La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[19*11] Double méprise 15/12/2018

+8
gabijeanne
Les Mystères du fétichism
Rudy
elena18
Niliv
nicolas14
jenni23
Olivia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Olivia Mar 27 Nov 2018 - 20:26

Episode 11 : Double méprise

Synopsis : Toute la bande se mobilise pour venir en aide à Sophie. Jimmy reste à ses côtés pour lui remonter le moral à l’approche de ce qui pourrait bien être son dernier Noël. Prêts à tout pour satisfaire leur dulcinée, Pierre et John se rendent au Water Sports pour parler à Bénédicte. Au commissariat, Marie et Stéphanie mettent Alice en garde-à-vue dans l’attente de la venue du juge. David et Karine rendent une nouvelle visite à Fanny pendant ses répétitions, l’accueil qui leur est réservé est glacial.

_________________
[19*11] Double méprise 15/12/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par jenni23 Ven 7 Déc 2018 - 8:54

Scénes fc vu et j'ai adoré pas de Alex c'est le top lol
La scène dans la voiture est sublime :love:
Tout d'abord Fanny veut passer le test pour Sophie , ce qui me conforte que la rumeur est peut être vrai comme quoi ca serait Fanny la donneuse et je serais pas surprise qu'on apprenne que sophie et Fanny sont soeur 😏
Ensuite il parle du trouple est Fanny dit qu'elle comprends pas que Cathy et Béatrice puissent accepté de partager l'homme qu'elle aime !
Ensuite christian lui dit qu'il pourrait faire ménage à 3 avec Alex , fanny le regarde choqué non mais christian, et christian lui réponds qu'il est plaisante qu'il est hors de question qu'il la partage avec qui que ce soit et Fanny répond qu'il est hors de question que personne d'autre que lui l'approche ❤️. Et il parle d'Alex , fanny lui dit qu'elle l'aime beaucoup mais que Alex commence à être lourde et la mettre mal à l'aise . Il était temps j'ai l'impression que Alex va plus faire long feu ! Et après il parle du faite qu'ils ont trouvé l'âme soeur !
Au studio david arrive et commence à critiquer la mise en scène christian le vire ( un boulet de moins ) sous les yeux admiratifs de Fanny ❤️Qui lui saute dans les bras !

Si on a david en moins et alex ont va un peu respiré LOL

Et Fava le producteur par excellence qui sert à rien , il reste juste planté la à écouter Fanny ! C'est christian qui dirige les musiciens et Fanny ne regarde que christian, il sert vraiment de potiche lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Olivia Dim 9 Déc 2018 - 9:40

La scène entre Pierre et Béné était bien drole, pour la draguer c'est pas gagné par contre
Ingrid a pris les choses en mains avec Céline, elle sait pas sur qui elle est tombée
Rudy et Alice ça avance cette intrigue, bravo Rudy
Nicolas est entrain de se rendre compte de ce qu'il se passe avec Hélène, enfin...
Christian a envoyé chier David, il a mis le temps

_________________
[19*11] Double méprise 15/12/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par nicolas14 Dim 9 Déc 2018 - 23:47

jenni23 a écrit:
Tout d'abord Fanny veut passer le test pour Sophie , ce qui me conforte que la rumeur est peut être vrai comme quoi ca serait Fanny la donneuse et je serais pas surprise qu'on apprenne que sophie et Fanny sont soeur 😏
Je voyais plutôt Aurélie dans le rôle de la donneuse, ça aurait plus d'impact, vu qu'au départ elle ne voulait pas, ça permetrait de raprocher les deux.

_________________
[19*11] Double méprise 15/12/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Niliv Lun 10 Déc 2018 - 0:41

nicolas14 a écrit:
jenni23 a écrit:
Tout d'abord Fanny veut passer le test pour Sophie , ce qui me conforte que la rumeur est peut être vrai comme quoi ca serait Fanny la donneuse et je serais pas surprise qu'on apprenne que sophie et Fanny sont soeur 😏
Je voyais plutôt Aurélie dans le rôle de la donneuse, ça aurait plus d'impact, vu qu'au départ elle ne voulait pas, ça permetrait de raprocher les deux.

Jenni, on verra mais je suis septique. Mais en l’occurrence les prochains épisode de Fanny seront avec Manuela, rien en lien avec Sophie ou l’hôpital. Donc j'ai des doutes. Et quand au fait qu'elles seraient sœur j'attend qu'on me donne un argument.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par elena18 Sam 15 Déc 2018 - 21:07

Fanny choquée par le trouple, alors qu’elle-même a vécu la même chose à une époque… On a vraiment voulu nous la transformer en sainte.

Très sympa la version du crime de s’aimer au piano. Et Christian qui remet l’autre crétin à sa place !
Pas d’Alex, que ça fait du bien !!

Bien trouvée l’idée de Rudy de se faire passer pour mort.

Sophie et Fanny sœurs, j’y avais pas pensé, mais vu que toutes les deux ne savent pas tout de leur famille biologique, ça se tient. Et puis si c’était Fanny la donneuse, ça permettrait de mêler leurs intrigues, car je ne sais même pas si elles ont déjà eu une scène ensemble… mais j’y crois pas trop.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Rudy Sam 15 Déc 2018 - 21:55

elena18 a écrit:
Sophie et Fanny sœurs, j’y avais pas pensé, mais vu que toutes les deux ne savent pas tout de leur famille biologique, ça se tient. Et puis si c’était Fanny la donneuse, ça permettrait de mêler leurs intrigues, car je ne sais même pas si elles ont déjà eu une scène ensemble… mais j’y crois pas trop.

Il me semble qu'à moment donné Fanny pensait Sophie et Christian ensemble ( un malentendu). Par contre, je sais plus du tout si elles se sont déjà données la réplique :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Les Mystères du fétichism Dim 16 Déc 2018 - 2:25

- Bon Sophie joue bien la pleurniche mais là maintenant elle ne joue plus que ça, ça devient un peu lourd! La donneuse de moel de Sophie je mets un petit billet sur Aurélie. Comme JLA en général est super prévisible. Aurélie déteste Sophie donc... Moi je persiste, le scénario Sophie meurt et Jimmy devient alcoolo et dépressif aurait rajouté un vrai coté drama à cette série!
- Piètre et Jaune au Watersport pour tenter de draguer la belle blonde. La belle blonde qui a bien mouché Piètre qui a eu un moment de lucidité sur ce qu'il a fait à son "pote" jaune!
- Christian il faudrait qu'il dorme avant de tourner les épisodes, vous l'avez pas trouvé super fatigué avec des cernes de fou? Sinon il a bien remballé David Par Au ski et sa poufiasse. Ingrid va bien les faire éliminer ces deux la!
- Haleine elle n'est pas si sainte que ça finalement et pas très franche! Elle craque assez vite pour Péteur qui lui n'attend que ça! Péteur qui veut aller à Brusselles ça serait pas pour manger des choux?! Désolé, je sors! :). Nicolas n'a quand même pas l'air tout clean, il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire non plus!
- Le commissariat de Cergy c'est vraiment la fête au village! Alice a vendu, transportée de la came mais bon rien de grave on va transformé tout ça en statut d'indique! Eh vas-y que Rudy se retrouve dans la cellule tranquille avec elle! Manque plus que le foie gras et le verre de Sauterne!
- José Siffredi va tromper ses deux femmes je pense. Du coup quand on a déjà deux femmes si on va en voir une troisième est-ce que c'est trompé? Vu qu'on trompe la première déjà et qu'elle est d'accord! José va pouvoir avoir un Harem bientôt!
- Pas de séquence de massage de pieds, vraiment JLA, je suis déçu! Je m'y suis habitué et d'ailleurs j'ai me suis découvert une nouvelle passion avec cette série! Je me suis inscris sur adoptedespieds.com .


Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par gabijeanne Dim 16 Déc 2018 - 15:04

elena18 a écrit:Fanny choquée par le trouple, alors qu’elle-même a vécu la même chose à une époque… On a vraiment voulu nous la transformer en sainte.

Très sympa la version du crime de s’aimer au piano. Et Christian qui remet l’autre crétin à sa place !
Pas d’Alex, que ça fait du bien !!

Bien trouvée l’idée de Rudy de se faire passer pour mort.

Sophie et Fanny sœurs, j’y avais pas pensé, mais vu que toutes les deux ne savent pas tout de leur famille biologique, ça se tient. Et puis si c’était Fanny la donneuse, ça permettrait de mêler leurs intrigues, car je ne sais même pas si elles ont déjà eu une scène ensemble… mais j’y crois pas trop.



ce serait génial que fanny et sophie soient soeur effectivement et que fanny soit la donneuse du coup! d'accord par contre sur le fait que fanny qui joue les offusquée devant le menage a trois de josé c'est un peu faux cul sur les bords! il y a quelques temps de ça elle faisait la meme chose tout en voulant seduire nico alors en couple!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par nicolas14 Dim 16 Déc 2018 - 15:17

gabijeanne a écrit:
elena18 a écrit:Fanny choquée par le trouple, alors qu’elle-même a vécu la même chose à une époque… On a vraiment voulu nous la transformer en sainte.

Très sympa la version du crime de s’aimer au piano. Et Christian qui remet l’autre crétin à sa place !
Pas d’Alex, que ça fait du bien !!

Bien trouvée l’idée de Rudy de se faire passer pour mort.

Sophie et Fanny sœurs, j’y avais pas pensé, mais vu que toutes les deux ne savent pas tout de leur famille biologique, ça se tient. Et puis si c’était Fanny la donneuse, ça permettrait de mêler leurs intrigues, car je ne sais même pas si elles ont déjà eu une scène ensemble… mais j’y crois pas trop.



ce serait génial que fanny et sophie soient soeur effectivement et que fanny soit la donneuse du coup! d'accord par contre sur le fait que fanny qui joue les offusquée devant le menage a trois de josé c'est un peu faux cul sur les bords! il y a quelques temps de ça elle faisait la meme chose tout en voulant seduire nico alors en couple!

plutôt quelques années car c'était en 2012.. je suis d'accord que c'est un peu faux cul de sa part, mais ça ne me dérange pas vraiment car elle n'occulte pas cette période de sa vie, elle en avait parlé à Chloé.

_________________
[19*11] Double méprise 15/12/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Niliv Dim 16 Déc 2018 - 15:31

Oui faut arrêter de dire que Fanny est faux cul là dessus. Elle a bien dit qu'à l'époque, avant d'être avec Christian, elle faisait n'importe quoi. Elle assume tout en disant que ce qu'elle faisait était contraire à ce qu'elle pense et ressent maintenant. On peut tout à fait à posteriori être choqué par des chose qu'on a soit même fait. Je ne vois pas le problème. A aucun moment Fanny ne donne de leçon à José.

Sinon moi ça ne m’emballerait pas plus que ça que Sophie et Fanny soient sœur.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Rudy Dim 16 Déc 2018 - 16:39

Niliv a écrit:

Sinon moi ça ne m’emballerait pas plus que ça que Sophie et Fanny soient sœur.

Moi non plus. Heureusement, il y a très peu de chance que ce soit ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Niliv Dim 16 Déc 2018 - 17:43

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:

Sinon moi ça ne m’emballerait pas plus que ça que Sophie et Fanny soient sœur.

Moi non plus. Heureusement, il y a très peu de chance que ce soit ça.

De façon général je préférerai que JLA se concentre sur le futur de Fanny (c'est à dire qu'elle avance dans sa vie de femme) plutôt que de vouloir raccrocher des wagons sur son passé. Je ne dirais pas ça pour tous les personnages mais pour Fanny oui. Par contre pour par exemple José ou Christian (par exemple sur les années entre son départ d'HetG et son retour), qui ont déjà une partie de leur vie d'adulte derrière eux, ça ne me dérangerais pas d'avoir des intrigues sur leur passé. D'ailleurs le retour de Manuela c'est un peu ça pour Christian.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par nicolas14 Dim 16 Déc 2018 - 19:16

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:

Sinon moi ça ne m’emballerait pas plus que ça que Sophie et Fanny soient sœur.

Moi non plus. Heureusement, il y a très peu de chance que ce soit ça.

Pareil. Je ne vois pas en quoi ça serait intéressant.

_________________
[19*11] Double méprise 15/12/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par jenni23 Dim 16 Déc 2018 - 21:27

Niliv a écrit:Oui faut arrêter de dire que Fanny est faux cul là dessus. Elle a bien dit qu'à l'époque, avant d'être avec Christian, elle faisait n'importe quoi. Elle assume tout en disant que ce qu'elle faisait était contraire à ce qu'elle pense et ressent maintenant. On peut tout à fait à posteriori être choqué par des chose qu'on a soit même fait. Je ne vois pas le problème. A aucun moment Fanny ne donne de leçon à José.

Sinon moi ça ne m’emballerait pas plus que ça que Sophie et Fanny soient sœur.

Tout à fait d'accord surtout faut remettre les choses dans leur contexte aussi Fanny avait 20 ans à l'époque alors que José en a plus de 40 ans et les a mises enceintes toutes les 2 :affraid:
Et comme tu dis Fanny a reconnue qu'à cette époque elle faisait n'importe quoi elle le redis à Melanie " avant j'étais une petite gamine capricieuse et quand je me suis mise avec christian j'ai commencé à exister :love: et puis elle fais pas de leçon de morale à José, elle dit simplement son ressenti à son homme

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Niliv Dim 16 Déc 2018 - 21:31

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Oui faut arrêter de dire que Fanny est faux cul là dessus. Elle a bien dit qu'à l'époque, avant d'être avec Christian, elle faisait n'importe quoi. Elle assume tout en disant que ce qu'elle faisait était contraire à ce qu'elle pense et ressent maintenant. On peut tout à fait à posteriori être choqué par des chose qu'on a soit même fait. Je ne vois pas le problème. A aucun moment Fanny ne donne de leçon à José.

Sinon moi ça ne m’emballerait pas plus que ça que Sophie et Fanny soient sœur.

Tout à fait d'accord surtout faut remettre les choses dans leur contexte aussi Fanny avait 20 ans à l'époque alors que José en a plus de 40 ans et les a mises enceintes toutes les 2 :affraid:
Et comme tu dis Fanny a reconnue qu'à cette époque elle faisait n'importe quoi elle le redis à Melanie " avant j'étais une petite gamine capricieuse et quand je me suis mise avec christian j'ai commencé à exister :love: et puis elle fais pas de leçon de morale à José, elle dit simplement son ressenti à son homme


Ouiii ma Jenni je savais que tu serais d'accord.  :love:

On ne peut pas comparer une gamine de 20 ans (qui plus est qui regrette sincèrement ses errements) avec un mec de plus de 50 ans. Fanny s'est trouvée quand elle est tombé vraiment amoureuse. Et elle est vraiment devenu elle même. Et a aucun moment elle ne juge, elle dit jute qu'elle ne comprend pas, que ce ne sont pas ses valeurs. Je la trouve très digne moi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Quentin2714 Dim 16 Déc 2018 - 21:35

Je suis d'accord avec Jennifer et Olivier. surprenant!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par jenni23 Dim 16 Déc 2018 - 22:08

Oui tout à fais Olivier 😉. Attention je dis pas que dans les 2 cas le comportement est juste n'importe quoi mais d'un côté on a une jeune fille de 20 qui a cette époque n'avait jamais connue l'amour , élevé sans la présence de sa mère , qui n'avait aucune expérience de la vie et de l'autre on a un homme de plus de 50 ans , qui est père de Famille , qui dis aimer Cathy et qui couche à trois dans le même lit avec les mères de ses enfants donc je rejoins Fanny c'est malsain :roll: . Oui je la trouve digne sur ce point d'ailleurs Elsa explique très bien l'évolution de Fanny en disant que christian l'a révélé t'elle qu'elle était vraiment au fond d'elle :love:

Par contre la oú je comprends pas Fanny c'est quand elle dit que Alex l'a met mal à l'aise mais elle accepte de se faire masser par elle :siffle: en plus elle la regarde avec des yeux de perverse donc la oui Fanny est incohérente :affraid:


Dernière édition par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 22:13, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Niliv Dim 16 Déc 2018 - 22:12

jenni23 a écrit:Oui tout à fais Olivier 😉. Attention je dis pas que dans les 2 cas le comportement est juste n'importe quoi mais d'un côté on a une jeune fille de 20 qui a cette époque n'avait jamais connue l'amour , élevé sans la présence de sa mère , qui n'avait aucune expérience de la vie et de l'autre on a un homme de plus de 50 ans , qui est père de Famille , qui dis aimer Cathy et qui couche à trois dans le même lit avec les mères de ses enfants donc je rejoins Fanny c'est malsain :roll: . Oui je la trouve digne sur ce point d'ailleurs Elsa explique très bien l'évolution de Fanny !

Par contre la oú je comprends pas Fanny c'est quand elle dit que Alex l'a met mal à l'aise mais elle accepte de se faire masser par elle :siffle: en plus elle la regarde avec des yeux de perverse donc la oui Fanny est incohérente :affraid:

Ah bah s'il 'agit de cette nouille d'Alex c'et différent. C'est clair que c'est pas intelligible que Fanny ne dégage pas Alex, ou a défaut que Christian ne le fasse pa.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par seb Dim 16 Déc 2018 - 22:16

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:

Sinon moi ça ne m’emballerait pas plus que ça que Sophie et Fanny soient sœur.

Moi non plus. Heureusement, il y a très peu de chance que ce soit ça.

Pareil. Je ne vois pas en quoi ça serait intéressant.

Pareil pour moi aussi; je dirais même plus : je détesterais carrément !  :lol: Je n'aime pas Sophie (c'est physique, et d'ailleurs je n'aime pas non plus l'actrice qui a un air prétentieux, genre j'me la pète) et j'ai aucune envie qu'elle soit liée à Fanny que j'adore  :scratch: C'est déjà assez pénible de voir Fanny-Elsa toujours fourrée avec Alex, mais avec Sophie quelle horreur !!!

En revanche, l'idée de voir Fanny et Christian proches de Manuela dés le mois de janvier m'emballe complètement  :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par nicolas14 Dim 16 Déc 2018 - 22:50

seb a écrit:
nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:

Sinon moi ça ne m’emballerait pas plus que ça que Sophie et Fanny soient sœur.

Moi non plus. Heureusement, il y a très peu de chance que ce soit ça.

Pareil. Je ne vois pas en quoi ça serait intéressant.

Pareil pour moi aussi; je dirais même plus : je détesterais carrément !  :lol: Je n'aime pas Sophie (c'est physique, et d'ailleurs je n'aime pas non plus l'actrice qui a un air prétentieux, genre j'me la pète) et j'ai aucune envie qu'elle soit liée à Fanny que j'adore  :scratch: C'est déjà assez pénible de voir Fanny-Elsa toujours fourrée avec Alex, mais avec Sophie quelle horreur !!!

En revanche, l'idée de voir Fanny et Christian proches de Manuela dés le mois de janvier m'emballe complètement  :D

Sophie me dérange moins que certains, mais ça vient surtout du fait que son intrigue est pas trop mal, et son jeu est correct.

_________________
[19*11] Double méprise 15/12/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Sev5984 Jeu 10 Jan 2019 - 11:08

Episode vu ce matin en partie mais vu les commentaires, je n'ai pas dû rater grand chose.

Tout le monde se mobilise pour Sophie. Je me demande bien qui sera compatible.

Fanny qui joue les choquées en apprenant le ménage à 3 de José, Béa et Cathy. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quelle hypocrite  !

Miracle ! Christian se réveille et envoie chier David. Décidément, il est comme un Diesel. Il réagit mais ça prend du temps !

Ingrid qui demande à Céline de poursuivre sa mission mais cette fois pour elle. Elle est vraiment redoutable ! Heureusement qu'elle est là pour mettre un peu de piment.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Quentin2714 Jeu 10 Jan 2019 - 17:08

Pour la 36000 ème fois, je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite chez Fanny mais cela doit être une provocation.
Primo, Fanny n'a jamais renié son passé et elle l'avait eu 2 conversations sur cela avec Chloé dans la saison 16.
Ensuite, elle ne fait pas la lecon de morale et on le droit d'être choqué par ce que l'on a fait dans sa jeunesse. Quand on est ado et immature, les premières expériences amoureuses et sexuelles sont souvent très chaotiques.
Il est bien plus normale et logique de devenir sage et responsable quand on prend de l'age que de faire 2 gosses à 2 femmes en même temps dans un ménage à 3 quand on a 50 balais.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Aliénor Jeu 10 Jan 2019 - 18:01

Et puis bon sachant que les deux gars de Fanny n'étaient pas homos et ne couchaient pas eux-mêmes ensemble, je sais pas si on pouvait vraiment parler d'un trouple.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par nicolas14 Jeu 10 Jan 2019 - 18:17

Quentin2714 a écrit:Pour la 36000 ème fois, je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite chez Fanny mais cela doit être une provocation.
Primo, Fanny n'a jamais renié son passé et elle l'avait eu 2 conversations sur cela avec Chloé dans la saison 16.
Ensuite, elle ne fait pas la lecon de morale et on le droit d'être choqué par ce que l'on a fait dans sa jeunesse. Quand on est ado et immature, les premières expériences amoureuses et sexuelles sont souvent très chaotiques.
Il est bien plus normale et logique de devenir sage et responsable quand on prend de l'age que de faire 2 gosses à 2 femmes en même temps dans un ménage à 3 quand on a 50 balais.

Si ça peut te rassurer, je suis d'accord avec toi ;)

_________________
[19*11] Double méprise 15/12/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*11] Double méprise 15/12/2018 Empty Re: [19*11] Double méprise 15/12/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum