La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Spoilers Saison 19

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Spoilers Saison 19

Message par RedMoon le Mer 24 Oct 2018 - 19:33

Béatrice est donc enceinte, Julien va tomber de haut quand il va savoir qui est le père, même si après, si du moins l'enfant nait, il va encore e^tre gaga de son nouveau petit frère/petite soeur.
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy le Lun 29 Oct 2018 - 16:37

Samedi 17 Novembre - Episode 03 : Tendre aveu

Le réveil est plutôt brutal à l’appartement de Christian. Nicolas s’inquiète de l’attitude distante d’Hélène. La jeune mère de famille en profite pour lui proposer des séances avec Céline, la coach sportive. L’inquiétude de José et Cathy est croissante concernant les infidélités de Béatrice.

Dimanche 18 Novembre - Episode 04 : Prise au piège

Le rendez-vous professionnel de Fanny avec son nouvel agent prend une tournure désagréable pour la chanteuse. Sophie fait un malaise au Water Sport. Marie est sur la piste de Marine Touzain afin de faire écrouer Ingrid. José a une nouvelle fois besoin de son meilleur ami pour l’aiguiller dans ses décisions.

Dernière édition par Rudy le Lun 29 Oct 2018 - 17:19, édité 1 fois
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Sand le Lun 29 Oct 2018 - 16:56

Merci Rudy. A voir mais cela ne me parait pas très folichon :D
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Nia64 le Lun 29 Oct 2018 - 17:20

Merci Rudy:

Les ennuis débutent officiellement pour H/N semble t'il. Hélène se montre distante (sans doute à cause des photos mais refuse de crever l’abcès), ce qui fait que Nicolas pige que dalle. Et le pompon c'est qu'elle veut qu'il fasse de nouvelles séances de kiné avec Céline. Béatrice infidèle? Je ne vois pas avec qui. Aie, aie aie pour Fanny qui je le crains sera prise en otage par l'attaché de presse. Sophie fait un malaise au water sport? Vu que JLa est dans le trip grossesse, que Léa se prépare à avoir un petit frère ou une petite sœur. José prit entre son (drôle de)ménage avec Cathy et Béa et ses sentiments pour Bénédicte à nouveau besoin de son pote. Allez Marie, on y croit: coince Ingrid.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par jenni23 le Lun 29 Oct 2018 - 17:22

Je me demande si le sms reçu par Hélène c'est pas la photo avec la kiné et la du coup elle va essayé de le poussée vers sa kiné pour voir la réaction de nico :roll:

Ca a du clashé avec parski pour que Fanny change d'agent peut être par rapport à sa femme qui fait des avances à nico !

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Rudy le Lun 29 Oct 2018 - 19:10

jenni23 a écrit:Je me demande si le sms reçu par Hélène c'est pas la photo avec la kiné et la du coup elle va essayé de le poussée vers sa kiné pour voir la réaction de nico :roll:

Ca a du clashé avec parski pour que Fanny change d'agent peut être par rapport à sa femme qui fait des avances à nico !

Il y a de fortes chances. En tout cas, cette photo de Nico et la kiné n'a pas été prise par hasard. Après, qui l'a envoyée ? Ingrid ?

Pour rappel, la Marine mentionnée dans les synopsis c'est la femme de Gaël, le gars tué devant chez lui par Ingrid, et qui était au volant de la camionnette.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par catbou le Lun 29 Oct 2018 - 21:10

jenni23 a écrit:Je me demande si le sms reçu par Hélène c'est pas la photo avec la kiné et la du coup elle va essayé de le poussée vers sa kiné pour voir la réaction de nico :roll:

C'est ce que je disais lors des spoilers de la semaine dernière. Mais comme Hélène disait à Nicolas qu'il pouvait la quitter après la perte de son bébé, je pense que c'est une raison pour laquelle elle ne lui en parle pas.
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par gabijeanne le Lun 29 Oct 2018 - 22:22

je pense que josé va retourner avec bene apres avoir donner une petite fille a cathy et un fils a béa et que cathy et béa vont se mettre "officiellement" en couple.
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Quentin2714 le Ven 2 Nov 2018 - 7:55

Y aura t'il un prime en fin d'année?

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par Rudy le Ven 2 Nov 2018 - 11:47

Aucune nouvelle à ce sujet.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 le Ven 2 Nov 2018 - 11:57

Merci de ta réponse.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par mama74 le Sam 3 Nov 2018 - 0:12

Salut quentin
Il n'y a vraiment plus rien pour peter?
Jla préfère se débarrasser du meilleur acteur de la serie et des meilleures intrigues que le personnage a apporté enfin devrait on dire les seules intrigues de la serie... parce que José qui couche avec Béatrice ou cathy je n'appelle pas ça une intrigue. Idem.pour toutes les scènes du watersport ou cathy enceinte 4 fois par an
Comment la holding a pu disparaître. Je regrette vraiment les saisons 4 à 9
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Mar 6 Nov 2018 - 16:12

Samedi 24 Novembre 2018 - Episode 05 : Amour Brûlant

Hélène se confie à Peter sur ses doutes au sujet de Nicolas. Ce dernier a 48h pour donner sa réponse à l'offre professionnelle de David. Le compte à rebours est lancé. Qui de Marie ou d'Ingrid arrivera à retrouver Marine à temps ? Fanny et Christian sont surpris au réveil par la venue impromptue de John et Pierre.

Dimanche 25 Novembre 2018 - Episode 06 : Foudroyante Nouvelle

Hélène et Nicolas attendent la venue de Céline pour leur séance de sport privée. Olga n'en revient pas des choix amoureux de Béné. Totalement sous l'influence de Laly, Pierre et John découvrent la vie de vegans. Fanny se réveille la boule au ventre, c'est aujourd’hui qu'ont lieu ses premières répétitions pour sa première grande tournée.

Dernière édition par Sand le Mar 6 Nov 2018 - 16:26, édité 1 fois
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Rudy le Mar 6 Nov 2018 - 16:26

Merci pour les résumés.

Rien de bien palpitant. Du John/Pierre en veux-tu en voilà. Quant au duel Ingrid/Marie, malheureusement, on connaît déjà l'issue...
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Squirrel le Mar 6 Nov 2018 - 17:37

Sand a écrit:Samedi 24 Novembre 2018 - Episode 05 : Amour Brûlant

Hélène se confie à Peter sur ses doutes au sujet de Nicolas. Ce dernier a 48h pour donner sa réponse à l'offre professionnelle de David. Le compte à rebours est lancé. Qui de Marie ou d'Ingrid arrivera à retrouver Marine à temps ? Fanny et Christian sont surpris au réveil par la venue impromptue de John et Pierre.

Hélène et Nicolas attendent la venue de Céline pour leur séance de sport privée. Olga n'en revient pas des choix amoureux de Béné. Totalement sous l'influence de Laly, Pierre et John découvrent la vie de vegans. Fanny se réveille la boule au ventre, c'est aujourd’hui qu'ont lieu ses premières répétitions pour sa première grande tournée.

Merci pour les résumés.
En fait Fanny et Christian se feront emmerder toute leur vie dès le réveil, c'est génial cette vie de couple. 🙄 Même le père s'y met maintenant...
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - Fanny&Christian - José&Cathy

Message par jenni23 le Mar 6 Nov 2018 - 19:23

Squirrel a écrit:

Merci pour les résumés.
En fait Fanny et Christian se feront emmerder toute leur vie dès le réveil, c'est génial cette vie de couple. 🙄 Même le père s'y met maintenant...

Mdr c'est clair et je te parie qu'encore une fois ils seront en plein câlin 😏. C'est vraiment le couple qui a le plus de boulet enchaîné. Même HN qui vivent en collectivité ont plus d'intimité qu'eux :suspect:

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Squirrel le Mar 6 Nov 2018 - 19:40

jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:

Merci pour les résumés.

Mdr c'est clair et je te parie qu'encore une fois ils seront en plein câlin 😏. C'est vraiment le couple qui a le plus de boulet enchaîné. Même HN qui vivent en collectivité ont plus d'intimité qu'eux :suspect:

Ils ne peuvent pas avoir une scène mignonne sans qu'il y ait un autre personnage qui vienne gâcher le moment. :roll:
C'est sûr que niveau boulets ils sont gâtés. Et souvent des boulets malsains en plus: ils écoutent aux portes même dans les moments intimes, on les espionne à travers des micros dans leur chambre, ils font des coup par derrière à la moindre occasion etc. Bienvenue chez les fous. :zen:
Quand je repense à ce que Fava a fait subir au couple depuis le début et Fanny qui le prend en pitié, c'est incompréhensible.
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par jenni23 le Mar 6 Nov 2018 - 20:21

Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:

Merci pour les résumés.

Ils ne peuvent pas avoir une scène mignonne sans qu'il y ait un autre personnage qui vienne gâcher le moment. :roll:
C'est sûr que niveau boulets ils sont gâtés. Et souvent des boulets malsains en plus: ils écoutent aux portes même dans les moments intimes, on les espionne à travers des micros dans leur chambre, ils font des coup par derrière à la moindre occasion etc. Bienvenue chez les fous. :zen:
Quand je repense à ce que Fava a fait subir au couple depuis le début et Fanny qui le prend en pitié, c'est incompréhensible.

C'est clair pourtant il semblait qu'elle avait compris quand Fanny dis à son père que fava ne changera jamais ou bien quand elle le traite d'enfoiré ! Et bien on retrouve la Fanny neuneu de la saison 8 :evil: . Et je la trouve gonfler au final quand je vois le cirque qu'elle a fait à christian pour sophie alors que sophie n'a pas fait le quart de Fava . Sur ce coup elle mériterait que christian se barre et la laisse avec ses boulets Fava et Alex car les plus gros boulets du couple vienne de Fanny !

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Squirrel le Mar 6 Nov 2018 - 20:40

Elle est neuneu et en devient irrespectueuse envers Christian, elle accepte tout et n’importe quoi de la part de personne qui rêve de dégager Christian.
C’est pour ça que j’aimerais qu’une fille lui tourne autour, j’aimerais voir sa tête si lui aussi se faisait masser dans leur salon. 😂
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par jenni23 le Mar 6 Nov 2018 - 20:59

Squirrel a écrit:Elle est neuneu et en devient irrespectueuse envers Christian, elle accepte tout et n’importe quoi de la part de personne qui rêve de dégager Christian.
C’est pour ça que j’aimerais qu’une fille lui tourne autour, j’aimerais voir sa tête si lui aussi se faisait masser dans leur salon. 😂
Et encore tu as pas vu les 2 derniers episodes qui seront diffusés cette semaine honnêtement je l'aurai claqué d'être aussi stupide envers Fava , ca en devient irrespectueux envers Christian :evil: ! C'est pour ça que je dis qu'elle  est grave gonflé, c'est clair que ca lui fera les pieds qu'une fille tourne autour de christian 😂

Nico c'est pareille il est complètement neuneu avec Karine et Celine

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Squirrel le Mar 6 Nov 2018 - 21:25

jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:Elle est neuneu et en devient irrespectueuse envers Christian, elle accepte tout et n’importe quoi de la part de personne qui rêve de dégager Christian.
Et encore tu as pas vu les 2 derniers episodes qui seront diffusés cette semaine honnêtement je l'aurai claqué d'être aussi stupide envers Fava , ca en devient irrespectueux envers Christian :evil: ! C'est pour ça que je dis qu'elle  est grave gonflé, c'est clair que ca lui fera les pieds qu'une fille tourne autour de christian 😂

Oui j’ai cru comprendre, j’avais lu tes résumés des premiers épisodes de la S19 et ça ne me donnait pas envie. 😫
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par jenni23 le Mar 6 Nov 2018 - 21:34

Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:

Oui j’ai cru comprendre, j’avais lu tes résumés des premiers épisodes de la S19 et ça ne me donnait pas envie. 😫

Bon après point positif dans ses scènes avec fava on voit clairement qu'elle a qu'une envie retrouver christian d'ailleurs fava lui fait remarqué et elle est super mal à l'aise de se retrouver seul avec lui 😉. Comme quand elle disait à son père de pas la laisser seule avec lui ! On très clairement qu'elle a pitié de lui et rien de plus mais elle le recadre pas comme il faudrait et du coup l'autre en profite ! Et qu'elle aurait préféré que christian soit avec elle! Après va t'elle en parlé à christian ? 😏

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Squirrel le Mer 7 Nov 2018 - 6:43

Heureusement qu’il n’y a aucune ambiguïté! Avec JLA je me méfie.
Mais rien qu’en l’appelant « ma chérie » il me gonfle. 😬
En plus si j’ai bien compris pas de scènes FC pendant 2 épisodes (sauf par téléphone).
Je suis sûre quasiment sûre qu’elle ne lui en parlera pas, ça manque de dialogues entre eux et après on a droit à 1 saison de rupture sur des malentendus.
Squirrel
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Nia64 le Mer 7 Nov 2018 - 10:43

Merci pour ces résumés: Hélène se confie à Peter sur ses doutes au sujet de Nicolas. C'est avec lui qu'il faut creuser l’abcès bon sang! J’espère qu'il n'acceptera pas la proposition pro de David et qu'une autre opportunité se présentera à lui sous peu. Dans l'affaire Ingrid vs Marie, c'est sans doute hélas la première qui sans tirera in extremis comme d'habitude. Céline revient dans les parages. les choix amoureux de Bénédicte sont toujours mauvais tant qu'il ne s'agit pas de José dont on n'a pas de nouvelles dans ces résumés ci d'ailleurs. Le trio Laly, Pierre et John toujours aussi bof bof. la carrière de Fanny prend son envol avec les répétitions de sa tournée. Les titres des épisodes me font un peu peur si c'est relaté à H/P lol
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Quentin2714 le Jeu 8 Nov 2018 - 11:10

Squirrel a écrit:
C'est là que l'on voit que c'est mal écrit. Si c'était un peu mieux écrit, Fava ne serait plus jamais dans l'entourage du couple. Excepté l'épisode de Sylvain(Nashville) toutes les séparations du couple ont pour nom Fava (saison 7, saison 8, saison 9, saison 17). Le mec est le seul producteur en France pour qu'il soit indispensable à la carrière de Fanny? Après tout ce qu'il a fait, Fanny le prend encore en pitié, c'est desespérant d'être aussi niaise. Je vois que Jenni a changé d'avis quand j'affirmais que Fanny était devenue une Hélène bis, bienvaillante avec tout le monde et carrément niaise en ne voyant rien et en vivant dans le monde des bisounours. Christian n'est pas mieux en acceptant tout cela alors qu'il s'est battu avec fava tellement de fois.
Je pense que la fanny que je préfère est celle entre la saison 5 et la saison 7.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant