La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Spoilers Saison 19

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Spoilers Saison 19

Message par jenni23 le Mar 13 Nov 2018 - 18:40

Squirrel a écrit:
Sand a écrit:Samedi 1er Décembre 2018 - Episode 07 : Sombres Projets

Céline et Nicolas finissent leur séance de sport sous l'œil inquisiteur d'Hélène. En pleines répétitions avec ses musiciens, Fanny reçoit une nouvelle visite de son agent David, ce qui ne met pas forcément la jeune chanteuse à l'aise. José et Julien s'inquiètent du retard de Cathy et Béatrice. Et s'il leur était arrivé quelque chose de grave. Le cœur d'Alice balance : rester auprès de l’homme qu'elle aime ou tout quitter pour le sauver ?

Dimanche 02 Décembre 2018 - Episode 08 : Confidences et Jalousies

Pour remonter le moral d'Hélène, Peter lui propose de passer la journée ensemble comme au bon vieux temps. Hélène n'est pas la seule à ne pas apprécier Céline, Ingrid voit d'un très mauvais œil sa présence auprès de Nicolas. Accompagnée d'Alex, Fanny part en province faire la promo de son album et de sa tournée. La vie de Rudy est menacée, il est la cible des complices d'Alice qui a d'ailleurs disparu.

Merci pour les résumés.

Pour HP je suis super contente. ☺️

Comme certains l’ont déjà dit l’intrigue Rudy/Alice peut être sympa, à voir ce que JLA en a fait.

Pour Fanny quel ennui... promo et encore promo. En plus avec Alex, génial. 😒
Moi qui espérais des scènes F/C en dehors de Paris, juste tous les 2, je vais avoir ça mais avec Alex. 😂😭

Mdr 😂 😢
Non quand on a des scénes fc en dehors de Paris le scènarios est changé 😏Comme à strasbourg 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy le Mar 13 Nov 2018 - 18:48

jenni23 a écrit:

Mdr 😂 😢
Non quand on a des scénes fc en dehors de Paris le scènarios est changé 😏Comme à strasbourg 😤

D'ailleurs on ne les a vues que dans un flash-back les images tournées à Strasbourg :green:

Toujours aucune trace du garage dans les résumés. On sait toujours pas ce qu'ils y fêtent.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par jenni23 le Mar 13 Nov 2018 - 18:57

Rudy a écrit:
jenni23 a écrit:

Mdr 😂 😢

D'ailleurs on ne les a vues que dans un flash-back les images tournées à Strasbourg :green:

Toujours aucune trace du garage dans les résumés. On sait toujours pas ce qu'ils y fêtent.

Oui c'est au moins ca 😏. Mais apparemment c'était pas prévu que ca se passe comme ça Elsa l'a dit elle même que le scénario avait été changé :affraid:

Oui j'ai hâte de voir pourquoi ils sont au garage et en plus sans boulet j'adore :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Squirrel le Mar 13 Nov 2018 - 19:03

jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:

Céline et Nicolas finissent leur séance de sport sous l'œil inquisiteur d'Hélène. En pleines répétitions avec ses musiciens, Fanny reçoit une nouvelle visite de son agent David, ce qui ne met pas forcément la jeune chanteuse à l'aise. José et Julien s'inquiètent du retard de Cathy et Béatrice. Et s'il leur était arrivé quelque chose de grave. Le cœur d'Alice balance : rester auprès de l’homme qu'elle aime ou tout quitter pour le sauver ?

Pour remonter le moral d'Hélène, Peter lui propose de passer la journée ensemble comme au bon vieux temps. Hélène n'est pas la seule à ne pas apprécier Céline, Ingrid voit d'un très mauvais œil sa présence auprès de Nicolas. Accompagnée d'Alex, Fanny part en province faire la promo de son album et de sa tournée. La vie de Rudy est menacée, il est la cible des complices d'Alice qui a d'ailleurs disparu.

Merci pour les résumés.

Comme certains l’ont déjà dit l’intrigue Rudy/Alice peut être sympa, à voir ce que JLA en a fait.

Moi qui espérais des scènes F/C en dehors de Paris, juste tous les 2, je vais avoir ça mais avec Alex. 😂😭

Mdr 😂 😢
On est vraiment pas gâté depuis leurs retrouvailles. On a eu quelques scènes mignonnes mais franchement rien de fou. Et ça ne va pas aller en s’arrangeant avec la tournée d’Elsa.
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - Fanny&Christian - José&Cathy

Message par nicolas14 le Mar 13 Nov 2018 - 19:32

Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:
Squirrel a écrit:
Je ne connais pas assez l'actrice pour dire si c'est parce que JLA a voulu que Fanny ressemble à Elsa (est-elle aussi lisse en vrai?) ou si c'est pour en faire une 2ème sainte Hélène comme à l'époque.

D'après ce qu'en avait dit Elsa Esnoult à moment donné, c'est elle-même qui préférait Fanny en mode "sage", ce qui lui correspond mieux disait-elle.
Comme toi, je regrette un peu la Fanny enflammée et "chieuse" des premières saisons. Je me souviens encore comment elle menait ces pauvres Sean et Antoine  à la baguette ( et à la "braguette" d'ailleurs lol).

Pas moi ! Je préfère, et de très loin, la Fanny d'aujourd'hui. Celle des premières saisons me sortait par les trous de nez. Une vraie garce vulgaire une traînée  et qui ne respectait personne. Non j'adhère pas du tout. J'avais envie de lui mettre des claques !

Idem. Elle était trop chaudasse au début. Après j'aimerai qu'elle s'affirme plus, car je ne veux pas d'une Hélène bis.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Fanny&Cricri/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par jenni23 le Mar 13 Nov 2018 - 20:04

Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:

Merci pour les résumés.

Mdr 😂 😢
On est vraiment pas gâté depuis leurs retrouvailles. On a eu quelques scènes mignonnes mais franchement rien de fou. Et ça ne va pas aller en s’arrangeant avec la tournée d’Elsa.

Je pense que le problème vient de la tournée d'Elsa beaucoups trop présente dans les scénarios de même que Les boulets ! J'ai l'impression que Jla ca le derange la popularité de ce couple 😡 Jalousie je pense ! Pourquoi leur mettre Alex en plus dans les pattes à tout vas ! :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Ninjeanne le Mar 13 Nov 2018 - 20:36

Jaloux de quoi??
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Rudy le Mar 13 Nov 2018 - 20:40

jenni23 a écrit:
Je pense que le problème vient de la tournée d'Elsa beaucoups trop présente dans les scénarios de même que Les boulets ! J'ai l'impression que Jla ca le derange la popularité de ce couple 😡 Jalousie je pense ! Pourquoi leur mettre Alex en plus dans les pattes à tout vas ! :affraid:

Ça me semble évident : Pour servir la promotion d'Elsa Esnoult. Un personnage carrément fan de Fanny et qui écoute en boucle ses chansons ( et donc celles d'Elsa), quoi de plus pratique ?

Après, je pense que les fans d'Elsa se passeraient très bien d'entendre "en boucle" les chansons de leur artiste préférée dans la série ( de manière aussi intensive), mais pour JLA, ça semble être la solution ( d'ou le personnage d'Alex et Mélanie qui, elle aussi, chantait les chansons de Fanny/Elsa en boucle à moment donné).
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par seb le Mar 13 Nov 2018 - 23:07

Pour ma part, l'intensive promo des chansons de Fanny dans la série ne me gêne pas ! Je trouve même plutôt sympa qu'on se serve de la série pour montrer le planning de la jeune chanteuse au fur et à mesure des épisodes (studios, coulisses, préparation de la tournée...) ! 
En soi, cette idée est même alléchante généralement mais le vrai problème vient du fait que JLA se contente toujours de faire le même genre de scénario (le producteur amoureux fou qui n'a d'yeux que pour sa chanteuse, la jeune chanteuse "gênée" qui n'a pas confiance en elle et qui doute de son succès, la fan en adoration et qui écoute les chansons en boucle...) : c'est vraiment ça qui finit par être lassant  :roll:
Les scènes "Fanny-Alex", je commence vraiment à saturer !!! Dites-moi qu'elle va vite déguerpir de la série celle là  :zen:

Les résumés me donnent bien envie globalement : Rudy-Alice, Hélène-Peter...
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par mama74 le Mer 14 Nov 2018 - 0:42

Hélène et Peter se rapprochent enfin il ne faut pas non plus qu'il oublie ce qui s'est passé... Et  que certains se réjouissaient de sa disparition or sans lui la plupart aurait du mal à joindre les deux bouts financierement lol  Je trouve Peter bien trop gentil avec la bande j'aimerais le revoir un peu comme dans les vacances même si je ne regarde plus. Un homme sans scrupules. Je trouverais ça pas mal. Vu ce qu'est devenu Hélène depuis qu'elle s'est remise avec Nicolas  je n'ai pas tellement envie qu'il retourne avec elle surtout après ce qu'elle lui a fait. Si Nicolas trompe Hélène par contre ça je signe lol un peu d'action ça fait pas de mal et comme quoi ils ne sont pas si intouchables que ça contrairement à ce que certains pensaient. J'ai lu des avis de gens qui incriminent peter parce qu'il profiterait de la situation mais Nicolas a fait pareil en saison 12 et Hélène idem à la fin des vacances. Je trouve ça bien pire d'essayer de reconquérir quelqu'un qui a perdu son mari ou sa femme
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 le Mer 14 Nov 2018 - 8:51

mama74 a écrit:Hélène et Peter se rapprochent enfin il ne faut pas non plus qu'il oublie ce qui s'est passé... Et  que certains se réjouissaient de sa disparition or sans lui la plupart aurait du mal à joindre les deux bouts financierement lol  Je trouve Peter bien trop gentil avec la bande j'aimerais le revoir un peu comme dans les vacances même si je ne regarde plus. Un homme sans scrupules. Je trouverais ça pas mal. Vu ce qu'est devenu Hélène depuis qu'elle s'est remise avec Nicolas  je n'ai pas tellement envie qu'il retourne avec elle surtout après ce qu'elle lui a fait. Si Nicolas trompe Hélène par contre ça je signe lol un peu d'action ça fait pas de mal et comme quoi ils ne sont pas si intouchables que ça contrairement à ce que certains pensaient. J'ai lu des avis de gens qui incriminent peter parce qu'il profiterait de la situation mais Nicolas a fait pareil en saison 12 et Hélène idem à la fin des vacances. Je trouve ça bien pire d'essayer de reconquérir quelqu'un qui a perdu son mari ou sa femme

Tu sais que je n'aime pas HN lol mais sincèrement je vois pas ou Hélène c'est mal comporté avec Peter quand elle c'est mise avec nico , elle croyait que peter était mort et ce dernier lui avait dit dans une lettre je crois de refaire sa vie ! Donc pour ma part elle a pas trahit peter ! Ca arrive des fois qu'après la perte de ton mari tu essaie de te consoler avec un autre 😉.

Après pour la bande je suis d'accord mais ca a été comme ça avec tous le monde c'est pas lié à Peter ! Ils ont toujours eu du mal que quelqu'un de leur bande fasse sa vie avec quelqu'un d'extérieur du groupe comme ca a été le cas avec Jeanne, Fanny , Marie etcc . Peter , Jeanne et Fanny s'en sont pris pleins à la figure surtout par José qui était le plus récalcitrant de la bande 😡.

Et pour ceux qui disent que Peter profite de la situation, ce sont Les pro HN qui sont de mauvaise car au contraire Peter même si il aime encore Hélène il respecte le couple qu'elle forme avec nico ! Il est simpliste la pour elle , il devrait faire quoi laisser la femme qu'il aime souffrir dans son coin 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy le Mer 14 Nov 2018 - 10:57

Je suis ni pour ni contre Hélène/Nicolas, mais je trouve Peter très correct vis à vis d'Hélène en ce moment. Ils ont quand même une belle histoire en commun. Puis Peter a le plus grand respect pour Nicolas, ça se sent.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor le Mer 14 Nov 2018 - 12:55

Jaloux de quoi??

Peut-être parce qu'à choisir çà soit ce couple et pas la promo d'Elsa qui compte le plus pour les gens. Mais d'un autre côté, çà fait aussi ses affaires.
Moi j'ai surtout l'impression que c'est le couple Béné/José qui l'à toujours dérangé.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Ninjeanne le Mer 14 Nov 2018 - 17:42

Je ne vois toujours pas ce que la jalousie a à voir là-dedans. Ou alors nous n'avons pas la même définition.Bref , pas important de toute façon.
Je suis moyennement emballée par un revival HP, en tout cas, pas dans ces circonstances.
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par RedMoon le Mer 14 Nov 2018 - 18:30

J'aime bien le couple HN mais j'aime bien plus le couple HP, je trouve que cette intigue est intéressante, surtout en ce moment où il ne se passe rien, mais j'aurai aimé que ce rapprochement se fasse(si vraiment ça se fait) sans cette histoire de photo.
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par catbou le Mer 14 Nov 2018 - 21:49

Pour le moment, je ne sais pas quoi pas penser de ce rapprochement entre Hélène et Peter… Jaime la complicité qu'il y a entre les deux comédiens mais je trouve dommage que pour qu'il se passe quelque chose entre Hélène et Nicolas, il faille forcément passer par l'infidélité.

Par contre, je trouve que depuis quelques temps, le jeu d'Hélène Rollès s'est nettement amélioré.
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par Sand le Mar 20 Nov 2018 - 16:38

Samedi 08 Décembre 2018 - Episode 09 : Radio Poursuite

Hélène et Peter prolongent leurs retrouvailles en tête-à-tête, des moments propices aux rapprochements et à la nostalgie. La course poursuite continue pour Rudy et Alice qui doivent échapper aux hommes lancés à leurs trousses. Suite à la dernière visite de sa tante Miranda, Laly doit faire un choix crucial. Les invitations lancées, Cathy et Béatrice redoublent d'astuces pour organiser l'anniversaire surprise de José.

Dimanche 09 Décembre 2018 - Episode 10 : Pièges et Embuscades

Le nouveau plan de la machiavélique Ingrid est mis à exécution grâce à l'aide précieuse de Bruno. Toute la bande d'amis se retrouve secrètement pour l'anniversaire surprise de José, mais ne serait-ce pas finalement José qui les surprendra le plus ? Toujours en cavale, Alice et Rudy trouvent refuge chez une ancienne connaissance.

Dernière édition par Sand le Mer 21 Nov 2018 - 21:46, édité 1 fois
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Rudy le Mar 20 Nov 2018 - 17:03

Merci Sand ;)

Enfin les scènes au garage. C'est donc pour l'anniversaire de José. Hâte de voir la tête de la bande si le trouple leur annonce la nouvelle :lol:

L'intrigue Rudy/Alice a l'air sympa. Pronostic sur l'ancienne connaissance ? Wonder Jeanne ? Vu qu'elle est toujours mêlée aux intrigues d'action, pourquoi pas :lol: Puis Rudy a la certitude qu'elle est vivante, lui ( si je me trompe pas).

Rapprochement Hélène/Peter, ça me plaît. Vont-ils fauter avant qu'Hélène et Nicolas ne daignent se parler ? Après, je ne crois pas qu'Hélène céderait à Peter en sachant qu'il est officiellement en couple avec Audrey. A voir...
En tout cas, je trouve ça beaucoup moins abusé que le quiproquo Fanny/Sylvain/Christian d'il y a quelques saisons.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 le Mar 20 Nov 2018 - 17:34

Merci pour les résumés.

Rapprochement H/P toujours d'actu, je me demande ou ça ira avant que le pot aux roses sur les photos n'éclate. Faudrait que Nicolas soit au courant maintenant.
Comme le dit Rudy, pour l'anniversaire de José, j'ai direct pensé aux photos du garage. Si José y annonce qu'il est le père des enfants respectifs de Cathy et Béa, j'ai hâte de voir la tête d'Hélène et de Béné surtout.
L'ancienne connaissance pour Rudy et Alice, j'adorerai Jeanne mais j'y crois moyen à voir.
Nouveau coup foireux d'Ingrid en perspective avec l'aide de Bruno.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Rudy le Mar 20 Nov 2018 - 17:44

Nia64 a écrit:Merci pour les résumés.

Rapprochement H/P toujours d'actu, je me demande ou ça ira avant que le pot aux roses sur les photos n'éclate. Faudrait que Nicolas soit au courant maintenant.
Comme le dit Rudy, pour l'anniversaire de José, j'ai direct pensé aux photos du garage. Si José y annonce qu'il est le père des enfants respectifs de Cathy et Béa, j'ai hâte de voir la tête d'Hélène et de Béné surtout.
L'ancienne connaissance pour Rudy et Alice, j'adorerai Jeanne mais j'y crois moyen à voir.
Nouveau coup foireux d'Ingrid en perspective avec l'aide de Bruno.

Pour tout t'avouer, j'y crois très peu aussi ;)
Je me demande si Ingrid est mêlée de près ou de loin aux aventures d'Alice et Rudy. J'espère pas.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 le Mar 20 Nov 2018 - 19:16

Voila tout s'explique pour Julien et Béatrice sont présent 😉
J'ai hâte 😊
Et ca fait du bien de pas entendre parler de la tournée de Fanny lol

jenni23
ABvore
ABvore

Message par seb le Mar 20 Nov 2018 - 21:36

Le rapprochement Hélène-Peter, le garage, les scènes de groupe, la planque de Rudy et Alice... Tout ça me plait bien pour l'instant ! :D
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Ninjeanne le Mer 21 Nov 2018 - 12:36

Perso je pense pas que ça aille très loin entre Hélène et Peter pour le moment, elle est mariée, elle adore Audrey "qui est une femme formidaaaable", franchement, ça ne collerait pas avec la personnalité de Sainte Hélène.
Les scènes au garage promettent d'être sympas.
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy le Mer 21 Nov 2018 - 21:29

Curieux de voir la première scène en commun Manuela/Cathy. Une boucle sera bouclée.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia le Mer 21 Nov 2018 - 21:44

Sand a écrit:Samedi 08 Décembre 2018 - Episode 08 : Radio Poursuite

Hélène et Peter prolongent leurs retrouvailles en tête-à-tête, des moments propices aux rapprochements et à la nostalgie. La course poursuite continue pour Rudy et Alice qui doivent échapper aux hommes lancés à leurs trousses. Suite à la dernière visite de sa tante Miranda, Laly doit faire un choix crucial. Les invitations lancées, Cathy et Béatrice redoublent d'astuces pour organiser l'anniversaire surprise de José.

Dimanche 09 Décembre 2018 - Episode 09 : Pièges et Embuscades

Le nouveau plan de la machiavélique Ingrid est mis à exécution grâce à l'aide précieuse de Bruno. Toute la bande d'amis se retrouve secrètement pour l'anniversaire surprise de José, mais ne serait-ce pas finalement José qui les surprendra le plus ? Toujours en cavale, Alice et Rudy trouvent refuge chez une ancienne connaissance.
Episodes 9 et 10 non?? le 8 c'est celui du 02/12 ?

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant