La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

[19*12] Changement de propriétaire 16/12/2018

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [19*12] Changement de propriétaire 16/12/2018

Message par Rudy le Sam 8 Déc 2018 - 16:37

Quentin2714 a écrit:Laly s'était vu au lit avec Peter dans l'une de ses prémonitions dans la saison 16.

C'est vrai.

JLA capable d'anticiper 3 saisons à l'avance ? :shock: :shock: :shock:

Reste l'énigme Nicolas/Laly :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quentin2714 le Sam 8 Déc 2018 - 16:46

Rudy a écrit:

Non, ca serait un hasard. Je pense que JLA ne sait pas ce qu'il va écrire 2 mois à l'avance avec l'éviction soudaine du personnage de Mélanie et peut être celui de Alex par exemple. idem pour Valentina et Chloé.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par Rudy le Sam 8 Déc 2018 - 16:52

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:

Non, ca serait un hasard. Je pense que JLA ne sait pas ce qu'il va écrire 2 mois à l'avance avec l'éviction soudaine du personnage de Mélanie et peut être celui de Alex par exemple. idem pour Valentina et Chloé.

Non mais je pense comme toi, il écrit au jour le jour. Un vrai feuilletonniste :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 le Sam 8 Déc 2018 - 16:56

Oui car rien ne laissait présager que Melanie allait dégager du jour au lendemain 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par nicolas14 le Sam 8 Déc 2018 - 17:08

On avait fait le tour du perso de Mélanie, après son départ reste soudain. Le point positif, àa a donné une intrigue pas trop mal à Rudy, le point négatif le boulet Alex.

Ce qui est bien avec le retour de Manuela, c'est qu'on va surement se débarrasser de tous les boulets autour du couple Fanny/Christian (adiue Alex). Car je pense que Manuela va avoir beaucoup de scènes avec eux, ce qui laisse peu de place pour les autres.

Dernière édition par nicolas14 le Sam 8 Déc 2018 - 17:11, édité 1 fois

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Fanny&Cricri/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Quentin2714 le Sam 8 Déc 2018 - 17:10

Et je ne pense que pas que JLA fasse du personnage de Manuela un boulet, enfin, j'espère.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par nicolas14 le Sam 8 Déc 2018 - 17:13

Quentin2714 a écrit:Et je ne pense que pas que JLA fasse du personnage de Manuela un boulet, enfin, j'espère.

Je ne pense pas (du moins au début). Après quand je vois l'évolution de Cathy, on a de quoi avoir peur.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Fanny&Cricri/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par jenni23 le Sam 8 Déc 2018 - 17:40

nicolas14 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Et je ne pense que pas que JLA fasse du personnage de Manuela un boulet, enfin, j'espère.

Je ne pense pas (du moins au début). Après quand je vois l'évolution de Cathy, on a de quoi avoir peur.

Sincèrement je pense pas car déjà d'une elle a enregistré un duo avec Elsa donc Manuela va également faire partie des personnages dont il faut protéger l'image 😉. Car je pense que dans la série elle va faire de la chanson avec les roquiers :love: et perso je pense pas que Manuela accepte n'importe quoi aussi sans oublié qu'elle est beaucoups aimé du public au même titre que Elsa et Hélène! Jla va vouloir protéger l'image de ses 3 chanteuses ! J'espère juste qu'elle va pas avoir trop de scène avec le duo de looser

En tout cas je pense que le retour de Manuela va nous dégager tous ses boulets au profit de scéne avec elle , le seul qui va nous reSter je pense c'est Fava mais à l'heure actuel il me derange moins que Alex la pire si Sylvain pouvait décamper aussi ca m'arrangerai :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Sam 8 Déc 2018 - 17:57

Sylvain tout seul, il est inoffensif et fait plus pitié qu'autre chose. Depuis le départ de Chloé, son personnage ne sert plus à grand chose et ça m'étonnerait pas qu'un jour, il disparaisse par magie.
Comment JLA va s'en sortir car parce que c'était écrit comme cela était une chanson de Manuela à l'origine. Je ne sais plus si elle avait été intégré dans une série AB.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Rudy le Sam 8 Déc 2018 - 18:08

Quentin2714 a écrit:Sylvain tout seul, il est inoffensif et fait plus pitié qu'autre chose. Depuis le départ de Chloé, son personnage ne sert plus à grand chose et ça m'étonnerait pas qu'un jour, il disparaisse par magie.
Comment JLA va s'en sortir car parce que c'était écrit comme cela était une chanson de Manuela à l'origine. Je ne sais plus si elle avait été intégré dans une série AB.

Manuela la chante dans Hélène et les garçons :

https://www.youtube.com/watch?v=rtO5ezD7YkY

La saison précédente, Fanny la chantait sans qu'il soit fait mention de Manuela. Je crois qu'elle dit juste qu'elle adorait cette chanson, petite.
Le retour de Manuela Lopez ne devait pas être encore d'actualité à ce moment-là. Bref, JLA va devoir raccrocher les wagons, car on se dirige bel et bien vers une énième ( certes, mineure) incohérence.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 le Sam 8 Déc 2018 - 18:17

Quentin2714 a écrit:Sylvain tout seul, il est inoffensif et fait plus pitié qu'autre chose. Depuis le départ de Chloé, son personnage ne sert plus à grand chose et ça m'étonnerait pas qu'un jour, il disparaisse par magie.

Même déjà avec chloé son personnage ne servait pas à grand chose :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy le Sam 8 Déc 2018 - 18:19

jenni23 a écrit:

Même déjà avec chloé son personnage ne servait pas à grand chose :lol!:

Outre Chloé, c'est ensuite le départ de Gwen qui a condamné le personnage de Sylvain.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 le Sam 8 Déc 2018 - 18:35

C'est clair 😏
J'espère juste que Jla va pas casé Manu en couple avec un boulet ! Peter ca serait bien 😊 car c'est le perso qui n'a vraiment pas eu de chance en amour , son viol 😢Episode très émouvant d'ailleurs !
Et j'espère un vrai lien avec Christian, pas comme Hélène et chloé

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Squirrel le Sam 8 Déc 2018 - 19:04

jenni23 a écrit:C'est clair 😏
J'espère juste que Jla va pas casé Manu en couple avec un boulet ! Peter ca serait bien 😊 car c'est le perso qui n'a vraiment pas eu de chance en amour , son viol 😢Episode très émouvant d'ailleurs !

L'épisode du viol est horrible, je m'en souviens encore alors que je ne l'ai pas vu depuis des années.

Sinon concernant le retour de Manuela, dans un premier temps j'espère que JLA ne va pas faire n'importe quoi avec ce personnage, ça serait déjà un bon début.
Et côté couple Peter pourquoi pas, oui, j'aimerais que Peter soit dans une vraie relation, j'aime vraiment beaucoup ce personnage. J'aimais bien Hélène/Peter mais pour le moment je n'y crois plus trop, j'avais pensé à Marie à un moment (elle aussi je l'aime bien et je trouve qu'elle mériterait autre chose).
Squirrel
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - Fanny&Christian - José&Cathy

Message par jenni23 le Sam 8 Déc 2018 - 19:09

Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:C'est clair 😏

L'épisode du viol est horrible, je m'en souviens encore alors que je ne l'ai pas vu depuis des années.

Sinon concernant le retour de Manuela, dans un premier temps j'espère que JLA ne va pas faire n'importe quoi avec ce personnage, ça serait déjà un bon début.
Et côté couple Peter pourquoi pas, oui, j'aimerais que Peter soit dans une vraie relation, j'aime vraiment beaucoup ce personnage. J'aimais bien Hélène/Peter mais pour le moment je n'y crois plus trop, j'avais pensé à Marie à un moment (elle aussi je l'aime bien et je trouve qu'elle mériterait autre chose).

Oui cet episode prends au tripe , Manuela était remarquable dans ce registre et sa descente aux enfer juste après ! Jla avait bien écrit le truc et Manuela avait superbement bien interprété cette intrigue qui n'était pas évidente 😢. Son départ à fait un grand vide car du côté des filles c'est celle que je préférais :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Sam 8 Déc 2018 - 19:20

Oui à l'époque, Manuela était une bonne comédienne et faisait bien ressortir les émotions. Je l'adore. Elsa quand elle donne la réplique à Manuela, ça doit lui changer de ce qu'elle faisait avec l'actrice qui incarnait Alex. :shock: :shock:

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Sam 8 Déc 2018 - 20:43

Quentin2714 a écrit:Oui à l'époque, Manuela était une bonne comédienne et faisait bien ressortir les émotions. Je l'adore. Elsa quand elle donne la réplique à Manuela, ça doit lui changer de ce qu'elle faisait avec l'actrice qui incarnait Alex. :shock: :shock:

Mdr c'est clair que ça doit lui changé :lol!: et nous aussi ca va nous changé lol

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy le Dim 9 Déc 2018 - 14:16

Je constate un effort au niveau des figurants : depuis plusieurs épisodes, il y a plus régulièrement des clients au food-truck du "Watersport".

Eric Fava qui remarche miraculeusement, faudra m'expliquer. Il a dû aller à Lourdes comme feu Mathieu ( Donat Guibert), l'ex d'Eve Watson :lol:

Dans les épisodes 11 et 12, encore de nouvelles musiques pour accompagner les scènes. Bon point. De ce point de vue-là, on peut rien reprocher à la série : très régulièrement, depuis la première saison, la production fait l'effort de créer de nouveaux thèmes musicaux. Il y en a par contre que je supporte plus d'entendre, car trop utilisées.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 le Dim 9 Déc 2018 - 16:03

Rudy a écrit:

Eric Fava qui remarche miraculeusement, faudra m'expliquer. Il a dû aller à Lourdes comme feu Mathieu ( Donat Guibert), l'ex d'Eve Watson :lol:
C'est juste incroyable qu'il n'y ait aucune explication sur cela.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Olivia le Dim 9 Déc 2018 - 21:20

Béné a refait son histoire avec Jimmy, ils n'étaient pas du tout ensemble avant Love Island. C'est bien dommage des boulettes comme ça
Laly/Peter pitié non
Hélène et Nicolas enfin les explications, mais bon c'est pas fini avec Ingrid. Pas sure que Céline ait gagné au change
Rudy et Alice c'est réglé, pas mal cette intrigue. Combien de temps va t'elle rester maintenant?
Les chansons de Fanny je n'en peux plus. Eyt Fanny qui fiat la serveuse, formidable

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy le Mer 12 Déc 2018 - 18:17

Bien aimé le fait que l'intrigue d'Alice ait été totalement dissociée d'Ingrid. Car c'est beaucoup trop souvent la suissesse qui est derrière les coups tordus.

En ce sens, j'avais bien aimé la trahison de Julot aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 21:30

Pour une fois les pro HN peuvent remercié Ingrid car grâce à elle ils sont débarrassés de Karine :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sand le Dim 16 Déc 2018 - 21:32

jenni23 a écrit:Pour une fois les pro HN peuvent remercié Ingrid car grâce à elle ils sont débarrassés de Karine :lol!:

Ingrid envoie Karine "la chaudière" dans un endroit qui lui conviendra très bien :lol:
Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Niliv le Dim 16 Déc 2018 - 21:33

jenni23 a écrit:Pour une fois les pro HN peuvent remercié Ingrid car grâce à elle ils sont débarrassés de Karine :lol!:

Je l'en remercie lol. Et doublement vu que c'est la femme d'un des boulets de Fanny.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Quentin2714 le Dim 16 Déc 2018 - 21:38

Je pense que les fausses rumeurs de l'autre pour ternir l'image de Fanny vont être mises au placard.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant