La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Photos Tournage Saison 17

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Quentin2714 le Jeu 25 Jan 2018 - 11:28

Rudy a écrit:

Merci à Laure Guibert pour les dernières photos lol.
Le couple cocufié toujours ensemble.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Message par ღ Gwen ღ le Jeu 25 Jan 2018 - 11:29

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:

Merci à Laure Guibert pour les dernières photos lol.
Le couple cocufié toujours ensemble.

:lol!: :lol!: :lol!:

C'est tellement ça, mais au bout d'un moment, il va se faire griller (j’espère) ^^
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Quentin2714 le Jeu 25 Jan 2018 - 12:02

Oui, il va se faire griller mais Béné lui dira que c'est pas grave et ça sera reparti pour un tour. Jamais je ne pardonnerai à JLA d'avoir cassé le couple Bénédicte-José!

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Nia64 le Jeu 25 Jan 2018 - 12:32

Béné et José formait un meilleur couple que Béné/Jimmy et Cathy/José combiné mais je ne vois pas/plus un retour de ce couple avant l'ultime saison (hélas).

Dernière édition par Nia64 le Jeu 25 Jan 2018 - 13:07, édité 1 fois
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Sand le Jeu 25 Jan 2018 - 13:01

Bénédicte et  José j'aimais aussi, mais j'ai toujours pensé que JLA n'aimait pas trop ce couple vu le nombre infime de scènes entre eux, déjà à l'époque des vacances lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. Laure et Tom étant longtemps sortit ensemble, peut-être qu'il garde une tendresse et qu'il aime le transposer :siffle: :suspect:
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par jenni23 le Jeu 25 Jan 2018 - 13:15

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Je pense que c'est pour crée le buzz 😏
Comme par hasard la semaine dernière Sébastien poste une photo ou il est en tournage avec Nadège ! Et la elsa poste une photo ou elle est en tournage avec fava et melanie 😏
J'ai l'impression qu'on veut nous faire croire que christian va aller avec Nadège et fanny avec fava ! Et fait étonnant sur cette photo qu'à posté elsa jla a mit un j'aime 😳! Persuader que c'est lui qui lui a dit de poster cette photo 😏

Pour embêter le monde, je vais parler du couple Christian-Fanny avec Jennifer. Donc tout pleins de mauvaises nouvelles avec l'arrivée de Nadège, le mariage qui n'aura pas lieu dans 1 mois, Mélanie toujours en contact avec Fanny et Fava qui est toujours sur les tournages (qui a chassé Martin qui lui s'était bien foutu de nous en octobre en nous prévoyant un truc incroyable et impensable pour le couple Christian-Fanny).
J'ai pensé la même chose au Buzz et on veut nous faire croire absolument que le couple va casser avec d'un coté Sebastien roch qui poste un photo de lui en compagnie de Nadege lacroix et maintenant une photo de tournage entre Fava, Mélanie et Fanny et tout ceci sponsorisé par JLA.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que Sebastien Roch ne tourne pas en ce moment et il est absent et que son personnage Christian le sera aussi pendant quelques épisodes.
On n'a plus de nouvelles de lui depuis 10 jours alors qu'il est très actif sur les réseaux sociaux (même si c'est sa femme qui s'en occupe je pense), pourquoi était t"il absent lors de la photo Fava/Mélanie/Fanny alors que c'est chez lui? et en milieu de semaine dernière, Elsa a tourné à l'aéroport "discretos" .

Lol je pense comme toi , il y a un truc qui se trame discrètos comme tu dis 😏
Mais bon cela veut rien dire car moi je pensais aussi que elsa tournait peut être pas vu qu'on avait plus rien 😏! apres si peut être que christian est dans la scène , et que c'est volontaire qu'ils soient pas sur la photo ! Car si séparation il y avait ils tourneraient pas dans l'appartement du couple 😏
Dans tout les cas à mon avis on es pas prêt d'avoir des photos du couple ensemble car la c'est flagrant que jla crit crée le buz avec seb la semaine dernière et elsa cette semaine car en règle générale tu essaie de garder le mysteres pourquoi divulguer ses photos en particulier 😏! En tout cas si il y a encore quiproquo entre fanny/christian ils devraient prendre un abonnement pour l'aéroport lol ! Car la scène filmée à l'aéroport pour le départ de nicky j'y crois pas , fanny n'a rien à faire là dedans et puis elsa aurait mit qu'elle tournait avec nicky mystere 😏! Et strasbourg toujours pas évoqué 😏

Moi j'aimerais bien que béné est des intrigues intéressantes car la franchement son perso est limite figurante 😤😤😤

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 le Jeu 25 Jan 2018 - 13:22

jenni23 a écrit: En tout cas si il y a encore quiproquo entre fanny/christian ils devraient prendre un abonnement pour l'aéroport lol ! Car la scène filmée à l'aéroport pour le départ de nicky j'y crois pas , fanny n'a rien à faire là dedans et puis elsa aurait mit qu'elle tournait avec nicky mystere 😏! Et strasbourg toujours pas évoqué 😏

Après, c'est pas obligé qu'il y ait un quiproquo si Christian part. Il peut partir tout seul quelques jours pour des raisons familiales ou des raisons professionnelles et que Fanny reste là pour préparer le mariage. D'ailleurs, s'il y avait dispute et Christian était une nouvelle fois parti, Fanny n'aurait pas tourné à l'aéroport.
Béné, c'est l'historique qui a le rôle le plus ingrat de la série et qui a maintenant un rôle moins important que certains boulets. JLA ne sait pas faire quoi avec elle.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Sand le Jeu 25 Jan 2018 - 13:37

Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Nia64 le Jeu 25 Jan 2018 - 14:09

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Je pense que c'est pour crée le buzz ��
Comme par hasard la semaine dernière Sébastien poste une photo ou il est en tournage avec Nadège ! Et la elsa poste une photo ou elle est en tournage avec fava et melanie ��
J'ai l'impression qu'on veut nous faire croire que christian va aller avec Nadège et fanny avec fava ! Et fait étonnant sur cette photo qu'à posté elsa jla a mit un j'aime ��! Persuader que c'est lui qui lui a dit de poster cette photo ��

Pour embêter le monde, je vais parler du couple Christian-Fanny avec Jennifer. Donc tout pleins de mauvaises nouvelles avec l'arrivée de Nadège, le mariage qui n'aura pas lieu dans 1 mois, Mélanie toujours en contact avec Fanny et Fava qui est toujours sur les tournages (qui a chassé Martin qui lui s'était bien foutu de nous en octobre en nous prévoyant un truc incroyable et impensable pour le couple Christian-Fanny).
J'ai pensé la même chose au Buzz et on veut nous faire croire absolument que le couple va casser avec d'un coté Sebastien roch qui poste un photo de lui en compagnie de Nadege lacroix et maintenant une photo de tournage entre Fava, Mélanie et Fanny et tout ceci sponsorisé par JLA.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que Sebastien Roch ne tourne pas en ce moment et il est absent et que son personnage Christian le sera aussi pendant quelques épisodes.
On n'a plus de nouvelles de lui depuis 10 jours alors qu'il est très actif sur les réseaux sociaux (même si c'est sa femme qui s'en occupe je pense), pourquoi était t"il absent lors de la photo Fava/Mélanie/Fanny alors que c'est chez lui? et en milieu de semaine dernière, Elsa a tourné à l'aéroport "discretos" .

Lol je pense comme toi , il y a un truc qui se trame discrètos comme tu dis ��
Mais bon cela veut rien dire car moi je pensais aussi que elsa tournait peut être pas vu qu'on avait plus rien ��! apres si peut être que christian est dans la scène , et que c'est volontaire qu'ils soient pas sur la photo ! Car si séparation il y avait ils tourneraient pas dans l'appartement du couple ��
Dans tout les cas à mon avis on es pas prêt d'avoir des photos du couple ensemble car la c'est flagrant que jla crit crée le buz avec seb la semaine dernière et elsa cette semaine car en règle générale tu essaie de garder le mysteres pourquoi divulguer ses photos en particulier ��! En tout cas si il y a encore quiproquo entre fanny/christian ils devraient prendre un abonnement pour l'aéroport lol ! Car la scène filmée à l'aéroport pour le départ de nicky j'y crois pas , fanny n'a rien à faire là dedans et puis elsa aurait mit qu'elle tournait avec nicky mystere ��! Et strasbourg toujours pas évoqué ��

Moi j'aimerais bien que béné est des intrigues intéressantes car la franchement son perso est limite figurante ������

L'acteur qui joue Nicky est en voyage en Corée je crois. Donc le post de Benjamin à l'aéroport n'était pas dans le cadre d'un tournage LMDLA je pense. Et c'est clair que il y a un truc qui se trame vu le manque de news mais quoi? Tel est la question.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par Madeleine lover le Jeu 25 Jan 2018 - 14:13

Nia64 a écrit:L'acteur qui joue Nicky est en voyage en Corée je crois. Donc le post de Benjamin à l'aéroport n'était pas dans le cadre d'un tournage LMDLA je pense. Et c'est clair que  il y a un truc qui se trame vu le manque de news mais quoi? Tel est la question.

Je pense plutôt que c'était lié au tournage, il était quand même en train de se faire maquiller sur sa story instagram, je ne pense pas qu'il se fasse maquiller à chaque départ de voyage ... :) :)
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture

Message par Nia64 le Jeu 25 Jan 2018 - 14:15

Nous verrons bien dans les prochains épisodes.
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par ••• le Jeu 25 Jan 2018 - 14:17

Quentin2714 a écrit:On ne t'empêche pas de parler d'autre chose. Et puis peu de comédiens postent des photos de tournage et les principaux sont Elsa esnoult, Sébastien Roch et Ambre Rochard très actif sur instagram (Patrick Puydebat l'est aussi mais il poste souvent des trucs hors de la série). Donc c'est normal que ça revient sur ce couple.
Quand on aura des photos de tournage du couple Laly-John ou Cathy-José, vous me prévenez.

jenni23 a écrit:C'est clair 😏
Et puis ce genre de réflexion , on a quand même le droit de commenté et parlé de ce que l'on veut !
Sachant que c'est principalement elsa qui poste , seb et ambre qui postent les photos se rapportent forcément au couple donc je ne vois pas où est le problème !
Bizarrement quand vous parlez des autres on es jamais entrain de faire des réflexions 😏

Du calme les amis. Vos commentaires ne me dérangent pas. Je disais ça en rigolant. Si j'avais voulu être sérieux, j'aurais dit qu'il faudrait créer un topic spécial consacré à ce couple, ce qui est peut-être déjà fait.
•••
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Invité le Jeu 25 Jan 2018 - 14:37

Nia64 a écrit:

L'acteur qui joue Nicky est en voyage en Corée je crois. Donc le post de Benjamin à l'aéroport n'était pas dans le cadre d'un tournage LMDLA je pense. Et c'est clair que  il y a un truc qui se trame vu le manque de news mais quoi? Tel est la question.

Oui à Séoul plus précisement . Le mariage moi je le sens pas trop pour le moment , surtout Laly et John , si il n'y pas d'infos c'est peut être parce qu'il n'y a rien de transcandant à poster , quand je vois béné encore derrière son food truck , ça craint , j'attend avant de revoir ma position pour l'instant je ne pense pas que le mariage se fasse rapidement , peut être plus tard .

Invité
Invité

Message par Rudy le Jeu 25 Jan 2018 - 15:12

mickawa a écrit:
Nia64 a écrit:

L'acteur qui joue Nicky est en voyage en Corée je crois. Donc le post de Benjamin à l'aéroport n'était pas dans le cadre d'un tournage LMDLA je pense. Et c'est clair que  il y a un truc qui se trame vu le manque de news mais quoi? Tel est la question.

Oui à Séoul plus précisement . Le mariage moi je le sens pas trop pour le moment , surtout Laly et John , si il n'y pas d'infos c'est peut être parce qu'il n'y a rien de transcandant à poster , quand je vois béné encore derrière son food truck , ça craint , j'attend avant de revoir ma position pour l'instant je ne pense pas que le mariage se fasse rapidement , peut être plus tard .

Oui, les scènes Béné/Jimmy au Watersports c'est la routine. J'aimerais tellement les voir tourner dans des décors inédits, voir d'autres interactions de personnages ( c'est toujours les mêmes), mais on fait avec ce qu'on a lol.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par ••• le Jeu 25 Jan 2018 - 15:58

Récompense aux figurants discrets :green:

https://streamable.com/vr7gq

Dernière édition par ••• le Jeu 25 Jan 2018 - 16:54, édité 1 fois
•••
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par nicohel le Jeu 25 Jan 2018 - 16:47

Ton lien ne fonctionne pas ••• j'ai le droit à OOPS.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par ••• le Jeu 25 Jan 2018 - 16:54

Il fonctionnait tout à l'heure, new link ;)

•••
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Rudy le Jeu 25 Jan 2018 - 18:03

••• a écrit:Récompense aux figurants discrets :green:

Bah oui, faut les nourrir les figurants :green:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand le Jeu 25 Jan 2018 - 21:13

FB Tom Schacht
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Invité le Jeu 25 Jan 2018 - 21:34

FB FAN NICKY

Invité
Invité

Message par Sand le Jeu 25 Jan 2018 - 21:41

Pour info c'est une capture du dernier épisode de la saison 16 ;)
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Rudy le Jeu 25 Jan 2018 - 21:42

J'adore Hugo.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité le Jeu 25 Jan 2018 - 21:51

Sand a écrit:Pour info c'est une capture du dernier épisode de la saison 16 ;)

Oui je me rappelais plus si c'etait le 26 de la 16 ou le 1er de la 17 , mais comme je pense que l'intrigue ne sera peut être pas résolu à la fin de la 16 ,  c'est pas très grave . ;)

Hugo , mais que fait il dans cette tenue , mystère .

Invité
Invité

Message par Sand le Jeu 25 Jan 2018 - 22:18

Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Rudy le Jeu 25 Jan 2018 - 22:32

Sand a écrit:

Vu la déco, il se trouve dans la pièce de l'autre côté du couloir du salon/salle à manger des Greyson ( la fameuse pièce qu'on ne voit jamais :lol:).
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant