La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

+16
Olivia
seb
Nia64
•••
bart
Rudy
Jude
elena18
ღ Gwen ღ
jenni23
dimi7500
Séraphine
RedMoon
inconnu25
Quentin2714
Sand
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 20:32

mickawa a écrit:Hélène a des principes , je suis d'accord , mais il faudrait qu'elle relativise , ce n'était pas à son encontre , puisque les principaux dialogues étaient avec Serge et Christian , elle était très loin derrière , rien n'est fait pour nuire à son image , à aucun moment elle n'a été ridiculisée , et le floutage ne change rien , on l'entend bien dire à Elsa qu'elle est droguée , ce qui n'est même pas choquant puisque de toute façon moi même j'aurai pensé la même chose si je n'avais pas été au courant .

Elle devrait se lacher un peu de temps en temps , mais bon c'est hélène , sa décision de se faire flouter ne me choque pas , mais je trouve ça un peu dommage . je note cependant sa position là dessus . J'en prend acte .

Je prefere m'attarder sur ce qui était vraiment marrand dans la vidéo . ;)

J'adore Hélène depuis le début, mais j'avoue être quand même déçu qu'elle a était flouté (après, je respecte son choix), mais tout le monde qui connaît les acteurs l'ont reconnu, c'est clair... Puis ce n'était pas un épisode entier non plus donc oui elle aurait pu faire cet effort, mais connaissant Hélène pareil ça ne m'étonne pas.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par elena18 Mar 30 Jan 2018 - 20:33

mickawa a écrit:Hélène a des principes , je suis d'accord , mais il faudrait qu'elle relativise , ce n'était pas à son encontre , puisque les principaux dialogues étaient avec Serge et Christian , elle était très loin derrière , rien n'est fait pour nuire à son image , à aucun moment elle n'a été ridiculisée , et le floutage ne change rien , on l'entend bien dire à Elsa qu'elle est droguée , ce qui n'est même pas choquant puisque de toute façon moi même j'aurai pensé la même chose si je n'avais pas été au courant .

Elle devrait se lacher un peu de temps en temps , mais bon c'est hélène , sa décision de se faire flouter ne me choque pas , mais je trouve ça un peu dommage . je note cependant sa position là dessus . J'en prend acte .

Je prefere m'attarder sur ce qui était vraiment marrand dans la vidéo . ;)
Limite c'est le floutage qui la rend ridicule plus qu'autre chose :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 22:04

Comme elle refuse catégoriquement de s'épancher sur sa vie privée, sur ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, sur ses loisirs, ses passions, etc, j'en déduis que si on avait pu percevoir la moindre émotion sur son visage, elle aurait vécu ça comme une intrusion dans sa sphère privée... :roll: Elle est très peu généreuse avec son public.

Enfin bref, c'est sûr qu'on l'a reconnue mais ce n'est pas le sujet, elle n'a pas demandé le floutage pour préserver son anonymat.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 22:16

Bah après on n'peut pas la changer lol elle est comme ça...
Très peu généreuse avec son public ? La j'suis pas d'accord avec toi ^^ elle est très proche que ce soit en rencontre ou même lors des concerts (il y en a ils s'en contrefiche complet du public), mais pas Hélène ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par Quentin2714 Mar 30 Jan 2018 - 22:20

Une caméra cachée lors d'un tournage, c'est sa vie privée peut être . :cheers: Quand il y a des bétisiers, elle n'est pas cachée. Sauf que c'est dans son contrat et elle est rénumérée pour cela.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 22:22

La oui après comme j'ai dit j'ai était déçu, mais bon... Que voulez vous elle est comme ça mdr heureusement que la séquence était top (pour ma part, j'ai bien rigolé) ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par prupru Mar 30 Jan 2018 - 22:26

Moi aussi j'suis pas trop d'accord je trouve qu'Hélène au contraire est généreuse sur scène ou même en dehors.

Après sur la raison du floutage moi perso je m'en fous c'est sont choix et pourtant je l'adore mais de la à en faire tout un formage faut pas exagèrer enfin elle s'en prend tjs pleins la tête partout.
C'est dommage qu'elle est choisie cette option mais c'est son choix, je respecte aussi.

La scène n'a pas été gaché pour autant, a croire qu'il n'y a eu que ça dedans... Les principaux ont bien fait le truc Elsa était drôle Serge aussi...
Enfin bref c'était sympa dans l'ensemble et c'est ce que je retiens !
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 22:26

Je veux dire peu généreuse dans le sens où elle ne veut rien partager avec nous. En quoi ça lui nuirait de dire "j'aime lire, faire du tricot, etc" ? À contrario, Céline Dion l'est énormément, peut-être un peu trop. Ingrid Chauvin a trouvé le juste milieu. C'est très désagréable pour certains fans de sentir que leur idole les exclus comme ça (je ne parle pas de moi, ça m'est égal).
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par prupru Mar 30 Jan 2018 - 22:28

Séraphine a écrit:Je veux dire peu généreuse dans le sens où elle ne veut rien partager avec nous. En quoi ça lui nuirait de dire "j'aime lire, faire du tricot, etc" ? À contrario, Céline Dion l'est énormément, peut-être un peu trop. Ingrid Chauvin a trouvé le juste milieu. C'est très désagréable pour certains fans de sentir que leur idole les exclus comme ça (je ne parle pas de moi, ça m'est égal).

ah ok dans ce sens j'suis plus d'accord mais de toute façon on la changera pas alors ceux qui l'aime bien font avec ;)
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 22:29

Séraphine a écrit:Je veux dire peu généreuse dans le sens où elle ne veut rien partager avec nous. En quoi ça lui nuirait de dire "j'aime lire, faire du tricot, etc" ? À contrario, Céline Dion l'est énormément, peut-être un peu trop. Ingrid Chauvin a trouvé le juste milieu. C'est très désagréable pour certains fans de sentir que leur idole les exclus comme ça (je ne parle pas de moi, ça m'est égal).

Ah d'accord je n'avais pas vu ton comm' comme cela ;) désolé !
Bah après c'est son choix, moi je la respecte, puis je m'en fou de savoir ce qu'elle écoute, si elle fait la cuisine ect lol moi j'aime la chanteuse et l'actrice et la femme qu'elle est c'est tout ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par ••• Mar 30 Jan 2018 - 23:27

C'est une femme généreuse mais qui verrouille presque totalement sa vie privée.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 23:45

Oui après peut-être qu'elle donne aux nécessiteux et aux associations, je ne parlais pas de générosité dans ce sens là.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par ••• Mar 30 Jan 2018 - 23:48

Oui elle a l'air d'être très humaniste.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 23:51

Oui, elle se ferme sur beaucoup de choses, je pense. Puis maintenant qu'elle a ces enfants c'est peut-être pire lol enfin ça n’enlève rien en la femme qu'elle est :lol:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par Kadjinska Jeu 1 Fév 2018 - 11:17

Pour moi, malgré son métier de comédienne et de chanteuse, Hélène est une femme très pudique. Et timide.
J'ai totalement compris sa décision d'être floutée. J'imagine sans mal que la scène l'a mise terriblement mal à l'aise et qu'elle a encore moins appréciée quand elle a su que c'était une blague et une caméra cachée. Il y a des gens qui s'en fichent, d'autres qui sont mal à l'aise pour un rien (j'en fais partie !). C'est comme ça ! Même si c'est pas toujours facile à comprendre, surtout aujourd'hui où il faut être toujours cool, à son avantage, dans la démonstration, dans la confiance absolue en soi... Heureusement, ça n'empêche pas pour autant d'être (en situation noramle) drôle, ouvert, avenant et bourré de qualités :D

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par ღ Gwen ღ Jeu 1 Fév 2018 - 19:26

Kadjinska a écrit:Pour moi, malgré son métier de comédienne et de chanteuse, Hélène est une femme très pudique. Et timide.
J'ai totalement compris sa décision d'être floutée. J'imagine sans mal que la scène l'a mise terriblement mal à l'aise et qu'elle a encore moins appréciée quand elle a su que c'était une blague et une caméra cachée. Il y a des gens qui s'en fichent, d'autres qui sont mal à l'aise pour un rien (j'en fais partie !). C'est comme ça ! Même si c'est pas toujours facile à comprendre, surtout aujourd'hui où il faut être toujours cool, à son avantage, dans la démonstration, dans la confiance absolue en soi...  Heureusement, ça n'empêche pas pour autant d'être (en situation noramle) drôle, ouvert, avenant et bourré de qualités :D

Je suis totalement d'accord avec toi Kad :D (sur le tout) ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par Sand Mar 6 Fév 2018 - 16:38

http://www.toutelatele.com/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-helene-floutee-dans-stars-sous-hypnose-c-est-ridicule-97498
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018 - Page 5 Empty Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum