La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Focus Saison 4 Vacances de l'amour

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Focus Saison 4 Vacances de l'amour - Page 3 Empty Re: Focus Saison 4 Vacances de l'amour

Message par inconnu25 le Jeu 12 Sep 2019 - 17:41

- Dans les rues de Paris, on peut apercevoir l'affiche du film La plage de Danny Boyle, avec Léonardo Dicaprio, Virginie Ledoyen et Guillaume Canet. Ce qui nous permet de dater cette session de tournage autour du 16 février 2000 ( date de sortie du film).
- Lors d'une scène ou Jeanne et Pierre traversent Paris en voiture, on peut apercevoir la tour du siège de la chaîne TF1.
Je les aime bien ces scènes et ces petits "moments" involontaires.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Focus Saison 4 Vacances de l'amour - Page 3 Empty Re: Focus Saison 4 Vacances de l'amour

Message par UP-XIV le Ven 13 Sep 2019 - 12:23

••• a écrit:Épisode assez chiant. Il faut attendre la toute fin pour un peu de rebondissement, lorsque bénédicte surprend pour la seconde fois jimmy avec eve à son watersport. Elle se barre en voiture puis malaise, elle perd un de ses jumeaux. Et sinon Eve mérite de grandes claques dans sa figure à demander à son frère de lui ramener jimmy...
Je me posais justement la question : retrouve t-on dans la série (ou sa suite) des allusions à la perte d'un des deux jumeaux de Bénédicte? Par exemple de la rancœur envers Jimmy, des regrets...etc.

UP-XIV
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par ••• le Ven 13 Sep 2019 - 14:21

Non, il n'est pas évoqué ensuite.
•••
•••
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3