La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[16*15] Par élimination 02/12/2017

+11
gabijeanne
Soustal
elena18
•••
Sand
Aliénor
mama74
Nia64
Séraphine
Ninjeanne
Olivia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par ••• Dim 3 Déc 2017 - 17:52

En quoi l'histoire de la secte est aberrante ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Quentin2714 Dim 3 Déc 2017 - 18:00

••• a écrit:En quoi l'histoire de la secte est aberrante ?
Tellement caricatural. Une secte, enfin, un groupe au départ de 3 personnes (pas les moyens de recruter plus) qui recrute une 4 ème personne en la personne de Fanny.
Fanny qui est normalement un personnage qui a les têtes sur les épaules et l'une des plus censés de la série se met bêtement à prier alors qu'on ne l'a jamais vu avant tout cela parce qu'elle vient de rencontrer une personne 5 minutes à l'hosto et qui lui dit que la prière, c'est bien.
Un embrigadement aussi rapide sur un personnage bien entouré et qui est bien dans sa tête malgré la crise cardiaque de son père est aberrant.
Tout est à l'envers. L’histoire de la secte est longue et n’intéresse personne alors que l'embrigadement est trop rapide.


Dernière édition par Quentin2714 le Dim 3 Déc 2017 - 18:16, édité 2 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Niliv Dim 3 Déc 2017 - 18:03

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:En quoi l'histoire de la secte est aberrante ?
Tellement caricatural. Une secte, enfin, un groupe au départ de 3 personnes (pas les moyens de recruter plus) qui recrute une 4 ème personne en la personne de Fanny.
Fanny qui est normalement un personnage qui a les têtes sur les épaules et l'une des plus censés de la série se met bêtement à prier alors qu'on ne l'a jamais vu avant tout cela parce qu'elle vient de rencontrer une personne 5 minutes à l'hosto et qui lui dit que la prière, c'est bien.
Un embrigadement aussi rapide sur un personnage bien entouré et qui est bien dans sa tête malgré la crise cardiaque de son père est aberrant.
Tout est à l'envers. L’histoire de la secte est longue et n’intéresse personne alors que l'embrigadement est trop rapide.

Assez d'accord avec toi. Pour être embrigadé il faut avoir un terrain favorable. De même les recherches ésotériques intenses et destructrices découlent d'un terrain favorable. Ce qui n'est pas du tout le cas de Fanny. Encore si ça avait été bien scripté en terme d'évolution. Mais là c'est "plouf plouf vient dans ma secte", "ok j'arrive".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par elena18 Dim 3 Déc 2017 - 18:22

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:

Vu les postes du dit Xababa, Antoine n'est pas mort c'est clair.

Sinon Rudy on dirait que ça te surprends alors que ça ait bien longtemps que c'est ça (à part pour Christian et Fanny).

C'est vrai, mais c'est lassant le fait qu'il n'y ait pas de changement.
Vois le bon côté des choses, il y a du changement... dans les partenaires de chacun!

T'as raison, à quand Hélène/Jimmy, Béné/Nico, Cathy/Christian ? :green: :lol:  
Cathy/Christian ça a pas déjà été fait au temps d'H&G (Cathy en parle dans les mystères, après une enième réécriture de l'histoire)?

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:

Le reste, cocufiage à gogo : José/Béatrice, Laurence/Sylvain, Jimmy/Sophie, Cathy/Robert. Euh... ça fait peut-être un peu beaucoup là, non ?
A quand de vraies intrigues ou on prendrait plaisir à suivre la vie des personnages ? Car, là, on doit se contenter de bien peu.  
Et encore en ce moment, le couple Laly-John n'est pas dans la bonne disposition pour se cocufier.
Mais c'est incroyable le ras le bol général des gens sur les réseaux sociaux et pas mal ont arrêté de regarder (comme moi). Ils se plaignent des cocufiages mais pas que cela. Ils se plaignent de l'histoire aberrante de Fanny avec la secte. Et ils se plaignent des incohérences comme voir Sylvain oublier son téléphone et l’avoir ensuite quand il va voir Laurence ou alors Qu'Ingrid puisse avoir accès à un fer à repasser ou à un smartphone en prison.
L'histoire de la secte, même si il y a à redire (l'embrigadement est en effet un peu rapide), ça m'intéresse déjà plus que les cocufiages.
Quant à Ingrid en prison, c'est tellement gros qu'il faut mieux en rire je pense...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Quentin2714 Dim 3 Déc 2017 - 18:26

Oui tout est à l'envers. L’histoire est très longue (pratiquement 10 épisodes, soit 5 semaines) et l’embrigadement au contraire trop court.
5 épisodes au maximum aurait suffit avec une Fanny peut être troublée à la fin mais qui s'en sort par elle même. Là comme l'écrit Niliv, c'est je cours tête baissée en gobant ce que raconte le premier venu. C'est pour cela qu'on écrit sans cesse que ce n'est pas Fanny en ce moment. Et même avec un autre personnage de la série, cela n'aurait pas été crédible.
Donc même s'il n'a pas osé aller jusqu'à la tromperie et que ce ne soit ni un film, ni un rêve, JLA a bien saccagé le personnage de Fanny comme celui d’Hélène en les faisant passer pour des niaises absolues et des idiotes. Je ne sais pas comment JLA va faire pour s'en sortir dans le 20 mais j'ai hâte de voir cela.

C'est mal écrit mais le séjour D'Ingrid en prison est aussi grotesque. Ca fait beaucoup en ce moment.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par ••• Dim 3 Déc 2017 - 18:28

Niliv a écrit:Assez d'accord avec toi. Pour être embrigadé il faut avoir un terrain favorable. De même les recherches ésotériques intenses et destructrices découlent d'un terrain favorable. Ce qui n'est pas du tout le cas de Fanny. Encore si ça avait été bien scripté en terme d'évolution. Mais là c'est "plouf plouf vient dans ma secte", "ok j'arrive".

Bah justement, il y a terrain favorable en la faiblesse de Fanny par rapport à l'état de santé grave de son père.

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:En quoi l'histoire de la secte est aberrante ?
Tellement caricatural. Une secte, enfin, un groupe au départ de 3 personnes (pas les moyens de recruter plus) qui recrute une 4 ème personne en la personne de Fanny.
Fanny qui est normalement un personnage qui a les têtes sur les épaules et l'une des plus censés de la série se met bêtement à prier alors qu'on ne l'a jamais vu avant tout cela parce qu'elle vient de rencontrer une personne 5 minutes à l'hosto et qui lui dit que la prière, c'est bien.
Un embrigadement aussi rapide sur un personnage bien entouré et qui est bien dans sa tête malgré la crise cardiaque de son père est aberrant.
Tout est à l'envers. L’histoire de la secte est longue et n’intéresse personne alors que l'embrigadement est trop rapide.

En effet, c'est clair que ça peut paraître bizarre cette soudaine relation à dieu mais chacun des amateurs de l'univers JLA (et AB) sait parfaitement que incrédibilités, aberrations et caricatures font partie intégrante des scénarios des séries et tout particulièrement des mystères de l'amour. Il n'y a rien de surprenant.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Quentin2714 Dim 3 Déc 2017 - 18:37

••• a écrit:


En effet, c'est clair que ça peut paraître bizarre cette soudaine relation à dieu mais chacun des amateurs de l'univers JLA (et AB) sait parfaitement que incrédibilités, aberrations et caricatures font partie intégrante des scénarios des séries et tout particulièrement des mystères de l'amour. Il n'y a rien de surprenant.
Oui mais le problème c'est que tu considères que la normalité de la série, ce sont les abbérations, les caricatures ou les incrédibilités. Comme le fait que tu considères qu'un acteur qui joue très mal dans les mystères est la normalité également.
Donc on peut faire comme les twittos en prenant la série en second, troisième voir 50 ème degrés en se foutant de leurs gueules sauf que ces gens là se foutent royalement de cette même série et que si elle disparaissait du jour au lendemain, ça leur ferait ni chaud ou froid.
C'est pas le cas ici ni sur FB en général où l'on aime nos personnages et on veut un minimum de crédibilité même si c'est fictif! Sinon cela n'a aucun sens de les suivre.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Niliv Dim 3 Déc 2017 - 19:01

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:


En effet, c'est clair que ça peut paraître bizarre cette soudaine relation à dieu mais chacun des amateurs de l'univers JLA (et AB) sait parfaitement que incrédibilités, aberrations et caricatures font partie intégrante des scénarios des séries et tout particulièrement des mystères de l'amour. Il n'y a rien de surprenant.
Oui mais le problème c'est que tu considères que la normalité de la série, ce sont les abbérations, les caricatures ou les incrédibilités. Comme le fait que tu considères qu'un acteur qui joue très mal dans les mystères est la normalité également.
Donc on peut faire comme les twittos en prenant la série en second, troisième voir 50 ème degrés en se foutant de leurs gueules sauf que ces gens là se foutent royalement de cette même série et que si elle disparaissait du jour au lendemain, ça leur ferait ni chaud ou froid.
C'est pas le cas ici ni sur FB en général où l'on aime nos personnages et on veut un minimum de crédibilité même si c'est fictif! Sinon cela n'a aucun sens de les suivre.

Je suis d'accord je ne comprend pas qu'on admette comme norme et donc qu'on s'en satisfasse entre autre le mauvais jeu d'acteur, les scénarii pourris, les caricatures et aberrations. C'est si peu exigeant que ça en est pas très intelligibles.

Même le spectateur de base qui regarde TMC à l'arrache à le droit à de la bonne télévision. Je n'accepte pas trop cette résignation.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par ••• Dim 3 Déc 2017 - 19:06

[quote="Quentin2714"]
••• a écrit:
Oui mais le problème c'est que tu considères que la normalité de la série, ce sont les abbérations, les caricatures ou les incrédibilités. Comme le fait que tu considères qu'un acteur qui joue très mal dans les mystères est la normalité également.
Donc on peut faire comme les twittos en prenant la série en second, troisième voir 50 ème degrés en se foutant de leurs gueules sauf que ces gens là se foutent royalement de cette même série et que si elle disparaissait du jour au lendemain, ça leur ferait ni chaud ou froid.
C'est pas le cas ici ni sur FB en général où l'on aime nos personnages et on veut un minimum de crédibilité même si c'est fictif! Sinon cela n'a aucun sens de les suivre.

C'est exact.

Pour ma part, n'ayant jamais pris au sérieux les séries AB, incrédibilités, mauvais jeu d'acteurs, système D etc. sont pour moi des caractéristiques parfaitement normales de cette série. C'est une des marques de fabrique de l'univers AB, c'était effectivement vrai dans les sitcoms, c'était encore plus criant dans LVDLA. Et c'est justement entre autres ces maladresses (souvent volontaires) qui me font apprécier les mystères de l'amour.

Personnellement, je la regarde avec 45% de premier degré, le reste n'est que second degré un peu comme toute sitcom/série AB et je ne pense pas être le seul ici. Comme j'aime souvent le dire, que celui qui cherche de la vraie qualité chez JLA passe son chemin, car oui ne nous voilons pas la face, l'univers AB n'a jamais été de la grande télévision de par le fait la sitcom est à la base un genre télévisuel plutôt cheap. Après, je suis d'accord, il est certain qu'il faut qu'il y ait un minimum de crédibilité, de cohérence, de qualité pour que la série tienne la route.

En conclusion, je dirais que je suis à 100% dans l'esprit de la célèbre sitcomologie et encore là-bas ils doivent mater la série avec à peine 20% de premier degré :green:

http://sitcomologie.net/
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par mama74 Dim 3 Déc 2017 - 19:49

Après les mysteres n est pas une sitcom. C'est censé être une série plus réaliste
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par ••• Dim 3 Déc 2017 - 19:56

Bah ouais.

Et vu la qualité globale des scénarios de cette série et de LVDLA, on peut se demander si JLA, qui a été pendant de très longues années habitué à écrire du scénario de sitcom, a su franchir le cap série "classique". Je ne connais pas tellement ces autres séries, flamboyants entre autres mais je crois que c'est d'un niveau similaire.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par jenni23 Dim 3 Déc 2017 - 20:08

Quentin2714 a écrit:Oui tout est à l'envers. L’histoire est très longue (pratiquement 10 épisodes, soit 5 semaines) et l’embrigadement au contraire trop court.
5 épisodes au maximum aurait suffit avec une Fanny peut être troublée à la fin mais qui s'en sort par elle même. Là comme l'écrit Niliv, c'est je cours tête baissée en gobant ce que raconte le premier venu. C'est pour cela qu'on écrit sans cesse que ce n'est pas Fanny en ce moment. Et même avec un autre personnage de la série, cela n'aurait pas été crédible.
Donc même s'il n'a pas osé aller jusqu'à la tromperie et que ce ne soit ni un film, ni un rêve, JLA a bien saccagé le personnage de Fanny comme celui d’Hélène en les faisant passer pour des niaises absolues et des idiotes. Je ne sais pas comment JLA va faire pour s'en sortir dans le 20 mais j'ai hâte de voir cela.

C'est mal écrit mais le séjour D'Ingrid en prison est aussi grotesque. Ca fait beaucoup en ce moment.

Jla a voulue faire durer cette intrigue qui a aucun sens! Jusqu'au prime mais c'est trop long 😏 Car le problème c'est qu'on va de plus en plus dans l'absurdité 😏. À ce moment cette intrigue aurait dû commencer plus tard pour pas s'éterniser ! Cette histoire est tellement ridicule que cela me fait plus rire qu'autre chose 😂. Moi aussi je me demande comme jla va expliqué la folie de fanny un des personnages les plus sains à la base 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par ••• Dim 3 Déc 2017 - 20:09

Le fait qu'elle soit sous l'emprise de cette secte et qu'elle parte à la montagne n'est pas incompatible.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Quentin2714 Dim 3 Déc 2017 - 20:16

Tu veux parler de plus belle la vie? Je ne sais pas car je ne regarde pas mais ça me semble plus réaliste vu les échos.
Après comme tu le dis, le réalisme n'a jamais été le fort des mystères et c'est pas nouveau entre les mafias ou la renaissance de peter après sa mort. Sauf que là, on a l'impression que depuis la rentrée, JLA a mis le paquet sur le n'importe quoi et les incohérences et ce qu'il se passe en ce moment, on aurait pu les voir dans des épisodes OVNI dans le passé.
Ce qui est déroutant, c'est que JLA est capable d'écrire des histoires qui tiennent la route. Je vais prendre par exemple au hasard :D le couple Christian-Fanny sur la saison 14 et 15.
On peut faire 2 reproches à cette intrigue (Fanny qui au départ rencontre le clan à love Island comme par hasard et Christian qui savait que Chloé le trompait). Mais sinon pour tout le reste, il n'y a pas d'incohérence du mariage aux retrouvailles avec une évolution lente mais juste qui se fait par pallier mais qui est réaliste et qui ont permis de mettre en avant les sentiments amoureux mais aussi de colère, de frustration....
Bref, je pense que Jenni et Olivier seront d'accord avec moi que c'était bien écrit de la part de JLA.
Et à coté de cela, on se retrouve avec des trucs invraisemblables qui ont fini par contaminer tout le monde même le couple Christian-Fanny.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par jenni23 Dim 3 Déc 2017 - 20:23

Quentin2714 a écrit:Tu veux parler de plus belle la vie? Je ne sais pas car je ne regarde pas mais ça me semble plus réaliste vu les échos.
Après comme tu le dis, le réalisme n'a jamais été le fort des mystères et c'est pas nouveau entre les mafias ou la renaissance de peter après sa mort. Sauf que là, on a l'impression que depuis la rentrée, JLA a mis le paquet sur le n'importe quoi et les incohérences et ce qu'il se passe en ce moment, on aurait pu les voir dans des épisodes OVNI dans le passé.
Ce qui est déroutant, c'est que JLA est capable d'écrire des histoires qui tiennent la route. Je vais prendre par exemple au hasard :D le couple Christian-Fanny sur la saison 14 et 15.
On peut faire 2 reproches à cette intrigue (Fanny qui au départ rencontre le clan à love Island comme par hasard et Christian qui savait que Chloé le trompait). Mais sinon pour tout le reste, il n'y a pas d'incohérence du mariage aux retrouvailles avec une évolution lente mais juste qui se fait par pallier mais qui est réaliste et qui ont permis de mettre en avant les sentiments amoureux mais aussi de colère, de frustration....
Bref, je pense que Jenni et Olivier seront d'accord avec moi que c'était bien écrit de la part de JLA.
Et à coté de cela, on se retrouve avec des trucs invraisemblables qui ont fini par contaminer tout le monde même le couple Christian-Fanny.

Pour être invraisemblable c'est invraisemblable lol . La preuve on a pensé au tournage d'un film 🎥 😂. Beaucoups de gens pensent que c'est le rêve de quelqu'un ! Pas seulement pour fanny et la secte mais chloe/Sylvain , cathy/José , béné Jimmy 🙄😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Quentin2714 Dim 3 Déc 2017 - 20:27

••• a écrit:Le fait qu'elle soit sous l'emprise de cette secte et qu'elle parte à la montagne n'est pas incompatible.

Pas incompatible encore mais cela va se faire dans l'épisode 18-19 où une vraie rupture va se faire et les conséquences seront trop graves pour qu'elle parte à la montagne avec les autres comme si de rien n'était.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par jenni23 Dim 3 Déc 2017 - 20:40

••• a écrit:Le fait qu'elle soit sous l'emprise de cette secte et qu'elle parte à la montagne n'est pas incompatible.

Si c'est incompatible car quand tu vois que le but de ce Jordan c'est de la déconnecté peu à peu de la réalité et de la détourner de ceux qu'elle aime pour la récupérer . Car en l'isolant il la rend d'autant plus vulnérable . Fanny qui ne vivait que par la musique , s'en fiche maintenant de son album , elle ne pense qu'a prier laissant même christian seul au rendez prof pour son album ,  :shock:

Le seul obstacle pour jordan pour ramener fanny totalement à sa cause c'est Christian

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Quentin2714 Dim 3 Déc 2017 - 20:44

Ce qu'il veut dire, c'est qu'en ce moment, ce n'est pas encore incompatible avec l'épisode 16 même si ça commence à être difficile de l'imaginer déjà à la neige avec les autres dans cet état. Ca le saura vraiment dans le 18-19 mais là on va spoiler.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Olivia Dim 3 Déc 2017 - 21:08

Toujours étrange la disparition de Peter, à la tête de sa société en plus
Méningite pour Zoé, traitement préventif pour tout le monde
Ingrid en prison, on dirait plutot dans un palace
Audrey a éliminé Antoine, à confirmer, et Etienne qui est tranquille en voiture avec de la musique pendant ce temps
Fanny qui va de plus en plus vers la secte
Chloé elle a vraiment des réactions étrange, je me demande vraiment si elle a pas un problème; mêm Mélanie a des conseils sensés à coté.

_________________
[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Quentin2714 Dim 3 Déc 2017 - 21:10

Olivia a écrit:
Chloé elle a vraiment des réactions étrange, je me demande vraiment si elle a pas un problème
:lol: :lol: Ah bon? tu crois? :)

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par jenni23 Dim 3 Déc 2017 - 21:15

Quentin2714 a écrit:
Olivia a écrit:
Chloé elle a vraiment des réactions étrange, je me demande vraiment si elle a pas un problème
:lol: :lol: Ah bon? tu crois? :)

C'est vrai qu'elle est à la limite de la schizophrénie :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par ••• Dim 3 Déc 2017 - 21:54

Sainte Hélène va pouvoir l'amener une nouvelle fois chez le psy
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*15] Par élimination 02/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*15] Par élimination 02/12/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum