La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Articles Presse et Internet Saison 19

+10
nicolas14
jenni23
Jude
seb
RedMoon
inconnu25
Quentin2714
Sand
Niliv
Rudy
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par jenni23 Dim 3 Fév 2019 - 12:03

Quentin2714 a écrit:Oui jenni, je l'ai vu. Elle est toute heureuse et presque déçue que ce soit Christian qui écoute la chanson. Mais elle ne ment pas à Christian dans le fait qu'elle espèrait que ce soit Alex. JLA peut se permettre cela car la comédienne ne tourne plus.
Avec JLA, on ne sait jamais où il veut aller. Il peut semer continuer à semer le trouble avec Alex tout aussi bien de la faire complétement disparaitre. Dans cette saison, elle trouve pas du tout grave que Fava l'appelle ma chérie et quelques épisodes plus tard, elle lui hurle dessus pour qu'il arrete de l'appeler comme cela (peut être que le fait que Christian soit là a changé les choses). Je suis parfois déboussolé par l'attitude de Fanny comme dans l'épisode 2 de cette saison où j'ai detesté son comportement avec Fava. Mais avec ce personnage, on s'en tire bien par rapport à tous les autres même Hélène qui semble avoir encore de sérieux sentiments envers Peter. . Tu vas vraiment décroché?

Sincèrement oui car le dernier episode , voir Fanny toute heureuse à l'idée que Alex est rentré et déçu de voir que c'est finalement christian " l'amour de sa vie " m'a complètement gâché la scéne romantique FC à la fin ! Fanny devrait être contente d'avoir l'opportunité d'être enfin seul avec son homme et bien non elle préfèrerai avoir le boulet Alex ! Alors que christian lui est tout content d'être enfin seul avec Fanny sans être interrompu par Alex ! Bref les réactions de Fanny sont incohérentes d'un episode à l'autre comme tu dis Fanny qui réagit pas et recadre pas Fava et 3 episodes plus tard hurle sur Fava car il l'appelle "ma chérie " ! Pareille Fanny qui pardonne à Melanie en disant qu'elle lui fait de la peine et quelques episodes plus tard dis à christian de plus lui parler de cette folle ! Ou bien Fanny qui dit que Alex l'a met mal à l'aise et accepte de ce faire masser à tout va ! Faut être réaliste en introduisant Alex chez Fc si jla avait eu la possibilité il aurait fait le trouple Fanny/christian /Alex ! Donc oui car je trouve au final que Fanny manque de respect envers christian oú même quand christian remettait en place Alex , fanny prenait toujours La Défense d'Alex en lui disant qu'il était méchant ! Je déteste cette Fanny la :evil: . Des fois j'aimerai que christian l'a laisse tombé et la laisse avec ses boulets car les plus gros boulet du couple c'est la faute de Fanny !
Enfin bref fanny charmé par Alex c'est une incohérence de plus déjà que tous les couples sont bancales dans cette série 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Quentin2714 Dim 3 Fév 2019 - 12:15

jenni23 a écrit:

Tu vois j'adore Elsa et visiblement elle semble avoir changé d'avis concernant le couple FC j'en suis ravis elle qui disait il y a un an qu'elle voulait pas que son personnage se remette avec christian ! Je pense que ce changement est dû au faite que le public plébiscite ce couple et qu'à l'époque elle s'en été pris pleins la tête ! Enfin bref en toute objectivité je pense qu'elle dit cela pour mettre la carotte comme ont dit pour que les gens continue de regarder ! Mais aura t'on vraiment ce mariage au fond j'ai des doutes 😏De même que un bébé Fc , et pourtant si il y a un bien un couple qui devrait avoir un enfant c'est eux plutôt que le trouple :evil: , un bébé pour leur couple serait plus logique mais vu que Jla est obnubilé par la promo de Elsa , un bébé compliquerai les choses pour lui !
C'est pas tout à fait cela.

C'est pas tout à fait cela .Elsa n'avait rien contre le couple FC bien au contraire puisqu'elle s'entend bien en + avec Sébastien. Mais sa préférence aurait été qu'elle soit seule, indépendante se consacrant uniquement à ca carrière, sauf que cela s'appelle les mystères de l'amour. Maintenant je ne suis pas dupe et tout est fait pour la carrière d'Elsa et si le couple FC ne fonctionnait pas, cela ferait longtemps qu'ils ne seraient plus ensemble. C'est plus le marketind que pour le public où JLA se fout de ce dernier.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par jenni23 Dim 3 Fév 2019 - 12:16

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
De plus quand Elsa dit ça n'abimera en rien la relation Fanny/Christian il y aura forcément des répercutions , car je doute que Fanny dise à christian qu'elle reçoit des messages de Alex et qu'elle est troublé! Et justement saison 17 Fanny au bout de sa vie et la qu'elle a enfin ce qu'elle veut , charmé par Alex :roll: ! Elle aurait été limite charmé par chloé je dis pas mais Alex quoi lol qui est niannian , aucune personnalité c'est la aussi le gros problème lol
D'ailleurs Quentin l'histoire avec jordan tu disais que tu comprenais pas que Fanny trouve Jordan à son goût 😏
Il y a eu tellement de tentateurs/tentatrices dans la vie de Fanny qui n'a pas toujours mis les barrières qu'il faut surtout avec Fava, qu'elle se retrouve dans des situations complexes quand elle est en couple bien solidement installé. Et quand elle n'est plus avec Christian, elle est la plus malheureuse du monde et je suis certain que ce sera le cas à la prochaine séparation si elle a lieu. Il faudrait que des femmes tournent de Christian pour que cela lui donne une bonne leçon.

La et la différence entre Fanny et Christian ! Autant au debut j'aimais les 2 mais depuis le retour de Fanny je préfère largement Christian ! Christian il y a pleins de Femmes qui lui tourne autour mais quand il est separé de Fanny , d'ailleurs suffit de voir comment Fanny était super mal de le voir avec Charlène, sophie , Nadège etcc . Mais christian est tellement fou de Fanny que quand il est en couple avec elle , il ne voit qu'elle, les autres il les recadre etcc , il s'en fou royal et contrairement à Fanny il s'en fou si il blesse la personne en face , il est clair et net c'est Fanny point barre , il y a zero ambiguïté pour lui ! Et quand par moment je vois le comportement de Fanny avec les boulets je peux comprendre que Christian doute d'elle comme quand elle embrasse  Sylvain pour protéger chloé ou qu'elle prends Fava dans ses bras alors que qu 1 jours avant il l'a fait passé pour une garce devant la France entière :siffle: :affraid:

Alors que fanny suffit de voir la réaction qu'elle a eu quand elle a vu sophie et christian se prendre dans les bras j'ai trouvé que pour le coup Fanny était grave gonflé quand on voit que christian lui est obligé d'accepter les boulets sans rien dire

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Quentin2714 Dim 3 Fév 2019 - 12:26

jenni23 a écrit:

La et la différence entre Fanny et Christian ! Autant au debut j'aimais les 2 mais depuis le retour de Fanny je préfère largement Christian ! Christian il y a pleins de Femmes qui lui tourne autour mais quand il est separé de Fanny , d'ailleurs suffit de voir comment Fanny était super mal de le voir avec Charlène, sophie , Nadège etcc . Mais christian est tellement fou de Fanny que quand il est en couple avec elle , il ne voit qu'elle, les autres il les recadre etcc , il s'en fou royal et contrairement à Fanny il s'en fou si il blesse la personne en face , il est clair et net c'est Fanny point barre , il y a zero ambiguïté pour lui ! Et quand par moment je vois le comportement de Fanny avec les boulets je peux comprendre que Christian doute d'elle comme quand elle embrasse  Sylvain pour protéger chloé ou qu'elle prends Fava dans ses bras alors que qu 1 jours avant il l'a fait passé pour une garce devant la France entière :siffle: :affraid:
T'aurais pu ajouter Jordan où elle était pratiquement tombé dans ses bras dans la saison 16. JLA veut faire de Fanny une personne tellement tolérante, tellement parfaite qu'elle n'a plus de personnalité, comme elle en avait une avant. C'est juste mal écrit.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par jenni23 Dim 3 Fév 2019 - 12:32

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Tu vois j'adore Elsa et visiblement elle semble avoir changé d'avis concernant le couple FC j'en suis ravis elle qui disait il y a un an qu'elle voulait pas que son personnage se remette avec christian ! Je pense que ce changement est dû au faite que le public plébiscite ce couple et qu'à l'époque elle s'en été pris pleins la tête ! Enfin bref en toute objectivité je pense qu'elle dit cela pour mettre la carotte comme ont dit pour que les gens continue de regarder ! Mais aura t'on vraiment ce mariage au fond j'ai des doutes 😏De même que un bébé Fc , et pourtant si il y a un bien un couple qui devrait avoir un enfant c'est eux plutôt que le trouple :evil: , un bébé pour leur couple serait plus logique mais vu que Jla est obnubilé par la promo de Elsa , un bébé compliquerai les choses pour lui !
C'est pas tout à fait cela.

C'est pas tout à fait cela .Elsa n'avait rien contre le couple FC bien au contraire puisqu'elle s'entend bien en + avec Sébastien. Mais sa préférence aurait été qu'elle soit seule, indépendante se consacrant uniquement à ca carrière, sauf que cela s'appelle les mystères de l'amour. Maintenant je ne suis pas dupe et tout est fait pour la carrière d'Elsa et si le couple FC ne fonctionnait pas, cela ferait longtemps qu'ils ne seraient plus ensemble. C'est plus le marketind que pour le public où JLA se fout de ce dernier.

Et encore je trouve que l'alchimie entre Sébastien et Elsa est à son plus haut niveau actuellement contrairement au retour d'Elsa , ils ne cachent plus leur complicité, elsa ne mettait plus aucune photo d'eux , mais depuis le retour du couple FC , elle partage souvent des photos de leur binôme , elle a mit un message très touchant pour son anniversaire, dans ses interviews elle hésite pas à dire à quel point ils sont proches :love: . Dans les émissions de télé comme au jlpp leur complicité est plus qu'évidente, d'ailleurs Sébastien qui dit qu'ils sont coordonnés au niveau vestimentaire, qui sont compatibles . D'ailleurs même les scènes FC ont changé, ses derniers temps leur baisers sont plus passionnés :love: les derniers baisers Fc sont juste :love: contrairement au retour de Fanny oú parfois ils s'efleuraient lol 😂
C'est pour ça que je trouve que c'est du gâchis Jla n'exploite pas ce couple comme il faudrait, il y a autre choses à écrire que toujours un boulet entre eux !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Quentin2714 Dim 3 Fév 2019 - 12:34

jenni23 a écrit:
De plus quand Elsa dit ça n'abimera en rien la relation Fanny/Christian il y aura forcément des répercutions , car je doute que Fanny dise à christian qu'elle reçoit des messages de Alex et qu'elle est troublé!
Je pense que pour l'instant, ça restera mineur cette histoire avec son enlevement avec Manuela qui fera l'actualité dans les prochains épisodes.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Quentin2714 Dim 3 Fév 2019 - 12:39

jenni23 a écrit:
Et encore je trouve que l'alchimie entre Sébastien et Elsa est à son plus haut niveau actuellement contrairement au retour d'Elsa , ils ne cachent plus leur complicité, elsa ne mettait plus aucune photo d'eux , mais depuis le retour du couple FC , elle partage souvent des photos de leur binôme , elle a mit un message très touchant pour son anniversaire, dans ses interviews elle hésite pas à dire à quel point ils sont proches :love: . Dans les émissions de télé comme au jlpp leur complicité est plus qu'évidente, d'ailleurs Sébastien qui dit qu'ils sont coordonnés au niveau vestimentaire, qui sont compatibles . D'ailleurs même les scènes FC ont changé, ses derniers temps leur baisers sont plus passionnés :love: les derniers baisers Fc sont juste :love: contrairement au retour de Fanny oú parfois ils s'efleuraient lol 😂
C'est pour ça que je trouve que c'est du gâchis Jla n'exploite pas ce couple comme il faudrait, il y a autre choses à écrire que toujours un boulet entre eux !
C'est vrai mais elle dit dans l'interview que quand Sébastien lui avait demandé de participer à son livre, cela l'avait extrêmement touché. Je pense qu'ils sont encore plus amis qu'avant. Elsa poste pas mal sur le couple FC contrairement à son retour mais c'est le contraire pour Sébastien Roch sur son instagram.
Tu penses que la mariage n'aura pas lieu fin juin dans un prime?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par jenni23 Dim 3 Fév 2019 - 12:39

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

La et la différence entre Fanny et Christian ! Autant au debut j'aimais les 2 mais depuis le retour de Fanny je préfère largement Christian ! Christian il y a pleins de Femmes qui lui tourne autour mais quand il est separé de Fanny , d'ailleurs suffit de voir comment Fanny était super mal de le voir avec Charlène, sophie , Nadège etcc . Mais christian est tellement fou de Fanny que quand il est en couple avec elle , il ne voit qu'elle, les autres il les recadre etcc , il s'en fou royal et contrairement à Fanny il s'en fou si il blesse la personne en face , il est clair et net c'est Fanny point barre , il y a zero ambiguïté pour lui ! Et quand par moment je vois le comportement de Fanny avec les boulets je peux comprendre que Christian doute d'elle comme quand elle embrasse  Sylvain pour protéger chloé ou qu'elle prends Fava dans ses bras alors que qu 1 jours avant il l'a fait passé pour une garce devant la France entière :siffle: :affraid:
T'aurais pu ajouter Jordan où elle était pratiquement tombé dans ses bras dans la saison 16. JLA veut  faire de Fanny une personne tellement tolérante, tellement parfaite qu'elle n'a plus de personnalité, comme elle en avait une avant. C'est juste mal écrit.

Oui il y a ca aussi mais le faite aussi que fanny prends de plus en plus les traits de personnalité d'Elsa , au debut on avait le personnage de Fanny et l'actrice Elsa qui avait 2 personnalités diamétralement opposées mais depuis le retour d'Elsa , fanny a prit les traits de caractère d'Elsa ! D'ailleurs Elsa le dit en interview ça l'arrange que Fanny soit comme ça car elle aussi est pareille . Des fois j'ai même fait la remarque que j'ai l'impression par moment de voir Elsa et pas le personnage de Fanny a l'écran

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Quentin2714 Dim 3 Fév 2019 - 12:45

jenni23 a écrit:

Sincèrement oui
Je vais me retrouver bien seul déjà que Niliv a redisparu du forum. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par jenni23 Dim 3 Fév 2019 - 12:57

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Et encore je trouve que l'alchimie entre Sébastien et Elsa est à son plus haut niveau actuellement contrairement au retour d'Elsa , ils ne cachent plus leur complicité, elsa ne mettait plus aucune photo d'eux , mais depuis le retour du couple FC , elle partage souvent des photos de leur binôme , elle a mit un message très touchant pour son anniversaire, dans ses interviews elle hésite pas à dire à quel point ils sont proches :love: . Dans les émissions de télé comme au jlpp leur complicité est plus qu'évidente, d'ailleurs Sébastien qui dit qu'ils sont coordonnés au niveau vestimentaire, qui sont compatibles . D'ailleurs même les scènes FC ont changé, ses derniers temps leur baisers sont plus passionnés :love: les derniers baisers Fc sont juste :love: contrairement au retour de Fanny oú parfois ils s'efleuraient lol 😂
C'est pour ça que je trouve que c'est du gâchis Jla n'exploite pas ce couple comme il faudrait, il y a autre choses à écrire que toujours un boulet entre eux !
C'est vrai mais elle dit dans l'interview que quand Sébastien lui avait demandé de participer à son livre, cela l'avait extrêmement touché. Je pense qu'ils sont encore plus amis qu'avant. Elsa poste pas mal sur le couple FC contrairement à son retour mais c'est le contraire pour Sébastien Roch sur son instagram.
Tu penses que la mariage n'aura pas lieu fin juin dans un prime?

Oui mais pour Sébastien je sais pourquoi il poste plus 😉😉. Il y a aucune inquiétude à avoir au contraire :love: :love: D'ailleurs lors du resto avec Manuela, Sébastien avait mit dans sa story une vidéo de Elsa et lui ou ils s'eclataient tous les 2 lol vidéo qui a été retiré 2 minutes aprés LOL ! Maintenant seb poste ses stories via le compte Instragram les mysteres de l'amour lol

Biensur j'espère un mariage Fc , mais pas à n'importe quel prix! La scéne ou fanny est déçue de trouver Christian a la place D'Alex m'a prodigieusement gavé lol :evil: je pense que Jla sait parfaitement que ce couple est aimé du public et il en joue ! Dans sa video live oú il nargue les fans du couple Fc au sujet du mariage ! Jla mettra le mariage quand ça l'arrange lui et non pour satisfaire le public ! Jla va essayer de tenir en haleine au maximum avec cet événement, c'est le seul qui lui reste de potable dans sa serie car la naissance des bébés du trouple tout le monde s'en fou 😜 et Hélène n'étant plus enceinte le seul événement qui lui assurerait un carton d'audience c'est le mariage FC ! Maintenant la question quand ? Et vont ils se marier seuls ? Laly et john n'étant plus ensemble ! Mais il est probable que le mariage se fasse fin juin juste avant la pause et avec le saut temporel à la rentrée ça coïnciderai avec le retour de leur voyage de noce comme christian et Fanny l'évoque !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Rudy Dim 3 Fév 2019 - 20:43

Interview vidéo de Manuela Lopez :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18678690.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Sand Lun 4 Fév 2019 - 17:49

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-victime-collaterale-de-la-strategie-de-tmc-107198
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Rudy Lun 4 Fév 2019 - 17:57

Avec cette diffusion en "escalier", ça m'étonne pas. Un même épisode est diffusé 5 fois 5 semaines de suite ( on parle bien des rediff en matinée la semaine). C'est pourtant pas le stock d'épisodes à rediffuser qui manque :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Rudy Lun 4 Fév 2019 - 21:27

http://www.toutelatele.com/sam-saison-3-tf1-pourquoi-valentin-byls-a-quitte-les-mysteres-de-l-amour-107205

Finalement, il aurait pu rester, les jeunes n'apparaissant quasiment plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Nia64 Mar 5 Fév 2019 - 7:49

C'est clair, un beau gachis
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Sand Lun 11 Fév 2019 - 14:51

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-et-sa-bande-en-chute-libre-tmc-revoit-sa-strategie-107380
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Rudy Mer 6 Mar 2019 - 20:18

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679424.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 19 - Page 5 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum