La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

+2
Rudy
Olivia
6 participants

Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par Olivia Mar 2 Avr 2019 - 20:54

Episode 8 : Des méthodes convaincantes

Synopsis : Ingrid n'est pas allée chercher sa fille Zoé à la sortie de l'école. Hélène et Manuela se demandent ce qui est arrivé à cette dernière. Avec l'aide de leur nouvelle amie, Fanny et Christian mettent à exécution un plan pour contrecarrer David Parsky. John et Pierre composent une chanson pour tenter de reconquérir Manuela.

_________________
[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par Rudy Ven 12 Avr 2019 - 17:10

Episode vu.

Bien qu'apparaissant encore le temps de quelques épisodes, Tony Mazari a donc été supprimé du générique. Il y apparaissait trois fois : au tout début, faisant un selfie avec Jimmy, puis dans la présentation des comédiens. Enfin, on le retrouvait en toute fin de générique, dans l'espèce de mosaïque avec tous les personnages ( dans ce dernier cas, ils remettent en boucle le petit "coucou" d'Aurélie, alors que la caméra se déplaçait sur Hugo dans l'enchaînement initial).


Episode pas tip top, à part les scènes Ingrid/Tania qui donnent un peu de relief à l'ensemble.

John et Pierre, pathétiques au possible à composer une chanson pour Manuela.

Scènes plutôt sympa entre Hélène et Manuela ( puis Niels et Zoé sont, il me semble, pour la première fois réunis).

Pensant que Charly est une conquête de Sylvain, Olga balance de la pâte à crêpe sur la pauvre Charly :lol:

On apprend que David Parsky connaît Ingrid. Décidément...

Enfin, les amateurs de massages de pieds auront leur dose dans cet épisode.

Samantha et Pamela massant les pieds ( ou le dos) d'Ingrid, ça rappelle Mylène/Ingrid au début de la série.


Pas de Peter, Laly, Cathy, José, Julien, Béatrice dans cet épisode.


Dernière édition par Rudy le Lun 15 Avr 2019 - 12:33, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par Rudy Lun 15 Avr 2019 - 12:32

- Fanny qui sort un bouquin.
- Un personnage invité à l'Elysée.

JLA picore vraiment dans l'actualité des comédiens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par Olivia Lun 15 Avr 2019 - 21:21

John et Pierre sans commentaire, tellement pathétiques
Hélène/Manuela c'est sympa de les voir ensemble
Ingrid qui s'envoie en l'air avec Bruno dans la piscine vide, je vois pas trop l'interet mais bon.
Les massages ça faisait longtemps
Olga est partie au quart de tour, sympa pour Charly
Charly a réglé le cas de Stephen Carrat tant mieux

_________________
[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par elena18 Dim 21 Avr 2019 - 14:25

Manuela veut un bébé, je vais me répéter mais ça devient excessif toutes ces femmes de 45 ans passés qui veulent être enceintes/tombent enceintes comme si c’était simple comme bonjour. Elle va donc se mettre en quête d’un gentil papa, après qu’Hélène lui a donné son opinion sur la PMA.

Ingrid et l’autre qui font l’amour devant la caméra en demandant aux deux mecs de se retourner… C’est franchement d’un goût…
Je trouve Tania de plus en plus géniale, elle est presque autant Ingridesque qu'Ingrid :lol:

John et Pierre ridicules.

J’apprécie de plus en plus Charlie. Le coup de la pâte à crêpes :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par Rudy Dim 21 Avr 2019 - 15:13

elena18 a écrit:Manuela veut un bébé, je vais me répéter mais ça devient excessif toutes ces femmes de 45 ans passés qui veulent être enceintes/tombent enceintes comme si c’était simple comme bonjour. Elle va donc se mettre en quête d’un gentil papa, après qu’Hélène lui a donné son opinion sur la PMA.



Totalement d'accord, comme si évoquer la ménopause était une honte. Faudrait que JLA se rentre dans la tête que ses comédiennes ont ( ou quasi) la cinquantaine désormais. Je trouve ça ridicule et grotesque à force.

Moi aussi, j'apprécie de plus en plus le perso de Charly.

Sinon, j'espère que le prince Arnaud va rester. Je trouve que l'arrivée de son personnage apporte quelque chose en plus à la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par elena18 Dim 21 Avr 2019 - 17:29

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:Manuela veut un bébé, je vais me répéter mais ça devient excessif toutes ces femmes de 45 ans passés qui veulent être enceintes/tombent enceintes comme si c’était simple comme bonjour. Elle va donc se mettre en quête d’un gentil papa, après qu’Hélène lui a donné son opinion sur la PMA.



Totalement d'accord, comme si évoquer la ménopause était une honte. Faudrait que JLA se rentre dans la tête que ses comédiennes ont ( ou quasi) la cinquantaine désormais. Je trouve ça ridicule et grotesque à force.

Moi aussi, j'apprécie de plus en plus le perso de Charly.

Sinon, j'espère que le prince Arnaud va rester. Je trouve que l'arrivée de son personnage apporte quelque chose en plus à la série.
On pourrait en effet parler de la ménopause, ou si JLA n'a pas envie d'en parler, juste parler d'autre chose que l'éventualité d'une grossesse. A croire que c'est impossible de trouver une autre idée de dialogue/d'intrigue. Parler grossesse pour celles qui ont l'âge (Fanny ou Aurélie par exemple), je veux bien (à condition que ce soit fait correctement), mais pour les autres il est temps de passer à autre chose.

Pour l'instant l'arrivée d'Arnaud ne me déplait pas, il ne me donne pas l'impression d'un boulet comme la plupart des personnages secondaires de cette série. A voir si on lui donne des choses intéressantes à faire.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par nicolas14 Lun 22 Avr 2019 - 0:08

Idem l'arrivée d'Arnaud est l'un des rares point positif de la série, en plus ça va permettre à Béné d'être mise en avant. Du coup, ça a servi à quoi de faire revenir le cousin de José ? Je pense qu'Azoulay a tenté, avant de voir que la mayonnaise de prenait pas.

Je suis de votre avis pour les bébés., c'est d'un ridicule. En règle générale c'est toujours les mêmes discussions, c'est lassant.

_________________
[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par catbou Lun 22 Avr 2019 - 18:22

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Manuela et Hélène, notamment la scène dans la voiture où on voit qu'Hélène est impatiente et fière de lui présenter son petit bonhomme. Dommage d'ailleurs que l'on ait pas vu cette scène. Ca aurait été plus intéressant que de nous montrer les deux idiots de Pierre et John!
Si on pouvait les envoyer en tournée à l'autre bout de la planète et qu'ils y restent, ça ferait un bon débarras!

Laly qui veut tromper Peter, au final, elle n'aura pas été fidèle bien longtemps… Je n'adhère pas du tout à leur couple. Moi, j'aurais bien vu Peter avec Manuela…

Le trouple, eh bien, il n'y a pas grand chose à dire. A part peut-être que je trouve hyper glauque ces deux femmes enceintes qui ne pensent qu'à draguer, enfin surtout Béatrice mais Cathy trouve ça tout à fait normal! :roll: Je me demande bien où JLA veut nous emmener avec ces deux femmes enceintes du même homme. J'ai un peu l'impression qu'il ne sait plus quoi en faire. En tous cas, José est bien mal barré avec elles car elles le prennent vraiment pour un c*n!

Charly, pour le moment, je n'ai pas d'avis sur elle mais elle est efficace! :green:
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par seb Mer 24 Avr 2019 - 23:31

J'ai bien aimé les scènes et le rapprochement d'Hélène et Manuela ! Hélène veut la caser et qu'elle trouve le bonheur avec mari et enfants; elles ne se sont pas vues depuis des années mais leur amitié à perduré !
Qu'ils sont mignons Nils et Zoé à l'arrière de la voiture ! 
Laly troublée par Paul; avec Peter ça n'aura pas duré très longtemps  :siffle:
Olga et la pâte à crêpe sur Charly; elle ne l'a pas loupée  :lol:
Ingrid qui fait l'amour devant la caméra de Tania; toujours aussi exib' et sans pudeur  :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019 Empty Re: [20*08] Des méthodes convaincantes 21/04/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum