La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maëva El Aroussi

+2
mama74
Rudy
6 participants

Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Maëva El Aroussi

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 19:34

Le tournage du nouveau feuilleton quotidien de France 2 a démarré mardi dans la région de Montpellier, a annoncé la chaîne, qui dévoile un casting de 25 personnages

Vous pouvez voir sur le lien ci-dessous outre l'intrigue , la vidéo en dessous liste les acteurs de ce nouveau feuilleton et surprise , Maéva est bien dans la liste , sachant que ce feuilleton est quotidien donc avec un rytme de tournage comme "Demain nous appartient ou encore plus belle la vie , il y'a tout à parier que Maéva va quitter les mystères  comme l'on fait avant elle Titouan Laporte ou encore Valentin Byls , d'autant que c'est sur France 2.


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-379916-resume-casting-voici-les-premieres-informations-sur-grand-soleil-le-nouveau-feuilleton-quotidien-que-lancera-france-2-a-la-rentree-prochaine-video.html




Reste à savoir ce que deviendra son perso ,  mais ça risque d'être assez rapide puisque le tournage vient de commencer , le person de Gwenn sera t'il recasté ?  , à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Rudy Mar 10 Avr 2018 - 19:37

Je pense qu'on va se diriger vers un recast. Cool pour elle en tout cas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par mama74 Mar 10 Avr 2018 - 19:39

Je pense que je vais regarder cette série, j'aime beaucoup l'actrice principale Mélanie Maudran qui a joué dans sous le soleil :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par RedMoon Mar 10 Avr 2018 - 19:42

Bah, c'est pas comme si elle avait des centaines de scène à tourner dans les Mystères, ça peu encore être compatible, enfin tout dépend de son rôle dans sa nouvelle série.
C'est bien pour elle en tout cas de se diversifier avant que l'étiquette lui reste collée.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par mama74 Mar 10 Avr 2018 - 19:48

Elle ne perdra rien à quitter les mystères c'est bien mieux pour elle :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 20:15

RedMoon a écrit:Bah, c'est pas comme si elle avait des centaines de scène à tourner dans les Mystères, ça peu encore être compatible, enfin tout dépend de son rôle dans sa nouvelle série.
C'est bien pour elle en tout cas de se diversifier avant que l'étiquette lui reste collée.

je pense que vraiment c'est embêtant quand même , le tournage est à Montpellier , les mystères Cergy , son perso : Gwen est avec Sylain et je pense que JLA les a mis ensemble car il veut garder le perso de Sylvain mais ne sais plus quoi en faire maintenant que Chloé est partie à petaousnok :green:  et puis c'est France Télévision , un autre groupe que TF1 , Valentin Byls est parti pour Sam même si on le voit peu , Titouan Laporte pour d'autres projets , il y'a 25 personnages et des centaines d'épisodes de prévu , elle est crédité dés le départ donc c'est plié , elle a fait son choix.

C'est beaucoup mieux pour elle , elle sera mieux exposé et ça lui ouvrira d'autres portes pour la suite , moi je suis content pour elle . Titouan Laporte me manque beaucoup dans les mytères  mais je suis tellement content pour lui , de son évolution en tant qu'acteur  , il tourne pas mal de choses , c'est vraiment un acteur que j'adore .

Je regarderai ce feuilleton surtout qu'il y'a aussi Jeremy Banster que j'adore et aussi Chrystelle Labaude qui a quitté Section de recherches la saison dernière sans compter la belle Valerie Kaprisky  et ça ouvre aussi la porte à d'autres acteurs , pour l'instant l'intrigue et le casting me ravit . ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par mama74 Mar 10 Avr 2018 - 20:23

Oh oui Nadia de section de recherches, l'actrice a laissé un grand vide en partant
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 21:04

mama74 a écrit:Oh oui Nadia de section de recherches, l'actrice a laissé un grand vide en partant

Oui , j'avoue que je commence à décrocher depuis son départ ;) , encore une fois très content pour Maéva et ce feuilleton qui s'annonce très bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par ••• Mar 10 Avr 2018 - 23:05

@RedMoon

En effet mais justement, depuis la naissance de Nils, son personnage est assez sollicité et a désormais une relation avec Sylvain. Bon après, c'est un personnage très dispensable à l'image des autres ados.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par RedMoon Mar 10 Avr 2018 - 23:32

••• a écrit:@RedMoon

En effet mais justement, depuis la naissance de Nils, son personnage est assez sollicité et a désormais une relation avec Sylvain. Bon après, c'est un personnage très dispensable à l'image des autres ados.
C'est vrai qu'entre Nils et Sylvain on n'a jamais vu autant Gwen qu'en ce moment.
Après y 'a bien des acteurs qui jouent en même temps dans des séries anglaises et américaines, alors Paris-Montpelier à côté c'est quand même jouable.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par ••• Mar 10 Avr 2018 - 23:41

Elle étudie aussi apparemment en communication donc faire l'aller retour, ça peut être compliqué. :/
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par mama74 Mar 10 Avr 2018 - 23:41

Enfin si elle a un rôle récurrent dans cette nouvelle serie franchement il ne faut pas qu'elle hésite. En tout cas j'ai hâte de la voir cette série
Maeva sera en contact avec de meilleurs acteurs en plus
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par ••• Mar 10 Avr 2018 - 23:47

Bon après les mystères de l'amour est loin d'être une grande série mais je pense que tourner dedans est tout de même formateur pour une comédienne débutant dans le métier. Elle a emmagasiné de l'expérience depuis son arrivée. D'autant plus qu'elle est majoritairement entourée de comédiens expérimentés, bien que n'ayant connu quasiment qu'AB productions (puis JLA).
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Invité Mar 10 Avr 2018 - 23:52

mama74 a écrit:Enfin si elle a un rôle récurrent dans cette nouvelle serie franchement il ne faut pas qu'elle hésite. En tout cas j'ai hâte de la voir cette série
Maeva sera en contact avec de meilleurs acteurs en plus

Oui et puis franchement jongler avec les 2 emplois du temps de tournage et faire sans cesse les allers/ retours , ça va aller un moment , y'a pas à hésiter , qu'elle se consacre pleinement à cette nouvelle aventure , les mystères bon c'est bien mais faut aussi évoluer surtout quand on est jeune , faire le choix de quitter les mystères et évoluer autrement , y'a pas à hésiter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Séraphine Mar 10 Avr 2018 - 23:58

Si c'est pour faire comme Valentin Byls qui avait un bon rôle dans les Mystères, pour se retrouver à faire 5 min d'apparition dans Sam, ça se discute. Je tiens à Maéva, j'espère qu'elle restera d'autant qu'elle semble très bien intégrée.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par ••• Mer 11 Avr 2018 - 0:03

Ah oui Valentin Byls apparait à peine ? Il regrette peut-être d'être parti...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 0:18

••• a écrit:Ah oui Valentin Byls apparait à peine ? Il regrette peut-être d'être parti...

Il apparait peu mais il est présent dans chaque épisode , JLA lui avait laissé une semaine de réflexion mais il faut aussi prendre en compte qu'il voulait aussi réussir ses études car il avait raté son année scolaire en partie à cause des mystères et ça a aussi joué dans son choix de quitter la série , donc je ne pense pas qu'il regrette , c'est son choix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Séraphine Mer 11 Avr 2018 - 0:35

••• a écrit:Ah oui Valentin Byls apparait à peine ? Il regrette peut-être d'être parti...
Oui, dans les 2 premiers épisodes diffusés en janvier on doit le voir 10 secondes, puis rien dans les 2 suivants (ou alors si vite que je n'ai même pas eu le temps de voir). Là il incarnait quand même le fils de Nicolas, ce n'était pas rien. C'est bête de lâcher la proie pour l'ombre.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par RedMoon Mer 11 Avr 2018 - 1:00

Oui elle aurait bien raison de partir avant que JLA ne lui écrive ses premières scènes avec du foot fetish :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par mama74 Mer 11 Avr 2018 - 5:55

Exactement les jeunes vont y passer un jour j'espère que les acteurs se lavent les pieds à chaque fois lol avant de le faire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Nia64 Mer 11 Avr 2018 - 11:40

J'espére que Maéva ne partira pas malgré ce nouveau rôle.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Invité Mer 11 Avr 2018 - 13:53

Nia64 a écrit:J'espére que Maéva ne partira pas malgré ce nouveau rôle.

On le saura assez vite je pense puisque le tournage a commençé  , ça va dépendre de l'importance de son rôle et de l'évolution de Gwenn ,  la prod de "Grand soleil" peut aussi inclure une clause pour qu'elle ne tourne pas d'autres séries le temps de son engagement sur cette série pour des raisons d'emploi du temps et de disponibilité .

Si elle ne reste pas longtemps , JLA peut s'il ne veut pas se separer d'elle mette le perso de gwenn en stand by et casera julien autre part ou se séparera du perso , ce dont je doute fort ou sinon ce sera recast y'a pas 36 solutions , Maeva a peut être aussi envie de partir (ce que je trouverai normal et justifié , jouer les baby sitter , on mêrite quand même mieux ) vu qu'elle a passé le casting pour ce feuiilleton .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par ••• Mer 11 Avr 2018 - 14:49

Dans cette série, les ados n'ont de toute manière pas pour vocation à avoir de grands rôles.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Séraphine Mer 11 Avr 2018 - 16:51

Au pire ce sera Sylvain qui sera recasé, car Julien file toujours le parfait amour avec Pedro.

C'est vrai qu'ils n'ont pas des rôles trop étoffés, je dirais même qu'ils sont les minis de...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maëva El Aroussi Empty Re: Maëva El Aroussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum