La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Qui pour John ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Qui pour John ?

Message par Aliénor le Ven 9 Nov 2018 - 0:18

Elle et Fanny ont complètement inversé les rôles au fil des saisons.

Inversé les rôles je sais pas si on peut aller jusque là. Avant de devenir une chaudasse en puissance, Chloé n'à eu que 2 brèves relations, dont une avant le début de la série dont on ne sait presque rien, et Antoine avec qui est a été quelques mois. Ensuite elle s'est tapé la sœur de son ex fraichement décédé et est devenu graduellement une obsédée sexuelle. Je te dis pas qu'elle était comme çà au début, effectivement je pense pas, mais c'est pas non plus comme si on l'avait vu 15 saisons en couple et fidèle avant de virer chaudasse, elle a presque aucun passif.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy le Ven 9 Nov 2018 - 1:20

Je me demande si elle serait restée fidèle à Antoine s'il n'était pas mort...

Coucher avec la soeur de son mec ( fraîchement mort, comme tu dis), c'est clair que c'est pas terrible, mais du point de vue d'Emilie c'était très moyen aussi.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par gabijeanne le Ven 9 Nov 2018 - 9:46

john pourrait se caser avec olga?
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Quentin2714 le Ven 9 Nov 2018 - 15:11

jenni23 a écrit:
Totalement d'accord avec toi 😉. Et en plus richard est le seul à pas lécher les bottes de jla et de dire dans une interview que les scènarios concernant son personnage sont pourries et complètement absurde !!

C'est vrai, il a osé dire cela? :D Il va se faire pourrir encore plus alors et on le voit bien . Laure et Phillippe avaient demandé à JLA d'arreter un peu qu'ils se cocufient entre eux. Résultat, il les a séparé.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par Rudy le Ven 9 Nov 2018 - 16:10

Il emploi pas le terme "pourri" quand même. Faut pas abuser, il est pas fou :lol:

De temps en temps, JLA écoute ses comédiens. Par exemple, à moment donné, Laly Meignan n'a plus souhaité jouer de scènes SM. Du coup, depuis 2 saisons, elle n'en a plus.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par nicolas14 le Ven 9 Nov 2018 - 17:21

Rudy a écrit:Je parle pas des boulets, mais des personnages qui sortent de leur ligne directrice habituelle.

Parmi celles que tu cites, Olga et Stéphanie, qu'on les aime ou pas, ont toujours eu plus ou moins le même caractère. John et Chloé, non.
Quand Chloé se met à coucher avec trois gars en même temps ( Christian, Sylvain, Sam), puis faire du rentre-dedans à Christian, en sachant pertinemment qu'il est en couple avec Fanny, je suis désolé, mais c'est pas le personnage tel qu'il était au début.
Idem pour John. Le John de la saison 3 et celui qu'on a actuellement est quand même assez différent. Le John des débuts n'aurait pas fait passer Laly comme étant sa soeur, qui vit ses derniers jours ( pour justifier à cette niaise d'Ophélie qu'il vit toujours avec Laly). Certes, dès le début, il se faisait mener à la baguette par Laly, avait déjà ce côté "rocker de pacotille" mais il n'était pas ridiculisé comme il l'est actuellement ( son duo de la loose avec Pierre). Il avait un minimum de dignité. C'est vers les saisons 10/11 que le personnage est parti complètement en live. La scène ou il tente de se suicider ( en se pendant), complètement mise en scène en mode "grosse farce" en est encore une preuve.
Olga et Stéphanie, ça n'a rien à voir. Elles sont restées "inutiles", mais les personnages sont restés les mêmes depuis le début.

Après, je ne dis pas que c'est annonciateur du départ de tel ou tel personnage. Je dis juste, qu'au bout d'un moment, sur certains personnages, JLA ouvre les vannes et se lâche complètement : Justement parce qu'il ne veut pas s'en séparer. A partir de là, le personnage dérive vers le "n'importe quoi" ( Chloé et John notamment).

Totalement d'accord avec ton analyse.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Fanny&Cricri/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2