La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Spoilers Saison 18

+17
gabijeanne
Mia
Sev5984
Quentin2714
Napoléon
catbou
nicolas14
Squirrel
Aliénor
Niliv
Ninjeanne
mama74
RedMoon
jenni23
Rudy
Nia64
Sand
21 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 Mar 2 Oct 2018 - 17:13

Merci pour ces résumés Sand:

A boire et à manger.

Pour les côtés sympa la nouvelle enquête policière qui plaira à Rudy avec les fliquettes et une nouvelle collègue (espérons qu'elle soit un tout petit peu plus sérieuse que Stéphanie) et le tandem Ingrid/ Valés qui semble être à nouveau dans l'embarras. Qui sont les agresseurs (un commando dépêché par Jeanne de préférence) . Fanny et son album qui cartonne mais peut'il en être autrement dans le monde de J.L.A

Pour les moins bon côtés: Laly et ses intrigues habituelles, le water sport toujours aussi intéressant. Olga a du faire une rencontre (à moins qu'elle s'occupe de démasquer Antoine à sa façon). Claire connaît Sophie? La petite amie de Sophie aurait 'elle un passé de délinquante? Ça donnerait du relief au personnage. Pourquoi pas? Rudy déja à nouveau en couple: exit donc Mélanie pour de bon?

Toujours rien sur les ados, JLA a totalement délaissé la tribu junior :x . Toujours pas d'indices sur la surprise de Peter à Hélène dont parlait les résumés de mardi dernier.

Je me demande combien d"épisodes "pré vancances d'été" il reste. Pas beaucoup c'est certain. Je pense que les deux prochains seront les derniers avec sans doute les retours de Nicky, Léa (Gwen?)


Dernière édition par Nia64 le Mar 2 Oct 2018 - 17:24, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Rudy Mar 2 Oct 2018 - 17:21

Encore deux épisodes tournés avant les vacances ? Ils en auront tourné pas mal finalement.

On a confirmation d'une nouvelle coéquipière pour Marie. Mais quid de Stéphanie ? Après, j'avoue que le personnage ne me manquerait pas s'il venait à disparaître...

Curieux de savoir qui est derrière la séquestration d'Ingrid. Olga disparue, j'ai pensé à elle, mais je la vois pas du tout mêlée à une histoire de ce type. A moins qu'Olga soit la nouvelle conquête de Rudy ?

Dommage qu'on n'ait pas plus d'info sur la surprise de Peter à Hélène.

Les deux résumés ne se focalisent que sur les personnages secondaires, à part Laly.

Cette photo est sans doute en lien avec ce qui arrive à Ingrid :
Spoilers Saison 18 - Page 11 39241088_452182968626952_8068377708016435200_n
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par jenni23 Mar 2 Oct 2018 - 19:38

Super on va se bouffer la tournée de Fanny comme intrigue :evil: . J'adore Elsa mais pour le personnage de Fanny j'aurai voulu voir autre chose ! J'en ai marre que jla mêle de plus en plus Elsa au personnage de Fanny !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par jenni23 Mar 2 Oct 2018 - 19:52

Nia64 a écrit:Merci pour ces résumés Sand:

A boire et à manger.

Pour les côtés sympa la nouvelle enquête policière qui plaira à Rudy avec les fliquettes et une nouvelle collègue (espérons qu'elle soit un tout petit peu plus sérieuse que Stéphanie) et le tandem Ingrid/ Valés qui semble être à nouveau dans l'embarras. Qui sont les agresseurs (un commando dépêché par Jeanne de préférence) . Fanny et son album qui cartonne mais peut'il en être autrement dans le monde de J.L.A

Pour les moins bon côtés: Laly et ses intrigues habituelles, le water sport toujours aussi intéressant. Olga a du faire une rencontre (à moins qu'elle s'occupe de démasquer Antoine à sa façon). Claire connaît Sophie? La petite amie de Sophie aurait 'elle un passé de délinquante? Ça donnerait du relief au personnage. Pourquoi pas? Rudy déja à nouveau en couple: exit donc Mélanie pour de bon?

Toujours rien sur les ados, JLA a totalement délaissé la tribu junior :x . Toujours pas d'indices sur la surprise de Peter à Hélène dont parlait les résumés de mardi dernier.

Je me demande combien d"épisodes "pré vancances d'été" il reste. Pas beaucoup c'est certain. Je pense que les deux prochains seront les derniers avec sans doute les retours de Nicky, Léa (Gwen?)

Je pense que ce sont les 2 derniers episodes tournés avant l'été ! Car normalement fava revient dans ses episodes la en disant qu'il a fait une tentative de suicide blabla ! Et retour de melanie lors du dernier jour de tournage ! De plus les episodes vod ou fanny a la robe a fleur sont aussi les derniers jours de tournage de Elsa et Sébastien. Ce sont eux qui avaient tourné le tout dernier jour avant la pause

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par mama74 Mar 2 Oct 2018 - 23:30

Si Stéphanie s'en va je n'ai donc aucun regret d'avoir arrêté de toute façon il a l'air de rien si passer de passionnant ce qui est habituel depuis la saison 12. Pauvre Serge
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Ninjeanne Mar 2 Oct 2018 - 23:44

Le départ de Stephanie (s'il a vraiment lieu) n'est pas pour me déplaire vu que le personnage ne sert strictement à rien depuis son arrivée.
Il n'y a guère que la séquestration d'Ingrid qui serait susceptible de m'intéresser parce que le reste vraiment.....
Et j'aimerais tellement revoir la Holding, Peter travailler dans des nouveaux locaux, entouré d'une nouvelle équipe. Faut pas rêver je sais !!!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Rudy Mer 3 Oct 2018 - 13:10

Ninjeanne a écrit:Le départ de Stephanie (s'il a vraiment lieu) n'est pas pour me déplaire vu que le personnage ne sert strictement à rien depuis son arrivée.
Il n'y a guère que la séquestration d'Ingrid qui serait susceptible de m'intéresser parce que le reste vraiment.....
Et j'aimerais tellement revoir la Holding, Peter travailler dans des nouveaux locaux, entouré d'une nouvelle équipe. Faut pas rêver je sais !!!

J'adorerais aussi. Car voir Peter bosser sur son portable au bord de la piscine, bof. Le décor de la Holding ( notamment le bureau de Peter) était un personnage à part entière. Un vrai plus ( +) pour la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Quentin2714 Mer 3 Oct 2018 - 13:21

jenni23 a écrit:Super on va se bouffer la tournée de Fanny comme intrigue :evil: . J'adore Elsa mais pour le personnage de Fanny j'aurai voulu voir autre chose ! J'en ai marre que jla mêle de plus en plus Elsa au personnage de Fanny !
Ca va être la promotion puissance 5 d'Elsa car les concerts vont bientôt arriver. Tu pensais à autre chose? l'auto-promotion à tout va! Fanny a toujours été liée à Elsa parfois trop. Son soit disant véritable père dans la saison 9 ne l'appelait pas Fanny mais Elsa.


Dernière édition par Quentin2714 le Mer 3 Oct 2018 - 13:33, édité 1 fois (Raison : s Fn)

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par jenni23 Mer 3 Oct 2018 - 14:52

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Super on va se bouffer la tournée de Fanny comme intrigue :evil: . J'adore Elsa mais pour le personnage de Fanny j'aurai voulu voir autre chose ! J'en ai marre que jla mêle de plus en plus Elsa au personnage de Fanny !
Ca va être la promotion puissance 5 d'Elsa car les concerts vont bientôt arriver. Tu pensais à autre chose? l'auto-promotion à tout va! Fanny a toujours été liée à Elsa parfois trop. Son soit disant véritable père dans la saison 9 ne l'appelait pas Fanny mais Elsa.

Oui car elsa a dit dans une interview à télé que le mariage de fc avait été mit en stand by 😡😡car fanny elle aussi dans le serie préparait ses concerts ! Donc ca me saoule car on attends ce mariage depuis la saison 15 et encore une fois il aura pas lieu à cause de fanny qui prépare ses concerts ! Donc voir tout le tintin de la carrière de fanny me gonfles car pour une serie il y a mieux comme intrigue que filmer dès concert

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Niliv Mer 3 Oct 2018 - 18:38

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Super on va se bouffer la tournée de Fanny comme intrigue :evil: . J'adore Elsa mais pour le personnage de Fanny j'aurai voulu voir autre chose ! J'en ai marre que jla mêle de plus en plus Elsa au personnage de Fanny !
Ca va être la promotion puissance 5 d'Elsa car les concerts vont bientôt arriver. Tu pensais à autre chose? l'auto-promotion à tout va! Fanny a toujours été liée à Elsa parfois trop. Son soit disant véritable père dans la saison 9 ne l'appelait pas Fanny mais Elsa.

Oui car elsa a dit dans une interview à télé que le mariage de fc avait été mit en stand by 😡😡car fanny elle aussi dans le serie préparait ses concerts ! Donc ca me saoule car on attends ce mariage depuis la saison 15 et encore une fois il aura pas lieu à cause de fanny qui prépare ses concerts ! Donc voir tout le tintin de la carrière de fanny me gonfles car pour une serie il y a mieux comme intrigue que filmer dès concert

100% en phase, si je voulais suivre la préparation des concerts d'Elsa je m'abonnerais à son fb. Dans une série on veut suivre des personnaged. J'ai zappé les 4 derniers ep et il en sera de même jusqu'à nouvel ordre. Sans regret, le sevrage se passe bien lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Rudy Mer 3 Oct 2018 - 18:59

Je sens que ça va bien me gaver cette préparation des concerts au sein de la série... A quand une série spin-off sur "Fanny" ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par catbou Ven 5 Oct 2018 - 12:21

En espérant que cette nouvelle collègue aide Marie à démasquer Ingrid qu'on passe à autre chose!

Par contre, aucune info concernant la surprise de Peter à Hélène. Mais je pense au retour du Dr Blake surtout qu'il a été cité pas mal de fois en très peu de temps. Mais je ne vois pas trop l'intérêt pour Peter de le faire revenir. J'aurais préféré qu'il retrouve la maman d'Hélène.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Rudy Ven 5 Oct 2018 - 15:15

catbou a écrit:En espérant que cette nouvelle collègue aide Marie à démasquer Ingrid qu'on passe à autre chose!

Par contre, aucune info concernant la surprise de Peter à Hélène. Mais je pense au retour du Dr Blake surtout qu'il a été cité pas mal de fois en très peu de temps. Mais je ne vois pas trop l'intérêt pour Peter de le faire revenir. J'aurais préféré qu'il retrouve la maman d'Hélène.

C'est certainement pas dans son intérêt, mais s'il est effectivement tombé sur le Docteur Blake, qu'Hélène pensait mort, je trouve ça bien qu'il le ramène à Paris. Surtout qu'Hélène a toujours culpabilisé quant à sa disparition.

Moi aussi, j'aurais préféré qu'il retrouve Marie, la mère d'Hélène, mais je n'y crois pas.

Vu le titre de l'épisode, "Miraculeux !" ( titre assez "fort" et parlant), c'est soit le Docteur Blake ( le plus probable), soit Marie, la mère d'Hélène ( mais 0,05% de probabilité).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Squirrel Ven 5 Oct 2018 - 17:48

jenni23 a écrit:Super on va se bouffer la tournée de Fanny comme intrigue :evil: . J'adore Elsa mais pour le personnage de Fanny j'aurai voulu voir autre chose ! J'en ai marre que jla mêle de plus en plus Elsa au personnage de Fanny !

Idem, j'adore Elsa et le personne de Fanny mais sa carrière dans LMDLA je m'en fous vraiment, j'aimerais des intrigues sur sa vie de femme plutôt que de chanteuse.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par jenni23 Ven 5 Oct 2018 - 19:54

Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:Super on va se bouffer la tournée de Fanny comme intrigue :evil: . J'adore Elsa mais pour le personnage de Fanny j'aurai voulu voir autre chose ! J'en ai marre que jla mêle de plus en plus Elsa au personnage de Fanny !

Idem, j'adore Elsa et le personne de Fanny mais sa carrière dans LMDLA je m'en fous vraiment, j'aimerais des intrigues sur sa vie de femme plutôt que de chanteuse.

Exactement ce que je pense  👍🏻 Et apres une fois que la tournée va être finis on va repartir sur la préparation du 4 ème album :roll: donc pour moi c'est pas intéressant!!! J'adore Elsa mais je veux autre chose pour le personnage de Fanny :roll:
Moi c'est pas le côté chanteuse de Fanny qui m'intéresse dans la série mais la voir évoluer dans son histoire avec Christian :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Sand Mar 9 Oct 2018 - 16:14

Samedi 27 Octobre 2018 - Episode 23 : Retour aux sources

De retour du mariage du frère de Cathy, Hélène, Nicolas et le reste de la bande profitent d'un moment de détente sur le chemin vers Paris. Une certaine nostalgie saisit certains d'entre eux. Sans nouvelles de Sophie, Jimmy est au plus bas. Hugo essaie tant bien que mal de le soutenir. Alex rentre chez Christian au petit matin, couverte de coups et de blessures. Que lui est-il arrivé ? Ingrid met en action sa vengeance à l'encontre de ceux qui ont agressé Bruno.

Dimanche 28 Octobre 2018 - Episode 24 : Pensées diverses

Ingrid rend une nouvelle visite à Eduardo Vega avec une inquiétante requête. Marie retrouve avec joie sa coéquipière préférée mais poursuit en parallèle son enquête avec Claire. Fanny et Christian sont inquiets pour Alex, qui refuse toujours de porter plainte contre Andréa. Alors qu'il se rend à un nouveau rendez-vous professionnel, Nicolas retrouve une ancienne connaissance qu'il aurait préféré oublier.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 Mar 9 Oct 2018 - 16:28

Merci pour les résumés.

Je pense qu'il s'agit des premiers épisodes tournés à la fin des vacances (donc fin août). Je ne savais pas que la bande était proche du frère de Cathy, vu qu'ils passent déjà pas beaucoup de temps avec elle. Qui sera saisit par la nostalgie du moment? Ça se joue entre Béné/José Hélène/Peter à mon avis. Jimmy est dans la panade à cause de sa pouf, heureusement qu'Hugo est là pour son boss. Alex agressée (et apparement refuse de porter plainte), cela promet des scénes d'anthologie.
Ingrid veut venger Bruno? Elle a donc un peu de sentiment pour lui malgré tout. C'est quoi ça requête à Eduardo Vega?  Stéphanie revient et le duo de fliquettes devient un trio. Allez y les filles: attrapez Ingrid!
Nicolas va à "un nouveau rendez vous professionnel" plus "connaissance qu'il aurait préféré oublier"= On t'a reconnu Carine Bastiant!(hélas :lol: ) On le fait toujours pas chanter avec la photo ceci dit. Etrange.
JLA, toujours dans le renouvellement.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par catbou Mar 9 Oct 2018 - 16:32

Ca a l'air sympa ce moment de détente pour la bande, en espérant qu'ils soient tous ensemble. Si on pouvait avoir plus de scènes de ce style, ce serait plus intéressant. Hâte de voir ce que ça donne!

Le reste m'importe peu
Alex et Sophie peuvent bien disparaître, elles ne me manqueront pas.

Je me demande quelle ancienne connaissance Nicolas retrouve-t-il? J'avais pensé à Carine.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par catbou Mar 9 Oct 2018 - 16:34

Nia64 a écrit:Merci pour les résumés.

Je pense qu'il s'agit des premiers épisodes tournés à la fin des vacances (donc fin août). Je ne savais pas que la bande était proche du frère de Cathy, vu qu'ils passent déjà pas beaucoup de temps avec elle. Qui sera saisit par la nostalgie du moment? Ça se joue entre Béné/José Hélène/Peter à mon avis. Jimmy est dans la panade à cause de sa pouf, heureusement qu'Hugo est là pour son boss. Alex agressée (et apparement refuse de porter plainte), cela promet des scénes d'anthologie.
Ingrid veut venger Bruno? Elle a donc un peu de sentiment pour lui malgré tout. C'est quoi ça requête à Eduardo Vega?  Stéphanie revient et le duo de fliquettes devient un trio. Allez y les filles: attrapez Ingrid!
Nicolas va à "un nouveau rendez vous professionnel" plus "connaissance qu'il aurait préféré oublier"= On t'a reconnu Carine Bastiant!(hélas :lol: ) On le fait toujours pas chanter avec la photo ceci dit. Etrange.
JLA, toujours dans le renouvellement.

Tout dépend si par "la bande" ils entendent personnages historiques ou non.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 Mar 9 Oct 2018 - 16:36

Je pense que par le mot "bande", c'est bien des historiques dont il est question.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Rudy Mar 9 Oct 2018 - 16:49

Merci pour les résumés.

J'ai pensé à Carine également, pour la "vieille connaissance" de Nicolas ( pour rappel aux autres, c'était la nana de l'hippodrome).
Alex s'est donc faite agressée par son ex-copine ( car il était dit dans un épisode que son ex s'appelle "Andréa"). Elle est sans doute jalouse de Fanny...
J'ose espérer que la troisième fliquette, Claire, n'est pas une chaudasse de plus. Je me demande si Claire n'était pas une fliquette de substitution à la base : Peut-être Marjorie Bourgeois ( Stéphanie) n'était-elle pas disponible pour les épisodes tournés avant les vacances ? D'ou la présence de Claire. Maintenant, Stéphanie rentrée ( malheureusement), à voir si la petite nouvelle va rester.
Il me semble que Cathy évoquait bien un frère dans Hélène et les garçons. En revanche, encore récemment, elle confiait à Béatrice être fille unique :lol:  

Comme dit Nia, sans doute les premiers épisodes tournés depuis la reprise des tournages fin août.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par jenni23 Mar 9 Oct 2018 - 19:23

Super on va encore se bouffer des scènes interminables de Fc avec le boulet Alex :evil:
Et en plus c'est répétitif 😏Le seul truc qui pourrait être intéressant c'est qu'elle s'en prenne à Fanny

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par seb Mar 9 Oct 2018 - 23:50

Alex, la fille de l'hippodrome... ça ne m'emballe pas des masses ! Ras le bol de tous ces boulets, sans compter qu'il y a aussi Béatrice, Sophie qui s'incrustent depuis un bon moment... ça commence à faire beaucoup et en plus, impossible de s'en débarrasser  :evil:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Sand Mar 16 Oct 2018 - 15:52

Samedi 03 Novembre 2018 - Episode 25 : Double joie, double peine

José est en plein doute : et s'il était en train de commettre une grosse erreur ? Pendant ce temps, Cathy et Béatrice vivent sur leur petit nuage, ignorant tout de ce qui se trame du côté de José. De beaux souvenirs plein les valises, Olga est de retour pour le plus grand plaisir des travailleurs du Water Sport. Un mystérieux motard fait son apparition aux alentours de l'appartement de Christian et Fanny.

Dimanche 04 Novembre 2018 - Episode 26 : Comédies dramatiques

Fanny et Christian proposent à Alex de les accompagner faire les boutiques. En refusant de porter plainte contre son ex, la jeune fille n'aurait-elle pas commis une erreur irréparable ? José se remet peu à peu de ses derniers déboires. En tentant de régler les problèmes de Jimmy et Sophie, Hugo risque bien de se mettre lui-même dans l'embarras.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 Mar 16 Oct 2018 - 16:07

Merci pour ces résumés, les derniers de la saison 18: C'est quoi la grosse erreur de José? Il a remis le couvercle avec Béné pour une nuit?  Béa et Cathy ignorent la situation et si elles sont sur un petit nuage, j'ose espérer que leurs récentes envies de grossesses en simultanées ne se concrétisent pas.  Olga est de retour: un plan pour dénudé Valés et démystifié cette histoire de jumeau n serait pas pour me déplaire.  Fanny et Cricri se HNisent et sont au petit soin pour Alex en l’emmenant faire du shopping. le motard présent chez eux est surement l'ex contre qui elle ne veut pas porter plainte (mauvaise idée). Jimmy veut aider Sophie avec ses problèmes mais s'enfonce dans la mouise également.
Rien sur Hélène, Nicolas et Niels,Peter et Audrey, Ingrid et Antoine.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 18 - Page 11 Empty Re: Spoilers Saison 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum