La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

[16*24] Surprises en série 14/01/18

+10
mama74
Ninjeanne
•••
gabijeanne
Sand
Séraphine
Nia64
Quentin2714
jenni23
Olivia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par ••• Mer 10 Jan 2018 - 16:44

Pas bien compris pourquoi Chloé envoie des photos de ses pieds à Hugo... ou alors y'a une scène entre eux qui m'a échappée.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Séraphine Mer 10 Jan 2018 - 17:32

C'est une scène qui a échappé à tout le monde en fait :lol: mais dans les sms qu'ils s'échangent, elle lui dit qu'elle a adoré quand il lui a massé les pieds au chalet.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par ••• Mer 10 Jan 2018 - 17:46

Ok ça sort donc de nulle part comme souvent :D

Chloé va sans doute avoir une aventure avec Hugo
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Séraphine Mer 10 Jan 2018 - 18:11

Le genre d'intrigue qui te tient complètement en haleine ! :p
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 18:30

Je ne sais trop quoi penser du dépard de Miglé , parce que même si JLA l'a viré , pourquoi ne pas simplement dire qu'elle est en prison et que Peter a obtenu le divorce rapidement , mais cela ne donnait plus rien à jouer pour Peter . Alors oui elle avait integré le générique mais ce n'est pas la 1ere fois qu'un personnage est supprimé après peu de temps . Peut être a t'elle voulu partir d"elle même comme Frederic attard (Anthony) ou Valentin Byls , mais on a eu droit aussi à des allers retours d'Eve dans diiférentes saisons , un coup elle etait au générique , d'autre fois non mais elle revenait à chaque fois avant son départ sans retour depuis .
Le fait qu'elle soit morte poussant Peter à devenir SDF peut très bien entrer dans le cadre du scénario , sans forcément penser qu'elle à été virée , de plus n'étant pas ruiné , cela donne libre court à Audrey et Ingrid pour récuperer sa fortune .
Peter parrain de Nils, j'aurai tellement preferé qu'il soit encore avec Hélène parce que vraiment ce couple devient ennuyeux. Combien de temps allons nous supporter les biberons et les couches et puis quel avenir pour ce garçon ? quand on voit ce qu'est devenu Diego debarqué de la série , il me semble d'ailleurs que l'acteur ne l'a pas digeré et ne veut plus être associé à Diego , celui d'Olga debarqué lui aussi . Si on pouvait se debarrasser de Nicky et Léa , j'accroche pas du tout .
J'aime beaucoup Pedro , j'espere que il va faire tomber Cathy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par ••• Mer 10 Jan 2018 - 18:49

On aurait pu croire que la chute de Peter est due à l'avidité d'argent de sa femme mais ce n'est pas le cas. Concernant sa disparition, je dirais qu'un personnage mort dans cette série ne l'est jamais vraiment. Peut-être la reverra-t-on.... en tout cas, son absence ne me dérange pas, c'est un personnage détestable.
Le fils d'Olga, c'est le pire, on ne l'a vu des rares fois.

Frederic attard est parti de lui-même ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Madeleine lover Mer 10 Jan 2018 - 19:01

Je dois dire que je n'avais regardé cette saison 16 qu'en très grande diagonale puisqu'elle m'ennuyait à mourir... Pas d'intrigues ou si peu, sans compter la vulgarités de la majeure partie des scènes, les coucheries et les délits jamais punis, bref vraiment ça me saoulait.

Puis j'ai regardé la Prime et ça m'a plus, j'ai retrouvé l'idée de bande, l'atmosphère gentille ( un peu puérile) amicale et sympathique de la série, où tout le monde avait un rôle à jouer ( même si Cathy, Béné et José, n'en ont pas eu un assez grand à mon humble avis mais bon...)

Toujours est-il que ça m'a donné envie de reprendre les épisodes et ni le 23, ni le 24 ne m'ont déçue (les scènes de c*ls, de cocufiages et de Mélanie en moins bien évidemment.)

Déjà parce que je trouve que dans leurs différentes interactions les persos et donc les acteurs jouent bien, voire très bien:

-Audrey et Ingrid sont topissimes: l'une est complètement vengeresse, totalement dans l'émotionnelle, Ingrid, la seconde est plus réfléchie, plus calculatrice, mais à aussi plus d'empathie, notamment envers le petit Nils ou les enfants du couple H/N en général, Zoé incluse. On voit la loyauté et l'amitié qu'elle garde pour Hélène là où Ingrid est uniquement jalouse et perverse. Audrey et Carole sont vraiment au top de leur jeu c'est parfait et ça rythme l'épisode différemment.

-Le trio : Peter/Hélène/ Nicolas, fonctionne aussi parfaitement, ça m'a rappelé des scènes de la saison 5 et 6 avec la complicité naissante de Nicolas/José/ Peter.
Ils sont drôles, sincères et leurs scènes sont très bien jouées. Même pour Hélène qui parfois a un jeu très forcé et monotone, ici elle est douce et naturelle, j'aime beaucoup.
Et puis Peter en parrain, merci!!! La marraine sera José c'est pas grave on est au 21 ème siècle. L'un et l'autre sont parfaits pour ce rôle!

-Pareil pour Pedro/ Julien: ce couple donne une autre dimension au personnage de Julien mais aussi de Cathy. J'aime beaucoup son amitié avec Béatrice et l'ambiguïté des relations José/Cathy/Béatrice, là où chez Chloé et Sylvain ça fait malsain, ici c'est plus une hésitation permanente entre les trois.

Ne reste plus qu'à délivrer Béné de son food truck, Laly de ses décisions pourries et de virer quelques boulets et le plaisir véritable des débuts ne sera pas loin!!
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 19:04

••• a écrit:

Frederic attard est parti de lui-même ?

Oui il avait des projets à l'étranger de plusieurs mois donc un périple en passant par le Pérou , il y est toujours à ce jour . :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par ••• Mer 10 Jan 2018 - 19:15

Oui j'avais lu ça. C'est un peu différent du cas de valentin byls. Il reprendra sans doute son rôle à son retour.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par mama74 Mer 10 Jan 2018 - 20:15

Le parrain ça aurait dû être José il doit être vexé lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par gabijeanne Jeu 11 Jan 2018 - 9:41

mama74 a écrit:Le parrain ça aurait dû être José il doit être vexé lol


ça aurait ete plus logique que l'ex mari d'helene et pere de ses deux premiers enfants effectivement! ils ont plus cas demander a marie ou a ingrid d'etre marraine ce sera le pompon!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par mama74 Jeu 11 Jan 2018 - 15:21

Demander à son ex mari d'être le parrain de son gamin elle n'a vraiment aucun respect et peter qui accepte... ça me sidère lol tu as raison Hélène serait bien capable de demander à ingrid ou à marie d'être la marraine
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Sand Jeu 11 Jan 2018 - 15:46

Aucun respect pour Peter c'est clair et je suis sûre que c'est pour ensuite mieux profiter de lui comme la bande le faisait avant. Si Hélène demande à Marie d'être la marraine, j'espère qu'elle refusera !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par ••• Jeu 11 Jan 2018 - 15:50

De toute façon, pour ce que ça sert un parrain (et une marraine). Enfin je dis ça d'un point de vue personnel par rapport à ma famille et à qq exemples dans mon entourage. Vous c'est peut être différent.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Rudy Sam 13 Jan 2018 - 13:39

Cet épisode redistribue un peu les cartes, c'est sympa : la situation de Peter, les manigances d'Audrey et Ingrid, le chantage de Pedro à Cathy...

Une scène avec juste Jimmy et Léa, c'est cool aussi, car très rare.

A noter qu'un élément de décor de feu le garage se retrouve dans la nouvelle décoration du studio de Cathy ( l'armature en fer, à côté de la porte).

Coup de coeur pour Serge Gisquière. Je me lasse pas de son jeu.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par gabijeanne Sam 13 Jan 2018 - 16:51

[quote="•••"]De toute façon, pour ce que ça sert un parrain (et une marraine). Enfin je dis ça d'un point de vue personnel par rapport à ma famille et à qq exemples dans mon entourage. Vous c'est peut être différent.[/quote



non je te rassure chez moi c'est pareil!]
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Quentin2714 Dim 14 Jan 2018 - 21:41

Toujours dans le bon goût. Cathy qui filme des rouleaux de papiers toilette.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par elena18 Dim 14 Jan 2018 - 22:53

Valentina est morte de la même manière que Jeanne et Peter… ça m’étonnerait pas qu’elle soit donc aussi morte que ces deux là :lol:

Cathy récolte les emmerdes qu’elle a cherchées, bien fait pour elle. Par contre je n’approuve pas non plus l’attitude de l’autre qui trouve rien de mieux à faire que faire du chantage à la mère de son mec.

Léa est au courant de l’histoire entre Jimmy et Sophie… Si les gosses sont au courant de toutes les histoires de fesses de leurs parents, ils auront de la chance si ils s’en sortent dans la vie :lol:

Pas mal le coup du laxatif, ils savent plus quoi faire pour se débarrasser de Mélanie :lol:

Fanny découvre le vrai visage de Laly…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par mama74 Dim 14 Jan 2018 - 23:28

Quentin2714 a écrit:Toujours dans le bon goût. Cathy qui filme des rouleaux de papiers toilette.

Mdrrrrrrr de mieux en mieux
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Ninjeanne Dim 14 Jan 2018 - 23:31

PQ, laxatifs, ça va pas tarder à prendre une tournure scato cette série :silent: :roll:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par mama74 Dim 14 Jan 2018 - 23:35

Le cliffhanger était sur Cathy avec son rouleau de pq dans les mains?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par RedMoon Lun 15 Jan 2018 - 0:28

Episode très sympa, surtout si on compare avec le précédent.

Valentina morte dans un accident d'avion c'est la porte ouverte à JLA pour nous la ressortir quand ça le chantera, et avec un enfant de Peter en plus.

Très sympas les scènes HN/Peter, ce dernier est vraiment heureux de devenir le parrain de Nils.
Effectivement c'est bizarre de demander un truc pareil à son ex mari, enfin bon, du moment que tout le monde soit content.

Les scènes Audrey/Ingrid étaient également top, j'aime pas trop qu'elles veuillent s'en prendre à Peter mais bon, ça va mettre du piment tout ça!

Bien également la discussion Léa/Jimmy, dire qu'elle est au courant pour lui et Sophie, la pauvre elle ne doit plus avoir une grande estime pour son père.

Pedro est une petite merde,à la place de Cathy j'irai en parler à son père, qu'il lui remette les idées en place.
En tout cas Julien est encore tombé sur un con.

On dirait que John et Pierre vont tomber amoureux :lol:
Pauvre John, s'il savait....pourtant avec l'expérience il devrait savoir qu'il faut se méfier avec Laly.

Ca fait du bien de pas voir Chloé/Sylvain




RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par gabijeanne Lun 15 Jan 2018 - 9:56

le pedro est vraiment un enfoiré et j'espere que cathy ne cedera pas a son chantage! surtout que josé ne se gene pas non plus! j'aime beaucoup la complicité de cathy et beatrice on sent que les deux comediennes s'apprecient, ou du moins c'est l'impression que j'ai. fanny est juste sublime avec cette coiffure, ses yeux ressortent d'avantage, mais qu'attend christian pour dégager cette mélanie de sa vie et de celle de sa futur epouse! le coup du hamburger j'ai halluciné, je lui aurait envoyé en pleine tete moi sa mayonnaise :green: surtout qu'elle insiste lourdement pour que fanny trompe christian avec eric! quelle plaie! j'ai beaucoup aimé les scenes avec peter et helene. nicolas semblait absent mais la complicité d'helene et de peter faisait plaisir a voir! laly , john et pierre ma foi j'ai trouvé ça plutot amusant, je me suis faite a l'idée que john et laly seront jamais sages! enfin un bonheur de revoir audrey toujours aussi classe et sublime! et quelle justesse dans le jeu d'audrey, trés naturelle, j'adore!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par ••• Lun 15 Jan 2018 - 13:15

C'est bien amené en tout cas, on pense un moment que Pedro s'en fout puis soudainement demande une somme d'argent à Cathy :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Lun 15 Jan 2018 - 14:38

gabijeanne a écrit:le pedro est vraiment un enfoiré et j'espere que cathy ne cedera pas a son chantage! surtout que josé ne se gene pas non plus! j'aime beaucoup la complicité de cathy et beatrice on sent que les deux comediennes s'apprecient, ou du moins c'est l'impression que j'ai. fanny est juste sublime avec cette coiffure, ses yeux ressortent d'avantage, mais qu'attend christian pour dégager cette mélanie de sa vie et de celle de sa futur epouse! le coup du hamburger j'ai halluciné, je lui aurait envoyé en pleine tete moi sa mayonnaise :green: surtout qu'elle insiste lourdement pour que fanny trompe christian avec eric! quelle plaie! j'ai beaucoup aimé les scenes avec peter et helene. nicolas semblait absent mais la complicité d'helene et de peter faisait plaisir a voir! laly , john et pierre ma foi j'ai trouvé ça plutot amusant, je me suis faite a l'idée que john et laly seront jamais sages! enfin un bonheur de revoir audrey toujours aussi classe et sublime! et quelle justesse dans le jeu d'audrey, trés naturelle, j'adore!

C'est le cas de le dire 😏
Moi je comprends pourquoi jla laisse melanie toujours scotché à fanny et christian, les scènes avec sa présence en deviennent insupportable 😳 ! Ou il veut en venir 😳😳😳! C'est le pire boulet que la série est connue , je préfère Ingrid 😏!

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum