La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

[16*24] Surprises en série 14/01/18

+10
mama74
Ninjeanne
•••
gabijeanne
Sand
Séraphine
Nia64
Quentin2714
jenni23
Olivia
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Olivia Mer 27 Déc 2017 - 18:02

Episode 24 : Surprises en série

Synopsis : À l'hôpital avec José et Béatrice, la situation semble sans issue pour Cathy. Va-t-elle une nouvelle fois réussir à éviter la rencontre tant redoutée avec Pedro ? Ingrid et Audrey sont de retour chez Hélène mais le retour de vacances est surtout l’occasion pour les deux complices de mettre au point leur tout nouveau plan pour récupérer la fortune de Peter. Pour ne pas être séparée de Nicky, Léa demande de l'aide à son père. De son côté, Peter se confie enfin à Hélène et Nicolas sur les raisons qui l'ont poussé à changer de vie.

_________________
[16*24] Surprises en série  14/01/18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Sam 6 Jan 2018 - 13:58

Fanny est top dans cet episode 😍😍😍😍
Se débarrasser de melanie avec des laxatifs 😂😂😂
Elle veut plus travailler avec fava 😀! Fanny a cerné le fava quand elle dit à christian qu'il a parlé des États Unis pour se faire mousser lol ! Et christian qui n'est pas dupe en lui disant que la maniere dont il la regardait , il est toujours autant amoureux d'elle ! Et fanny qui réponds qu'elle a vu et qu'elle était mal à l'aise et que si ils pouvaient éviter de retravailler avec lui a l'avenir !
Par contre Laly qui embrasse Pierre et fanny qui voit tout ! D'ailleurs la tête à la fin, elle m'a fait mal au cœur car on voit qu'elle aime Laly d'ailleurs j'ai beaucoups aimé la scène où elles sont toutes les 2 , cela faisait longtemps 😍
On voit la prise de maturité fanny /christian dans la voiture où ils parlent ouvertement de fava ! Ils sont vraiment dingue l'un de l'autre !

Les scènes  avec melanie sont de plus en plus insupportable, elle est vraiment abjecte cette fille 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Quentin2714 Sam 6 Jan 2018 - 14:50

Jenni, t'as réussi à voir comment l'épisode?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Sam 6 Jan 2018 - 14:54

Quentin2714 a écrit:Jenni, t'as réussi à voir comment l'épisode?

Je l'ai vu sur ma box bouygue vod 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Quentin2714 Sam 6 Jan 2018 - 14:57

Ok Jenni. Valentina est morte comment?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Sam 6 Jan 2018 - 14:59

Quentin2714 a écrit: Ok Jenni. Valentina est morte comment?

J'ai regardé que christian et fanny pour le moment 😉
Je regarderai l'épisode en entier ce soir 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Sam 6 Jan 2018 - 18:24

Valentina était enceinte , elle a prit le jet privé de peter pour aller voir sa famille ! Et l'avion c'est crashé du coup Valentina est morte et voila pourquoi peter a sombré !
HN demande à peter d'être le parrain de niels ! Et peter accepte 😉
Donc peter sera bel et bien le parrain

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Quentin2714 Sam 6 Jan 2018 - 18:26

Merci Jenni.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Sam 6 Jan 2018 - 19:04

melanie qui dis apres que fanny est chanté, on devrait partir en vacances toute les 2 ! Et fanny qui réponds je pensais partir avec christian quand j'ai ecrit cette chanson ! Et christian qui enlace fanny et dis à melanie " et oui je gagne encore "
Et melanie réponds pour le moment un mec on en change mais j'e meilleure amie on en a qu'une ! Et j'adore fanny qui réponds devant fava et richard " mais n'importe quoi elle , non je ne changerai pas mon christian " 😍😍😍😍

Je pense sincèrement que melanie est jalouse de christian par rapport à fanny , elle est jalouse que christian soit la priorité de fanny 😤😤! Je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle elle pousse autant fanny à aller dans les bras de fava

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Quentin2714 Sam 6 Jan 2018 - 19:52

Je pense que Mélanie est surtout le plus gros parasite que la série a connu. Le seul moment d'humanité de cette Mélanie, c'est quand elle a sorti avec Christian et Rudy Fanny de la secte.
Comme Fanny est sa meilleure amie, c'est logique qu'elle soit sa première et principale victime.
Mais toutes les personnes qui gravitent autour d'elle ont été déjà victime que ce soit Christian, Laly, John, Rudy ou Sylvain. Elle avait même fait des propositions sexuelles à José. Chloé qui est très loin d'être une sainte avait un moment imaginer la tuer et l'enterrer. C'est dire.
D'ailleurs, moi qui a zappé un bout de temps la série, où est passé ce fameux Jason? fait t'il parti des nombreux personnages qui disparaissent du jour au lendemain?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Sam 6 Jan 2018 - 20:08

Quentin2714 a écrit:Je pense que Mélanie est surtout le plus gros parasite que la série a connu. Le seul moment d'humanité de cette Mélanie, c'est quand elle a sorti avec Christian et Rudy Fanny de la secte.
Comme Fanny est sa meilleure amie, c'est logique qu'elle soit sa première et principale victime.
Mais toutes les personnes qui gravitent autour d'elle ont été déjà victime que ce soit Christian, Laly, John, Rudy ou Sylvain. Elle avait même fait des propositions sexuelles à José. Chloé qui est très loin d'être une sainte avait un moment imaginer la tuer et l'enterrer. C'est dire.
D'ailleurs, moi qui a zappé un bout de temps la série, où est passé ce fameux Jason? fait t'il parti des nombreux personnages qui disparaissent du jour au lendemain?

Melanie est clairement à gerber dans cet episode 😤C'est de pire en pire ! Si jla voulait rendre son personnage aussi detestable il a réussit ! Je vois pas à quoi elle sert celle la !!
Elle va même jusqu'à dire à fanny qu'elle comprends pas pourquoi elle veut pas avec fava ! Il est plus beau , plus jeune et plus riche que christian 😡! Fanny dis qu'elle ne l'aime pas , qu'elle aime christian ! Fanny l'envoie balader en lui disant d'arrêter de se mêler de sa vie 😄!
Et les je suis ta meilleure amie à toute les phrases me tappe sur le système 😏
J'espère que fanny la prendra pas pour témoin car elle a aucun respect pour le couple de sa soit disant meilleure amie et aucun respect pour son mec car comment  elle parle de christian 😡!

Pour la secte elle a réagit car elle avait peur de perdre fanny , qu'elle se barre avec jordan comme cela a été le cas au prime avec fava ! Mais tu vois sûelle est jalouse et possessive envers fanny il suffit de voir quand elle a appris que fanny était partis skier avec les jeunes , elle c'est précipité pour les rejoindre 😏😤

J'adore le couple fanny /christian mais ils sont tout le temps des scènes avec melanie et cela en devient insupportable ! J'ai presque envie de zapper les scènes où elle est présente , cela me gâche mon plaisir de mon couple chouchou ! C'est pourquoi j'ai été ravi de voir une scène fanny /Laly 😍 Cela change du boulet Mélanie

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Nia64 Dim 7 Jan 2018 - 16:38

jenni23 a écrit:Valentina était enceinte , elle a prit le jet privé de Peter pour aller voir sa famille ! Et l'avion c'est crashé du coup Valentina est morte et voila pourquoi peter a sombré !
HN demande à peter d'être le parrain de niels ! Et peter accepte 😉
Donc peter sera bel et bien le parrain

Merci de ces précisions. Je n'ai pas encore vu ledit épisode donc je rebondis seulement sur ce qui est écrit dans ce topic.
Valentina morte dans un accident d'avion? Comme Jeanne dans LVDLA saison 5 et Peter dans LMDLA saison 4. Enceinte en plus? De Peter soi disant mais Boris était aussi un papa possible en supposant que cette grossesse soit pas du mytho.  Je me demande si ça va en rester là ou si Miglé va revenir plus tard. Peter, parrain du petit Nils, je l'avais vu venir.
Fanny qui défend son couple avec Christian vis à vis de Mélanie  c'est bien.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Dim 7 Jan 2018 - 16:55

Nia64 a écrit:
jenni23 a écrit:Valentina était enceinte , elle a prit le jet privé de Peter pour aller voir sa famille ! Et l'avion c'est crashé du coup Valentina est morte et voila pourquoi peter a sombré !
HN demande à peter d'être le parrain de niels ! Et peter accepte 😉
Donc peter sera bel et bien le parrain

Merci de ces précisions. Je n'ai pas encore vu ledit épisode donc je rebondis seulement sur ce qui est écrit dans ce topic.
Valentina morte dans un accident d'avion? Comme Jeanne dans LVDLA saison 5 et Peter dans LMDLA saison 4. Enceinte en plus? De Peter soi disant mais Boris était aussi un papa possible en supposant que cette grossesse soit pas du mytho.  Je me demande si ça va en rester là ou si Miglé va revenir plus tard.  Peter, parrain du petit Nils, je l'avais vu venir.
Fanny qui défend son couple avec Christian vis à vis de Mélanie  c'est bien.

En tout cas le départ de miglé dans la série est louche , son perso à disparut comme cela du jour au lendemain alors qu'elle venait d'intégrer le générique 😏. Il y a des rumeurs comme quoi elle aurait été viré par jla 😏.
En tout cas peter fait peine à voir le pauvre 🤧, il a vraiment pas de chance le pauvre !
J'avoue que j'ai rigolé quand peter essaie de faire manger à HN des restes trouves dans les poubelles , la tête qu'ils font 😂😂
Ce qui est bien dans cet episode mise à part melanie il y a pas de boulet
Pas de Chloé /Sylvain , pas de Sophie etc .. . Je sens aussi que la saison 17 Léa et nicky seront pas la et qu'ils vont partir étudié la bas 😉

Par contre l'épisode suivant  au vu des teaser cela va se gâter pour Sylvain et Laly 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Quentin2714 Dim 7 Jan 2018 - 17:16

jenni23 a écrit:

En tout cas le départ de miglé dans la série est louche , son perso à disparut comme cela du jour au lendemain alors qu'elle venait d'intégrer le générique 😏. Il y a des rumeurs comme quoi elle aurait été viré par jla
Cette rumeur est incessante sur les réseaux sociaux et j'aimerai bien savoir si c'est vrai ou pas. Sa disparition est brutale et JLA aurait pu faire plaisir à pas mal de monde si son départ était programmé en la faisant arrêter par la police. Je trouve cela étrange.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par jenni23 Dim 7 Jan 2018 - 19:13

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

En tout cas le départ de miglé dans la série est louche , son perso à disparut comme cela du jour au lendemain alors qu'elle venait d'intégrer le générique 😏. Il y a des rumeurs comme quoi elle aurait été viré par jla
Cette rumeur est incessante sur les réseaux sociaux et j'aimerai bien savoir si c'est vrai ou pas. Sa disparition est brutale et JLA aurait pu faire plaisir à pas mal de monde si son départ était programmé en la faisant arrêter par la police. Je trouve cela étrange.

Oui justement c'est trop brutal pour que cela soit prévue 😏. Contrairement à Antoine etc...
d'autant plus étrange qu'elle venait d'être incorporé au générique ! Et elle avait même disparu du générique au debut saison 16 😳 ! Avant même qu'on apprenne quoi que se soit sur Valentina et peter 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Séraphine Lun 8 Jan 2018 - 0:20

Finalement c'est une bonne chose que Peter soit choisi pour être le parrain du petit. Non seulement il n'a pas deux neurones et un sexe à la place du cerveau comme José et Jimmy, mais en plus il est subtil, intelligent, bienveillant, respectueux des femmes (et des hommes), travailleur, drôle... Et puis, ce qui ne gâche rien, il est milliardaire, et on ne peut pas nier que c'est toujours sympa d'avoir un parrain milliardaire. Evidemment, il est SDF pour le moment, mais je suis sûre qu'il a encore sa fortune. Par contre, c'est un peu bizarre de se dire que Nils sera le filleul du père adoptif de ses demi-frère et sœur, mais bon. De toute façon, cette demande de parrainage, ce ne sont que des mots, il ne sera jamais baptisé, aucun enfant dans cette série ne l'est.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Nia64 Lun 8 Jan 2018 - 15:12

*Episode vu. Pas mauvais pour ma part.

-Fanny en a vraiment marre de Mélanie pour utiliser un tel procédé pour s'en débarrasser. On la comprend. Mélanie est un boulet insupportable même si la comédienne n'est pas mauvaise. Après tout les efforts qu'elle a fait pour réunir Christian et Fanny, elle veut jeter sa "meilleure amie" (j'en peux plus de l'entendre dire ça )dans les bras de Fava.

-H/N proposent à Peter d'être le parrain: ma fois c'est un excellent choix et Peter à vraiment l'air content. :D
Il se confie à HN sur Valentina qui serait morte enceinte dans un accident avec le jet privé. J'aimerai bien que pour l'épisode de fin de saison, Nicolas ait une discussion à ce sujet avec Peter seul à seul et qu'il lui dise qu'il a vécut la même chose avec Jeanne et qu'il sait combien cela fait mal de perdre un enfant.
Spoiler:

-Son pote SDf Julo, ancien dirigeant de boîte aussi. Tiens tiens voila la nouvelle  équipe de la Holding qui se profile à l'horizon en espérant que ce soit suffisant pour empêcher les Suissesses de mettre la main dessus.

-Gwen malheureusement abonnée à jouer seulement: "Agence de baby-sitting gratuite et disponible 24 heures sur 24 bonjour"  (on n'a plus de nouvelles de sa love story avec Enzo)s'occupe encore fois de Nils et de Zoé sous la houlette d'Audrey et Ingrid venue faire connaissance avec le nouveau membre de la tribu (et lui refilé Zoé car elles sont occupées à travailler chercher comment dépouillé Peter). J'adore quand elle dit à Audrey, Nicky c'est mon frère aussi.  C'est bien mon avis!

-Audrey vraiment suffisante vis à vis de Léa lorsqu'elle en parle avec Ingrid, puis toute mielleuse devant elle. Quelle hypocrysie!
-Nicky revoit Audrey qu'il n'a pas revu depuis longtemps. C'est à souligné.

-Jolie scène entre Léa et Jimmy pour une fois jusqu'à qu'il se fasse presque griller par Léa et qu'il lui mente effrontément au sujet de Sophie..

-Pour les études aux Usa, Jimmy attend d'en parler à Nico, à voir ce que ça donne dans le prochain épisode.

-Cathy victime du chantage de Pedro. Ben c'est bien fait. Elle cherche les emmerdes depuis le début avec cette histoire.

-Laly et son mono jouer par Franck des 2 be 3, je m'en cogne. Intrigue nulle et sans intérêt.

.Vivement la suite.


Dernière édition par Nia64 le Mar 9 Jan 2018 - 10:57, édité 8 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Quentin2714 Lun 8 Jan 2018 - 16:10

Nia64 a écrit:-Episode vu.

vu comment? toujours pas disponible sur mytf1.fr

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Nia64 Lun 8 Jan 2018 - 16:27

Si il y est pour moi depuis 11h 11h30 ce matin.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Sand Mar 9 Jan 2018 - 10:04

Peter accepte d'être le parrain de Nils, il n'aurait pas du accepter et dire à Hélène que c'est avec elle qui l'aurait voulu avoir un enfant :roll: Je me demande qui choisi dans la vie son ex conjoint ou conjointe pour être le parrain ou marraine de son enfant :siffle:

Peter fait de la peine et j'ai bien aimé le moment où il propose à HN de manger de la nourriture trouvée dans la poubelle d'un resto :lol:

Audrey et Ingrid compte mettre la main sur la forturne de Peter mais les choses ne se passent pas comme elles le souhaitent pour le moment.

Gwen devrait ouvrir une agence de garde d'enfants :lol:

Pedro fait du chantage à Cathy s'est bien fait pour elle.


Dernière édition par Sand le Ven 19 Jan 2018 - 13:21, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par gabijeanne Mar 9 Jan 2018 - 10:28

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

En tout cas le départ de miglé dans la série est louche , son perso à disparut comme cela du jour au lendemain alors qu'elle venait d'intégrer le générique 😏. Il y a des rumeurs comme quoi elle aurait été viré par jla
Cette rumeur est incessante sur les réseaux sociaux et j'aimerai bien savoir si c'est vrai ou pas. Sa disparition est brutale et JLA aurait pu faire plaisir à pas mal de monde si son départ était programmé en la faisant arrêter par la police. Je trouve cela étrange.

Oui justement c'est trop brutal pour que cela soit prévue 😏. Contrairement à Antoine etc...
d'autant plus étrange qu'elle venait d'être incorporé au générique ! Et elle avait même disparu du générique au debut saison 16 😳 ! Avant même qu'on apprenne quoi que se soit sur Valentina et peter 😏




je suis d'accord et c'est un peu dommage j'aimais bien miglé et son role de valentina. malgrés son accent elle jouait bien je trouve.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Séraphine Mer 10 Jan 2018 - 1:58

Je l'aimais bien aussi, dommage...

Ingrid, quelle bassesse de dire que le bébé est moche, et de confier à Audrey qu'il serait bien qu'il meurt, elle doute vraiment de rien cette dinde.

J'ai l'impression que c'est une nouvelle petite qui joue Julia, elle est vraiment mignonne en tout cas, et très attirée par Cathy, c'est chou. C'est dingue comme Cathy justement change de visage selon qu'elle sourit ou pas, elle est tellement plus belle avec le sourire, elle rajeunit de 10 ans.

Peter et Julo sont attendrissants je trouve, c'est mignon qu'ils aient pensé à Nils en faisant les poubelles ( :lol: ). En tout cas c'est un joli cadeau que Peter lui fait avec cette gigoteuse. Il est vraiment content pour HN, il n'a pas perdu son bon cœur, et ça le touche beaucoup d'être choisi pour parrain. S'il savait par contre à quel point Valentina s'est foutu de lui, il serait peut-être moins triste de sa perte.

Détail glamour, on apprend par déduction que fanny est constipée, puisque son bienveillant pôpa lui a glissé un laxatif dans son sac. Le refiler à Mélanie, c'est très bas, après l'avoir collée sur la chaise, elle a d'autres enfantillages de la sorte en réserve ? Si Mélanie la dérange tant que ça, pourquoi tout simplement ne pas se comporter en adulte en la menaçant de porter plainte pour harcèlement ? Une plainte de ce genre pourrait peut-être être recevable, on n'a pas à supporter une chieuse pareille dans sa vie. Qu'elle soit un peu plus énergique. Et elle est choquée de voir Laly embrasser Pierre, apparemment elle n'est pas au courant que son père et Laly sont un couple libre, il serait bon de lui dire car la pauvre n'a pas fini d'être chamboulée.

La meilleure de l'année, Léa parle le suédois :lol: On se demande bien pourquoi elle n'entretient pas cette connaissance en dialoguant dans cette langue avec son père.

Sébastien Roch qui peine à garder les yeux ouverts dans le studio... :roll: Quand tu fais un métier public, dommage de se présenter comme ça. Pour le coup ça tranchait radicalement avec le type qui joue Fava, qui lui avait vraiment l'air bien éveillé et concerné par ce qu'il vivait.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par ••• Mer 10 Jan 2018 - 2:49

Pas trop mal ces deux épisodes.

On apprend que Peter n'est en fait pas ruiné.

Léa est sans doute amenée à apparaître de façon épisodique  (comme Nicky) si elle va aux USA ? Ça serait pas mal.

Sinon, Nicolas a désormais trois enfants de trois femmes différentes. Je n'ose imaginer les commentaires si cela avait été une femme. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Ninjeanne Mer 10 Jan 2018 - 9:48

J'espère que ce n'est pas avec les recettes du food truck que Béné et Jimmy comptent envoyer Lea aux States... ils savent combien coûte une fac américaine?? :lol:

Audrey qui dit qu'elle fait tout ça pour son fils. Elle se rend compte que ça va la griller auprès de son fils?? Hâte de voir comment elle et Ingrid vont s'y prendre pour faire main basse sur le fric de Peter.

J'ai aimé que HN demandent à Peter d'être le parrain symbolique de leur gamin. Ils doivent penser que ça peut l'aider d'une façon ou d'une autre.

Fanny, Christian, Mélanie(perso que j'aime bien meme si je commence un peu à saturer,là) , toujours aussi peu intéressants. Laly/John idem :silent: :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par mama74 Mer 10 Jan 2018 - 12:15

Sand a écrit:Peter accepte d'être le parrain de Nils, il n'aurait pas du accepter et dire à Hélène que c'est avec elle qui l'aurait voulu avoir un enfant :roll:  Je me demande qui choisi dans la vie son ex conjoint ou conjointe pour être le parrain ou marraine de son enfant :siffle:

Peter fait de la peine et j'ai bien le moment où il propose à HN de manger de la nourriture trouvée dans la poubelle d'un resto :lol:

Audrey et Ingrid compte mettre la main sur la forturne de Peter mais les choses ne se passent pas comme elles le souhaitent pour le moment.

Gwen devrait ouvrir une agence de garde d'enfants :lol:

Pedro fait du chantage à Cathy s'est bien fait pour elle.


Pour le parrain c'est juste du foutage de la gueule de la part de jla et après comment tu veux qu'on aime hn mdr dans ces conditions ça m'est impossible
Cathy va se retrouver piègée? Bien fait en effet mdr

Alineor je crois que jla a lu notre fic commune ça paraît évident il a lu
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*24] Surprises en série  14/01/18 Empty Re: [16*24] Surprises en série 14/01/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum