La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Spoilers Saison 18

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 le Ven 24 Aoû 2018 - 11:22

On annonce dans mon oreillette que l'épisode de reprise sera disponible le 26/08/18 en vod. Ca me fait drôle qu'ils le mettent en ligne un dimanche, je pense plutôt à lundi malgré tout. Courage, ce ne sera plus bien long maintenant en tout cas.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand le Mar 28 Aoû 2018 - 17:23

Samedi 15 Septembre 2018 - Episode 11 : Mariages et Inquiétudes

La nouvelle de l'existence du frère jumeau d'Antoine Vallès fait des émules. Laly et Fanny font des essayages de robes de mariée mais c'est sans compter sur la venue d'une invitée non désirée. José décide de parler franchement de Béatrice avec Cathy.

Dimanche 16 Septembre 2018 - Episode 12 : Complications Diverses

L'enquête sur le meurtre de Manuel démarre mais Aurélie est introuvable. Julien est rentré de Bali avec un secret qu'il révèle à José. Le retour de leur fils pourrait bien entraîner quelques complications pour José et Cathy. Nicolas, Peter, Christian et Rudy profitent ensemble de l'après-midi mais Hélène préfère s'isoler.

Dernière édition par Sand le Mar 28 Aoû 2018 - 20:00, édité 1 fois
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Niliv le Mar 28 Aoû 2018 - 18:35

Y a du potentiel...des scenes entre mecs why not , ça fait longtemps. Et surtout le mariage de Fanny et Christian semble se préciser.
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par RedMoon le Mar 28 Aoû 2018 - 19:05

On sait qui c'est Manuel?

Sinon je me demande si JLA a abandonné l'intrigue d'Erwan qui devait se marier avec sa cougar.
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Rudy le Mar 28 Aoû 2018 - 19:12

RedMoon a écrit:On sait qui c'est Manuel?

Sinon je me demande si JLA a abandonné l'intrigue d'Erwan qui devait se marier avec sa cougar.

Je pense qu'il y aura une suite vu que l'une des dernières photos de tournage avant les vacances réunissait ces deux personnages ( photo du 30 juin) :

Je me demande bien sur qui tombent Fanny et Laly dans le magasin de robes... Gabriella ???

Le Manuel, je pense qu'on ne le connaît pas. J'espère que c'est pas Valls :lol:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Niliv le Mar 28 Aoû 2018 - 19:37

Elles vont surement tombé sur Mélanie. Ou alors sur la fille à cheveux court (Alex ?)
Spoiler:
qui va être la nouvelle amoureuse transie de Fanny apparemment.
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par jenni23 le Mar 28 Aoû 2018 - 20:14

Le mariage se précise pour fanny et christian ❤️. Déjà si il y a essayage de robe c'est bon signe 👍🏻
Pour l'invitée indésirable c'est melanie a coup sur vu que c'est un boulet et que rudy passe l'aprem avec les garçons 😡. Pourvu qu'elle soit pas témoin de fanny 😤
Scène entre mec ça peut être sympa 😍 Dommage il manque José 😢

Oui Alex va être une amoureuse transit de fanny qui va squatté le canapé fanny et christian ! Jla veut refaire le même schéma que quand Sylvain dormais sur le canapé de christian et chloé

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Quentin2714 le Mar 28 Aoû 2018 - 20:31

jenni23 a écrit:

Oui Alex va être une amoureuse transit de fanny qui va squatté le canapé fanny et christian
Tiens, ça change car cela va être une femme pour une fois en tant que "prétendant".

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par RedMoon le Mar 28 Aoû 2018 - 20:53

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:On sait qui c'est Manuel?

Je pense qu'il y aura une suite vu que l'une des dernières photos de tournage avant les vacances réunissait ces deux personnages ( photo du 30 juin) :

Je me demande bien sur qui tombent Fanny et Laly dans le magasin de robes... Gabriella
???

Le Manuel, je pense qu'on ne le connaît pas. J'espère que c'est pas Valls :lol:

Je n'avais pas vu passer cette photo, merci :)

"Invitée non désirée" c'est un peu un synonyme pour désigner Mélanie non :lol:
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Nia64 le Mer 29 Aoû 2018 - 10:58

Les problèmes d'Hugo dont on a eu l'écho avant les vacances sont sans doute liés au meurtre de Manuel dont il va être accusé. La présence du faux jumeau Valés fait des "émules". Qui va se trouver un jumeau caché? L'intrigue Julien peut se révéler intéressante.: que cache t'il à son père et quelles sont ces complications? C'est bien que José parle avec Cathy et Béa et mettent les choses au claire: pour combien de temps? Le mariage de fanny et Crici en prime time en décembre se confirme avec ces essayages. Celle qui se tape l'incruste: sans doute Mélanie. Hélène va très mal, Nicolas ferait mieux de la forcer à parler au lieu d'avoir des oeilléres. Bien les interactions entre les mecs, même si José manque à l'appel.

Dernière édition par Nia64 le Mer 29 Aoû 2018 - 14:13, édité 2 fois
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Rudy le Mer 29 Aoû 2018 - 11:34

José est trop à l'écart des autres depuis quelque temps, même s'il voit Cricri parfois.

Vous avez raison, c'est très certainement Mélanie que Laly et Fanny croisent en ville.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par catbou le Mer 29 Aoû 2018 - 11:56

Retour des épisodes le samedi!

Il est temps que José parle à Cathy et Béatrice mais je ne suis pas sûre que celle-ci s'arrête là. :roll:

L'invitée non désirée est probablement Mélanie mais c'est presque trop évident.

Sinon, Manuel, ce n'est pas celui dont parle Hugo dans la bande annonce du prochain épisode?

Je me demande bien quel est le secret de Julien?

Hélène va super mal et Nicolas ne semble pas vraiment affecté par la perte de leur bébé et peu concerné par le mal-être de sa femme!

catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par Rudy le Mer 29 Aoû 2018 - 12:13

Elsa Esnoult : Aimeriez-vous que Fanny se marie ?

Source : FB - Les Comédiens -
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy le Mer 29 Aoû 2018 - 14:45

Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par gabijeanne le Mer 29 Aoû 2018 - 14:54

jenni23 a écrit:Le mariage se précise pour fanny et christian ❤️. Déjà si il y a essayage de robe c'est bon signe 👍🏻
Pour l'invitée indésirable c'est melanie a coup sur vu que c'est un boulet et que rudy passe l'aprem avec les garçons 😡. Pourvu qu'elle soit pas témoin de fanny 😤

Oui Alex va être une amoureuse transit de fanny qui va squatté le canapé fanny et christian ! Jla veut refaire le même schéma que quand Sylvain dormais sur le canapé de christian et chloé

ben j'espere qu'alex va pas se taper christian comme sylvain a fait avec chloé :roll:
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par Invité le Mer 29 Aoû 2018 - 15:02

Je sais pas comment vous faites pour encore apprecier ce qu'est devenu cette série , un veritable dechet , plus jamais on ne m'y reprendra .

Invité
Invité

Message par Rudy le Mer 29 Aoû 2018 - 15:05

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:Le mariage se précise pour fanny et christian ❤️. Déjà si il y a essayage de robe c'est bon signe 👍🏻

ben j'espere qu'alex va pas se taper christian comme sylvain a fait avec chloé :roll:

Je vois bien Alex jeter son dévolu sur Fanny. Je me réfère à la participation de la jeune femme dans le dernier clip d'Elsa, "Le crime de s'aimer".

Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 le Jeu 30 Aoû 2018 - 20:03

Rudy a écrit:
gabijeanne a écrit:

Je vois bien Alex jeter son dévolu sur Fanny. Je me réfère à la participation de la jeune femme dans le dernier clip d'Elsa, "Le crime de s'aimer".

Oui d'après le script postés par Sébastien roch , alex en faite est amoureuse de fanny et dors dans le canapé fanny/ christian ! Comme Sylvain à l'époque ! Après je vois pas l'intérêt d'Alex si ce n'est essayer de foutre le bordel dans le couple mais au final je me demande si elle va pas finir avec Sylvain qui lui est redevenu célibataire et il faut bien le casé avec quelqu'un 😏

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Sev5984 le Ven 31 Aoû 2018 - 21:40

mickawa a écrit:Je sais pas comment vous faites pour encore apprecier ce qu'est devenu cette série , un veritable dechet  , plus jamais on ne m'y reprendra .

Nostalgie quand tu nous tiens. :green:

Cela dit, je suis bien d'accord avec toi. Je suis consternée par la tournure que cette série a pris. Après tu fais comme moi, tu ne regardes plus. Moi j'ai décroché depuis des lustres et quand je lis les résumés, je me dis que je ne rate rien.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par mama74 le Sam 1 Sep 2018 - 1:15

Cette décision pour ma part j'aurais dû la prendre il y a belle lurette mais chose faite désormais. Je souhaite néanmoins bon courage à tous ceux qui tiennent car nostalgie ou pas il faut être courageux pour continuer à supporter ce que JLA écrit en dehors dhn Ingrid peter Audrey Christian et Fanny. Par ce que entre les pieds et les cocufiages et des personnages qui ne servent à rien (la liste est longue : olga rudy Mélanie Aurélie hugo jimmy laly John etc) vous allez être servis
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 le Sam 1 Sep 2018 - 7:51

Moi perso je regarde juste pour fanny et christian, les autres scènes j'avance lol . Je suis bien d'accord que les scénarios sont devenue catastrophique, sans fanny et christian j'aurai décroché, d'ailleurs j'avais décroché en saison 17 ! D'ailleurs j'ai pas acheté la saison 17 en dvd tellement c'était nulle :affraid: . Jla est un fainéant plutôt que de se remettre en cause il préfère faire l'autruche. À parier que cette saison il va essayer de tenir les gens en halaine avec le mariage fanny et christian

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Quentin2714 le Sam 1 Sep 2018 - 9:13

Je suis d'accord avec vous. S'il n'y avait pas Christian et Fanny, mais j'aurai déjà fuit cette série depuis belle lurette.  J'ai regardé il y a peu des épisodes avant la saison 14 et quel choc de voir cette différence. Parce que là entre le fait que ça tourne en rond et le ridicule voir le coté de plus en plus malsain des situations, c'est consternant.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par dimi7500 le Sam 1 Sep 2018 - 11:22

JLA ferait bien de faire appel à Karine Lollichon et Emmanuelle Mottaz pour les scénarios....c'est devenue du grand n'importe quoi !
dimi7500
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Sand le Dim 2 Sep 2018 - 13:01

Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par Invité le Dim 2 Sep 2018 - 13:35

dimi7500 a écrit:JLA ferait bien de faire appel à Karine Lollichon et Emmanuelle Mottaz pour les scénarios....c'est devenue du grand n'importe quoi !

Emmanuelle a quitté la France , elle vit à Ibiza maintenant , et puis elle a tourné la page depuis longtemps .

Moi là c'est bon c'est fini pour moi tout comme Mama 74 dont je rejoins totalement son avis , comme lui j'aurai du arrêter avant , bien avant , 2 en moins pour cette rentrée  :green:   et à lire ce qu'il y'a içi , je me dis que j'ai bien raison , et y'a bien un moment ou vous finirez par ne plus accepter ça , les 7 premières saisons oui mais le reste c'est la fin pour moi , je souhaite vraiment la fin de la série parce que pour faire ça , il serait bon d'en finir une bonne fois pour toute , on parle nostalgie encore faut il savoir de quoi on parle , pour voir ce que sont devenu les persos dont la plupart l'image a été plus que sali , les incohérences , les coucheries en overdose , le ridicule , cocufiage permanent et les boulets  ...... non merci  ;)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant