La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Articles Presse et Internet Saison 19

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Rudy le Sam 15 Déc 2018 - 15:55

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand le Sam 15 Déc 2018 - 16:56

Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par jenni23 le Sam 15 Déc 2018 - 17:49

Patrick qui dit que le succès est dû au intrigue et que Jla sait tenir le public en haleine 😏.
Qu'est ce qu'il appelle intrigue le plan a 3 , les couples qui se cocufient ! Et lis t'il seulement les commentaires des gens qui disent que la série part à la dérive qu'il faut changer les scènarios on doit pas avoir la même conception des intrigues 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sand le Sam 15 Déc 2018 - 17:52

J'ai pensé la même chose et son avis sur le couple HN a bien changé parce qu'il avait dit dans une interview que les remettre ensemble ne serait pas pertinent :siffle:

Dernière édition par Sand le Sam 15 Déc 2018 - 18:54, édité 1 fois
Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Rudy le Sam 15 Déc 2018 - 18:36

jenni23 a écrit:Patrick qui dit que le succès est dû au intrigue et que Jla sait tenir le public en haleine 😏.
Qu'est ce qu'il appelle intrigue le plan a 3 , les couples qui se cocufient ! Et lis t'il seulement les commentaires des gens qui disent que la série part à la dérive qu'il faut changer les scènarios on doit pas avoir la même conception des intrigues 😏

J'avoue que je comprends pas non plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 le Sam 15 Déc 2018 - 19:01

C'est une interview dégoulinante de clichés et de langue de bois. Pour la langue de bois, c'est toute la partie sur le génie de JLA. Mais quand il évoque l'amour immense entre Hélène et Nicolas, ça ne se voit pas du tout à l'écran car j'ai l'impression qu'ils s'ennuient fermement tellement ils ont tourné ensemble. Ils sont attachés évidemment mais plus des vieux amis ou un frère avec une soeur qu'un couple passionné.
En plus, il évoque que ça se regarde en famille. Comment tu peux montrer cela à tes enfants comme le ménage à 3 où les 2 femmes bixexuelles sont enceintes en même temps du même homme. Il s'est demandé comment un papa et une maman qui sont quand même là pour donner une éducation morale va expliquer tout cela.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par nicolas14 le Sam 15 Déc 2018 - 19:38

jenni23 a écrit:Patrick qui dit que le succès est dû au intrigue et que Jla sait tenir le public en haleine 😏.

C'est tellement ça ha

Le succès c'est que tout bêtement on est attaché aux personnages du coup on continue à regarder par habitude. La tranche horaire aussi est bonne, car il n'y a pas une grosse concurrence.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Fanny&Cricri/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Niliv le Sam 15 Déc 2018 - 19:54

nicolas14 a écrit:

C'est tellement ça ha

Le succès c'est que tout bêtement on est attaché aux personnages du coup on continue à regarder par habitude. La tranche horaire aussi est bonne, car il n'y a pas une grosse concurrence.

Relativisons pour la concurence. En semaine TMC fais de meilleurs audience avec Quotidien.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Rudy le Sam 15 Déc 2018 - 20:03

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 le Sam 15 Déc 2018 - 20:25

Avec qui Peter va se mettre en couple? apparament ca va être très surprenant.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Rudy le Sam 15 Déc 2018 - 20:30

Quentin2714 a écrit:Avec qui Peter va se mettre en couple? apparament ca va être très surprenant.

Spoiler:
Il y a de grandes chances que ce soit Laly vu l'épisode 12.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 le Dim 16 Déc 2018 - 0:24

Quentin2714 a écrit:C'est une interview dégoulinante de clichés et de langue de bois. Pour la langue de bois, c'est toute la partie sur le génie de JLA. Mais quand il évoque l'amour immense entre Hélène et Nicolas, ça ne se voit pas du tout à l'écran car j'ai l'impression qu'ils s'ennuient fermement tellement ils ont tourné ensemble. Ils sont attachés évidemment mais plus des vieux amis ou un frère avec une soeur qu'un couple passionné.
En plus, il évoque que ça se regarde en famille. Comment tu peux montrer cela à tes enfants comme le ménage à 3 où les 2 femmes bixexuelles sont enceintes en même temps du même homme. Il s'est demandé comment un papa et une maman qui sont quand même là pour donner une éducation morale va expliquer tout cela.

Tout à fait d'accord aussi concernant le couple HN de toute façon il se contredit car il parle de l'amour HN comme ci c'était l'amour fou alors que ca se voit pas du tout 😂. Et après plus loin il dit qu'il est proche d'Hélène comme une soeur et que c'est pareille pour HN d'ailleurs c'est ce qui ressort à l'écran cette amitiée fraternelle 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy le Lun 17 Déc 2018 - 18:08

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par catbou le Lun 17 Déc 2018 - 18:45

Moi, j'aimerais bien une nouvelle interview d'Hélène, elle n'en a pas fait depuis le dernier prime, il y a un an.
catbou
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par Rudy le Mer 26 Déc 2018 - 17:30

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy le Lun 7 Jan 2019 - 12:31

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy le Sam 12 Jan 2019 - 19:06

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 le Sam 12 Jan 2019 - 19:24

Merci pour l'interview rudy 😉
Je pense que quand la promo de l'album d'Elsa sera terminé, le temps qu'elle prépare le 4 eme jla va essayer de relancer Manuela 😉 :love:

Et ce qu'elle dit sur Elsa reflète cette complicité entre les 2

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Sam 12 Jan 2019 - 19:46

Hélène n'est pas prête de refaire un album alors.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par catbou le Sam 12 Jan 2019 - 19:54

Quentin2714 a écrit:Hélène n'est pas prête de refaire un album alors.

Malheureusement, non. D'ailleurs, je pense que celui qui est sorti en 2016 était le dernier. D'une certaine façon, JLA a bouclé la boucle en les "faisant devenir des stars" comme ils en rêvaient dans leurs jeunes années.
catbou
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par seb le Sam 12 Jan 2019 - 23:04

Il peut très bien y avoir un album de Manuela et un d'Hélène la même année, pourquoi pas ?! (en 2016, celui d'Hélène est sorti quelques mois avant le Tout en haut d'Elsa)  ;)
Maintenant, tout dépend de ce que veut faire Hélène, si elle a le temps d'écrire des chansons, etc. Mais pour moi, celui de 2016 n'était pas le dernier, d'autant qu'elle a dit vouloir en refaire un autre et qu'on entendrait dans la série, comme le précédent album !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par jenni23 le Dim 13 Jan 2019 - 9:09

seb a écrit:Il peut très bien y avoir un album de Manuela et un d'Hélène la même année, pourquoi pas ?! (en 2016, celui d'Hélène est sorti quelques mois avant le Tout en haut d'Elsa)  ;)
Maintenant, tout dépend de ce que veut faire Hélène, si elle a le temps d'écrire des chansons, etc. Mais pour moi, celui de 2016 n'était pas le dernier, d'autant qu'elle a dit vouloir en refaire un autre et qu'on entendrait dans la série, comme le précédent album !

Je pense que Hélène et la chanson est finis ! Oui Hélène avait sortie un album en 2016 mais quand Elsa est revenu c'est elle que Jla a mit en avant dans la série pour ses chansons et Hélène c'était de l'histoire ancienne ! Jla est à fond promo sur Elsa , il la suit à ses moindres déplacements, il mise tout sur elle ! Et à parier que quand il va relancer Manuela ca va être la même car Manuela était sa chouchoute et sa protégée à l'époque Ab ! Donc m'étonnerai qu'il fasse un album Hélène et Manuela en même temps , jla va concentré sa promo sur ses 2 chouchoutes Elsa et Manuela ! Elles vont sortir un livre toutes les 2 ! Et puis Hélène semble être passé à autre chose 😉. D'ailleurs même dans le scènario Hélène ne chante plus , nico le dis que depuis qu'elle est devenue Maman elle a d'autres priorités alors que Fanny et Manuela chantent dans la série :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Dim 13 Jan 2019 - 10:19

Je ne suis pas certain que ce soit un choix volontaire d'Hélène car pendant la deuxième sortie d'album d'Elsa dans une interview, un journaliste lui avait demandé le prochain album c'est quand et elle avait répondu qu'elle allait attendre que la promotion du nouveau album d'Elsa Esnoult se fasse.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par jenni23 le Dim 13 Jan 2019 - 11:09

Quentin2714 a écrit:Je ne suis pas certain que ce soit un choix volontaire d'Hélène car pendant la deuxième sortie d'album d'Elsa dans une interview, un journaliste lui avait demandé le prochain album c'est quand et elle avait répondu qu'elle allait attendre que la promotion du nouveau album d'Elsa Esnoult se fasse.

Non je ne pense pas non plus ! Mais le problème avec Hélène c'est que niveau média ça passe pas! Quand il faut faire du studio etcc ok mais des qu'il faut faire de la promo avec interview etcc elle se prend des critiques ou se fait bloqué ! Lors de l'interview love Island , elle c'est prit des critiques pour r son côté froid , Hanouna a dit que c'était une huître , danse avec les stars non plus, a plus voulue d'elle ! Donc difficile pour jla de faire la promo dans des conditions ! Ce que beaucoups appelle de la froideur je pense que c'est de la timidité, elle veut tellement contrôler ses interviews que elle renvoie l'image de quelqu'un de froid 😏. Je l'ai vu dans la télé réalité compagnies, elle avait l'air super gentille mais en interview elle est détestable et hautaine :affraid: ! L'interview lors du prime de love Islande, elle était juste désagréable au plus au point si bien que le présentateur lui aussi était tendue !! Alors qu'il riait lors de son interview avec Sébastien et Elsa 😏 !

Moi je me doutais qu'au retour de Manuela la prochaine que Jla relancerait c'est Manuela, niveau personnalité c'est la même qu'Elsa , elle a le don d'attirer la sympathie du public comme Elsa 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Dim 13 Jan 2019 - 11:25

Il y a encore peu de temps, on nous affirmait que dans la presse, Manuela ne reviendrait pas car elle était très malade et qu'elle devait se reposer. Là on risque de passer du rien au tout car si elle a le même emploi que Elsa (comédienne+chanteuse), je crains pour sa santé.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant