La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Spoilers Saison 17

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine le Mar 20 Fév 2018 - 19:16

J'aurais espéré mieux que Sylvain pour Gwen... Et elle qui veut rester vierge, je ne sais pas si Sylvain est le bon candidat pour ça.
Séraphine
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

Message par RedMoon le Mar 20 Fév 2018 - 19:37

Hélène va être ravie de l'avoir comme gendre après l'avoir eu comme beau-frère :green:
RedMoon
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par seb le Mar 20 Fév 2018 - 21:39

nicolas14 a écrit:Le retour de Nadège :roll: Pourquoi Azoulay fait revenir cette nana qui sert à rien, en plus Nadége Lacroix est détestable.

+ 1 ;) Moi je trouvais son jeu détestable dans Sous le soleil de St Tropez sur TMC ! Y'avait quelque chose qui passait pas !

Donc en gros, on perd une bonne actrice (Marion Huguenin) dont nous ne connaissons pas la raison du départ, et nous gagnons une "fausse" actrice (Nadège) donc nous ne savons pas exactement pourquoi elle revient (et ce à quoi elle va servir :roll: ) !
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Séraphine le Mar 20 Fév 2018 - 21:46

Personnellement, je ne regarde pas Secret Story ni aucune autre télé réalité, donc je ne connais pas sa personnalité, pas plus que je sais si Nadège Lacroix est sympa ou non, et j'avoue que je m'en fiche. Donc je pars sans aucun préjugé sur sa personne. Et là, dans l'episode de son retour, je la trouve naturelle dans son jeu, souriante et très sympathique. Je ne comprends absolument pas tout cet acharnement sur elle, sur Facebook notamment.
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par RedMoon le Mar 20 Fév 2018 - 21:57

Je ne regarde pas non plus les tv réalité, mais lors de sa dernière apparition elle m'a carrément gonflé, elle jouait super mal, avec une manie vraiment pas naturelle de parler en penchant la tête de côté, et sa voix est très agaçante(bon je sais elle y peut rien).
Si elle s'est améliorée tant mieux.

Ce que j'aimerai bien savoir par contre c'est si c'est une cousine du côté Girard ou du côté Garnier, parce-qu'on nous l'avait balancée en tant que cousine d'Hélène sans aucune précision.
RedMoon
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Rudy le Mar 20 Fév 2018 - 22:46

RedMoon a écrit:Je ne regarde pas non plus les tv réalité, mais lors de sa dernière apparition elle m'a carrément gonflé, elle jouait super mal, avec une manie vraiment pas naturelle de parler en penchant la tête de côté, et sa voix est très agaçante(bon je sais elle y peut rien).
Si elle s'est améliorée tant mieux.

Ce que j'aimerai bien savoir par contre c'est si c'est une cousine du côté Girard ou du côté Garnier, parce-qu'on nous l'avait balancée en tant que cousine d'Hélène sans aucune précision.

C'est vrai qu'on ne sait pas à quelle branche elle appartient...
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par mama74 le Mar 20 Fév 2018 - 23:20

Nadège sans commentaires... Comment on peut la faire venir dans la série??

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Mar 27 Fév 2018 - 16:19

Samedi 17 Mars 2018 - Episode 8 : Amours brisés

Jimmy reçoit un appel inquiétant de l'hôpital. Chez Laly et John, Fanny surprend des bruits étranges en provenance de la chambre de Pierre. Une découverte d'Ingrid change les plans qu'elle a élaborés avec Audrey.

Dimanche 18 Mars 2018 - Episode 9 : Rencontres surprenantes

Christian renverse accidentellement une jeune cycliste. Rudy réconforte Mélanie, et si leur amitié allait enfin plus loin ? Sylvain emmène Gwen déjeuner au Water Sports, l'occasion pour lui de s'expliquer avec Hugo depuis le départ de Chloé. Jimmy croise par hasard Christian à l'hôpital, comment le Suédois va-t-il expliquer sa présence à son ami ?
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par mama74 le Mar 27 Fév 2018 - 16:28

Jimmy par si jimmy par là... grrrrr

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Mar 27 Fév 2018 - 16:35

Des interactions assez rares : Sylvain/Hugo, Jimmy/Christian. Et si Sophie mourrait ? Ce serait intéressant d'un point de vue scénaristique ( détresse de Jimmy...).
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 le Mar 27 Fév 2018 - 16:35

Merci pour les résumés Sand, Jimmy est en effet prépondérant dans les nouveaux résumés fournis. Quel est cet appel inquiétant de l'hôpital? Léa ou Sophie qui fait une T.S?
La découverte d'Ingrid et son changement de plan semblent être le plus interessant de ces spoilers.
Gwen et Sylvain: ca se profile lentement mais sûrement de même que la relation Rudy/Mélanie qui avance un peu. Hâte de voir l'explication de Hugo/Sylvain au sujet de Chloé.
On ne sait pas si Nicolas a été retrouvé.
Les intrigues Greysons ne sont pas fameuses sérieusement rien à cirer des bruits dans la chambre de Pierre le boulet..

Dernière édition par Nia64 le Mar 27 Fév 2018 - 16:55, édité 2 fois
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Rudy le Mar 27 Fév 2018 - 16:37

Nia64 a écrit:Merci pour les résumés Sand, Jimmy est en effet prépondérant dans les nouveaux résumés fournis. Quel est cet appel inquiétant de l'hôpital? Léa ou Sophie qui fait une T.S?
La découverte d'Ingrid et son changement de plan semblent être le plus interessant de ces spoilers.
Gwen et Sylvain: ca se profile lentement mais sûrement.  On ne sait pas si Nicolas a été retrouvé.

Je pense que la cycliste renversée par Christian est Sophie. D'ou la présence de Christian et Jimmy, venus chacun de leur côté, à l'hôpital.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 le Mar 27 Fév 2018 - 16:39

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Merci pour les résumés Sand, Jimmy est en effet prépondérant dans les nouveaux résumés fournis. Quel est cet appel inquiétant de l'hôpital? Léa ou Sophie qui fait une T.S?
Gwen et Sylvain: ca se profile lentement mais sûrement.  On ne sait pas si Nicolas a été retrouvé.

Je pense que la cycliste renversée par Christian est Sophie. D'ou la présence de Christian et Jimmy, venus chacun de leur côté, à l'hôpital.

Fort probable et bien pensé le monde est petit chez JLA Land.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par mickawa le Mar 27 Fév 2018 - 18:36

J'aime bien cette saison 17 , ça bouge pas mal dans tout les sens , et un peu avec tout les persos , nico disparait à la suite d'un coup de fil de Nicky, un coup d'Ingrid ou il a peut être retrouvé Nicky et ils ont des ennuis tout les 2

Sylvain/hugo un peu d'interactions entre les 2 cool

Ingrid qui decouvre des choses sur Audrey revoit ses plans (Audrey lui aurait elle menti sur la mort d'Antoine ?? Ca me parait improbable mais le fait qu'on ait pas vu le corps me gène quand même )

Oh si Sophie pouvait mourir , bon debarras et jimmy en mode déprime s'il pouvait partir un moment à pétahousnock nous foutre la paix .

Sans compter Mélanie qui va craquer completement à cause de Rudy .
mickawa
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène/Peter , Christian/Fanny , Béné/Anthony
Loisirs : Equitation , ski , tourisme , chant

Message par nicolas14 le Mar 27 Fév 2018 - 19:41

Rudy a écrit:Des interactions assez rares : Sylvain/Hugo, Jimmy/Christian. Et si Sophie mourrait ? Ce serait intéressant d'un point de vue scénaristique ( détresse de Jimmy...).
C'est clair que ça serait pas mal.

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Séraphine le Mar 27 Fév 2018 - 23:15

mickawa a écrit:
Ingrid qui decouvre des choses sur Audrey revoit ses plans (Audrey lui aurait elle menti sur la mort d'Antoine ?? Ca me parait improbable mais le fait qu'on ait pas vu le corps me gène quand même )

Ingrid découvre quelque chose, mais il n'est pas dit que ce soit sur Audrey.
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par mickawa le Mer 28 Fév 2018 - 14:21

Séraphine a écrit:
mickawa a écrit:

Ingrid découvre quelque chose, mais il n'est pas dit que ce soit sur Audrey.

C"est le titre de cet article qui m'a fait penser ça , après effectivement cela peut être autre chose ;)

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-christian-accidente-ingrid-se-separe-d-audrey-mcallister-98072
mickawa
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène/Peter , Christian/Fanny , Béné/Anthony
Loisirs : Equitation , ski , tourisme , chant

Message par mama74 le Mer 28 Fév 2018 - 15:47

C'est vraiment nul de chez nul...mais ça se voit que ça arrive parce que jla ne sait pas dans quoi il s'est embarqué. N'ayant aucune idée au final de ce qu'il veut faire, il a fait durer jusqu'à présent l'intrigue et maintenant il "separe"audrey et Ingrid. Comme c'est étrange

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Mer 28 Fév 2018 - 15:51

JLA ne pas dans quoi il s'embarque parce qu'il ne sait pas écrire et est incapable de trouver un développement intéressant...
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par nicohel le Mer 28 Fév 2018 - 18:38

Ces spoilers donnent assez envie car il y a un peu de changement à voir. Je ne serais pas contre l'absence de Nicky, je n'aime pas le jeu de l'acteur.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par gabijeanne le Mer 28 Fév 2018 - 19:01

Séraphine a écrit:Personnellement, je ne regarde pas Secret Story ni aucune autre télé réalité, donc je ne connais pas sa personnalité, pas plus que je sais si Nadège Lacroix est sympa ou non, et j'avoue que je m'en fiche. Donc je pars sans aucun préjugé sur sa personne. Et là, dans l'episode de son retour, je la trouve naturelle dans son jeu, souriante et très sympathique. Je ne comprends absolument pas tout cet acharnement sur elle, sur Facebook notamment.

tout pareil! c'est comme antoine ou caroline (l ex de josé) comme je ne regarde aucune emission de telerealité j'avais aussi aucun préjugé et je ne les ai pas trouve pires ou plus antipathiques que d'autres. nadege ne me derange pas non plus, apres concernant chtristian et fanny si le couple etait destiné a se separer, nadege ou une autre ça aurait ete pareil et la comedienne n'y est pour rien.
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea
Loisirs : course a pied, velo

Message par nicolas14 le Mer 28 Fév 2018 - 19:56

Je m'en fous de la séparation de Christian/Fanny c'est juste dommage de voir revenir cette nana insupportable et tête à claque :siffle:

Je comprends l'acharnement contre Nadège Lacroix, elle est hyper malsaine dans les émissions de télé-réalité. Je vous conseille d'aller voir les vidéos sur Youtube.

Modérateur

Masculin

Message par Séraphine le Mer 28 Fév 2018 - 20:54

Je ne comprends même pas comment on peut regarder ce genre de programme. La tele-réalité, c'est pour des téléspectateurs qui n'ont pas de cerceau, alors leurs jugements... :siffle:

gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Personnellement, je ne regarde pas Secret Story ni aucune autre télé réalité, donc je ne connais pas sa personnalité, pas plus que je sais si Nadège Lacroix est sympa ou non, et j'avoue que je m'en fiche. Donc je pars sans aucun préjugé sur sa personne. Et là, dans l'episode de son retour, je la trouve naturelle dans son jeu, souriante et très sympathique. Je ne comprends absolument pas tout cet acharnement sur elle, sur Facebook notamment.

tout pareil! c'est comme antoine ou caroline (l ex de josé) comme je ne regarde aucune emission de telerealité j'avais aussi aucun préjugé et je ne  les  ai pas trouve  pires  ou plus antipathiques que d'autres. nadege ne me derange pas non plus, apres concernant chtristian et fanny si le couple etait destiné a se separer, nadege ou une autre ça aurait ete pareil et la comedienne n'y est pour rien.
Exactement.
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par mama74 le Mer 28 Fév 2018 - 23:25

nicolas14 a écrit:Je m'en fous de la séparation de Christian/Fanny c'est juste dommage de voir revenir cette nana insupportable et tête à claque :siffle:

Je comprends l'acharnement contre Nadège Lacroix, elle est hyper malsaine dans les émissions de  télé-réalité. Je vous conseille d'aller voir les vidéos sur Youtube.

Déjà participer à ce genre d'émission (surtout secret story d'ailleurs même si yen a dautres) C'est pas pour être méchant mais bon il faut avoir un grain en moins. C'est mon avis et y'a des gens pour regarder cette conneries...

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 le Mer 28 Fév 2018 - 23:47

Vous pensez que regarder les mystères c'est un gage de bon goût :lol: On est mal placé pour porter un jugement sur les programmes merdiques. On va me répondre que les mystères c'est une fiction, mais ça reste débile et on en redemande.

Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant