parlais pas tant de son statut de "star" ou non, mais de la qualité de sa danse... je ne pense pas que Philippe Vasseur ou autre auraient fait pire :lol:

Quentin2714 a écrit:Je ne regarde pas l'émission donc c'est vrai que je ne comprends rien. Elle a terminé avant dernière hier sur les votes des jurés et pourquoi c'était pas elle qui a été en duel final pour l'élimination avec le vote du public?
Les 2 candidats soumis au duel final le sont en fonction des votes des jurés + des votes du public. Le public vote 2 fois, une fois pour tous les candidats et une fois pour les 2 qui sont en duel final.
elena18
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par nicolas14 le Dim 6 Oct 2019 - 16:01

Quentin2714 a écrit:Je ne regarde pas l'émission donc c'est vrai que je ne comprends rien. Elle a terminé avant dernière hier sur les votes des jurés et pourquoi c'était pas elle qui a été en duel final pour l'élimination avec le vote du public?

Le classement des juges et celui du public c'est 50/50. Les fans se sont mobilisés et ça lui a permis de remonter dans le classement. C'est le cas aussi pour Yoann Riou qui était dernier et pourtant n'a pas été en dernière danse.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Quentin2714 le Dim 6 Oct 2019 - 16:11

Merci Nicolas. Donc Elsa va aller très loin alors.
Je ne regarde pas cette émission car j'aime pas la danse :D mais c'est surtout l'une des émissions les plus truquées du PAF.
Doublement truqué même. Je n'aime pas tous les sports ou les disciplines qui ont pour résultat le jugement humain qui n'est pas quantifiable et surtout qui a une grosse part de subjectivité.
Et en plus par dessus ceci, on met le vote du public qui ne vote jamais pour les performances de la vedette mais pour la vedette en elle même. Soit ce sont les beaux et jeunes mecs qui gagnent comme dans the voices car beaucoup de jeunes filles votent, soit c'est "la star" qui a le plus grosse fanbase.
Vous avez compris. Je n'aime pas cette émission.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Dim 6 Oct 2019 - 16:16

Quentin2714 a écrit:Sebastien Roch, c'est sincère mais quand je vois un Xavier Delarue présent toutes les semaines et qui fait le pitre, je me demande si c'est pas juste pour se montrer à tout prix.

Je pense pareille pour Xavier Delarue il donne l’impression d’être juste là pour se montrer , ce mec est prétentieux il passe son temps à ciré les pompes de Jla . Suffit de voir sa réaction au soap award quand il a perdue face à Carole il était dégoûté alors que de l’autre on avait par exemple un Patrick super content que Seb et Elsa gagne le trophée du meilleur couple . On voit que les autres sont soudés et que c’est sincère mais lui donne l’impression que ce qu’il fait il le fait pour sa propre promotion :roll: . À DALS il est toujours entrain de se mettre en avant , en revanche Manuela et Sébastien on voit que c’est vraiment sincère ils viennent pour Elsa

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Dim 6 Oct 2019 - 16:19

jenni23 a écrit:en revanche Manuela et Sébastien on voit que c’est vraiment sincère ils viennent pour Elsa
Idem pour Carole Dechantre.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par ••• le Dim 6 Oct 2019 - 16:25

Quentin2714 a écrit:Sebastien Roch, c'est sincère mais quand je vois un Xavier Delarue présent toutes les semaines et qui fait le pitre, je me demande si c'est pas juste pour se montrer à tout prix.

C'est un AW, comme sa femme

attention whore

(Vulgaire) Personne ayant un besoin pathétique d’attention, m’as-tu-vu.

Vivement que le vent tourne pour lui...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par jenni23 le Dim 6 Oct 2019 - 16:34

••• a écrit:

C'est un AW, comme sa femme

attention whore

(Vulgaire) Personne ayant un besoin pathétique d’attention, m’as-tu-vu.

Vivement que le vent tourne pour lui...

C’est pas près de tourner vu le cirage de pompe qu’il fait à JLA :evil: la preuve il est même intégré au générique

jenni23
ABvore
ABvore

Message par nicolas14 le Dim 6 Oct 2019 - 16:53

Quentin2714 a écrit:Merci Nicolas. Donc Elsa va aller très loin alors.
Je ne regarde pas cette émission car j'aime pas la danse :D mais c'est surtout l'une des émissions les plus truquées du PAF.
Doublement truqué même. Je n'aime pas tous les sports ou les disciplines qui ont pour résultat le jugement humain qui n'est pas quantifiable et surtout qui a une grosse part de subjectivité.
Et en plus par dessus ceci, on met le vote du public qui ne vote jamais pour les performances de la vedette mais pour la vedette en elle même. Soit ce sont les beaux et jeunes mecs qui gagnent comme dans the voices car beaucoup de jeunes filles votent, soit c'est "la star" qui a le plus grosse fanbase.
Vous avez compris. Je n'aime pas cette émission.

C'est toujours un bon danseur/danseuse qui a remporté en finale. Je suis d'accord que le vote du public n'est pas toujours juste mais c'est justement cette particularité qui fait le jeu et permet d'avoir des surprises. Sur les réseaux sociaux on critique le départ de Moundir qui n'était pas le plus faible, mais le gars a une sale image à cause de KL, donc logique qu'on na vote pas pour lui.

jenni23 a écrit:

Je pense pareille pour Xavier Delarue il donne l’impression d’être juste là pour se montrer , ce mec est prétentieux il passe son temps à ciré les pompes de Jla . Suffit de voir sa réaction au soap award quand il a perdue face à Carole il était dégoûté alors que de l’autre on avait par exemple un Patrick super content que Seb et Elsa gagne le trophée du meilleur couple . On voit que les autres sont soudés et que c’est sincère mais lui donne l’impression que ce qu’il fait il le fait pour sa propre promotion :roll: . À DALS il est toujours entrain de se mettre en avant , en revanche Manuela et Sébastien on voit que c’est vraiment sincère ils viennent pour Elsa

Pour avoir suivi sa saison de Secret Story, je confirme que c'est un pauvre gars et sa femme ne vaut guère mieux. Le coup du steak montre son niveau intellectuel.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Aliénor le Dim 6 Oct 2019 - 17:48

My god comment çà vole bas.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Emilie le Dim 6 Oct 2019 - 19:17

Quentin2714 a écrit:A part peut être Pamela Anderson, il n'y pas jamais eu de star dans danse avec les stars.

JM Bigard, David Ginola, Adriana Karembeu, André Manoukian, Candeloro, Sheila, Lalanne, Valérie Bègue, Véronique Jannot, Laura Flessel, Chimène Badi, Estelle Lefébure, Alizée, Lorie, Emmanuel Moire, Keen V, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé, Vincent Niclo, Arielle Dombasle, Iris Mittenaere (et j'en oublie) c'est déjà pas mal non?

Pour Elsa, elle a un public qui je n'en doute pas, vote pour ce type d'émission.
J'espère vite qu'elle lâchera prise pour améliorer ses prestations

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par nicolas14 le Dim 6 Oct 2019 - 20:13

Emilie a écrit:
Quentin2714 a écrit:A part peut être Pamela Anderson, il n'y pas jamais eu de star dans danse avec les stars.

JM Bigard, David Ginola, Adriana Karembeu, André Manoukian, Candeloro, Sheila, Lalanne, Valérie Bègue, Véronique Jannot, Laura Flessel, Chimène Badi, Estelle Lefébure, Alizée, Lorie, Emmanuel Moire, Keen V, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé, Vincent Niclo, Arielle Dombasle, Iris Mittenaere (et j'en oublie) c'est déjà pas mal non?

Pour Elsa, elle a un public qui je n'en doute pas, vote pour ce type d'émission.

Surtout qu'il faut bien se dire qu'on aura jamais des grosses stars car elles ont autre chose à foutre que venir danser. On a pas à se plaindre, car quand je vois le casting des saisons us, je ne connais pratiquement personne :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Olivia le Dim 6 Oct 2019 - 21:37

Elle progresse, elle gagnera pas, mais elle va rester un moment elle a un public de votants derrière elle
C'était sympa de voir Sébastien Roch.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 le Dim 6 Oct 2019 - 22:31

nicolas14 a écrit:
Emilie a écrit:

Surtout qu'il faut bien se dire qu'on aura jamais des grosses stars car elles ont autre chose à foutre que venir danser. On a pas à se plaindre, car quand je vois le casting des saisons us, je ne connais pratiquement personne :lol:
Puis bon c'est vrai que ce sont plus des "célébrités" que des "stars" mais Danse avec les célébrités, ca fait moche. :lol:
Et je trouve que dans cette 10è saison, à part deux ou trois personnes, je connais le casting.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Emilie le Dim 6 Oct 2019 - 23:49

Olivia a écrit:Elle progresse, elle gagnera pas, mais elle va rester un moment elle a un public de votants derrière elle
C'était sympa de voir Sébastien Roch.

bien d'accord, par contre, elle a des chances d'aller gagner un nouveau public qui viendra s'intéresser à elle grâce à l'émission, c'est tout bénef pour elle

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Aliénor le Lun 7 Oct 2019 - 0:49

Certains sur internet disent qu'elle est sous-notée. Perso je trouve pas, mais après pour moi elle danse divinement pour quelqu'un qui n'à jamais fait un pas de danse il y a un mois. :lol: Je n'aime pas cette d'émission moi non plus, avec ce principe de jugement et de notes, devant des millions de personnes et je ne la regarde pas donc je suis peut-être trop tolérante mais pour moi et mon niveau nullissime c'est déjà très bien. :lol:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 le Mer 9 Oct 2019 - 18:04

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par dimi7500 le Mer 9 Oct 2019 - 19:08

C'est pas Hélène qui ferait ça ...
dimi7500
dimi7500
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par ••• le Mer 9 Oct 2019 - 19:11

Présente aussi lors du prime. C'est sûrement la prod' qui lui a demandé de venir.

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant