La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[16*25] Flagrants délires 21/01/18

+12
Aliénor
Ninjeanne
Sand
Rudy
Quentin2714
gabijeanne
Séraphine
mama74
ღ Gwen ღ
Nia64
jenni23
Olivia
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par ღ Gwen ღ Sam 13 Jan 2018 - 20:51

Bah franchement TF1VOD abuse quand même... Pour ceux qui prennent juste un épisode par ci par là ça passe, mais ceux qui achètent carrément la saison et qui ne l'ont pas en temps et en heure, je trouve ça vraiment déplacé !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par jenni23 Sam 13 Jan 2018 - 21:47

Nia64 a écrit:D'ailleurs tu peux nous parler du teaser du 26 stp. Toujours pas dispo sur Mytf1vod, deux semaines de suite qu'ils postent en retard démon . Tu es sur quel box toi? Je te l'ai peut être déja demandeé mais j'ai oublié.

J'ai la box bouygue 😉😉😉


Spoiler
Pour le teaser on voit melanie débarquer en folle furieuse dans la chambre de fanny et christian qui sont en pleine étreinte , elle hurle apres fanny car elle était pas invité à la fête et qu' elle a pas assisté à l'annonce officiel de la date du mariage ! Elle a dit à fanny qu'elle a plus de meilleure amie et qu'elle veut plus entendre parlé d'elle ( si cela pouvait être vrai 😀)
Ensuite peter et judo font du stop et sont ramasser par le journaliste de info France qui semble reconnaître peter !
Cathy paie Pedro et lui propose de doubler la somme si il laisse tombé Julien
Et jimmy et nico sont à la recherche de nicky et Léa

Donc en gros rien d'intéressant dans ce teaser à part peter ! Car melanie qui fait encore son caca nerveux comme d'habitude, cathy qui récolte ce qu'elle a semé 😏! Et nicky et Léa rien d'intéressant non plus 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Rudy Mar 16 Jan 2018 - 9:43

Episode sympathique. Tout ce qui se goupille me plaît assez...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Nia64 Mar 16 Jan 2018 - 11:24

Episode vu et il est vrai plutôt sympatoche.


-Belle scéne d'introduction. Peter est heureux de découvrir son fileul et de retrouver ses enfants. Il songe à se réinstaller dans la grande maison. Il veut l'avis de son nouveau BF Julo!

-Hélène acceuille à bras ouvert: "le club des mamans des enfants de Nicolas"  :lol: . Nicolas fait une de ses têtes d'avoir trois enfants de trois mamans différentes  (ça va s'arranger).

-L'héroine de la série se montre en revanche moins indulgente concernant Sylvain qu'elle et son époux croisent en charmante compagnie. Pas facile à calmer Madame Vernier!
-Sylvain les attend devant chez eux leur explique qu'il ne reverra plus Laurence et demande de garder le silence. Chloé s'en sort encore à bon compte hélas.

-La fugue de Nicky et léa est un peu too much alors qu'ils n'ont encore eu aucune réponse des parents.

-Le double mariage Greyson/Roquier est une bonne chose. Espérons une jolie cérémonie et une apparition de Rochelle à cette occasion afin que Johanna tienne sa promesse envers Christian d'être son témoin.

-Troisiéme épisode consécutifs sans les flics  c'est je crois un record.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Sand Mar 16 Jan 2018 - 11:49

Peter ému en voyant Nils, je pense qu'en plus de la perte de Valentina et de son enfant cache une blessure profonde :siffle:

Peter ne veut plus de sa fortune et souhaite la donner à une oeuvre caritative, je trouve ça très étrange :suspect: Hélène qui s'empresse de dire ça à Audrey et Ingrid :roll: :roll:

La tête d'Ingrid est magique quand Hélène dit que toute les 3 elles s'adorent :lol:

Hélène ferait mieux de balayer devant sa porte au lieu d'engueler Sylvain qui trompe Chloé :roll:

Christian et Fanny annoncent leur mariage tout comme Laly et John ça changera des 3 précédents....


Dernière édition par Sand le Mar 16 Jan 2018 - 13:13, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Rudy Mar 16 Jan 2018 - 13:09

Nia64 a écrit:Episode vu et il est vrai plutôt sympatoche.



-Troisiéme épisode consécutifs sans les flics  c'est je crois un record.

Trois épisodes sans Stéphanie ni Chloé, c'est quand même le pied ( sans mauvais jeu de mots lol).
Ce qui est plaisant c'est le retour des manigances Audrey/Ingrid. Le chantage de Pedro envers Cathy est assez intéressant aussi.
Spoiler:
Une saison qui se termine mieux que ce qu'elle a commencé ( pas bien compliqué en même temps).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Ninjeanne Mar 16 Jan 2018 - 16:59

Sand a écrit:

La tête d'Ingrid est magique quand Hélène dit que toute les 3 elles s'adorent :lol:


C'etait excellent 😂😂 "oui on s'adore"
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Quentin2714 Mar 16 Jan 2018 - 18:54

Le mariage de Christian-Fanny/Laly-John seulement dans 1 mois, je n'y crois pas du tout. C'est bien trop tôt.
Ils doivent en ce moment tourner dans ces eaux là et on a strictement rien qui confirme cela avec les rares photos de tournage.
Il va y avoir surement des complications dans le couple John-Laly à cause de Pierre ou dans le couple Fanny-Christian à cause de Fava, Mélanie ou Nadège, voir même dans les 2 en même temps.
Je pense que ces mariages auront bien lieu mais + tard (fin de saison 17 par exemple).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Aliénor Mar 16 Jan 2018 - 19:01

Ces fêtes de groupe alors que les trois quart ne se voient et parlent jamais le reste du temps, il y a que moi que çà dérange?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par jenni23 Mar 16 Jan 2018 - 19:17

Quentin2714 a écrit:Le mariage de Christian-Fanny/Laly-John seulement dans 1 mois, je n'y crois pas du tout. C'est bien trop tôt.
Ils doivent en ce moment tourner dans ces eaux là et on a strictement rien qui confirme cela avec les rares photos de tournage.
Il va y avoir surement des complications dans le couple John-Laly à cause de Pierre ou dans le couple Fanny-Christian à cause de Fava, Mélanie ou Nadège, voir même dans les 2 en même temps.
Je pense que ces mariages auront bien lieu mais + tard (fin de saison 17 par exemple).

Pourquoi il y aurait des complications dans le couple fanny/christian à cause de fava ou Nadège ? 😏
Fanny a vraiment l'air blasé par fava et Nadège , a l'époque christian c'est servie d'elle pour rendre fanny jalouse  😏
Pour moi celle qui va essayer de foutre le bordel c'est melanie 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Quentin2714 Mar 16 Jan 2018 - 19:30

Je ne connais pas vraiment la raison mais le 1 mois est trop tôt pour moi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Séraphine Mar 16 Jan 2018 - 23:29

Hélène, quelle fibre maternelle, elle quitte la pièce où se trouve son nouveau-né sans même un regard pour lui :roll: C'est en décalage complet avec son discours sur lui (il me manque, j'ai envie de le voir blablabla).

Ingrid pue la jalousie, et en plus elle ramène toujours tout à sa gamine "Zoé aussi est ta fille", "Zoé aussi est mignonne"..., je serais tentée de lui répondre que Zoé est le seul être au monde à être la fille d'une femme et d'une capote, pour parler vulgairement. En ça oui, elle est unique.

Julien qui imite l'accent africain "Ah oui bwana. Toi travailler, esclave". JLA devrait savoir que l'on est maintenant dans une société où le politiquement correct règne en maître, les critiques vont encore fuser...

Hélène (encore elle) qui passe de grosse vénère à super niaiseuse en moins d'une seconde, ça laisse songeur sur sa crédibilité. De plus, pour qui se prend t-elle pour faire la leçon à Sylvain ?

Ça fait bizarre de voir la scène de fin avec Hélène à visage découvert. Évidemment, elle est censée aller chercher Nils pour le montrer à tout le monde, et cette scène passe à l'as.

Bon j'ai pas encore regardé le reste.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Rudy Mer 17 Jan 2018 - 15:59

Cathy photographie des balaie-brosses. Des balaie-brosses "Pichardeau", ça aurait été cool. J'aurais adoré voir débarquer Madame Pichardeau ( les Filles d'à côté et sa suite) :lol:

Le titre exact de l'épisode c'est "Flagrants délires" ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Quentin2714 Sam 20 Jan 2018 - 19:43

Aliénor a écrit:Ces fêtes de groupe alors que les trois quart ne se voient et parlent jamais le reste du temps, il y a que moi que çà dérange?
C'est vrai qu'il est rare de voir en même temps : Helène, Nicolas, Peter, Julio, Laly, John, Christian, Fanny, Bénédicte, Jimmy, Olga, Cathy, José, Ingrid et Audrey dans la même pièce.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Séraphine Sam 20 Jan 2018 - 19:55

C'est justement l'occasion de se réunir. Les fêtes/réunions familiales servent à cela.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Aliénor Sam 20 Jan 2018 - 20:12

C'est pas ce que je veux dire. Mais vous avez sincèrement l'impression que tous les personnages sont amis? Pas moi, et y compris dans les fameux "historiques". Beaucoup n'ont jamais d'interaction, alors il est très difficile de ressentir quelque chose entre eux. C'est bien beau de faire une fête pour Peter, mais ceux qui étaient là sont-ils proches de Peter? Et çà serait pareil pour tous les personnages.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Séraphine Sam 20 Jan 2018 - 21:27

Il faut aussi se dire que ce n'est pas une bande de potes d'ados "à la vie à la mort", ils sont adultes, ont chacun leurs vies. Déjà que je trouve très peu crédibles les cohabitations, alors oui, moi je les trouve proches. Et il y a certes des personnages comme Fanny, John ou Cathy qui s'en foutent sûrement de Peter, mais étant en couple avec des personnes l'appréciant, c'est normal qu'ils suivent. Et même si Laly n'est pas spécialement une proche non plus, il n'y a pas de mal à se joindre à la fête, d'autant plus que c'était aussi pour présenter officiellement le bébé.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par mama74 Dim 21 Jan 2018 - 1:39

Aliénor a écrit:C'est pas ce que je veux dire. Mais vous avez sincèrement l'impression que tous les personnages sont amis? Pas moi, et y compris dans les fameux "historiques". Beaucoup n'ont jamais d'interaction, alors il est très difficile de ressentir quelque chose entre eux. C'est bien beau de faire une fête pour Peter, mais ceux qui étaient là sont-ils proches de Peter? Et çà serait pareil pour tous les personnages.

Surtout que certains voulaient qu'il meurt donc les voir sympathique avec lui aujourd'hui c'est juste hypocrite ce qu'ils sont tous devenus pour la plupart
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par jenni23 Dim 21 Jan 2018 - 8:21

mama74 a écrit:
Aliénor a écrit:C'est pas ce que je veux dire. Mais vous avez sincèrement l'impression que tous les personnages sont amis? Pas moi, et y compris dans les fameux "historiques". Beaucoup n'ont jamais d'interaction, alors il est très difficile de ressentir quelque chose entre eux. C'est bien beau de faire une fête pour Peter, mais ceux qui étaient là sont-ils proches de Peter? Et çà serait pareil pour tous les personnages.

Surtout que certains voulaient qu'il meurt donc les voir sympathique avec lui aujourd'hui c'est juste hypocrite ce qu'ils sont tous devenus pour la plupart
Pas tous , les seuls qui ont été correct avec peter sont christian, Laly et béné 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Rudy Dim 21 Jan 2018 - 10:43

Je préfère les voir se réunir ponctuellement, même si ça sonne parfois artificiel, plutôt que pas du tout.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Aliénor Dim 21 Jan 2018 - 11:07

Oui enfin là, j'ai donné l'exemple de Peter parce que çà le concernait lui, mais çà serait pareil pour tous les autres personnages.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par RedMoon Dim 21 Jan 2018 - 22:26

Episode très sympa, tout comme celui de la semaine dernière, espérons que ça dure.

Hélène qui s'énerve sur Sylvain c'était marrant, la pauvre si elle connaissait le vrai visage de Chloé.
Sylvain s'en sort bien en allant voir Hélène avec sa tête de chien battu.

Même les DaSilva se font la réflexion qu'ils font vraiment des photos d'objets pourris.
José dit qu'il n'aime pas le mariage, et à la fin de l'épisode c'est lui le premier à applaudir et dire que c'est génial que Laly/John et Christian/Fanny se marrient.
Au passage mdr quand il croit que Laly va épouser Fanny.

Vu a bande annonce du prochain épisode Peter va sans doute faire les choux gras d'info France.



RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Quentin2714 Dim 21 Jan 2018 - 22:47

RedMoon a écrit:

Même les DaSilva se font la réflexion qu'ils font vraiment des photos d'objets pourris.


Cet épisode confirme que JLA fait du second degré avec le métier de photographe.
Sinon quand le copain de Peter se trompe dans la chanson de Fanny en évoquant "qu'est ce que tu prends". Je ne se sais pas si c'est une allusion sexuelle ou à l'alcool.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par elena18 Dim 21 Jan 2018 - 22:52

Christian/Nicolas même combat, rien à foutre que leurs amies soient cocues. Ceci dit la réaction d’Hélène était peut être un peu too much, surtout que Chloé n’est pas à plaindre (mais bon elle est pas sensée le savoir)

Nicky et Léa qui fuguent, je les trouve un peu puérils, à 18 ans il y a d’autres moyens de ne pas être séparés. Ils agissent un peu comme des ados de 14 ans.

Le double mariage… Autant le mariage de Christian et Fanny me fait plaisir, autant celui de Laly et John qui passent leur temps à se cocufier, je m’en contrefous.  

J’aime bien l’association Audrey/Ingrid pour tenter de mettre la main sur la fortune de Peter.
Quentin2714 a écrit:
RedMoon a écrit:

Même les DaSilva se font la réflexion qu'ils font vraiment des photos d'objets pourris.


Cet épisode confirme que JLA fait du second degré avec le métier de photographe.
Sinon quand le copain de Peter se trompe dans la chanson de Fanny en évoquant "qu'est ce que tu prends". Je ne se sais pas si c'est une allusion sexuelle ou à l'alcool.
J'ai pensé à une allusion à l'alcool, mais maintenant que tu le dis, l'autre possibilité était peut être plus probable :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par nicolas14 Dim 21 Jan 2018 - 23:20

J'ai trouvé ridicule la réaction d'Hélène face à Sylvain, ça ne correspond pas à sa personnalité d'être aussi agressive, même si là elle a avant tout pensé à sa soeur. Mais ça fait un petit moment que je trouve le jeu d'Hélène très sec, on ressent qu'Hélène Rollès en a rien à foutre.


_________________
[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum