La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017

+11
RedMoon
elena18
Séraphine
dimi7500
Nia64
nicolas14
Rudy
jenni23
Niliv
Quentin2714
Olivia
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Niliv Sam 9 Déc 2017 - 14:22

Sinon le remake de Laly + John + les menottes (à l'hosto cette foi)...

Jordan est une grosse lopette en fait.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Quentin2714 Sam 9 Déc 2017 - 14:59

Niliv a écrit:

Jordan est une grosse lopette en fait.
Pourquoi? il avait à faire avec 3 personnes dont une furieuse avec une batte de base ball.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Niliv Sam 9 Déc 2017 - 15:18

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Jordan est une grosse lopette en fait.
Pourquoi? il avait à faire avec 3 personnes dont une furieuse avec une batte de base ball.

Ouai enfin il est retombé comme un soufflé mal cuit lol. Il était pitoyable. Et également dans le 20 il s'est ratatiné face à Fanny. J'ai du mal à le cerner en fait.

Peter en mode SFD avec un pote clochard qui dissertent sur la société de consommation. Si le clodo savait que Peter était PDG d'une multinationale avant...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par jenni23 Sam 9 Déc 2017 - 19:04

Moi peter m'as vraiment fait de la peine dans cet episode 🤧
Il est méconnaissable, depuis sa cryogénie c'est la descente aux enfers pour lui !

Je me demande qui est le plus pathétique entre Chloé /Sylvain , cathy/José , Jimmy /bene ! J'en viens même à préféré le couple Laly et john :affraid: car eux au moins ils me font rire 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Quentin2714 Sam 9 Déc 2017 - 20:52

jenni23 a écrit:

Je me demande qui est le plus pathétique entre Chloé /Sylvain , cathy/José , Jimmy /bene ! J'en viens même à préféré le couple Laly et john :affraid: car eux au moins ils me font rire 😂

Le choix est très difficile et je n'arrive pas à me décider. Si on rajoute celui de John et Laly, ça fait 4 couples grotesques. Pourquoi autant si ce n'est pas une série comique? 4 couples grotesques voir 5 avec celui d'Hugo-Aurélie pour 2 véritables couples (Christian-Fanny/Hélène-Nicolas).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par jenni23 Sam 9 Déc 2017 - 21:28

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Je me demande qui est le plus pathétique entre Chloé /Sylvain , cathy/José , Jimmy /bene ! J'en viens même à préféré le couple Laly et john :affraid: car eux au moins ils me font rire 😂

Le choix est très difficile et je n'arrive pas à me décider. Si on rajoute celui de John et Laly, ça fait 4 couples grotesques. Pourquoi autant si ce n'est pas une série comique? 4 couples grotesques voir 5 avec celui d'Hugo-Aurélie pour 2 véritables couples (Christian-Fanny/Hélène-Nicolas).

C'est cela que j'arrive pas à comprendre !! D'habitude dans les séries tu as 1 ou 2 couples qui sont caricaturaux alors que la c'est la quasi totalité des couples à part quelque exception :shock:

Je crois quand même que le pire c'est chloé/Sylvain, sylvain qui se déguise comme chloé ne peut se contenter d'un seul mec comme cela elle a l'impression d'en avoir 2 :affraid: :affraid: . Elle a vraiment un pète au casque celle la :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Quentin2714 Sam 9 Déc 2017 - 21:55

jenni23 a écrit:

C'est cela que j'arrive pas à comprendre !! D'habitude dans les séries tu as 1 ou 2 couples qui sont caricaturaux alors que la c'est la quasi totalité des couples  à part quelque exception  :shock:

Je crois quand même que le pire c'est chloé/Sylvain, sylvain qui se déguise comme chloé ne peut se contenter d'un seul mec comme cela elle a l'impression d'en avoir 2  :affraid:  :affraid: . Elle a vraiment un pète au casque celle la  :green:
Je sais même pas car le duo Chloé-Sylvain est tombé dans le guignolesque comme celui de John et Laly mais eux ca fait longtemps.
Ca reste que du cocufiage pour les 2 couples (Jimmy-Bénédicte et José-Cathy).

L’histoire de la secte, c'est quand même du grand n’importe quoi et ça me reste en travers de la gorge. Je m'explique. L'embrigadement aussi rapide est ridicule mais l'effet inverse tout autant.
Si Fanny avait été amoureuse de Jordan et elle aura découvert qu'il l'avait trahi en la droguant, le résultat serait logique. Là c'est pas le cas du tout.
Jordan n'est pas le but en soi, il est juste le moyen de devenir une fanatique de dieu. Il suffit que Jordan lui mente pour que toute sa foi religieuse s'évapore d'un seul coup?
Je rappelle qu'elle s'habillait comme une none, qu'elle ne voulait plus faire l'amour avant le mariage, qu'elle ne voulait plus chanter les jours de prières, et qu'elle passait son temps à parler de dieu et à mettre le maximum de dieu dans ses phrases.
Logiquement si Jordan l'avait trahi, elle l'aurait certes écarté mais elle serait resté dans ses nouvelles positions religieuses, dans sa nouvelle foi et il lui aurait fallu du temps pour elle et pour que ses proches lui enlèvent de la tête cette endoctrinement.
Là, elle découvre que Jordan a voulu abuser d'elle et hop retour des petites jupettes, plus à rien foutre de dieu et retour à la case départ avec 10 épisodes pour rien qui ont juste servi à faire du remplissage et à retarder son mariage.
Elle ne mettait pratiquement plus de barrières avec Jordan et là elle lui met en pleine face un coffre fort. Elle va dans cet épisode jusqu'à humilier Jordan en retournant le rôle de manipulateur/manipulé en fait.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par jenni23 Sam 9 Déc 2017 - 23:26

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

C'est cela que j'arrive pas à comprendre !! D'habitude dans les séries tu as 1 ou 2 couples qui sont caricaturaux alors que la c'est la quasi totalité des couples  à part quelque exception  :shock:

Je crois quand même que le pire c'est chloé/Sylvain, sylvain qui se déguise comme chloé ne peut se contenter d'un seul mec comme cela elle a l'impression d'en avoir 2  :affraid:  :affraid: . Elle a vraiment un pète au casque celle la  :green:
Je sais même pas car le duo Chloé-Sylvain est tombé dans le guignolesque comme celui de John et Laly mais eux ca fait longtemps.
Ca reste que du cocufiage pour les 2 couples (Jimmy-Bénédicte et José-Cathy).

L’histoire de la secte, c'est quand même du grand n’importe quoi et ça me reste en travers de la gorge. Je m'explique. L'embrigadement aussi rapide est ridicule mais l'effet inverse tout autant.
Si Fanny avait été amoureuse de Jordan et elle aura découvert qu'il l'avait trahi en la droguant, le résultat serait logique. Là c'est pas le cas du tout.
Jordan n'est pas le but en soi, il est juste le moyen de devenir une fanatique de dieu. Il suffit que Jordan lui mente pour que toute sa foi religieuse s'évapore d'un seul coup?
Je rappelle qu'elle s'habillait comme une none, qu'elle ne voulait plus faire l'amour avant le mariage, qu'elle ne voulait plus chanter les jours de prières, et qu'elle passait son temps à parler de dieu et à mettre le maximum de dieu dans ses phrases.
Logiquement si Jordan l'avait trahi, elle l'aurait certes écarté mais elle serait resté dans ses nouvelles positions religieuses, dans sa nouvelle foi et il lui aurait fallu du temps pour elle et pour que ses proches lui enlèvent de la tête cette endoctrinement.
Là, elle découvre que Jordan a voulu abuser d'elle et hop retour des petites jupettes, plus à rien foutre de dieu et retour à la case départ avec 10 épisodes pour rien qui ont juste servi à faire du remplissage et à retarder son mariage.
Elle ne mettait pratiquement plus de barrières avec Jordan et là elle lui met en pleine face un coffre fort. Elle va dans cet épisode jusqu'à humilier Jordan en retournant le rôle de manipulateur/manipulé en fait.

Je suis d'accord avec ce que tu dis 😉. Mais en toute objectivité il faut reconnaître que christian /fanny c'est le couple qui a quand même les déclarations d'amour les plus fortes et des moments de tendresse ! Donc même si j'adhère pas à cette histoire de secte j'avoue que quand je vois ce que jla a fait des autres couples je me dis qu'on est quand même chanceux 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Rudy Dim 10 Déc 2017 - 0:50

Quentin2714 a écrit:Sinon je recherche encore le truc incroyable de David Saura, le rebondissement inimaginable.
Même si je connais JLA, j'aurai pas connu un truc simpliste. Fanny qui dans le 20, tu verras Niliv redevient complétement normal et parler d'aller à la montagne avec Christian. Bref, l'embrigadement express s'est fait aussi rapidement que la "désembrigadement".

Carrément. Je me demande bien ce que c'est ce truc "énorme". A moins que ce soit du pipo.

Sinon, épisodes 19 et 20 vus.

Dommage qu'ils n'aient pas plus creusé le truc avec Peter SDF. Ils auraient pu jouer sur le fait que Peter est hyper médiatisé à la base ( "Info France", paparazzis...). Il est quand même censé être à la tête d'un empire. Rien à ce niveau-là.
Hélène et Nico auraient pu se renseigner auprès de l'une des nombreuses boîtes de Peter.

Pas de Chloé, ça fait du bien. Je crois que JLA ne sait pas quoi faire de ce personnage autrement qu'en mode salo*e. D'ou, peut-être, son absence dans ces deux épisodes :lol:

José/Cathy/Béatrice/Julien. Il serait temps de changer de disque. C'était toujours les mêmes scènes/quiproquos. Idem au Watersport.

Pas assez d'interactions entre les différents personnages. A part peut-être Fanny se rendant chez les flics. C'est bien maigre.

Spoiler:


Dernière édition par Rudy le Dim 10 Déc 2017 - 1:07, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par nicolas14 Dim 10 Déc 2017 - 1:06

La série est devenue une parodie, les personnages sont tous tellement à l'ouest, qu'on a l'impression que c'est une caméra cachée :lol:

Je trouve même Laly et John normaux, en voyant les couples Jimmy/Béné, Chloé/Sylvain et Cathy/José.

Cathy est aigrie et détestable. Ce n'était pas la peine de la faire revenir, pour en faire une nympho comme les autres.

Jimmy n'a pas changé, il se tape des petites jeunes comme à Love Island.

Le coup de la secte avec Fanny c'est le must du n'importe quoi niveau intrigue. C'est surjoué à mort de la part d'Elsa. Mais ça vient en partie de la grande finesse d'écriture d'Azoulay.

_________________
[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Nia64 Dim 10 Déc 2017 - 11:57

-Hélène et Nicolas sont à la recherche de Peter. Nicolas se fait agresser par des voyous qui voulaient lui piquer sa veste mais il les tient en respect.

-Nouveau meutre à mettre à l'actif d'Ingrid celui de Claudine.

-Fanny parvient à convaincre Jordan de retirer sa plainte.

-Erwann et Nicky retrouvent Peter et HN peuvent finalement partir en vacances contrairement à ce qu'ils annonçaient à Gwen.

Pour les épisodes suivants place au prime.

Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Rudy Dim 10 Déc 2017 - 18:21

Nia64 a écrit:-Hélène et Nicolas sont à la recherche de Peter. Nicolas se fait agresser par des voyous qui voulaient lui piquer sa veste mais il les tient en respect.


D'ailleurs, la scène était bien pourrave. Il est loin le temps de Lvdla avec des scènes d'action sympa.

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Niliv Dim 10 Déc 2017 - 18:39

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:-Hélène et Nicolas sont à la recherche de Peter. Nicolas se fait agresser par des voyous qui voulaient lui piquer sa veste mais il les tient en respect.


D'ailleurs, la scène était bien pourrave. Il est loin le temps de Lvdla avec des scènes d'action sympa.

Spoiler:

Spoiler:

Après je n'ai pas détesté les scènes d'Hélène et Nicolas. Quelque part le calme de leur relation me convient, surtout pour des personnes de leur âge. J'attend d'eux d'être le couple de sages, ceux qui sont au dessus de la mêlée, qui sont le plus stable et loin de tromperies. Ce qu'ils étaient au temps des sitcoms.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Rudy Dim 10 Déc 2017 - 19:19

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:-Hélène et Nicolas sont à la recherche de Peter. Nicolas se fait agresser par des voyous qui voulaient lui piquer sa veste mais il les tient en respect.


D'ailleurs, la scène était bien pourrave. Il est loin le temps de Lvdla avec des scènes d'action sympa.

Spoiler:

Spoiler:

Après je n'ai pas détesté les scènes d'Hélène et Nicolas. Quelque part le calme de leur relation me convient, surtout pour des personnes de leur âge. J'attend d'eux d'être le couple de sages, ceux qui sont au dessus de la mêlée, qui sont le plus stable et loin de tromperies. Ce qu'ils étaient au temps des sitcoms.

Idem.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Niliv Dim 10 Déc 2017 - 20:06

Ah bah tu me rassures mon Rudypédia !!!

Et pour être honnête je voudrais la même chose pour Christian et Fanny.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Quentin2714 Dim 10 Déc 2017 - 20:40

Niliv a écrit:

Et pour être honnête je voudrais la même chose pour Christian et Fanny.
Tu voudrais voir juste Christian et Fanny travailler au studio et se dire je t'aime à longueur de journée?
je sais pas car les plus beaux épisodes de ce couple, ce sont souvent leurs retrouvailles. Après il faut que ce soit bien + espacé qu'en ce moment.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Niliv Dim 10 Déc 2017 - 20:43

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Et pour être honnête je voudrais la même chose pour Christian et Fanny.
Tu voudrais voir juste Christian et Fanny travailler au studio et se dire je t'aime à longueur de journée?
je sais pas car les plus beaux épisodes de ce couple, ce sont souvent leurs retrouvailles. Après il faut que ce soit bien + espacé qu'en ce moment.

Je voudrais des périodes continues comme ça oui. Les retrouvailles certes. Mais c'est too much. Je veu qu'ils aient des périodes de tranquilités sans problèmes dans leur couple.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par jenni23 Dim 10 Déc 2017 - 20:49

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Et pour être honnête je voudrais la même chose pour Christian et Fanny.
Tu voudrais voir juste Christian et Fanny travailler au studio et se dire je t'aime à longueur de journée?
je sais pas car les plus beaux épisodes de ce couple, ce sont souvent leurs retrouvailles. Après il faut que ce soit bien + espacé qu'en ce moment.

Je suis d'accord il faut que cela soit espacé mais je veux pas d'un HN bis non plus 😏
La le problème c'est que pour le couple fanny/christian c'est intrigue sur intrigue , ils ont plus trop de moments de repos ! Donc oui avoir le couple heureux et en retrait pendant une 10 episodes mais un couples ou ils se passent rien pendant x saison cela m'ennuierai car en plus le point fort de fanny /christian c'est leur réconciliation 😍😍😍 , leur retrouvailles 😍, leurs disputes c'est ce qui fait la force de leur amour ❤️

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Niliv Dim 10 Déc 2017 - 20:57

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Et pour être honnête je voudrais la même chose pour Christian et Fanny.
Tu voudrais voir juste Christian et Fanny travailler au studio et se dire je t'aime à longueur de journée?
je sais pas car les plus beaux épisodes de ce couple, ce sont souvent leurs retrouvailles. Après il faut que ce soit bien + espacé qu'en ce moment.

Je suis d'accord il faut que cela soit espacé mais je veux pas d'un HN bis non plus 😏
La le problème c'est que pour le couple fanny/christian c'est intrigue sur intrigue , ils ont plus trop de moments de repos ! Donc oui avoir le couple heureux et en retrait pendant une 10 episodes mais un couples ou ils se passent rien pendant x saison cela m'ennuierai car en plus le point fort de fanny /christian c'est leur réconciliation 😍😍😍 , leur retrouvailles 😍, leurs disputes c'est ce qui fait la force de leur amour ❤️

Faut de l'équilibre oui.

Mais un enchaînement d'intrigue ou ils son malmenés non.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par jenni23 Dim 10 Déc 2017 - 21:02

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Et pour être honnête je voudrais la même chose pour Christian et Fanny.
Tu voudrais voir juste Christian et Fanny travailler au studio et se dire je t'aime à longueur de journée?
je sais pas car les plus beaux épisodes de ce couple, ce sont souvent leurs retrouvailles. Après il faut que ce soit bien + espacé qu'en ce moment.

Je suis d'accord il faut que cela soit espacé mais je veux pas d'un HN bis non plus 😏
La le problème c'est que pour le couple fanny/christian c'est intrigue sur intrigue , ils ont plus trop de moments de repos ! Donc oui avoir le couple heureux et en retrait pendant une 10 episodes mais un couples ou ils se passent rien pendant x saison cela m'ennuierai car en plus le point fort de fanny /christian c'est leur réconciliation 😍😍😍 , leur retrouvailles 😍, leurs disputes c'est ce qui fait la force de leur amour ❤️

Faut de l'équilibre oui.

Mais un enchaînement d'intrigue ou ils son malmenés non.

Oui tout à fait car la c'est trop 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par dimi7500 Lun 11 Déc 2017 - 12:21

jenni23 a écrit:

Je me demande qui est le plus pathétique entre Chloé /Sylvain , cathy/José , Jimmy /bene ! J'en viens même à préféré le couple Laly et john :affraid: car eux au moins ils me font rire 😂

Cette série porte très mal son nom car il n' y a pratiquement pas d'amour...."les mystères du cocufiage " serait plus juste :)
Ca devient pathétique !
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Séraphine Lun 11 Déc 2017 - 14:47

Je propose "Les Mystères de ce qui se passe dans la tête des gens qui persistent à nous suivre". Un peu long.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par jenni23 Lun 11 Déc 2017 - 15:18

dimi7500 a écrit:
jenni23 a écrit:

Je me demande qui est le plus pathétique entre Chloé /Sylvain , cathy/José , Jimmy /bene ! J'en viens même à préféré le couple Laly et john :affraid: car eux au moins ils me font rire 😂

Cette série porte très mal son nom car il n' y a pratiquement pas d'amour...."les mystères du cocufiage " serait plus juste :)
Ca devient pathétique !

Oui tout à fait 😏
Ses couples ont tellement été abîmés que maintenant il est impossible de les réhabiliter aux yeux des gens et de leur donnée de la crédibilité 😳. Pour cela faudrait que jla casse tout ses couples et en réforme d'autre pour repartir sur de bonne base !
Ce qui est affligeant c'est que dans la tétralogie les couples se  cocufiais  pas à ce point 😳 Et le pire c'est que dans les mysteres ils ont l'air ravi de se tromper les un les autres 😏! Du coup du as du mal à les trouver sincère ou touchant en particulier quand ils se disent " je t'aime " tu n'y crois pas une seconde !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Quentin2714 Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

Est ce que la scène des menottes à l’hôpital entre Laly et John était t'elle nécessaire?

jenni23 a écrit:
Oui tout à fait 😏
Ses couples ont tellement été abîmés que maintenant il est impossible de les réhabiliter aux yeux des gens et de leur donnée de la crédibilité 😳. Pour cela faudrait que jla casse tout ses couples et en réforme d'autre pour repartir sur de bonne base !
Ce qui est affligeant c'est que dans la tétralogie les couples se  cocufiais  pas à ce point 😳 Et le pire c'est que dans les mysteres ils ont l'air ravi de se tromper les un les autres 😏! Du coup du as du mal à les trouver sincère ou touchant en particulier quand ils se disent " je t'aime " tu n'y crois pas une seconde !
Tout est une histoire de proportion. Dans ce genre de série, il y a toujours ce genre de couple bidons mais là dans les mystères, il n'y a plus que cela. Les gens ont besoin d'avoir de l'empathie pour les personnages et les couples pour aimer une série. C'est plus possible.
A part Christian-Fanny et Hélène-Nicolas (même si c'est pas l'amour fou entre eux mais au moins, ils sont fidèles), ce ne sont que des couples en carton et on se demande ce qu'ils font ensemble : Chloé-Sylvain, Jimmy-Bénédicte, Cathy-José, Laly-John et Aurélie-Hugo. Même pour ce dernier couple même s'il n'y a pas tromperie, on ne sent rien entre eux. Difficile d'imaginer quoi que ce soit entre un Hugo, gros boeuf macho qui passe son temps à parler des femmes comme des poules et une Aurélie qui voulait se taper Brice avant qu'elle apprenne qu'il était homo.
Il y a 0 amour antre ces couples mais ça va plus loin car JLA fait tout pour qu'on ait un sentiment de dégout car ils continuent à se foutre de la gueule de l'autre dans les cocufiages.
Les comportements de Cathy et de Jimmy ces derniers temps sont à gerber.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Niliv Jeu 14 Déc 2017 - 19:41

100% en phase.

C'est clair qymue Hugo (dieu que je ne peu pas le blairer) et Aurélie y'a comme un malaise.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*20] Recherche être cher 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*20] Recherche être cher 17/12/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum