La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Spoilers Saison 18

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Spoilers Saison 18

Message par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:01

Spoilers du jour: bonjour. Nous voila repartis ensemble pour de nouvelles aventures avec nos héros préférés. Le premier résumé vient de sortir du four: voici le menu. Source: Nouveautés Télé.

« Rentrée agitée ». L’été se termine et les blessures d’Hélène sont toujours là. Stéphanie et Marie sont parties en vacances ensemble, elles sont de retour et une nouvelle affaire les mobilise au travail. José est bien entouré à son réveil. Laly continue sa relation avec Pierre en même temps que John. Ce dernier aussi a un rendez vous secret.

Hélène, blessée lors de l'accident. bébé toujours pas là ou pas? En tout cas ce serait intéressant que ces blessures compliquent sa grossesse :siffle: (photo de tournage avec panneau gynéco) . La nouvelle affaire de Marie et Stéphanie, ce serait tout à fait nouveau que ce soit une affaire complètement en dehors de la bande ou le retour de Jeanne. (et Rudypédia serait content je pense). José/Béatrice/Cathy: le trouple est fait JLA sera (hélas) allé au bout de son fantasme. Les Da Silva: décevant. Laly: décidément irrécupérable. Va t'en savoir ce qu'est ce rendez vous secret de John, sans doute une énième conquête, ce serait tellement mieux si ça avait un lien avec la famille biologique de Fanny.

Dernière édition par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:32, édité 3 fois
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand le Lun 13 Aoû 2018 - 17:07

Dimanche 02 Septembre 2018 - Episode 9 : Rentrée Agitée

L'été touche à sa fin et les blessures d'Hélène ne sont pas encore pansées. Stéphanie et Marie rentrent de vacances mais une nouvelle affaire rappelle rapidement les jeunes femmes à l'ordre. De son côté José se réveille bien entouré. Tandis que Laly continue sa liaison avec Pierre, John a lui aussi un rendez-vous secret.
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par catbou le Lun 13 Aoû 2018 - 17:14

Eh bien déjà, si l'été se termine, ça veut bien dire qu'il y a un saut dans le temps.

Quant aux blessures d'Hélène, je penserais plutôt à des blessures psychologiques liées à la perte de son bébé. Il me tarde savoir…

Les Da Silva, il fallait se douter que ça allait finir à trois vu la photo de José, Béatrice et Cathy dans le même lit. C'est bien dommage.

Laly et John, je ne comprends pas pourquoi JLA persiste à les laisser ensemble. Le rendez-vous secret de John, c'est peut-ête la jeune femme brune aux cheveux courts qu'on a vue sur les photos de tournage qui pourrait être une sœur de Fanny?

En tous cas, ils reprennent le tournage la semaine prochaine, on en saura bientôt plus.

catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:17

catbou a écrit:Eh bien déjà, si l'été se termine, ça veut bien dire qu'il y a un saut dans le temps.

Quant aux blessures d'Hélène, je penserais plutôt à des blessures psychologiques liées à la perte de son bébé. Il me tarde savoir…

Les Da Silva, il fallait se douter que ça allait finir à trois vu la photo de José, Béatrice et Cathy dans le même lit. C'est bien dommage.

Laly et John, je ne comprends pas pourquoi JLA persiste à les laisser ensemble. Le rendez-vous secret de John, c'est peut-ête la jeune femme brune aux cheveux courts qu'on a vue sur les photos de tournage qui pourrait être une sœur de Fanny?

En tous cas, ils reprennent le tournage la semaine prochaine, on en saura bientôt plus.

C'est fort possible aussi. A noté tout de même qu'au moins si il n'y a plus de bébé, ça a l'air d'être une intrigue qui sera traitée et non pas jetée par dessus bord comme on pouvait le craindre avant la pause estivale. Il me tarde aussi d'être fixée.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par catbou le Lun 13 Aoû 2018 - 17:25

A moins que ça ait un quelconque rapport avec Erwann et sa nouvelle copine et Hélène aurait toujours du mal à l'accepter?
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:31

catbou a écrit:A moins que ça ait un quelconque rapport avec Erwann et sa nouvelle copine et Hélène aurait toujours du mal à l'accepter?

A priori je ne pense pas mais nous verrons bien.  En tout cas, c'est méritoire de la part de JLA de ne pas avoir minimisé l'accident (j’espère qu'on saura si Ingrid en est ou pas la commanditaire (la nouvelle enquête de Marie et Stéphanie?). Et je pense mais peut me tromper si il y a des blessures purement physique c'est pour causer des problèmes à la grossesse d'Hélène. Et l'intérêt de causer des problèmes pour cette grossesse, c'est que le bébé ait besoin d'un donneur afin de découvrir qu'Hélène et Nicky sont compatibles (flash de Laly ou elle voyait Nicky et Léa et un bébé).
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par jenni23 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:35

Et mince encore un saut temporel et comme d'habitude on va avoir aucune explication fanny et christian 😤. Jla nous saoule avec ses sauts temporels surtout que c'est mal traité à chaque fois :evil:

Pour Hélène je pense qu'elle a perdue le bébé mais d'un autre côté c'était prévisible . Mais vu les talents de comédienne d'Hélène on va à la castratrophe car elle est mauvaise dans le registre dramatique 😏

Le plan a 3 se précise c'est juste n'importe quoi comment jla peut penser que les gens vont adhérer à ca !

Bizarre qu'on es déjà le résumé, cela veut dire qu'on va avoir la vod dans la semaine ?

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:41

jenni23 a écrit:Et mince encore un saut temporel et comme d'habitude on va avoir aucune explication fanny et christian 😤. Jla nous saoule avec ses sauts temporels surtout que c'est mal traité à chaque fois  :evil:

Pour Hélène je pense qu'elle a perdue le bébé mais d'un autre côté c'était prévisible . Mais vu les talents de comédienne d'Hélène on va à la catastrophe car elle est mauvaise dans le registre dramatique 😏

Le plan a 3 se précise c'est juste n'importe quoi comment jla peut penser que les gens vont adhérer à ca !

Bizarre qu'on es déjà le résumé, cela veut dire qu'on va avoir la vod dans la semaine ?

C'est pour ça que j'ai du mal à envisager les blessures d'Hélène d'un angle purement psychologique mais ça donnerait une dimension émotionnelle au personnage qui ne serait pas pour me déplaire.

Pour la vod, pas cette semaine mais l'autre je pense. Pourvu qu'ils soient dan les temps :lol:

Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par jenni23 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:43

Nia64 a écrit:
catbou a écrit:A moins que ça ait un quelconque rapport avec Erwann et sa nouvelle copine et Hélène aurait toujours du mal à l'accepter?

A priori je ne pense pas mais nous verrons bien.  En tout cas, c'est méritoire de la part de JLA de ne pas avoir minimisé l'accident (j’espère qu'on saura si Ingrid en est ou pas la commanditaire (la nouvelle enquête de Marie et Stéphanie?). Et je pense mais peut me tromper si il y a des blessures purement physique c'est pour causer des problèmes à la grossesse d'Hélène. Et l'intérêt de causer des problèmes pour cette grossesse, c'est que le bébé ait besoin d'un donneur afin de découvrir qu'Hélène et Nicky sont compatibles (flash de Laly ou elle voyait Nicky et Léa et un bébé).

" les blessures d'Hélène ne sont pas encore pansées " cela veut dire que les blessures sont psychologiques et non physique. Faut se préparer à la perte de se bébé ! Et les les flashs de Laly ne sont pas toujours juste comme quand elle se voyait coucher avec peter ou christian ou bien fanny embrassant un blond etccc . Donc faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elle dit ! Et c'est Léa que Laly voyait dans un lit d'hôpital donc je vois pas de rapport !
Et de plus il y a une photo de tournage ou Nicolas est chez christian et fanny ce qui est rare je pense qu'ils vont avoir des soucis de couple 😉

Bizarre qu'on es rien sur fanny et christian dans le résumé 😊

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:49

jenni23 a écrit:
Nia64 a écrit:

" les blessures d'Hélène ne sont pas encore pansées " cela veut dire que les blessures sont psychologiques et non physique. Faut se préparer à la perte de se bébé ! Et les les flashs de Laly ne sont pas toujours juste comme quand elle se voyait coucher avec peter ou christian ou bien fanny embrassant un blond etccc . Donc faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elle dit ! Et c'est Léa que Laly voyait dans un lit d'hôpital donc je vois pas de rapport !
Et de plus il y a une photo de tournage ou Nicolas est chez christian et fanny ce qui est rare je pense qu'ils vont avoir des soucis de couple

Bizarre qu'on es rien sur fanny et Christian dans le résumé 😊

Tout à fait d'accord, je vois les soucis poindre le bout de leur nez pour H/N aussi mais je vois aussi la finalité de ceux-ci donc cela me va.

Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par jenni23 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:51

Nia64 a écrit:
jenni23 a écrit:
Nia64 a écrit:

Et de plus il y a une photo de tournage ou Nicolas est chez christian et fanny ce qui est rare je pense qu'ils vont avoir des soucis de couple

Bizarre qu'on es rien sur fanny et Christian dans le résumé 😊

Tout à fait d'accord, je vois les soucis poindre le bout de leur nez pour H/N aussi mais je vois aussi la finalité de ceux-ci donc cela me va.

Moi aussi ca me va car pour une fois ca tourne car j'en ai vraiment raz le bol que ca tombe toujours sur fanny et christian. Quoique à mon avis jla ne va pas les laisser tranquille longtemps 😏

Dernière édition par jenni23 le Lun 13 Aoû 2018 - 21:48, édité 1 fois

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par catbou le Lun 13 Aoû 2018 - 17:54

Pour moi aussi, les blessures sont psychologiques vu comme cela est tourné dans le résumé. Et puis avec le saut temporel, il doit y avoir 2 mois d'écoulés, Hélène doit avoir perdu le bébé car sinon, elle aurait un faux ventre.

Personnellement, je ne trouve pas Hélène si mauvaise que ça dans le registre dramatique que ce soit lors de sa mélancolie à Love Island, ou même lors de la "mort" de Peter. Hélène est un personnage très pudique, elle ne dévoile que très peu ses états d'âme, ce n'est pas pour autant qu'elle ne souffre pas. Elle ne partage pas sa souffrance avec les autres par pudeur.

Après, que cela impacte leur couple, ça se pourrait bien… Mais en espérant qu'ils se réconcilient quand même. :lol:

Par contre, Nia, je ne partage pas ta théorie sur le fait que Nicky soit le fils d'Hélène.
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:55

Pour Christian et Fanny, les prochains ennuis seront je pense après le mariage ou quand ils penseront sérieusement à faire un enfant et que Fanny voudra connaître sa famille biologique et savoir d'ou elle vient vraiment avant de devenir mère.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:58

catbou a écrit:Pour moi aussi, les blessures sont psychologiques vu comme cela est tourné dans le résumé. Et puis avec le saut temporel, il doit y avoir 2 mois d'écoulés, Hélène doit avoir perdu le bébé car sinon, elle aurait un faux ventre.

Personnellement, je ne trouve pas Hélène si mauvaise que ça dans le registre dramatique que ce soit lors de sa mélancolie à Love Island, ou même lors de la "mort" de Peter. Hélène est un personnage très pudique, elle ne dévoile que très peu ses états d'âme, ce n'est pas pour autant qu'elle ne souffre pas. Elle ne partage pas sa souffrance avec les autres par pudeur.

Après, que cela impacte leur couple, ça se pourrait bien… Mais en espérant qu'ils se réconcilient quand même. :lol:

Par contre, Nia, je ne partage pas ta théorie sur le fait que Nicky soit le fils d'Hélène.

Quitte à me planter complètement (et je ne le pense pas), je croirais à ma théorie jusqu'à la fin de la série et qu'Hélène ait perdu ce bébé ou non :D . #Hastalavictoriasiempre

Dernière édition par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 18:00, édité 1 fois
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par jenni23 le Lun 13 Aoû 2018 - 18:00

Nia64 a écrit:Pour Christian et Fanny, les prochains ennuis seront je pense après le mariage ou quand ils penseront sérieusement à faire un enfant et que Fanny voudra connaître sa famille biologique et savoir d'ou elle vient vraiment avant de devenir mère.

Ou avec la tournée de fanny qui arrive car elsa le dit que cela sera évoqué dans la série ses concerts .. moi perso j'aimerai vraiment qu'on es autre chose comme intrigue que fanny qui part en tournée . J'adore elsa mais je trouve plus intéressant son histoire avec christian que la carrière de fanny

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par jenni23 le Lun 13 Aoû 2018 - 18:02

Nia64 a écrit:
catbou a écrit:Pour moi aussi, les blessures sont psychologiques vu comme cela est tourné dans le résumé. Et puis avec le saut temporel, il doit y avoir 2 mois d'écoulés, Hélène doit avoir perdu le bébé car sinon, elle aurait un faux ventre.

Quitte à me planter complètement (et je ne le pense pas), je croirais à ma théorie jusqu'à la fin de la série et qu'Hélène ait perdu ce bébé ou non :D . #Hastalavictoriasiempre

Quitte à me répéter je comprends absolument pas pourquoi tu veux à tout prix que nicky soit le fils d'Hélène ? Déjà que jla et la cohérence ça fait deux mais la ca serait le summum de l'absurdité

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Napoléon le Lun 13 Aoû 2018 - 18:08

Je vois plus des blessures physiques pour Hélène. Le personnage n'a quasiment aucun instinct maternelle (d'ailleurs sa vient des scénarios ou de Hélène Rolles elle-même ?), je la vois du coup pas être spécialement traumatisée par la perte de son bébé.
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Texas et California

Message par Nia64 le Lun 13 Aoû 2018 - 18:09

C'est pas que je le veuilles absolument  mais c'est ce que je pense avoir deviné  au fur et à mesure des épisodes que Nicky est le bébé qu'Hélène pense avoir perdu en Australie, pas cohérent chronologiquement mais JLA et lsa chronologie je m'en fiche un peu lol . Et si à l'occasion de la perte de ce bébé, Nicolas serait enfin au courant  de cette première grossesse ce serait un mal pour un bien.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par jenni23 le Lun 13 Aoû 2018 - 18:21

Nia64 a écrit:C'est pas que je le veuilles absolument  mais c'est ce que je pense avoir deviné  au fur et à mesure des épisodes que Nicky est le bébé qu'Hélène pense avoir perdu en Australie, pas cohérent chronologiquement mais JLA et lsa chronologie je m'en fiche un peu lol . Et si à l'occasion de la perte de ce bébé, Nicolas serait enfin au courant  de cette première grossesse ce serait un mal pour un bien.

Jla s'en souvient t'il ? 😏
De même que fanny n'a jamais appris que christian avait couché avec sa mère adoptive 😉 Ça aurait été plus intéressant que l'intrigue minable qui a duré une saison sur un quiproquo :affraid:

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par catbou le Lun 13 Aoû 2018 - 18:28

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'Hélène avait l'air plutôt maternelle avec Tim, le bébé qui avait été déposé devant chez eux, Louise, Zoé…

Pour Erwann et Gwen, c'est différent dans le sens où adopter des ados n'a rien à voir avec le fait d'adopter un bébé ou un enfant de 3-4 ans. Je trouve au contraire qu'elle respecte bien leur histoire et leur vie d'avant sans les étouffer mais tout en étant là pour eux.

Je me suis demandée si ce n'était pas une demande de la part de maman du petit acteur qui joue Niels qu'Hélène garde une certaine distance vis-à-vis de son bébé car ce n'est pas cohérent avec ses réactions auprès des autres enfants…

Pour ce qui est de la première grossesse d'Hélène, je me demande si Nicolas est au courant?

Quoiqu'il en soit, je serais un peu déçue si Hélène perdait ce bébé même s'il y a peu de doute. Je trouve que cette nouvelle grossesse était mieux traitée que la précédente, surtout qu'il y aurait tant à écrire à ce sujet.

Sinon, je ne pense pas à des blessures physiques puisque sur les photos de tournage, on ne l'a jamais vu souffrante.
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par catbou le Mar 14 Aoû 2018 - 10:14

J'ai l'impression qu'il n'y aura qu'un seul épisode inédit par semaine pendant quelques temps.

Il me semble qu'avant les vacances, ils tournaient l'épisode 15, ils n'ont donc pas beaucoup d'avance sur les diffusions. A un rythme de deux épisodes par semaine, ils épuiseraient rapidement leur stock ...
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par jenni23 le Mar 14 Aoû 2018 - 12:57

catbou a écrit:J'ai l'impression qu'il n'y aura qu'un seul épisode inédit par semaine pendant quelques temps.

Il me semble qu'avant les vacances, ils tournaient l'épisode 15, ils n'ont donc pas beaucoup d'avance sur les diffusions. A un rythme de deux épisodes par semaine, ils épuiseraient rapidement leur stock ...

Non du tout la serie c'est arrêter plus tôt que prévu , en plus le tournage c'était intensifié jusqu'au 7 juillet 😉. Je sais pas pour les autres mais Sébastien et elsa tournaient presque tout les jours 😉. Donc la prod maintenant dois avoir pas mal d'épisodes en stock 😉

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par catbou le Mar 14 Aoû 2018 - 13:09

jenni23 a écrit:
catbou a écrit:J'ai l'impression qu'il n'y aura qu'un seul épisode inédit par semaine pendant quelques temps.

Non du tout la serie c'est arrêter plus tôt que prévu , en plus le tournage c'était intensifié jusqu'au 7 juillet 😉. Je sais pas pour les autres mais Sébastien et elsa tournaient presque tout les jours 😉. Donc la prod maintenant dois avoir pas mal d'épisodes en stock 😉

Je ne sais pas, je disais ça par rapport aux dernières de photos qui montraient le tournage de l'épisode 15 alors que le dernier épisode diffusé était le 10.
catbou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Quentin2714 le Mer 15 Aoû 2018 - 12:43

Nia64 a écrit:Le premier résumé vient de sortir du four:Laly continue sa relation avec Pierre en même temps que John.
T'as du te tromper Nia car ça doit être un résumé de la saison 17. :shock: Je vais vraiment suivre cela de loin et uniquement pour Christian-Fanny car sans eux, ça ferait un bail que j'aurai jeté l'éponge. Contrairement à l'été dernier, je ne suis même pas pressé de voir la suite quand on voit que les valeurs morales chez JLA sont vive l'adultère et l'infidélité à longueur de temps (en allant jusqu'au ménage à 3). Et il ose appeler cela les mystères de l'amour. C'est tout sauf de l'amour.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par Rudy le Mer 15 Aoû 2018 - 13:51

Je n'ai pas lu vos commentaires, mais ce nouveau résumé démontre encore une fois que tout est prévisible :

- Il y avait de grandes chances qu'Hélène perde son bébé.
- Idem pour le ménage à trois Cathy/José/Béatrice.

J'attends de voir, mais aucune surprise dans ce résumé, on s'y attendait.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant