La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[17*05] De mal en pis 04/03/2018

+10
elena18
nicolas14
RedMoon
Ninjeanne
Sand
Séraphine
Rudy
mama74
Nia64
Olivia
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Olivia Mar 13 Fév 2018 - 22:19

Episode 5: De mal en pis

Synopsis : Laly tente de réconforter Fanny. Audrey et Ingrid viennent de rentrer de voyage.


Dernière édition par Olivia le Dim 4 Mar 2018 - 21:43, édité 1 fois

_________________
[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Nia64 Ven 23 Fév 2018 - 9:11

Bien naze les 2 épisodes du week-end.

-Nicky: encore un  personnage officiellement bousillé par JLa 1: merci. Sophie est une petite salope mais il n'a aucune excuse.   :evil:  Je suis dégoutée.

-Ingrid  qui laisse la petite chez sa mère en Suise juste parce qu'elle en un rhume: sans comentaire. Enfin on apprend que leur association à Audrey et elle est officiellement fondée.

-Les remords de Mélanie semblent sincéres mais tardif. Bien aimé la confrontation entre Rudy et elle.

-Fanny est au plus mal. Elle fait vraiment de la peine.

-Peter et Julot se barrent pour la quarantiéme fois lol. Qu'Hélène et Nico arrêtent de se décarcasser pour eux, ils reviendront quand ils le voudront bien ainsi qu'ils le disent dans la lettre.

-On voit toujours Gwen: bien moins Erwann. Le couple Sylvain/Gwen se profile. Ainsi que le fait remarquer Ingrid: ca bouge en ce moment chez les couple.

-Dommage qu'HN ont été interrompu dans leur bisous avec le retour des Suissesses.

-Bagarre épique entre John et Crici. Nadége/Chrisitan: sans commentaire.


Dernière édition par Nia64 le Sam 24 Fév 2018 - 11:43, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par mama74 Ven 23 Fév 2018 - 10:44

Un grand merci à Ingrid et Audrey hi hi elles sont revenues au bon moment :)
Ingrid fait ce qu'elle veut avec sa fille. Jla est naze. La mère d'Ingrid n'a pas besoin que sa petite fille soit malade pour l'avoir chez elle cela cache autre chose mais bon elle veut peut être l'eloigner un peu d'Hélène qui n'est pas sa mère et ne le sera jamais. Comme Hélène N est pas la mère de Nicky
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Rudy Ven 23 Fév 2018 - 11:28

Episodes 4 et 5 vus.

J'ai pas compris pour quoi l'image était inversée dans la scène se passant dans le salon de Cathy/José.

Nicky fait donc des cochonneries avec Sophie. La coupe est pleine pour Léa.

J'ai adoré Mélanie qui veut se jeter par la fenêtre alors qu'elle est au rez-de-chaussée :lol:

Pour une des rares fois, Rudy a fait montre de caractère.

José jaloux du nouveau mec de Béatrice, brésilien. J'ai adoré quand il dit : "Oh puta*n ! On a déjà une brésilienne et elle est pas nette. C'est sûr, c'est un malade mental !!!" :lol:

Hugo sauvé de la légion par les coucheries d'Olga. Je le voyais venir gros comme une maison.

Je me demande si Audrey et Ingrid ne sont pas derrière la disparition de Peter et Julot.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Séraphine Ven 23 Fév 2018 - 23:16

Encore heureux qu'Hélène ne sera jamais la mère de Zoé et de Nicky, avec des mères comme ils en ont, ces pauvres gosses doivent être mentalement désaxés, qu'elle en soit donc préservée. Elle a son petit Nils tout mignon, c'est suffisant. Et surtout, le père marié avec elle.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Sand Sam 24 Fév 2018 - 15:26

Episode aussi déplorable que le précédent !

Mélanie qui tente de suicider alors que Rudy habite au rez de chaussée est la seule chose qui m'a fait marrer :lol:

Rudy qui sort de ses gonds face à Mélanie enfin !!

Olga sauve Hugo de la Légion en couchant.

Sophie est une salope qui se sert de Nicky pour sauver sa peau et faire en sorte que Bénédicte ne sache pas qu'elle a eu de nouveau une relation avec Jimmy :roll:

Début de Fanny en mode "pleureuse" ce n'est pas drôle ce qu'il lui arrive mais je crois qu'elle récolte ce qu'elle en partie semé avec Christian concernant Mélanie dont il aurait du se débarrasser plutôt :siffle:

Toujours aucune nouvelle de l'affaire Soustal :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Ninjeanne Sam 24 Fév 2018 - 23:34

Mélanie qui finit au milieu des poubelles ,grand moment!
Contente de revoir Ingrid et Audrey mais leur intrigue avance vraiment trop lentement.
Je croyais que Gwen avait une chambre à la fac, pourquoi est-elle toujours dans la maison ? Elle est devenue baby-sitter à plein temps où quoi? C'est vrai qu'helene est tellement débordée qu'elle a besoin d'aide 😂
Les gamineries de Fanny et Christian sont d'un ennui....
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 23:41

Hâte de voir cet épisode , donc si j'ai bien compris Nicky ne quitte pas la série pour le moment comme on le supposait un moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Séraphine Dim 25 Fév 2018 - 2:44

J'ai survolé vite fait car je préfère le regarder en entier lors de la diffusion tv.

C'est moi où la scène de "bagarre" entre Christian et John est tournée n'importe comment ? On voit leurs tronches à moitié, des plans sur le plafond, à croire que le cameraman était bousculé ! Et je ne parle pas des coups qui passent à 10 cm des visages.

Et Nicky, il fait vraiment une tête chelou quand il embrasse Sophie avec ses yeux en l'air et ses mouvements de tête  :suspect:


- Non mais, où est-ce que ça part en vacances un clochard ?!
- Ben ! Ils sont pas clochards ! Ils font une pause. C'est différent.
 :lol!:


J'aime toujours bien Nadège, je la trouve naturelle et elle a une bonne complicité avec Hélène.

Mélanie, effectivement c'était marrant la défenestration  :lol:

Ninjeanne a écrit:
Je croyais que Gwen avait une chambre à la fac, pourquoi est-elle toujours dans la maison ?
J'ai jamais entendu qu'elle avait une chambre à la fac.

Ninjeanne a écrit:Les gamineries de Fanny et Christian sont d'un ennui....
C'est d'un gênant à regarder... Autant j'apprécie de voir Christian comme ça, en mode électron libre, autant Fanny, quand elle chiale dans le lit avec son nounours, j'ai cru qu'à un moment elle allait sucer son pouce... Et ses lamentations au lieu de se bouger le cul :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Rudy Dim 25 Fév 2018 - 10:06

Ninjeanne a écrit:Mélanie qui finit au milieu des poubelles ,grand moment!
Contente de revoir Ingrid et Audrey mais leur intrigue avance vraiment trop lentement.
Je croyais que Gwen avait une chambre à la fac, pourquoi est-elle toujours dans la maison ? Elle est devenue baby-sitter à plein temps où quoi? C'est vrai qu'helene est tellement débordée qu'elle a besoin d'aide 😂
Les gamineries de Fanny et Christian sont d'un ennui....

C'est vrai, elle et Erwan sont censés être à l'Université. Aaaah JLA :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Sand Dim 25 Fév 2018 - 10:10

Rudy a écrit:
Ninjeanne a écrit:Mélanie qui finit au milieu des poubelles ,grand moment!
Contente de revoir Ingrid et Audrey mais leur intrigue avance vraiment trop lentement.
Je croyais que Gwen avait une chambre à la fac, pourquoi est-elle toujours dans la maison ? Elle est devenue baby-sitter à plein temps où quoi ? C'est vrai qu'Hélène est tellement débordée qu'elle a besoin d'aide 😂
Les gamineries de Fanny et Christian sont d'un ennui....

C'est vrai, elle et Erwan sont censés être à l'Université. Aaaah JLA :lol:
Elle a un emploi du temps de Ministre c'est pour ça qu'elle a besoin des services de Gwen :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par mama74 Dim 25 Fév 2018 - 15:18

Ninjeanne a écrit:Mélanie qui finit au milieu des poubelles ,grand moment!
Contente de revoir Ingrid et Audrey mais leur intrigue avance vraiment trop lentement.
Je croyais que Gwen avait une chambre à la fac, pourquoi est-elle toujours dans la maison ? Elle est devenue baby-sitter à plein temps où quoi? C'est vrai qu'helene est tellement débordée qu'elle a besoin d'aide 😂
Les gamineries de Fanny et Christian sont d'un ennui....

Ça me désole pour Ingrid et Audrey. Si on a une scène ou deux tous les 5 épisodes ça le fait pas lol je me contente donc de ton avis et celui de sand concernant l'intrigue. J'espère que vous m'apporterez de bonnes nouvelles et qu'on nous rende notre vrai Peter homme d'affaires. Peter SDF ça ne.minteresse point hélas. Je veux la holding!!!

Puis la Nadege sans commentaires. Cette fille qui se prend pour une actrice est une plaie totale...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par RedMoon Mar 27 Fév 2018 - 22:06

Encore un épisode que j'ai plutôt bien aimé.

Fanny qui pleure avec son nounours, lol ça fait vraiment gamine.
La scène John/Chrisian, encore une grande baston made in AB,c'était trop drôle :green:

Mélanie qui saute du rez-de chaussée, mdr, dommage que Rdy habite pas au cinquième :green:
En tout cas ça fait plaisir de le voir énervé, c'est tellement rare.

Enorme surprise de voir que Nicky trompe Léa avec Sophie.
Je trouve que ça ne tient absolument pas debout compte tenu de la personnalité de Nicky, et puis pourquoi il sacrifierait ses études pour pouvoir rester avec elle pour la tromper aussitôt avec la première venue?
Pauvre Léa.

La tete de Nico quand es suissesses annoncent qu'elles travaillent ensemble :lol:
Et Ingrid qui reluque avec un petit sourire le cul de Nico quand il sort de la pièce, mdr :D
Peter et Julo j'espère que ça va quand même pas durer 107 ans leur histoire de disparaitre puis réaparaitre

Olga qui sauve Hugo c'est un peu facile, mais c'était plutôt amusant.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Sand Sam 3 Mar 2018 - 21:26

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/aurelie-s-engage-legion-etrangere-attend-l-episode-05.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par RedMoon Dim 4 Mar 2018 - 21:09

Je viens de revoir la toute fin de l'épisode et j'avais tellement halluciné que Nicky se tape Sophie, et aussi trouvé très étrange comme il l'embrassait en faisant des mouvements bizarres avec ses yeux, que je n'avais pas remarqué un tuc: Léa arrive du fast food mais quand elle ouvre la porte et qu'elle les surprend on voit qu'elle est dans une cour.

Dans la bande-annonce Sylvain se vante auprès de Gwen d'être un mec bien, moi un mec qui se tape la meuf d'un pote sous son toit et même dans son lit pendant des mois j'appelle plutôt ça une sous-merde. :)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 21:24

J'ai vraiment aimé cet épisode , mort de rire du début à la fin .

Fanny en mode pleureuse , au moment ou elle s'arrête , sylvain lui assomme un coup de plus avec cricri et nadège au lit  et hop reparti en chialant .

Rudy qui commence à prendre un coup de vieux en passant , qui remet bien en place mélanie , la scène ou elle saute par la fenêtre et tombe dans les sacs poubelles , elle croit qu'il va la retenir mais non , quand Rudy ouvre la porte et qu'elle est derrière , il avait vu le coup venir . :green:
En mode boulet elle est dans le taxi , je l'avai vu arriver ce coup là , elle a quand même dit qu'elle l'aimait dans la voiture , malgrè tout elle à l'air sincère quand elle dit qu'elle veut reparer ses erreurs mais ça va pas durer à mon avis .

J'ai bien aimé quand Laly parle d'Aline et que Fanny lui répond qu'elle avait voulu la tuer + la mention d'Antonio et de Diego .

Léa en mode peste avec Sophie et le client , Nicky qui embrasse Sophie , il s'y prend comme un manche en plus , pas doué le gars , et la tête de Léa quand elle les surprend hihi , completement en mode  les bras m'en tombent .:green:

Christian est sur le registre de la colère , il aime toujours Fanny , Nadège c'est la poire de passage ; la bagarre avec John , on voit très bien qu'il frappe sur le sol , super mal joué .

Encore le poster de Jim Morrison qui est passé du garage de la saison 2 ou Fanny etait avec Antoine (prénom du client  , un de + ) et sean dans la chambre de peter et julo barré on ne sait ou .

Audrey et Ingrid pour l'instant c'est pas ça :siffle:

Beatrice qui critique José avec Cathy et lui derrière qui entend tout , :study:

Je comprend toujours pas pourquoi Cathy n'en finit pas avec le chantage de Pedro , elle n'a qu'à tout avouer à José d'autant qu'elle ne voit plus le père de Pedro , elle est si riche que ça en photographiant des cafetière ou des verres ?

J'espère que Pedro restera dans la série quand le chantage sera terminé même si j'ai peu d'espoir car Dylan raffin joue trop bien le rôle de Pedro .

Pour finir Hugo et Aurélie trop mignon mais reformé par Olga c'est completement chelou , du JLA quoi :arrow: .

Très bon épisode :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 21:32

RedMoon a écrit:Je viens de revoir la toute fin de l'épisode et j'avais tellement halluciné que Nicky se tape Sophie, et aussi trouvé très étrange comme il l'embrassait en faisant des mouvements bizarres avec ses yeux, que je n'avais pas remarqué un tuc:

Voilà , ça me rassure , je ne suis pas le seul , c'est vraiment bizarre , il est pas doué du tout , on dirait qu'il cherche la bouche mais il arrete pas de bouger la tête en même temps , ça fait gauche total , il est myope c'est pas possible . :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par mama74 Dim 4 Mar 2018 - 21:42

Je comprends toujours pas comment jla a osé détruire le seul couple qui était potable dans la serie encore du gâchis alors je comprends la colère des pro fanny/Christian tout ça pour caser Christian avec cette plaie de Nadege. En tout cas ça me manque de plus vous lire quentin et Jenny
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par RedMoon Dim 4 Mar 2018 - 22:16

mickawa a écrit:
Encore le poster de Jim Morrison qui est passé du garage de la saison 2 ou Fanny etait avec Antoine (prénom du client  , un de + ) et sean dans la chambre de peter et julo barré on ne sait ou .
Pour être précis(voire pointilleux lol) c'est un poster de Val Kilmer qui incarne Jim Morrison 8)
C'est clair qu'il se balade ce poster, on pourrait presque dire que c'est un historique vu qu'il aparait dès le début d'Hélène et les Garçons. ;)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Rudy Dim 4 Mar 2018 - 22:19

RedMoon a écrit:
mickawa a écrit:
Encore le poster de Jim Morrison qui est passé du garage de la saison 2 ou Fanny etait avec Antoine (prénom du client  , un de + ) et sean dans la chambre de peter et julo barré on ne sait ou .
Pour être précis(voire pointilleux lol) c'est un poster de Val Kilmer qui incarne Jim Morrison 8)
C'est clair qu'il se balade ce poster, on pourrait presque dire que c'est un historique vu qu'il aparait dès le début d'Hélène et les Garçons. ;)

Ce poster avait quitté la chambre de Nico ( à la maison de Cergy) pour réapparaître dans le garage ( fin saison 12), puis est finalement réapparu dans la chambre de Nico ( occupée actuellement par Peter et Julot) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 22:28

RedMoon a écrit:
mickawa a écrit:
Encore le poster de Jim Morrison qui est passé du garage de la saison 2 ou Fanny etait avec Antoine (prénom du client  , un de + ) et sean dans la chambre de peter et julo barré on ne sait ou .
Pour être précis(voire pointilleux lol) c'est un poster de Val Kilmer qui incarne Jim Morrison 8)
C'est clair qu'il se balade ce poster, on pourrait presque dire que c'est un historique vu qu'il aparait dès le début d'Hélène et les Garçons. ;)

Merci pour cette précision, je ne savais même pas que kilmer avait tourné le film de stone , ou j'ai du le savoir mais j'ai oublié , biopic qui date de 1991 , c'est impressionant , une vraie antiquité ce poster , superbement bien conservé , je me demande si c'est bien l'original vu la propreté du poster qui n'était pas encadré dans Hélène et les garçons ni dans la saison 2 d'ailleurs .

Rudy ce poster etait aussi dans le garage ou Fanny repetait avec Antoine et Sean dans la saison 2 ,pas la 12 ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Séraphine Dim 4 Mar 2018 - 22:51

mickawa a écrit:
RedMoon a écrit:Je viens de revoir la toute fin de l'épisode et j'avais tellement halluciné que Nicky se tape Sophie, et aussi trouvé très étrange comme il l'embrassait en faisant des mouvements bizarres avec ses yeux, que je n'avais pas remarqué un tuc:

Voilà , ça me rassure , je ne suis pas le seul ,  c'est vraiment bizarre , il est pas doué du tout , on dirait qu'il cherche la bouche mais il arrete pas de bouger la tête en même temps , ça fait gauche total ,  il est myope c'est pas possible . :green:
Je l'ai écrit aussi plus haut ;)
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par nicolas14 Dim 4 Mar 2018 - 22:57

Ingrid "ça part en vacances un clochard ?" :lol:

La bagarre super bien interprété entre en John et Christian ha

Mélanie qui veut se suicider mais ne prend pas de risque.. Rudy a géré en lui disant ce qu'il pense sans prendre des pincettes.

Nicky  rejoint le cercle des personnages massacrés par la plume d'Azoulay :roll:
mama74 a écrit:Je comprends toujours pas comment jla a osé détruire le seul couple qui était potable dans la serie encore du gâchis alors je comprends la colère des pro fanny/Christian tout ça pour caser Christian avec cette plaie de Nadege. En tout cas ça me manque de plus vous lire quentin et Jenny
Il aurait surtout pu trouver mieux, car Fanny est bien bête d'être jalouse de l'autre qui n'a rien de naturel :siffle:


Dernière édition par nicolas14 le Dim 4 Mar 2018 - 23:03, édité 2 fois

_________________
[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Rudy Dim 4 Mar 2018 - 23:00

mickawa a écrit:

Merci pour cette précision, je ne savais même pas que kilmer avait tourné le film de stone , ou j'ai du le savoir mais j'ai oublié , biopic qui date de 1991 , c'est impressionant , une vraie antiquité ce poster , superbement bien conservé , je me demande si c'est bien l'original vu la propreté du poster qui n'était pas encadré dans Hélène et les garçons ni dans la saison 2 d'ailleurs .

Rudy ce poster etait aussi dans le garage ou Fanny repetait avec Antoine et Sean dans la saison 2 ,pas la 12 ;)

Je parlais de la saison 12 parce qu'on y revoit le poster dans le garage de l'époque ( enfin c'est dans la saison 13, dans la 12, le poster n'est pas encore au mur lol).
Sinon, effectivement, on voit  un poster de Jim Morrison dans la saison 2 dans le garage dans lequel répètent Fanny, Sean et Antoine. Mais il s'agissait alors d'une vraie photo de Jim Morrison, et non de l'affiche du film avec Val Kilmer ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par elena18 Dim 4 Mar 2018 - 23:06

Rudy qui dit ses 4 vérités à Mélanie :cheers: :cheers: :cheers: ça fait plaisir de le voir enfin s'énerver.
Mélanie qui se jette de la fenêtre dur rez de chaussée, c’était pas mal. Elle a la bonne attitude en allant voir Christian, reste à ce qu’il l’écoute.

La baston Christian/John avec la Nadège en panique, c'était d'un ridicule...

Sophie/Nicky, je l’ai vraiment pas senti venir. Bien déçue de Nicky. Les ados se mettent donc à prendre exemple sur leurs parents et à se cocufier. Génial.

Ingrid/Audrey enfin de retour, espérons que l’intrigue avance un peu plus dans les épisodes à venir.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*05] De mal en pis 04/03/2018 Empty Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum