La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+32
Liam
styv
avrildemai
Kadjinska
nicohel
Ze Lamélie
Emilie
Squirrel
Jude
Sand
mama74
Marie2
Feet
elena18
Steph83
Olivia
catbou
nicolas14
Ninjeanne
Quentin2714
Aliénor
Soustal
seb
Niliv
gabijeanne
Sev5984
jenni23
RedMoon
inconnu25
•••
Rudy
Nia64
36 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Sam 15 Aoû 2020 - 18:21

Prendre le début du générique de la précédente série pour en faire celui du nouveau générique, c'est assez étrange quand même. Je pensais comme beaucoup que ça serait celui des "vacances de l'amour".
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Sam 15 Aoû 2020 - 19:22

J'aime bien l'idée, même si j'aurais préféré que "Les Mystères" ait son propre thème musical.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Sam 15 Aoû 2020 - 19:27

Le générique original est d'ailleurs un dérivé de LVDLA.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Sam 15 Aoû 2020 - 19:40

Oui voilà. Lmydla aurait dû avoir sa propre musique dès le début plutôt que des variations du générique des saisons 4 et 5 Lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par dimi7500 Lun 17 Aoû 2020 - 10:40

En 23 saisons , on a jamais eu un nouveau thème. Ca serait pourtant pas mal un musique toute nouvelle.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 24 Aoû 2020 - 15:49

Les épisodes sont plus longs qu'avant, ils font quasiment 1 heure ( hors publicités bien sûr).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 24 Aoû 2020 - 15:55

Je me demande comment expliquer ça.... Sinon perso je pense que je vais attendre pour regarder ces nouveaux épisodes, je vais un peu binger watcher....
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 24 Aoû 2020 - 18:34

Et dire que certains épisodes de la saison 3 duraient entre 42 et 43 minutes...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 24 Aoû 2020 - 19:08

Perso, ça ne me dérange pas vraiment, du moins si l'épisode ne contient pas trop de scènes useless comme la promo de Miss Esnoult par exemple.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 24 Aoû 2020 - 21:41

Oui, voilà. En tout cas, sur cette dernière fournée de 3 épisodes, j'ai pas remarqué tant de "déchets" que ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par RedMoon Mar 25 Aoû 2020 - 0:10

Je viens de boucler l'épisode 8, et franchement je trouve que ces 2 derniers épisodes il y a un énorme pourcentage de scènes "déchet", j'ai eu l'impression que c'était que du remplissage.
Bon pas de scène de pieds, c'est déjà ça :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Mar 25 Aoû 2020 - 9:13

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2845671-20200824-plus-belle-vie-acteur-mysteres-amour-rejoint-casting
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par RedMoon Mar 25 Aoû 2020 - 11:20

Rudy a écrit:https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2845671-20200824-plus-belle-vie-acteur-mysteres-amour-rejoint-casting
Il va encore se taper une jeunette ce coquin :lol:
A croire qu'il a le profil pour le rôle.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mar 25 Aoû 2020 - 22:26

Un lien de parenté avec Manon Shraen (Léa) ?

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 BuRXnja
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 28 Aoû 2020 - 22:29

Jean-Baptiste Sagory ( Sylvain) fait une pub pour les préservatifs "Durex" en ce moment :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Sam 29 Aoû 2020 - 20:07

La chaîne TF1 Séries Films diffusera 2 épisodes de la saison 19 en prime time le dimanche 6 septembre ( épisodes "Un amour brûlant" et "Dangereuses confessions" : période où Hélène avait des doutes sur Nicolas et sa coach...).

Je vois pas trop l'intérêt de cette rediff, d'autant plus que la suite n'est pas diffusée le dimanche suivant...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 4 Sep 2020 - 19:13

Je suis tombé sur ça sur le site TF1 Séries Films Pro :

Avec : Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Elsa Esnoult (Fanny), Sébastien Roch (Christian), Laure Guibert (Bénédicte), Tom Schacht (Jimmy), Charlène François (Sophie), Manuela Lopez (Manuela), Lakshan Abenayake (Rudy), Mallaury Nataf (Lola Garnier), Serge Gisquière (Peter), Laly Meignan (Laly), Cathy Andrieu (Cathy), Philippe Vasseur (José), Julie Chevallier (Béatrice), Elliot Delage (Julien), Carole Dechantre (Ingrid), Xavier Delarue (Antoine), Macha Polikarpova (Olga), Jean-Baptiste Sagory (Sylvain), Angèle Vivier (Aurélie), Benoît Dubois (Victor), Benjamin Cotte (Nicky), Manon Schraen (Léa), Richard Pigois (John), Franck Delay (Pierre), Marjorie Bourgeois (Stéphanie), Magali Semetys (Marie), Jean-Luc Voyeux (Gueant), Bénédicte Allard (Infirmière), Manon Allender (Laurence), Jason Alves (Jason), William Ames (Ambassadeur US), Boris Anderssen (Homme), Alix Andreani (Ginette), Yves Arnault (Evêque Serge), Cyril Aubin (Tonio), Alan Aubert (Déménageur), Pascal Aubert (Général Vinogradov), Jérémy Azoulay (Roméo), Laure Azan (Fille), Laure Balon (Concierge), Alexandre Bastin (Alex), Céline Berti (Jenny), Eric Beslay (Vladimir Gorchev), Lisa Bettini (Pam), Margaux Billard (Margot), Antoine Bobbera (Régisseur), Margo BochXavier Bonadonna (Loubard), Aymeric Bonnery (Aymeric), Cédric Bouvier (Gérald), Angélique Braun (La réceptionniste), Estelle Breton (La serveuse), Valentin Byls (Nicky), Jonathan Caillat (Paul chauffeur), Frédéric Calero (Militaire du JEEP), Alexandra Campanacci (Karine), Clémence Camus (Claire Vernon), Yvan Cariou (Interne), Eric Castex (Chef ou Homme), Armel Cazedepats (Steeve), Florent Chako (Interne), Christophe Chalufour (Mathieu), Florence Chappe (Infirmière), Philippe Cheytion (Juge), Océane Chiaroni (Mélissa), Dylan Ciszewski (David), Sylvain Clama (Homme 2), Alexis Clerc (Le mage), Florian Cleret (Loubard 1), Eric Collado (Julio), Pauline Colon (La serveuse), Dominique Constantin (Tante Miranda), Caroline Corme (Femme de ménage), Benjamin Cotte (Nicky Vernier), Marie-Céline Courilleault (Ophélie), Nathalie Couturier (Anaïs Colomb), Georges d'Audignon (Notaire - Maître Bouchard), Jonathan Dany P. Robert (Jordan), Romain Darbon (Romain (musicien batteur)), Salomé de Maat (Caroline), Benoît de Gaulejac (Ambassadeur), Marc de Panda (Morgan), Philippe de Pommereau (Vendeur 1), Lionel Delcroix (Lionel), Nathan Dellemme (Gardien), Georges Demory (Reporter), Priscilla Dezzole (Lou), Grégory Di Meglio (Bruno), Célia Diane (Céline), Inès Domingo (Fan 1), Corneliu Dragomirescu (Dr Husum), Allan Duboux (Eric Favat), Laure Duedal (Victoria), Kévin Duforest (Lieutenant), Swann Dupont (Alice), Maéva El Aroussi (Gwen), Nicola Estello (Manuel), Oleg Eyben (Robert), Paloma Félix (Vendeuse 02), Belen Fernanz (Docteur Fain - Médecin), Brice Ferrand (Ravier), David Fournier (Fabien), Tamara Fritz (Lucile), Aline Gaillot (Marie-Jo), Richard Gallet (Richard), Noémie Garcia (Emilie), Harold Gardas (Moniteur), Elina Gaumondie (Fille 2), Vincent Geirnaert (Patrice Lombier), Bérengère Germain (Infirmière), Emilien Gobard (Michel), Audrey Goulay (Andréa), Florence Gout (Puéricultrice), Odile Grandchamps (Gardienne), Wendy Grenier (Jess), Guillaume Gronnier-Henouil (Stephen Carrat), Cyril Guelle (Andreï), Alexandre Guérin (Médecin), Alba Guilera (Samantha Burger), Dylan Guillevic (Le client du Water Sports), Mélanie Guth (Cécile), Estelle Halimi (Vendeuse - Magazin de Marine), Aline Hamou (Tatiana), Michael Henaf (Flic 1), Michael Henaf (Flavien), Margaux Heller (La réceptionniste), Emmanuel Herault (Directeur hôtel), Marion Huguenin (Chloé), Alexandre Ionescu (Grégoire), Jacky (Présentateur Jacky), Ziad Jallad (David Parsky), Christian Jannot (Médecin), Christian Jannot (Reposnable / M. Kirszemblaum), Laurent Jean (Laurent), Philippe Jenijevic (Alexandre), Carine Jiya (Sarak M'Bale), Rémi Johnsen (Fabrice Lombard), Fabrice Josso (Etienne Varlier), Alexandra Jussiau (La directrice de l'école), Chris Journet (Marc), Nicolas Kaplyn (Flic 2), Chris Keller (Chriss), Isabelle Kirszenblat (Animatrice Isabelle), Philippe Koa (Médecin / Pédiatre), Olivier Kuhn (Louis), Charlène Le Mer (Charlène), Barbara Le Toux (Gardienne), Jean-Raoul Lacote (Colonel Duval), Nadège Lacroix (Nadège), Julien Lamassonne (Michaël), Christine Lapsca (Claudine), Sowan Laube (Erwan), Adrien Lavolot (Flic), Romain Lechevalier (Brice), Loïc Lefebvre (Eduardo Vega), Ophélie Legris (Infirmière), Manon Leguay (Fan 2), Tony Leprince (Bernard), Thierry Liagre (Père Noël), Jim Adhi Limas (Moine Tibétain), Arthur Links (Arthur (musicien guitariste)), Gémi Llyaad (Sheila), Sonia Lorca (Infirmière), Capucine Loriot (Fille 1), Irina Lytiac (Pseudo de Iryna Jacob), Mathilda Maisonneuve (Laurence), Morgan Malet (Thomas), Stephen Manas (Stephen), Marie Maravel (L'étudiante), Alexe Marco (Antoinette), Elodie Mareau (Marceline), Julien Marella (Julio), Laurent Maria (Huissier), Pierre Marquez (Docteur Dayan), Milan Marsault (Greg), Antoine Martin-Sauveur (Burosse), Charlotte Marzo (Charly), Olivia Masseron (Olivia), Alexis Massoutier (Interne), Emmanuel Menard (Echographe), Tony Mazari (Hugo), Frank Messica (Antonin), Florence Mezard (Florence), Romain Migdalski (Jorge), Louise Molinaro (Marine), Cédric Monnet (Médecin), Perrine Montagne (Fille 2), Audrey Moore (Audrey), Loïc N'Diagbeni (Flic mignon du barrage), Anthony Naudin (Mec 2), Baptiste Nicol (Paco), Franck Neel (Franck), Gaël Nicolas (Dompierre), Matthieu Nina (Fabiano), Magda Oueslati (Magda), Olivier Ouisse (Marc Olivier), Sara Pariss (Hôtesse), Rodrigue Pascual (Flic en uniforme), Rodrigue Pascual (Flic en uniforme), Christophe Paul (Christophe), Lucie Peltier (Pamela), Anura Sanjeewa Peranagamage Perera (Réceptionniste sri lankais), Guillaume Pereira (Employé), Luc Piat (Le flic), Mathilde Picart (Doublure moto Manuela), Christophe Pineau (Médecin de Sophie), Jérôme Pinto (Fabien), Constance Pizon (Cliente dinner), Raphaël Plockyn (Interne), Fabrice Pochic (Ludovic Gutez), Grégoire Ponsart (Van Trod), Jules Prieur-Sergent (Fabien journaliste), Olivier Quemener (Olivier Morvan), Olivier Quemener (Animateur Olivier Morvan), Marlène Rabinel (Sandrine Maugrain), Dylan Raffin (Pédro), Jonathan Raffin (Pompier), Matthieu Raiga Clémenceau (Helmut), Meryl Rakoto (Olivia), Thalya Raymond (Fille (bureau de David)), Rochelle Redfield (Johanna), Julie Renard (Alex), Carole Reppel (Elodie), Miglé Rimaityte (Valentina), Antoine Robert (Yann), Ambre Rochard (Mélanie), Isabelle Rochard (Marinette), Jessica Rock (Jessica (musicienne pianiste)), Anne Rodier (Vendeuse 01), Stéphane Rodin (Villaincrou), Senen Rodriguez Diaz (Igor), Eric Rolland (Gardien de prison), Pauline Rouhani (Vendeuse), Lauriane Roulland (L'infirmière), Nicolas Roussiau (Capitaine Fergioux), Laure Sabardin (Sherry Pichardeau), Hugo Sablic (Abel), Stéphane Sacre (Samuel), Karim Saison (Arnaud), Samhi-Driss (Enzo), Bastien Sanchez (Flavien), Julien Santerre (Julien (musicien bassiste)), Rémy Sarrazin (Rémy), David Saura (Martin), Alix Schmidt (Annie), Thomas Sebzda (Médecin de Fanny), Sandrine Sengier (Tania), Jean-Pierre Simard (Jean-Pierre), Dan Simkovitch (Rosa), Boris Sirven (Homme 1), Arnaud Schutz (Nathan), Yoann Sover (Paul), Dejan Stankovic (Boris), Ener Tambwe (Moïse M'Bale), Guillaume Tarbouriech (Julot SDF), Kim Tassel (Jordan), Didier Terron (Médecin Stephen), Allan Theo (Allan), Dany Thrasibule (Policier), David Touly (Flic), Jean-Yves Tual (Ivan), Valentin Turchi (Mec 1), Elliot Turner (Le pompier), Cyril Vaquette (Chauffeur), Tom Vallejo (Vendeur 2), Sylvain Vance (Le médecin de Sam), Cédric Welsch (Garde 1), Sunny Wiliams (Interne), Jérémy Wulc (Jérémy=Jerry), Jérémy Wulc (Jerry), Fred Zara (Homme), Chris Zastera (Le Général de la Résistance)
Avec la participation de Fabrice Deville (Arnaud, Prince de Botsgornie)

Manuela Lopez avait donc une doublure pour ses scènes à moto lors de son retour ( saison 19).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Sam 19 Sep 2020 - 1:49

Je trouve le visage d'Isabelle Bouysse plus naturel que lors de son retour dans la série. Pas vous ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mer 23 Sep 2020 - 21:57

Sinon, le personnage de Sophie semble définitivement out. Ce n'est pas plus mal...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Mer 23 Sep 2020 - 22:14

••• a écrit:Sinon, le personnage de Sophie semble définitivement out. Ce n'est pas plus mal...

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mer 23 Sep 2020 - 22:17

:(
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Quentin2714 Jeu 24 Sep 2020 - 0:45

••• a écrit:Sinon, le personnage de Sophie semble définitivement out. Ce n'est pas plus mal...
Tu pourrais être surpris.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 24 Sep 2020 - 13:18

Le samedi 10 octobre ce sera la diffusion du 600ème épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par styv Ven 25 Sep 2020 - 10:47

Merci beaucoup Rudypédia pour ce listing assez complet avec tous les acteurs ayant joué dans la série depuis une certaine période, je crois depuis le milieu de la saison 15 car Valentin Byls est listé mais pas Frédéric Attard qui a quitté la série juste avant lui. Par contre ça a l'air d'aller seulement jusqu'au début de la saison 21 puisqu' Isabelle Bouysse n'est pas listée, ni Nicolas Da Silva et Hélène Martin qui sont apparus un peu plus tard dans la saison 21 et encore moins Blanche Alcy et Mathilda Delecroix Denquin qui ont été introduites dans la saison 22.

Bizarrement Benjamin Cotte et Olivier Quemener sont listés deux fois.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mer 30 Sep 2020 - 19:18

Bon les gens, à voir l'activité des topics d'épisodes, j'ai l'impression que je suis le seul ici à pouvoir voir les épisodes avant la diffusion télé. Ce qui n'est en principe pas logique puisque la série n'est plus proposée en VOD...

Vous les regardez les jours de diffusion ??
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 33 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum