La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences Saison 19

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Audiences Saison 19 - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 19

Message par Nia64 le Lun 11 Mar 2019 - 11:41

Pas mauvais comme score ce dimanche.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Revenir en haut Aller en bas

Message par seb le Lun 11 Mar 2019 - 11:45

ça arrive souvent que l'audience fasse un record quand l'épisode n'est pas top (ce qui était le cas hier) ! Je trouve ça dingue :lol:

Tandis que la séquestration de Manuela et Fanny, j'ai trouvé que c'était plutôt bien mené et l'ensemble tenait bien la route sur quelques épisodes... mais les audiences étaient normales voire moyennes sur ces épisodes-là ! Incompréhensible :zen:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Quentin2714 le Lun 11 Mar 2019 - 17:03

On se demande si c'est pas truqué tout cela.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par inconnu25 le Lun 11 Mar 2019 - 17:42

Non pas truqué mais c'est basé que sur 7000 foyers qui possèdent la boite à audimat.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sand le Dim 17 Mar 2019 - 9:33

Episode 25 :

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-quelle-audience-pour-le-500e-episode-sur-tmc-108285
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Quentin2714 le Dim 17 Mar 2019 - 9:39

Ca reste bien faiblard mais il n'y avait strictement rien de spécial pour ce 500 ème épisode qui était au contraire bien terne.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Dim 17 Mar 2019 - 9:59

De toute façon au vu du dernier interview de jla , il changera pas ses scénarios ! Il s'en fiche de l'avis des fans sur internet car pour lui ça ne représente pas l'avis des gens qui regarde la série pour lui il y a que l'audience qui compte donc même si ca a baisser et que la série a du mal à dépasser les 700000 pour jla il a un minimum d'audience c'est donc que les gens sont content de ses scénario ! Pour lui les critiques sur internet ne représente pas ce que pense réellement les gens de sa série ! Pourtant les chiffres sont la les audiences sont trés en dent de scie , la série n'arrive plus frôler le 900000 téléspectateurs comme se fut le cas avant ! Jla se voile la face et refuse de se remettre en cause car si il y a un minimum d'audience c'est juste car les gens sont attachés aux personnages et aux acteurs. Jla est imbue de sa personne surtout aussi quand il dit qu'il ne tient pas compte de l'avis de ses acteurs, il n'accepte pas la critique tout simplement

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Dim 17 Mar 2019 - 10:58

Je suis d'accord à 100 % avec toi Jenni. JLA le dit lui même qu'il s'en fiche des critiques tant qu'il y a de l'audience derrière. Il ne se remettra jamais en cause et je pense qu'il préferait arreter la série que de se remettre en cause.
Quand le journaliste lui demande combien il y a de scénaristes dans les mystères, il répond qu'un et c'est que lui car les mystères, c'est trop compliqué à écrire. :shock: :lol: :lol: le foutage de gueule. La majorité des dialogues, je pourrais les écrire tellement c'est enfantin.
Il dit aussi que les comédiens n'ont pas de mot à dire sur ses choix mais qu'il tient compte de la personnalité de l'acteur pour écrire. Ca m'étonnerait que Laly pendant de nombreuses saisons et maintenant Philippe soient si heureux que cela de leurs personnages.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par inconnu25 le Dim 17 Mar 2019 - 11:42

en plus avec toute la promo qu'il y a eu pour le 500è...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Nia64 le Dim 17 Mar 2019 - 11:46

Score faible.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par jenni23 le Dim 17 Mar 2019 - 12:30

@Quentin2714 a écrit:Je suis d'accord à 100 % avec toi Jenni. JLA le dit lui même qu'il s'en fiche des critiques tant qu'il y a de l'audience derrière. Il ne se remettra jamais en cause et je pense qu'il préferait arreter la série que de se remettre en cause.
Quand le journaliste lui demande combien il y a de scénaristes dans les mystères, il répond qu'un et c'est que lui car les mystères, c'est trop compliqué à écrire. :shock: :lol: :lol: le foutage de gueule. La majorité des dialogues, je pourrais les écrire tellement c'est enfantin.
Il dit aussi que les comédiens n'ont pas de mot à dire sur ses choix mais qu'il tient compte de la personnalité de l'acteur pour écrire. Ca m'étonnerait que Laly pendant de nombreuses saisons et maintenant Philippe soient si heureux que cela de leurs personnages.

Oui tout à fait gros foutage de gueule ! La série était intéressante jusqu'à la saison 8 ! Ensuite ça a été la déclinaison, encore il y aurai une amélioration mais c'est de pire en pire , les dialogues sont creux et toujours pareilles , les intrigues se ressemblent toutes ! Juste parce que  Jla ne veut pas reconnaître qu'il ne sait clairement plus quoi écrire et avec la mentalité qu'il a c'est pas demain la veille que ça va changé :evil: je dirai même que ça va être de pire en pire ! Qui aurait dit quelque année avant  que José vivrait en trouple avec 2 femmes et allait poussée le vice jusqu'à les mettre enceinte en même temps :roll: . Alors que la polygamie est interdite en France ! Pourquoi c'est compliqué un bébé pour Fc avec les tournages ? Ah oui eux c'est un couple normal donc c'est tellement plus sain et logique que José est mit 2 femmes enceintes en même temps :lol!: . La série est devenue une honte télévisuel combien se vante dans leur entourage de regarder les mysteres de l'amour :roll: . Pour jla prendre un autre scénariste cela reviendrait à se mettre en face de son propre échec car si les episodes écrits par un autre faisait un carton d'audience ça reviendrait à voir la réalité en face que les gens n'aiment pas ses scènarios mais Jla en est incapable car comme tu le dit il préférera arrêter sa série plutôt que de reconnaître qu'il est dans l'erreur :roll: . Pour lui c'est un bon scénariste  :lol!:
Et les acteurs craignent tous Jla , personne ose lui dire réellement ce qu'il pense car faut pas me faire croire qu'ils sont tous en adéquation avec ce qu'il écrit

La preuve vu tout le tapage pour ce 500 eme episode l'épisode a été plutôt faible en audience ce qui prouve qu'il y a un véritable soucis quelque part 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Dim 17 Mar 2019 - 12:53

@jenni23 a écrit: Pourquoi c'est compliqué un bébé pour Fc avec les tournages ?
Elsa n'arrete pas de répéter cela mais cela n'a pas posé de problème avec le couple Hélène-Nicolas. Et le bébé, on n'est pas obligé de le voir souvent, c'est juste pour la symbolique.
Cela s'est sérieusement dégradé après la fin de l'intrigue de la holding Watson. Je l'ai déjà écrit mais quand je repense qu'il y a 2 ans, je pestais contre cette série qui faisait la promotion de l'infidéilité. J'aurais jaamis imaginé qu'on serait arrivé à ce fameux trouple où les 2 femmes sont enceintes. Et maintenant, chacun des 3 semble aller voir ailleurs en plus, et ça va finir en géante partouze cela.
Au festival de Luchon, à la programmation des 2 épisodes, ca se voyait que certains acteurs n'étaient pas à l'aise quand quelqu'un avait demandé au public si la situation de José amusait le public. Je sais pas comment un père ou une mère peut expliquer à son enfant qu'on peut vivre avec 2 femmes en même temps en les mettant enceintes alors que comme tu le dis la polygamie est interdite en France.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Dim 17 Mar 2019 - 13:31

Elsa n'arrête pas de répéter cela je pense parce que Jla a du lui dire car on le voit très clairement que c'est ce qu'elle souhaite , elle a redit encore dans ses souhaits pour Fanny " avoir un enfant avec christian " et je pense que quand elle a dû en parler à jla c'est lui qui doit lui dire que avec les tournages c'est compliqués ! Par contre pour Béatrice et Cathy c'est tout à fait possible c'est là qu'il y a incohérence :siffle: . Pour une fois que dans cette série il pourrais avoir quelque chose de crédible car même Hélène , cathy enceinte à 50 ans bonjour la crédibilité :scratch: . Fanny va attendre 50 ans aussi pour avoir un enfant d'ici la christian sera à la maison de retraite :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sand le Lun 18 Mar 2019 - 9:19

Episode 26 :
Audiences Saison 19 - Page 5 Sans_100

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-christian-fait-un-aveu-a-fanny-helene-renonce-a-peter-108296
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Nia64 le Lun 18 Mar 2019 - 12:20

Score dans les normes.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Rudy le Lun 18 Mar 2019 - 12:54

Au dessus des 700 000 et au dessus d'Ardisson.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé