La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Quel retour vous ferait plaisir ?

+21
Kadjinska
nath
Squirrel
nicolas14
inconnu25
Jean Phi
jenni23
ღ Gwen ღ
Aliénor
Quentin2714
prudence
Sev5984
nicohel
mama74
gabijeanne
Nia64
Séraphine
seb
Ninjeanne
Sand
Rudy
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Nia64 Mer 17 Jan 2018 - 22:55

Top aussi pour moi.
Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par nicohel Mer 17 Jan 2018 - 23:08

Ah non, je n'ai pas envie de revoir Jeanne si c'est Isabelle Bouysse qui l'incarne. Wonder Jane très peu pour moi, JLA a détruit le personnage, elle n'avait plus aucune humanité et l'actrice avait une tonalité de voix désagréable. C'est dingue parce qu'à l'époque de LVDA, je n'avais pas ressenti ça. Je n'aimais pas le personnage parce que j'étais attachée à HN Mais Isabelle jouait avec nuance et finesse.

Là, on a fait le tour du personnage, je suis contre à moins qu'une autre actrice l'incarne.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Séraphine Mer 17 Jan 2018 - 23:44

Nia64 a écrit:Top aussi pour moi.
Spoiler:
Je ne vois pas le problème, on pourrait très bien avoir des photos des historiques sans elle.

Je partage ton avis Nicohel.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Aliénor Jeu 18 Jan 2018 - 12:10

La quasi totalité des personnages sont devenus tellement, soit antipathiques soit transparents ou ne servent à rien dans la série que Jeanne n'est pas pire que quelqu'un d'autre maintenant, même si à la base c'est pas quelqu'un de très attachant. Et çà permettra de remettre les pendules à l'heure sur ce que JLA essaie désespérément d'ignorer depuis qu'il a remis Hélène et Nicolas ensemble.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 13:24

Jeanne a tout à fait sa place , c'etait un personnage recurrent que l'on connait depuis les vacances de l'amour , comparé aux boulets que l'on se tape à chaque saison et puis au moins avec elle y'a de l'action , depuis qu'elle est partie mis à part l'affaire watson , on a que des coucheries , je suis pas un fan d'Isabelle bouysse car je la trouve autaine et très autoritaire mais je serais content de son retour , elle peut aussi être recastée pour en découdre avec Ingrid et mettre un peu le bazar .

Pour Diego je doute que le second acteur souhaite revenir .
Manuela , vu sa maladie de coeur j'ai pas envie qu'il lache pendant le tournage , je préfère qu'elle se soigne chez elle , chaque jour vécu pour elle est un jour de gagné car son coeur peut lacher à tout moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 14:16

mickawa a écrit:

Pour Diego je doute que le second acteur souhaite revenir .

Comme quoi, moi qui pensais que c'était l'acteur lui-même qui avait décidé de faire une pause dans les tournages ( lorsque Diego décidait de partir vivre avec son père en Amérique du Sud. Saison 9). On l'a revu en saison 13, mais rien depuis.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par gabijeanne Jeu 18 Jan 2018 - 14:34

perso j'adore isabelle et le role de jeanne. je trouve l'actrice attachante et charismatique (j avoue que c'est tres subjectif) j'aime helene aussi mais je prefere nico avec jeanne et helene avec peter pour ma part.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 14:52

gabijeanne a écrit:perso j'adore isabelle et le role de jeanne. je trouve l'actrice attachante et charismatique (j avoue que c'est tres subjectif) j'aime helene aussi mais je prefere nico avec jeanne et helene avec peter pour ma part.

Nicolas/Jeanne, oui, dans les saisons 3 et 4 Lvdla ( j'adore leur duo dans la saison 3 de cette série). Après, je trouve que ça le fait plus. Malheureusement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Sev5984 Jeu 18 Jan 2018 - 15:41

mickawa a écrit:Jeanne a tout à fait sa place , c'etait un personnage recurrent que l'on connait depuis les vacances de l'amour , comparé aux boulets que l'on se tape à chaque saison et puis au moins avec elle y'a de l'action , depuis qu'elle est partie mis à part l'affaire watson , on a que des coucheries , je suis pas un fan d'Isabelle bouysse car je la trouve autaine et très autoritaire mais je serais content de son retour , elle peut aussi être recastée pour en découdre avec Ingrid et mettre un peu le bazar .

Pour Diego je doute que le second acteur souhaite revenir .
Manuela , vu sa maladie de coeur j'ai pas envie qu'il lache pendant le tournage , je préfère qu'elle se soigne chez elle , chaque jour vécu pour elle est un jour de gagné car son coeur peut lacher à tout moment .

Je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas fan de Jeanne. C'est un personnage qui m'a toujours laissée indifférente mais j'estime qu'elle a sa place et qu'elle est un pilier au même titre que Nicolas, Hélène et tous les autres même si son personnage est arrivé bien plus tard.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par ღ Gwen ღ Jeu 18 Jan 2018 - 17:44

J'ai toujours détesté Jeanne, donc c'est sans moi... Par contre un retour qui me ferait plaisir, c'est Johanna, même si je sais qu'elle ne reviendra sans doute jamais (ou alors quelques apparitions).
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 18:19

ღ Gwen ღ a écrit:J'ai toujours détesté Jeanne, donc c'est sans moi... Par contre un retour qui me ferait plaisir, c'est Johanna, même si je sais qu'elle ne reviendra sans doute jamais (ou alors quelques apparitions).

Quand on se rend compte à quel point Johanna était omniprésente dans les saisons 4 et 5 Lvdla, ça fait bizarre de ne la voir plus que ponctuellement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par ღ Gwen ღ Jeu 18 Jan 2018 - 19:25

Pour moi elle manque à la série, son amitié avec la bande ect...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Quentin2714 Jeu 18 Jan 2018 - 19:54

Johanna devait revenir normalement pour le mariage de Christian-Fanny.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 19:56

Quentin2714 a écrit:Johanna devait revenir normalement pour le mariage de Christian-Fanny.

J'espère qu'elle sera là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par ღ Gwen ღ Jeu 18 Jan 2018 - 21:33

Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:Johanna devait revenir normalement pour le mariage de Christian-Fanny.

J'espère qu'elle sera là.

Moi aussi sincèrement :)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par nicohel Jeu 18 Jan 2018 - 21:57

Bah moi, ça m'embête de voir Johanna qu'épisodiquement. C'est un personnage indissociable de la bande. Elle devrait être là tout le temps.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Nia64 Jeu 18 Jan 2018 - 22:01

Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:Johanna devait revenir normalement pour le mariage de Christian-Fanny.

J'espère qu'elle sera là.

Idem
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 22:42

nicohel a écrit:Bah moi, ça m'embête de voir Johanna qu'épisodiquement. C'est un personnage indissociable de la bande. Elle devrait être là tout le temps.

Si c'était aussi simple , je ne pense pas que ce soit le fait de JLA , mais faut aussi comprendre qu'elle vit aux USA et que partir des semaines c'est pas évident pour elle , tout le monde évolue et la série n'est plus sa priorité , elle a une famille , c'est déjà bien qu'elle soit là de temps en temps .

Elle fait ce qu'elle veut , j'adore Johanna mais si elle était plus disponible pour les vacances , le temps a passé , elle l'est beaucoup moins aujourd'hui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 22:47

mickawa a écrit:
nicohel a écrit:Bah moi, ça m'embête de voir Johanna qu'épisodiquement. C'est un personnage indissociable de la bande. Elle devrait être là tout le temps.

Si c'était aussi simple  , je ne pense pas que ce soit le fait de JLA , mais faut aussi comprendre qu'elle vit aux USA et que partir des semaines  c'est pas évident pour elle , tout le monde évolue et la série n'est plus sa priorité , elle a une famille , c'est déjà bien qu'elle soit là de temps en temps .

Elle fait ce qu'elle veut , j'adore Johanna mais si elle était plus disponible pour les vacances , le temps a passé , elle l'est beaucoup moins aujourd'hui .

C'est clair que c'est déjà énorme qu'elle tourne encore de temps en temps dans la série.
C'est un des trois-quatre personnages les plus cultes de la saga.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par seb Jeu 18 Jan 2018 - 23:06

Moi j'adore le fait que Johanna-Rochelle ne soit là qu'en partie et non plus à temps plein ! A chaque fois qu'on la revoit, c'est comme un ptit évènement dans la série et toujours une bonne surprise  :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Sev5984 Ven 19 Jan 2018 - 15:40

mickawa a écrit:
nicohel a écrit:Bah moi, ça m'embête de voir Johanna qu'épisodiquement. C'est un personnage indissociable de la bande. Elle devrait être là tout le temps.

Si c'était aussi simple  , je ne pense pas que ce soit le fait de JLA , mais faut aussi comprendre qu'elle vit aux USA et que partir des semaines  c'est pas évident pour elle , tout le monde évolue et la série n'est plus sa priorité , elle a une famille , c'est déjà bien qu'elle soit là de temps en temps .

Elle fait ce qu'elle veut , j'adore Johanna mais si elle était plus disponible pour les vacances , le temps a passé , elle l'est beaucoup moins aujourd'hui .

Moi aussi j'aimerais qu'elle soit récurrente et non pas qu'elle apparaisse de temps en temps. Mais comme tu dis, Rochelle vit aux USA, a des enfants. C'est sûrement son choix de ne pas jouer dans la série à plein temps et je le respecte bien sûr. Mais ça reste toujours un grand plaisir de la voir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par ღ Gwen ღ Ven 19 Jan 2018 - 19:22

seb a écrit:Moi j'adore le fait que Johanna-Rochelle ne soit là qu'en partie et non plus à temps plein ! A chaque fois qu'on la revoit, c'est comme un ptit évènement dans la série et toujours une bonne surprise  :D

Oui, c'est pas faux Seb :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par mama74 Ven 19 Jan 2018 - 23:54

Ninjeanne a écrit:Ce serait top 😀😀 Surtout que Jeanne serait bien  la seule a ne pas se faire berner par Audrey et Ingrid.

Et surtout la seule qui pourrait faire le poids. Je parie combien que Nicolas serait perturbé par son retour... Je ne sais pas ce qu'attend Marie pour révéler que Jeanne est VIVANTE. Elle aurait dû le faire pour semer la zizanie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par jenni23 Sam 20 Jan 2018 - 17:07

mama74 a écrit:
Ninjeanne a écrit:Ce serait top 😀😀 Surtout que Jeanne serait bien  la seule a ne pas se faire berner par Audrey et Ingrid.

Et surtout la seule qui pourrait faire le poids. Je parie combien que Nicolas serait perturbé par son retour... Je ne sais pas ce qu'attend Marie pour révéler que Jeanne est VIVANTE. Elle aurait dû le faire pour semer la zizanie

Marie ne le fera jamais car c'est pas Ingrid , elle a de la classe 😉
Elle est devenue amie avec Jeanne , elle a donné sa parole et elle ne reniera pas cela ! Et justement c'est ce que j'aime chez le perso de marie 😉! C'est un mélange d'Hélène et de Jeanne 😉! Elle a le côté perspicace et intrépide sans le côté froid de Jeanne et la douceur d'Hélène 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Quentin2714 Sam 20 Jan 2018 - 17:27

Ah nostalgie. J'aimais quand Marie était avec Nicolas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 2 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum