La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Audiences Saison 19

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Audiences Saison 19

Message par Rudy le Dim 9 Déc 2018 - 10:19

Audiences de l'épisode 9 :

391 000 téléspectateurs pour 1,8% de PDM.

Sérieuse baisse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand le Dim 9 Déc 2018 - 10:39

Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Sand le Lun 10 Déc 2018 - 9:18

Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Niliv le Lun 10 Déc 2018 - 19:37

C'esr quoi cette grosse arnaque de TF1 qui pour masquer la pda surement moisie affiche la pda sur les ménagère...quelqu'un à le chiffre ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par inconnu25 le Lun 10 Déc 2018 - 19:42

dans l'article toute la télé, c'est indiqué ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Niliv le Lun 10 Déc 2018 - 19:45

Ok vu, 2,4% c'est nul pour un dimanche.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Sand le Dim 16 Déc 2018 - 9:54

Dernière édition par Sand le Dim 16 Déc 2018 - 11:03, édité 1 fois
Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 10:06

Olala ca fait mal :affraid: faut vraiment que jla redresse la barre ! Moi ce qui me fait rire c'est qu'aux interview les journalistes disent que la série cartonne qu'elle attire 1 millions de téléspectateurs, il est loin ce temps maintenant même le dimanche on a du mal à atteindre les 700000 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Dim 16 Déc 2018 - 10:08

C'est un peu mieux que la semaine dernière mais ca reste dans une moyenne assez basse maintenant. On va voir l'effet Manuela.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par Rudy le Dim 16 Déc 2018 - 13:02

Audience lamentable. Il y a pile un an, l'épisode du samedi 16 décembre avait fait 629 000 téléspectateurs pour 3% de PDM ( oui, oui, un samedi !).

Sinon, l'effet Manuela ne suffira pas ( passée la surprise de son retour). Il faut remodeler la série dans les grandes largeurs.

Par exemple, il faudrait supprimer le Watersports. Ce décor plombe la série, ça fait des saisons qu'on se le tape sans qu'il ne s'y passe jamais rien d'intéressant ( ou trop rarement). A la base, j'estime que ce décor en extérieur avait beaucoup de potentiel, mais JLA n'a pas su l'utiliser à bon escient. Les scènes là-bas sont trop redondantes ( les commérages Olga/Béné/Aurélie). Je pense pareil des scènes au studio avec Fava et Fanny, ou encore celles au studio photos de Cathy. Puis, Béné, quel gâchis de la cloisonner dans ce food-truck !

Ça manque de diversité dans les histoires, dans les décors ( il en faudrait plus !), au niveau des interactions entre les personnages ( trop souvent les personnages ont affaire aux mêmes personnages, c'est vraiment lassant)... Il est vraiment temps de revoir tout ça avant que TMC n'annonce la fin pure et simple de la série. Le groupe TF1 ( privatisé) ne rigole pas avec les audiences !

Faudra pas s'étonner si des best-of de Quotidien ( voire des rediff du Burger Quiz) s'installe dans la case de la série les prochaines semaines. JLA l'aura bien cherché.
En tout cas, je pense que l'inédit du samedi ne va pas tarder à sauter !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Niliv le Dim 16 Déc 2018 - 14:05

Quentin2714 a écrit:C'est un peu mieux que la semaine dernière mais ca reste dans une moyenne assez basse maintenant. On va voir l'effet Manuela.

C'est pas une moyenne basse, 2% c'est une cata.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par seb le Dim 16 Déc 2018 - 14:39

C'est vrai qu'il ne se passe rien dans les épisodes actuels : pas d'interactivité dans les personnages, pas de variété dans les décors, pas de scandale Watson, pas de trame principale qui tient en haleine d'épisodes en épisodes (comme on a pu avoir dans des saisons précédentes....), Hélène qui ne chante pas et qui ne fait rien, des bébés à volonté, des personnages sans intérêt et qui nous gonflent (les Hugo, Aurélie, Alex, Sophie...), des trouples et des allusions "cul", sans parler qu'on n'a pas de retour d'anciens personnages "cultes" depuis un bon moment (à part Manuela donc et qui arrive en janvier) !

La série reprend le samedi 12 ou le dimanche 13 janvier ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Quentin2714 le Dim 16 Déc 2018 - 15:48

Je crois le dimanche 13. Ca fait 2 ans qu'après noel, il n'y a pas de Mystères pendant 2 samedi de suite.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 16:34

D'accord avec toi et je supprimerais aussi le duo de looser john et Pierre 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Dim 16 Déc 2018 - 17:15

jenni23 a écrit:D'accord avec toi et je supprimerais aussi le duo de looser john et Pierre 😏
Pierre n'a pas d'interet mais John reste quand même le père de Fanny.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Niliv le Dim 16 Déc 2018 - 17:37

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:D'accord avec toi et je supprimerais aussi le duo de looser john et Pierre 😏

C'est vrai. Mais pour moi ce n'est plus suffisant pour faire de John un personnage récurent. Des passages de temps à autres quand les intrigues de Fanny le justifient seraient suffisantes. John n'apporte rien du tout. Même l'intrigue de sa crise cardiaque finalement ne restera pas dans les mémoires.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 17:44

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:

C'est vrai. Mais pour moi ce n'est plus suffisant pour faire de John un personnage récurent. Des passages de temps à autres quand les intrigues de Fanny le justifient seraient suffisantes. John n'apporte rien du tout. Même l'intrigue de sa crise cardiaque finalement ne restera pas dans les mémoires.

Oui tu as raison et l'intrigue de sa crise cardiaque n'en était pas vraiment une puisque que c'était juste le moyen pour jla de donner une intrigue à Fanny et qu'elle déraille 😏

Dernière édition par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 17:47, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv le Dim 16 Déc 2018 - 17:45

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Oui tu as raison et l'intrigue de sa crise cardiaque n'en était pas vraiment une puisque que c'était juste le moyen pour jla de donner une intrigue à Fanny et qu'elle déraille 😏Car au final ça tournait autour de Fanny et non john

Exact. En plus cette intrigue a encore plus détruit le personnage de Mélanie qui était hyper odieuse ("alors il n'est pas encore mort ?"). Seul point positive Hélène l'avait remise en place lol.

Dernière édition par Niliv le Dim 16 Déc 2018 - 17:48, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Rudy le Dim 16 Déc 2018 - 17:46

J'avais quand même bien aimé le flash-back de Fanny repensant à son père. Mais bon c'était bien maigre :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Niliv le Dim 16 Déc 2018 - 17:48

Pour avoir revu la scène ou Fanny trouve John inanimé, j'ai trouvé qu'Elsa surjouait trop. Je trouve qu'elle est beaucoup plus naturelle quand elle joue des scène d'angoisse ou de détresse par rapport à Christian. Par exemple quand Christian était à Nashville et qu'elle ne savait pas ou il était je la trouvait parfaite dans son jeu.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Quentin2714 le Dim 16 Déc 2018 - 17:53

De toute façon, John je ne peux plus le blairer depuis qu'il a dit que Christian, c'était une merde (il a vraiment dit ce mot) dans la saison 17 et quand le couple CF s'est reformé, il a dit à Laly que Christian, c'est un mec bien.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 17:56

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Oui tu as raison et l'intrigue de sa crise cardiaque n'en était pas vraiment une puisque que c'était juste le moyen pour jla de donner une intrigue à Fanny et qu'elle déraille 😏Car au final ça tournait autour de Fanny et non john

Exact. En plus cette intrigue a encore plus détruit le personnage de Mélanie qui était hyper odieuse ("alors il n'est pas encore mort ?"). Seul point positive Hélène l'avait remise en place lol.

Oui c'est clair mais ce qui a complètement enterré le personnage de Melanie, c'est quand elle fait explosé le couple Fc , tout ça car elle avait pas été invité à la fête de HN qui ne la côtoie même pas !

Rudy je suis d'accord avec toi j'avais beaucoup aimé ce flashback, et en régle général j'aimais la relation pére / fille mais pour moi Jla a massacré cela car la manière dont il a dénigré christian en le traitant de profiteur , de clochards, de mauvais producteur en face d'un Fava qui s'en donne à cœur joie et devant Fanny qui elle a toujours défendu Christian envers et contre tous ! Donc depuis la je supporte plus john tellement je le trouve faux au final . De toute façon le personnage de John sans Laly ou Fanny il a pas d'existence propre 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 18:03

Niliv a écrit:Pour avoir revu la scène ou Fanny trouve John inanimé, j'ai trouvé qu'Elsa surjouait trop. Je trouve qu'elle est beaucoup plus naturelle quand elle joue des scène d'angoisse ou de détresse par rapport à Christian. Par exemple quand Christian était à Nashville et qu'elle ne savait pas ou il était je la trouvait parfaite dans son jeu.

Moi perso je trouve pas au contraire je la trouve très juste quand elle découvre son père inanimé 😢. On ressent vraiment son mal être d'ailleurs on l'avait tous reconnu que la scéne était bien joué 😉. John est aussi l'autre homme de sa vie ! Les 2 seuls pour qui elle ferait n'importe quoi c'est John et Christian En faite tu aime le jeu d'Elsa que par rapport au personnage de christian lol . Moi c'est l'inverse je trouve que Sébastien ne joue bien qu'avec Elsa lol Après Elsa tourne depuis 6 ans avec Sébastien donc avec lui elle a des gestes , une connexion qu'elle a pas avec les autres 😉.
Après c'est pas comparable les scénes d'angoisse et détresse par rapport à christian c'est pas les mêmes émotions  etcc ! Moi j'aimerai bien la voir justement dans un registre ou christian est condamné etcc comme sophie un peu

J'ai adoré ce qu'a dit Elsa sur la psychologie du personnage de fanny et son histoire avec Christian :love: sur idtf1 lors de son concert à lille

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Dim 16 Déc 2018 - 18:28

jenni23 a écrit:

J'ai adoré ce qu'a dit Elsa sur la psychologie du personnage de fanny et son histoire avec Christian :love: sur idtf1 lors de son concert à lille
Elle a dit quoi?

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Niliv le Dim 16 Déc 2018 - 18:33

En même temps  j'ai peu de point de comparaison car Fanny ne tourne qu'avec Christian, Laly (encore que de moins en moins) et John, je ne compte bien sur par les boulets. Donc par rapport à quel personnage je pourrais juge du jeu d'Elsa. 

Je ne dis pas qu'elle jouait faux quand elle a découvert John inanimé, juste qu'elle en faisait trop. J'avais l'impression de revoir le personnage impulsif des débuts. Là ou depuis quelques saison je la trouve justement plus douce et profonde dans ses réactions. Je l'ai trouvé plus juste dans les épisodes suivants à l'hosto par contre.

Et également l’existence même de John a séparé Christian du reste de la bande et ça j'en ai toujours les boules. A l'époque je voulais que Fanny s'installe avec Christian dans la grande maison. Surtout qu'on était en plein âge d'or de retrouvailles de la tribu. Donc j'ai une dent contre Jaune lol.

Dernière édition par Niliv le Dim 16 Déc 2018 - 18:36, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé