La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Spoilers Saison 19

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Re: Spoilers Saison 19

Message par Quentin2714 le Mar 22 Jan 2019 - 23:16

Fin mars? ils ne vont pas tourner beaucoup alors.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Message par jenni23 le Mar 22 Jan 2019 - 23:31

Quentin2714 a écrit:Fin mars? ils ne vont pas tourner beaucoup alors.

Oui fin mars , je pense que Jla est à la bourre dans l'écriture des scènarios et comme ca cela lui du temps jusqu'au concert d'Elsa au zénith 😏

Déjà qu'on a pas eu de prime à cause de la tournée d'Elsa

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy le Sam 26 Jan 2019 - 16:16

Dans l'un des épisodes récents, lorsque Fanny passe à la radio, on voit Ayméric, l'animateur, présenter à la jeune chanteuse ( et à l'issue de l'émission), le patron de la station.
Vu comment c'était mis en scène, tout laissait penser à une suite entre Fanny et le patron de la radio, celui-ci semblant intéressé ( autre qu'artistiquement) par la jeune femme.
Finalement, ça n'a pas débouché sur une suite. Heureusement, je serais tenté de dire.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Sand le Mar 29 Jan 2019 - 16:01

Samedi 16 Février 2019 - Episode 17 : Exécution

Pierre rend une nouvelle visite au Water Sports à la recherche de Bénédicte mais il y fait une rencontre plutôt embêtante. De son côté, John s'inquiète pour Manuela qui n'est toujours pas rentrée. Lorsqu'il retrouve son téléphone portable dans la rue, ses doutes se confirment. L'appel à l'aide lancé sur les réseaux sociaux par Julien a réuni un grand nombre de volontaires pour les tests de compatibilité. Mais cette nouvelle n'arrive pas à redonner la bonne humeur à José. Les derniers éléments de l'enquête sur la disparition de Karine troublent de plus en plus Marie.

Dimanche 17 Février 2019 - Episode 18 : Passion Perverse

José n'est toujours pas rentré, son passé de coureur est-il vraiment derrière lui ? L'attente se fait de plus en plus difficile pour Jimmy et Sophie. L'espoir est-il encore permis ? John et Pierre partent en Normandie à la recherche de Manuela. Christian et Fanny se joignent aux investigations.
Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Nia64 le Mar 29 Jan 2019 - 16:23

Merci pour les résumés Sand. On reprend un rythme bi hebdomadaire.

La séquestration de Manuela par son ex mari semble débuter et mobiliser une grande partie de la bande. Toujours pas de donneur pour Sophie, je me demande comment elle va s'en sortir. Sans commentaire pour Pierre ,la Loose. José dans de sale draps comme d'habitude. Marie a des éléments concernant la disparition de Parsky et c'est la meilleure chose de ces résumés, pourvu qu'ils soient tangibles pour remonter vers Ingrid et que ça ne soit pas qu'un feu de paille. Pas de news d'Hélène et Nicolas.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Quentin2714 le Mar 29 Jan 2019 - 16:52

Je croyais qu'il n'y aurait qu'un épisode jusqu'en fin mars. Est ce le retour du rythme bi hebdomadaire ou alors c'est juste pour rattraper l'épisode qui n'avait pas été diffusé à cause du handball?

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Rudy le Mar 29 Jan 2019 - 17:20

Merci pour les résumés.

Comme Philippe Vasseur l'a dit récemment sur IDF1, José redevient coureur de jupons... Curieux de voir l'intrigue sur la séquestration de Manuela. Je me demande comment va s'opérer l'enlèvement de Fanny. Des scènes tournées en Normandie ( Elsa Esnoult ayant donné un concert au Havre récemment), ça va changer un petit peu...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 le Mar 29 Jan 2019 - 17:31

Rudy a écrit:Merci pour les résumés.

Comme Philippe Vasseur l'a dit récemment sur IDF1, José redevient coureur de jupons
parce qu'il ne l'était plus?

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Mar 29 Jan 2019 - 19:17

Donc Manuela se fait sequestrée en premier , je me demande comment Fanny va se retrouvée impliqué aussi 😗.
John et Pierre qui partent à sa recherche et fc qui se joignent à eux ça correspond à la storie d'Elsa oú Fc rejoigne Pierre et john dans un terrain vague ! Cette intrigue me plait pour une fois que ça bouge lol

Pour José je l'ai jamais connue fidèle, il a toujours été coureur de jupon , y a t'il une de ses compagne qu'il a pas trompé ? 🤔

Je pense que la story sophie touche à sa fin car jimmy va partir à la recherche de Manuela et Fanny

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy le Mar 29 Jan 2019 - 22:39

Ça aurait été cool que Béné, Laly et Hélène soient elles-aussi impliquées par les recherches.

@Quentin : En dehors de Cathy et Béatrice qui sont ses deux "femmes", ça remonte quand même : la saison 5 avec Ingrid ( il était encore marié à Béné).

Après, oui, il a trompé un temps Cathy avec Béa avant la formation du trouple, mais sinon, ça remonte à la saison 5.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand le Mar 5 Fév 2019 - 16:09

Samedi 23 Février 2019 - Episode 19 : Dangers dans la Nuit

Christian, John et Pierre retournent à leurs voitures mais Fanny a disparu. Que lui est-il arrivé ? Peter et Laly sont invités à diner chez Rudy et Alice. José demande à son meilleur ami Nicolas de lui servir d'alibi. José s'apprête-t-il à commettre une erreur ? Les affaires d'Ingrid sont en péril, Bruno lui annonce une bien fâcheuse nouvelle.

Dimanche 24 Février 2019 - Episode 20 : Chantage Fatal

Dans le port du Havre, deux marins découvrent le corps inanimé d'une femme. Qui est-elle ? Grâce à l'intervention de Marie, qui a reçu un appel de la police de Blonville, Christian, John et Pierre sont libérés. Patrice fait un odieux chantage à Manuela : soit elle accepte de lui céder, soit ses amies et elle mourront de faim et de soif. Au studio photo, Béatrice a un accident. Son bébé est-il en péril ?
Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Nia64 le Mar 5 Fév 2019 - 16:14

Merci pour les résumés. L'intrigue au Havre y prend une grande place et les soucis commencent pour Fanny et Manuela.  La femme retrouvée inanimée doit être Céline, la kiné ou Karine. José fait le joli coeur (si seulement c'était avec Béné) et Nicolas le couvre comme d'hab. Béa va t'elle perdre le bébé.
Spoiler:
Non si on en croit les récentes photos de tournages
Bonne nouvelle du jour: les affaires d'Ingrid sont en danger.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par Rudy le Mar 5 Fév 2019 - 16:47

J'aime bien ces résumés.

Mais qui sont les "amies" de Manuela, séquestrées elles-aussi ? Vu que c'est au pluriel, la question se pose :scratch:

Quant à Ingrid, je me fais aucun souci pour elle. Elle rebondira toujours ( malheureusement).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 le Mar 5 Fév 2019 - 18:30

Fanny et ???
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Rudy le Mar 5 Fév 2019 - 18:49

Nia64 a écrit:Fanny et ???

J'adorerais que ce soit Béné et Hélène ( en plus de Fanny), mais je peux rêver :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 le Mar 5 Fév 2019 - 18:54

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Fanny et ???

J'adorerais que ce soit Béné et Hélène ( en plus de Fanny), mais je peux rêver :roll:

Pas complètement impossible ton hypothèse.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Quentin2714 le Mar 5 Fév 2019 - 21:32

C'est une inconnue la 3 ème personne. On l'avait vu sur l'isntagram de Manuela ou de Elsa à l'époque.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Rudy le Mar 5 Fév 2019 - 21:52

Maintenant que tu le dis, je me souviens de cette jeune femme sur une photo.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 le Mer 6 Fév 2019 - 0:38

Rudy a écrit:Maintenant que tu le dis, je me souviens de cette jeune femme sur une photo.

https://www.instagram.com/p/BsbBxMdBSMr/

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Sand le Mar 12 Fév 2019 - 16:29

Samedi 02 Mars 2019 - Episode 21 : Wonder Fanny

Nicolas, José et Jimmy rejoignent Christian, John et Pierre en Normandie pour les aider dans leurs recherches. Toujours en captivité, Fanny et Manuela s'inquiètent pour Annie, sa santé fragile ne lui permettra pas de tenir encore bien longtemps. L'alchimie entre Peter et Laly est de plus en plus forte. Ingrid et Bruno sont toujours au Havre afin de trouver une solution pour se débarrasser de leur témoin gênant. Mais ils ne sont pas les seuls.

Dimanche 03 Mars 2019 - Episode 22 : Dossier Fatal

Fanny se sent fébrile, c'est aujourd’hui un grand jour : celui du premier concert de sa tournée à travers toute la France. Marie convoque Nicolas au commissariat pour l'enquête sur la disparition de Céline et les photos qu'elle a découverts chez la jeune femme. Hélène accompagne son mari. Alors qu'elle file le parfait amour avec Rudy, une vieille connaissance d'Alice risque bien de mettre en péril le bonheur de la jeune femme.
Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Nia64 le Mar 12 Fév 2019 - 20:18

Merci pour les résumés:

-Nicolas, José et Jimmy en Normandie tout comme Ingrid et son acolyte qui tentent sans doute de récupérer Céline ou Carine voir les deux,vont'ils se croiser? Fanny est à fond en mode concert et à le trac. Normal. Du coup fin de sa séquestration à Manuela et elle.  J'attends vraiment la concernant recherche de ses parents biologiques comme intrigue (hihihi). Marie fait bien de convoquer Hélène et Nicolas au sujet des photos retrouvées, quelle sera la réaction de l’héroïne? Rien de bon à en juger le titre de l'épisode. Hâte également de voir la vieille connaissance d'Alice, j’espère que ce n'est pas simplement son ancien boss.
Bref en toute vraisemblance: cliff épisode 1: Manuela et Fanny délivrées par les mecs de la bande et retrouvailles avec tous dans la grande maison(voir photo de tournages). Cliff épisode 2: Hélène et Nico au commissariat. Hélène apprend pour les photos croient vraiment à cette mise en scène et file chez elle en courant pour chercher du soutien auprès de Peter qu'elle interrompt avec Laly alors qu'ils allaient s'embrasser pour la première fois. Début de sérieuses emmerdes pour HN.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Rudy le Mer 13 Fév 2019 - 11:49

J'ai l'impression qu'il y a une ellipse entre les épisodes 21 et 22 ( vu que Fanny démarre sa tournée).
J'espère être agréablement surpris par la suite et la conclusion de l'intrigue de l'enlèvement de Manuela, car j'ai trouvé les épisodes 17 et 18 plutôt médiocres. La tension devrait pourtant aller crescendo.
Une vieille connaissance d'Alice ? Sans doute l'un des gars pour qui elle bossait encore récemment...
Comme dit Nia, le titre de l'épisode 22 ( "Dossier fatal") laisse augurer de très mauvaises nouvelles pour le couple Hélène/Nicolas.

Je suis particulièrement surpris de la vitesse à laquelle JLA a bousillé, atomisé le personnage de Pierre. Il met plus de temps d'habitude lol. Non pas que je trouve le personnage intéressant ( faut pas exagérer), mais son statut de premier amour de Laly, propre sur lui et moniteur de ski a très vite dévié en gugusse qui n'a rien dans le cerveau. C'est encore plus flagrant dans l'épisode 19 ( de ce qu'on en voie dans la bande-annonce en tout cas). Heureusement, Christian le remet bien à sa place.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand le Mar 19 Fév 2019 - 16:24

Samedi 09 Mars 2019 - Episode 23 : Des sourires et des larmes

Hélène a quitté sans explication le commissariat. La découverte qu'elle vient de faire risque bien de lui faire faire une bêtise. Alice hésite à dire toute la vérité à Rudy mais y arrivera-t-elle ? Au Havre, Céline Gauvain commence à se réveiller. Les plans d'Ingrid s'accélèrent pour régler définitivement le problème. Fanny et Christian font les derniers ajustements avant le concert de ce soir. Toute la bande a fait le déplacement pour soutenir la chanteuse.

Dimanche 10 Mars 2019 - Episode 24 : Emprises et méprises

Peter se confie à Laly suite aux multiples rebondissements de la veille. Fanny et Christian sont aux anges, le concert a été un triomphe. La belle Olga est aussi sur un petit nuage. Elle a fait une rencontre amoureuse la veille mais elle ne veut pas révéler l'identité de son nouvel amant. Hélène reçoit un appel de Nicky. Le jeune homme a des problèmes mais il ne veut pas en parler à son père.

Dernière édition par Sand le Mar 19 Fév 2019 - 21:40, édité 1 fois
Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Nia64 le Mar 19 Fév 2019 - 18:12

Merci pour les résumés Sand:

Hélène (et c'était prévisible) prend la poudre d'escampette en découvrant les photos et file tout droit dans les bras de Peter. Pourvu qu'Alice dise la vérité à Rudy quelque quelle soit.  Céline Gauvain se réveille et est sérieusement en danger avec Ingrid et bruno à  ses trousses (nouveau meurtre??). Fanny et Christian, pendant ce temps sont toujours en mode musique et concert. C'est un triomphe pour la jeune Greyson, mais pouvait'il en être autrement à JLA Land?

Peter se confie à Laly sur ce qui est arrivé entre Hélène et lui la veille je pense . Et si ce mystérieux nouvel amant d'Olga était Bruno Valés? Enfin, j'adore complètement la dernière phrase du résumé  Nicky appelle Hélène  :green:  :green:  :green: car il a un gros problème dont il ne veut pas parler avec son père. Mon hypothèse est qu'il a mis Léa enceinte et qu'ils ne savent pas s'il faut avorter ou le garder. . Si seulement Valentin était resté ce serait encore mieux. Purée je suis sûre que j'ai raison sur ce coup là. Et depuis un bon moment.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Rudy le Mar 19 Fév 2019 - 21:02

Je me demande bien ce que cache "encore" Alice...

Fanny et ses concerts : overdose. Toujours les mêmes scènes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé