La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

+12
Aliénor
•••
gabijeanne
seb
Niliv
Séraphine
mama74
Ninjeanne
jenni23
Quentin2714
Nia64
Olivia
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Niliv Dim 19 Nov 2017 - 14:49

mama74 a écrit:Donc une intrigue qui n'en est pas vraiment une et qui n'apporte rien... un truc sur la durée aurait été plus approprié mais c'était vraiment une secte ? Mais.pourquoi parlez vous de le détérioration de Fanny ?

Ben parce que tout ça ne ressemble pas à Fanny. Trouver du réconfort avec un inconnu plutôt qu'avec Christian pourtant aux petits soins avec elle. Et aussi se faire manipuler par une secte. Mais bon au final Fanny ne fera rien de mal par rapport à Christian. Je n'y crois pas.

Tout ça va se terminer de façon aussi impromptu que ça a commencé. Je vois bien Christian arriver en sauveur. Ou alors Fanny va prendre conscience de la folie de Jordan, l'envoyer bouler et dire à Christian que tout ça c'était n'importe quoi. JLA est plus que capable de bâcler son intrigue comme ça. Voir de ne pas nous montrer la fin du tout lol. Avec Fanny qui se réveille et qui dit que tout ça c'est fini.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 15:53

Niliv a écrit:
Ninjeanne a écrit:Vous vous emballez pour pas grand chose quand même parce qu'on ne peut pas dire que le personnage de Fanny ait été détérioré tant que ca. C'est pas comme si elle s'était mise à partouzer avec son groupe de prière.

Certes sa conversion a été un peu rapide ( il aurait fallu que ca se fasse progressivement) mais elle va sortir aussi vite de ce groupe qu'elle y est entrée

Je suuis du même avis que toi. Je pense que cette intrigue va se terminer aussi vite qu'elle a débuté. Et cela sans trop de heurt pour Fanny. typiquement une intrigue de de remplissage.

Apres je sais pas si tu as vu les episodes mais j'aimerai bien ton avis dessus 😉. Je sais que cette intrigue va être vite soldé je pense que dans 4 épisodes on en parle plus ! Apres ce qui est dérangeant dans cette intrigue je vais reprendre ton expression cela sort du chapeau lol c'est super mal amenée , déjà on passe d'une fanny lucide avec du bon sens a une fanny complètement crédule ! La métamorphose se fait à la va vite , elle rencontre Jordan une fois elle prie pour sauver la vie de son père rien de choquant là dedans j'ai fais la même chose pour mon père ! Mais des le lendemain alors que son père va mieux tu la voit prier nuit et jour ! Ensuite elle rencontre le groupe de prière , au debut tu vois qu'elle est un peu dubitative mais reste finalement ! Une fille lui dit qu'il faut qu'elle s'habille long et sans décolleté car il faut qu'elle honore dieu ! Qu'il y a un jour où elle doit pas travailler pour honoré dieu aussi ! Et des le lendemain bingo changement vestimentaire 🙄. Ce qui est mal fait c'est qu'en plus tu comprends pas comment elle s'enfonce la dedans alors que son père va mieux !! Ensuite le pire c'est la fin de l'épisode quand elle va chez lui , le gas lui enlève ses chaussures et commence à lui caressé les pieds à sa tête tu vois que cela la dérange au lieu de dire quelque chose , elle dit rien ! Ensuite elle s'installe pour prier , le gas tu vois qu'il  est pas net il fait genre qu'il pleure il se rapproche d'elle et colle la tête sur son épaule gros plan sur la tête de fanny , on voit encore une fois qu'il y a un truc qui la dérange mais encore une fois elle dit rien !! Tu sais que j'adore le perso de fanny mais en quelques épisodes jla la rendu niaise à gober n'importe quoi et surtout à se laisser manipuler de la sorte! Je ne souhaite pas que le perso de Fanny devienne une hélène bis  :shock:  :shock:  Et surtout je trouve que c'est pas trop respectueux vis à vis de christian
Apres c'est sûr faut attendre de voir le dénouement car  les épisodes et le teaser sont tournés pour montrer une "éventuelle" infidélité de fanny ! Vision de Laly qui voit Jordan torse nu sur fanny et ils s'embrassent !

Spoiler:
Donc oui limite qu'elle se réfugie dans la prière ok mais si elle dépasse les limites avec Jordan non 😤😤. Surtout qu'elle  a aucune raison de la faire au contraire christian est vraiment aux petits soins pour elle , il fait tout son possible pour la soutenir ! C'est un amour avec elle :love: . Encore il serait pas la ok mais la il est vachement présent ! Donc la réaction de fanny est incompréhensible ! JLA emmène un personnage comme Fanny dans un univers comme cela, il faut un minimum de cohérence alors que la il y en a aucune tu as l'impression que c'est pas le même personnage. Encore cela aurait été Mélanie ou chloé tu dis ok, ce sont des personnages torturés mais comment justifiés cela pour le perso de Fanny

Donc oui cette histoire de secte peut être intéressante mais pas de la manière dont c'est amené ! J'espère que cela va pas tourner en histoire de cocufiage comme le reste 😏

En tout cas Mélanie c'est la championne des boulets quand il s'agit d'emmerder Christian et fanny mais quand il s'agit d'être boulet pour Fanny/Jordan il y a plus personne lol

Mise à part j'ai adoré laly dans cet épisode :shock:


Dernière édition par jenni23 le Dim 19 Nov 2017 - 16:22, édité 5 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 16:03

Niliv a écrit:
mama74 a écrit:Donc une intrigue qui n'en est pas vraiment une et qui n'apporte rien... un truc sur la durée aurait été plus approprié mais c'était vraiment une secte ? Mais.pourquoi parlez vous de le détérioration de Fanny ?

Ben parce que tout ça ne ressemble pas à Fanny. Trouver du réconfort avec un inconnu plutôt qu'avec Christian pourtant aux petits soins avec elle. Et aussi se faire manipuler par une secte. Mais bon au final Fanny ne fera rien de mal par rapport à Christian. Je n'y crois pas.

Tout ça va se terminer de façon aussi impromptu que ça a commencé. Je vois bien Christian arriver en sauveur. Ou alors Fanny va prendre conscience de la folie de Jordan, l'envoyer bouler et dire à Christian que tout ça c'était n'importe quoi. JLA est plus que capable de bâcler son intrigue comme ça. Voir de ne pas nous montrer la fin du tout lol. Avec Fanny qui se réveille et qui dit que tout ça c'est fini.

Mais c'est cela le problème à la fin de l'épisode tu crois qu'elle s'en rends compte à sa tête qu'il est pas net et bien non vu que le lendemain elle retourne chez lui :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Niliv Dim 19 Nov 2017 - 16:41

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
mama74 a écrit:Donc une intrigue qui n'en est pas vraiment une et qui n'apporte rien... un truc sur la durée aurait été plus approprié mais c'était vraiment une secte ? Mais.pourquoi parlez vous de le détérioration de Fanny ?

Ben parce que tout ça ne ressemble pas à Fanny. Trouver du réconfort avec un inconnu plutôt qu'avec Christian pourtant aux petits soins avec elle. Et aussi se faire manipuler par une secte. Mais bon au final Fanny ne fera rien de mal par rapport à Christian. Je n'y crois pas.

Tout ça va se terminer de façon aussi impromptu que ça a commencé. Je vois bien Christian arriver en sauveur. Ou alors Fanny va prendre conscience de la folie de Jordan, l'envoyer bouler et dire à Christian que tout ça c'était n'importe quoi. JLA est plus que capable de bâcler son intrigue comme ça. Voir de ne pas nous montrer la fin du tout lol. Avec Fanny qui se réveille et qui dit que tout ça c'est fini.

Mais c'est cela le problème à la fin de l'épisode tu crois qu'elle s'en rends compte à sa tête qu'il est pas net et bien non vu que le lendemain elle retourne chez lui :affraid:

Mais ça ne veut rien dire. Le teaser et le résumé sont fait pour mettre le doute.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 17:20

Niliv a écrit:

Je suuis du même avis que toi. Je pense que cette intrigue va se terminer aussi vite qu'elle a débuté. Et cela sans trop de heurt pour Fanny. typiquement une intrigue de de remplissage.

Bah si c'est le cas, David Saura nous aura menti. Il a bien parlé d'un rebondissement incroyable pour le couple Christian-Fanny qu'on ne pouvait pas imaginer. Où alors, il a des palpitations cardiaques ce MR quand il regarde oui-oui.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 17:43

jenni23 a écrit:
Apres je sais pas si tu as vu les episodes mais j'aimerai bien ton avis dessus 😉. Je sais que cette intrigue va être vite soldé je pense que dans 4 épisodes on en parle plus ! Apres ce qui est dérangeant dans cette intrigue je vais reprendre ton expression cela sort du chapeau lol c'est super mal amenée , déjà on passe d'une fanny lucide avec du bon sens a une fanny complètement crédule ! La métamorphose se fait à la va vite , elle rencontre Jordan une fois elle prie pour sauver la vie de son père rien de choquant là dedans j'ai fais la même chose pour mon père ! Mais des le lendemain alors que son père va mieux tu la voit prier nuit et jour ! Ensuite elle rencontre le groupe de prière , au debut tu vois qu'elle est un peu dubitative mais reste finalement ! Une fille lui dit qu'il faut qu'elle s'habille long et sans décolleté car il faut qu'elle honore dieu ! Qu'il y a un jour où elle doit pas travailler pour honoré dieu aussi ! Et des le lendemain bingo changement vestimentaire 🙄. Ce qui est mal fait c'est qu'en plus tu comprends pas comment elle s'enfonce la dedans alors que son père va mieux !! Ensuite le pire c'est la fin de l'épisode quand elle va chez lui , le gas lui enlève ses chaussures et commence à lui caressé les pieds à sa tête tu vois que cela la dérange au lieu de dire quelque chose , elle dit rien ! Ensuite elle s'installe pour prier , le gas tu vois qu'il  est pas net il fait genre qu'il pleure il se rapproche d'elle et colle la tête sur son épaule gros plan sur la tête de fanny , on voit encore une fois qu'il y a un truc qui la dérange mais encore une fois elle dit rien !! Tu sais que j'adore le perso de fanny mais en quelques épisodes jla la rendu niaise à gober n'importe quoi et surtout à se laisser manipuler de la sorte! Je ne souhaite pas que le perso de Fanny devienne une hélène bis  :shock:  :shock:  Et surtout je trouve que c'est pas trop respectueux vis à vis de christian
Apres c'est sûr faut attendre de voir le dénouement car  les épisodes et le teaser sont tournés pour montrer une "éventuelle" infidélité de fanny ! Vision de Laly qui voit Jordan torse nu sur fanny et ils s'embrassent !

Spoiler:
Donc oui limite qu'elle se réfugie dans la prière ok mais si elle dépasse les limites avec Jordan non 😤😤. Surtout qu'elle  a aucune raison de la faire au contraire christian est vraiment aux petits soins pour elle , il fait tout son possible pour la soutenir ! C'est un amour avec elle :love: . Encore il serait pas la ok mais la il est vachement présent ! Donc la réaction de fanny est incompréhensible ! JLA emmène un personnage comme Fanny dans un univers comme cela, il faut un minimum de cohérence alors que la il y en a aucune tu as l'impression que c'est pas le même personnage. Encore cela aurait été Mélanie ou chloé tu dis ok, ce sont des personnages torturés mais comment justifiés cela pour le perso de Fanny

Donc oui cette histoire de secte peut être intéressante mais pas de la manière dont c'est amené ! J'espère que cela va pas tourner en histoire de cocufiage comme le reste 😏

En tout cas Mélanie c'est la championne des boulets quand il s'agit d'emmerder Christian et fanny mais quand il s'agit d'être boulet pour Fanny/Jordan il y a plus personne lol

Mise à part j'ai adoré laly dans cet épisode :shock:

Je suis 100 % d'accord avec toi.
Détériorer un personnage, c'est pas uniquement la tromperie physique. JLA l'a fait avec Hélène avec son coté stupide-niaise. Là c'est encore pire pour Fanny car on lui met le coté niaise d'Hélène mais on lui ajoute en plus la tentation de tromper Christian, ce qui constitue une double peine.
Je vais pas rajouter énormément de choses par rapport à ce que écrit Jenni car je suis parfaitement d'accord avec elle. On a juste l'impression de voir une nouvelle Fanny en 1 épisode (c'est peut être moins violent que Béatrice mais ça ressemble) avec son coté très niaise, qui ne met plus aucune barrière et qui est surtout tentée par un autre. C'est bien beau d'avoir fait une Fanny qui rembarrait directement tous ses prétendants que ce soit Stephen et Martin car il n'y avait qu'un seul homme dans son coeur pour faire exactement le contraire peu après.
Et puis comme l'écrit Jenni, elle fait tout cela avec un Christian qui est à fond derrière elle et qui lui fait confiance. Ca serait quoi, si Christian l'avait délaissé.
Comme je n'ai pas vu les épisodes Jenni, est ce qu'elle se sent embarrassée quand elle est avec Christian ou pas du tout et que c'est naturel pour elle sa relation avec Jordan?
Le Teaser (que je n'ai pas vu) montre qu'ils se rapprochent pour s'embrasser donc cela signifie qu'il y a plus de chances qu'ils ne le fassent pas que plutôt qu'ils le fassent sinon le teaser aurait montré le baiser. Ils vont être interrompus par un coup de téléphone, un truc comme cela mais pour moi, le mal est déjà fait car si c'est le cas, elle était d'accord pour passer à l'acte et c'est déjà une trahison envers Christian.
Quand aux visions de Laly voyant Fanny et Jordan s'embrasser, pour moi ça ne veut rien dire car les dernières visions de Laly ont été bidon que ce soit le nouvel amant de Marie ou alors la mort de John.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Niliv Dim 19 Nov 2017 - 18:07

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Je suuis du même avis que toi. Je pense que cette intrigue va se terminer aussi vite qu'elle a débuté. Et cela sans trop de heurt pour Fanny. typiquement une intrigue de de remplissage.

Bah si c'est le cas, David Saura nous aura menti. Il a bien parlé d'un rebondissement incroyable pour le couple Christian-Fanny qu'on ne pouvait pas imaginer. Où alors, il a des palpitations cardiaques ce MR quand il regarde oui-oui.

Prenez de la distance. Fanny traverse une période difficile mais elle ne vas pas devenir une traînée pour autant.

Déjà rien ne dit que le spoil de David Saura a un rapport avec la secte. Et ensuite tel qu'il l'a dit ça a plutôt l'air d'un rebondissement positif

Juste vous extrapolez beaucoup trop. Un rebondissement c'est pas forcément quelque chose de négatif, ça à encore une foi même ici l'air d'un truc franchement positif. Autre élément le rebondissement peut être entre le début d'un épisode et sa fin.

Perso et même en tant que fan de Christian et Fanny, j'ai zéro inquiétude pour la suite.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 18:25

Niliv a écrit:
Prenez de la distance. Fanny traverse une période difficile mais elle ne vas pas devenir une traînée pour autant.

Déjà rien ne dit que le spoil de David Saura a un rapport avec la secte. Et ensuite tel qu'il l'a dit ça a plutôt l'air d'un rebondissement positif

Juste vous extrapolez beaucoup trop. Un rebondissement c'est pas forcément quelque chose de négatif, ça à encore une foi même ici l'air d'un truc franchement positif. Autre élément le rebondissement peut être entre le début d'un épisode et sa fin.

Perso et même en tant que fan de Christian et Fanny, j'ai zéro inquiétude pour la suite.
Personne n'a écrit que Fanny va devenir une trainée en partouzant dans la secte ou en allant proposer du sexe à pas mal de monde. C'est ce que j'appelle une trainée.
David Saura a juste il y a 1 semaine confirmait ses dires dans une autre interview qui avait été tourné mi octobre. Je ne pense pas que JLA a écrit les scénarios pour 6 mois (c'était confirmé par Florence) à l'avance. Et donc, ça ne devrait pas tarder à tomber son rebondissement et comme on est pleine affaire de la secte, je vois mal comment ça ne pourrait pas concerner ce sujet.
Après, il faut entendre parce qu'on entend par inquiétude. Si tu entends pas inquiétude, une séparation du couple, je suis d'accord, il y a 0 risque mais comme tous les autres couples de la série. Mais à quel prix?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 18:38

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Apres je sais pas si tu as vu les episodes mais j'aimerai bien ton avis dessus 😉. Je sais que cette intrigue va être vite soldé je pense que dans 4 épisodes on en parle plus ! Apres ce qui est dérangeant dans cette intrigue je vais reprendre ton expression cela sort du chapeau lol c'est super mal amenée , déjà on passe d'une fanny lucide avec du bon sens a une fanny complètement crédule ! La métamorphose se fait à la va vite , elle rencontre Jordan une fois elle prie pour sauver la vie de son père rien de choquant là dedans j'ai fais la même chose pour mon père ! Mais des le lendemain alors que son père va mieux tu la voit prier nuit et jour ! Ensuite elle rencontre le groupe de prière , au debut tu vois qu'elle est un peu dubitative mais reste finalement ! Une fille lui dit qu'il faut qu'elle s'habille long et sans décolleté car il faut qu'elle honore dieu ! Qu'il y a un jour où elle doit pas travailler pour honoré dieu aussi ! Et des le lendemain bingo changement vestimentaire 🙄. Ce qui est mal fait c'est qu'en plus tu comprends pas comment elle s'enfonce la dedans alors que son père va mieux !! Ensuite le pire c'est la fin de l'épisode quand elle va chez lui , le gas lui enlève ses chaussures et commence à lui caressé les pieds à sa tête tu vois que cela la dérange au lieu de dire quelque chose , elle dit rien ! Ensuite elle s'installe pour prier , le gas tu vois qu'il  est pas net il fait genre qu'il pleure il se rapproche d'elle et colle la tête sur son épaule gros plan sur la tête de fanny , on voit encore une fois qu'il y a un truc qui la dérange mais encore une fois elle dit rien !! Tu sais que j'adore le perso de fanny mais en quelques épisodes jla la rendu niaise à gober n'importe quoi et surtout à se laisser manipuler de la sorte! Je ne souhaite pas que le perso de Fanny devienne une hélène bis  :shock:  :shock:  Et surtout je trouve que c'est pas trop respectueux vis à vis de christian
Apres c'est sûr faut attendre de voir le dénouement car  les épisodes et le teaser sont tournés pour montrer une "éventuelle" infidélité de fanny ! Vision de Laly qui voit Jordan torse nu sur fanny et ils s'embrassent !

Spoiler:
Donc oui limite qu'elle se réfugie dans la prière ok mais si elle dépasse les limites avec Jordan non 😤😤. Surtout qu'elle  a aucune raison de la faire au contraire christian est vraiment aux petits soins pour elle , il fait tout son possible pour la soutenir ! C'est un amour avec elle :love: . Encore il serait pas la ok mais la il est vachement présent ! Donc la réaction de fanny est incompréhensible ! JLA emmène un personnage comme Fanny dans un univers comme cela, il faut un minimum de cohérence alors que la il y en a aucune tu as l'impression que c'est pas le même personnage. Encore cela aurait été Mélanie ou chloé tu dis ok, ce sont des personnages torturés mais comment justifiés cela pour le perso de Fanny

Donc oui cette histoire de secte peut être intéressante mais pas de la manière dont c'est amené ! J'espère que cela va pas tourner en histoire de cocufiage comme le reste 😏

En tout cas Mélanie c'est la championne des boulets quand il s'agit d'emmerder Christian et fanny mais quand il s'agit d'être boulet pour Fanny/Jordan il y a plus personne lol

Mise à part j'ai adoré laly dans cet épisode :shock:

Je suis 100 % d'accord avec toi.
Détériorer un personnage, c'est pas uniquement la tromperie physique. JLA l'a fait avec Hélène avec son coté stupide-niaise. Là c'est encore pire pour Fanny car on lui met le coté niaise d'Hélène mais on lui ajoute en plus la tentation de tromper Christian, ce qui constitue une double peine.
Je vais pas rajouter énormément de choses par rapport à ce que écrit Jenni car je suis parfaitement d'accord avec elle. On a juste l'impression de voir une nouvelle Fanny en 1 épisode (c'est peut être moins violent que Béatrice mais ça ressemble) avec son coté très niaise, qui ne met plus aucune barrière et qui est surtout tentée par un autre. C'est bien beau d'avoir fait une Fanny qui rembarrait directement tous ses prétendants que ce soit Stephen et Martin car il n'y avait qu'un seul homme dans son coeur pour faire exactement le contraire peu après.
Et puis comme l'écrit Jenni, elle fait tout cela avec un Christian qui est à fond derrière elle et qui lui fait confiance. Ca serait quoi, si Christian l'avait délaissé.
Comme je n'ai pas vu les épisodes Jenni, est ce qu'elle se sent embarrassée quand elle est avec Christian ou pas du tout et que c'est naturel pour elle sa relation avec Jordan?
Le Teaser (que je n'ai pas vu) montre qu'ils se rapprochent pour s'embrasser donc cela signifie qu'il y a plus de chances qu'ils ne le fassent pas  que plutôt qu'ils le fassent sinon le teaser aurait montré le baiser. Ils vont être interrompus par un coup de téléphone, un truc comme cela mais pour moi, le mal est déjà fait car si c'est le cas, elle était d'accord pour passer à l'acte et c'est déjà une trahison envers Christian.
Quand aux visions de Laly voyant Fanny et Jordan s'embrasser, pour moi ça ne veut rien dire car les dernières visions de Laly ont été bidon que ce soit le nouvel amant de Marie ou alors la mort de John.

Alors pour répondre à tes interrogations Quentin déjà après chacun interprète à sa façon :) . Mais au vu des épisodes je ne dirais pas que Fanny est tenté par Jordan , on voit clairement à chacune de ses scènes avec Christian que c'est lui qu'elle aime je n'ai aucun doute la dessus. On voit que fanny à plus de la compassions pour jordan qu'autre chose. Oui dans ses scènes avec christian ils s'embrassent, ils se disent "je t'aime" d'ailleurs elle est moins distante avec lui !! D'ailleurs quand christian décide d'annuler ses rendez vous pour aller voir John à l'hôpital, elle lui dit que oui elle veut qu'il soit là ! Tu sens que le seul qui peut la ramener à la raison c'est christian :) . Pour sa relation avec Jordan je pense que du côté de fanny il y a pas d’ambiguïté justement, Fanny ne voit pas le mal car elle a de la peine pour lui . Et jusqu'à maintenant Jordan n'avait pas franchi la limite. Par contre à la fin de l'épisode quand il se retrouve chez lui seul avec fanny , la il a franchi la limite. fanny est gêné et mal à l'aise quand il tente un rapprochement avec elle mais la je n'ai pas ressenti d'attirance de la part de Fanny envers Jordan, elle a de la compassion. Juste ce que je lui repproche dans cette scène c'est que quand Jordan commence à franchir la limite, voulant pas lui faire de la peine je pense, elle laisse faire alors qu'elle même est mal à l'aise. Et c'est la que je dis que c'est pas très respectueux envers Christian :evil: :evil:

Pour le teaser comme les derniers épisodes sont montés pour nous faire croire à une éventuelle infidélité de Fanny , le teaser veut nous faire croire qu'il va se passer quelque chose mais j'ai des doutes car on voit juste le rapprochement et rien de plus à savoir ou à été la scène. Vu comment c'est tourné je me dis qu'il va se passer quelque chose au dernier moment , ou fanny va le repousser, ou ils vont être interrompu :)  du moins je l'espère.
Comme le sinopsis qui disait que fanny allait réconforter Jordan était un peu bidon puisque fanny essaie de lui remonter le moral en essayant de garder de la distance !
Sincèrement  on voit qu'elle est pas intéressé par lui mais manipulé oui :)
Après tu aurai vu l'épisode comment christian à rembarré la mélanie et après laly aussi qui la fou sur le trottoir :cheers: tu aurai adoré lol Après ce sont mes interprétations à moi :D :D . Mais je le répète pour moi elle est pas tenté par jordan même si elle est vulnérable, tu vois que son coeur appartient toujours à Christian

Et niliv j'ai jamais dis que fanny allait devenir une trainé cela peut pas être pire que chloé lol
Je dis juste que je suis déçu du côté niais que JLA lui a donné pendant ses épisodes qui n'est pas cohérent
On a le droit d'être déçu comme ceux qui sont déçu du côté cruche d'hélène

Par contre Léa m'énerve aussi dans cet épisode :shock: :shock:
Elle attise le feu après ce plains du résultat :shock: :shock: :shock: :shock:

Les seuls que j'ai aimé dans cet épisode sont NICO, CHRISTIAN, LALY :love: :love: :love:


Dernière édition par jenni23 le Dim 19 Nov 2017 - 18:58, édité 5 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Ninjeanne Dim 19 Nov 2017 - 18:46

Mais elle n'est pas niaise! Elle est vulnérable et psychologiquement fragile. C'est la proie idéale pour un mec comme Jordan.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Niliv Dim 19 Nov 2017 - 18:55

Ninjeanne a écrit:Mais elle n'est pas niaise! Elle est vulnérable et psychologiquement fragile. C'est la proie idéale pour un mec comme Jordan.

100% en phase.

@Quentin,

Ne t'inquiète pas pas, je ne pensais même pas à une séparation. Mon sentiment c'est qu'il n'y a aucune chance pour qu'elle trompe Christian. Je crois assez que ce dont parle David S est in fine un événement positif pour le couple.

En attendant je ne regarde plus le temps que l’intrigue de la secte se termine.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 18:59

Niliv a écrit:
Ninjeanne a écrit:Mais elle n'est pas niaise! Elle est vulnérable et psychologiquement fragile. C'est la proie idéale pour un mec comme Jordan.

100% en phase.

@Quentin,

Ne t'inquiète pas pas, je ne pensais même pas à une séparation. Mon sentiment c'est qu'il n'y a aucune chance pour qu'elle trompe Christian. Je crois assez que ce dont parle David S est in fine un événement positif pour le couple.

En attendant je ne regarde plus le temps que l’intrigue de la secte se termine.

Tout à fait d'accord :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 19:08

jenni23 a écrit:
Après tu aurai vu l'épisode
Par contre Léa m'énerve aussi dans cet épisode :shock: :shock:
Elle attise le feu après ce plains du résultat :shock: :shock: :shock: :shock:

Je regarderai surement cet épisode plus tard quand ça repassera en replay et quand cette histoire de secte sera terminée (merci de me prévenir  :lol: ). Ne me dis pas qu'ils vont faire le même schéma avec des assoiffés de cul chez les ados. :shock: Là, j'en peux plus!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Séraphine Dim 19 Nov 2017 - 19:17

mama74 a écrit:Hélène est déjà tombée bien bas dans la niaiserie alors la voir s'occuper d'un bebé ça n'a va pas s'arranger le tout couronné par une actrice qui ne sait pas jouer.
Ça je ne peux pas te contredire. Pour le bébé en revanche, c'est sûr qu'ils l'auront puisqu'ils ont choisi un bébé pour l'interpréter. Après leurs intrigues... C'est Hélène et Nicolas, j'apprécie leur zenitude, ça me va s'il ne leur arrive rien de transcendant ou d'extraordinaire.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 19:38

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Après tu aurai vu l'épisode
Par contre Léa m'énerve aussi dans cet épisode :shock: :shock:
Elle attise le feu après ce plains du résultat :shock: :shock: :shock: :shock:

Je regarderai surement cet épisode plus tard quand ça repassera en replay et quand cette histoire de secte sera terminée (merci de me prévenir  :lol: ). Ne me dis pas qu'ils vont faire le même schéma avec des assoiffés de cul chez les ados. :shock: Là, j'en peux plus!

Non mais Nathan a envoyé des messages à Léa en lui disant qu'elle lui manquait etc... Léa lui a répondue moi aussi pour pas Lui faire de mal soit disent et nicky est tombé dessus ce qui a conduit à une bagarre Nathan /nicky !
Ce que je veux dire c'est que c'est quand même Léa qui a chauffer Nathan avant que nicky revienne puis apres elle le largue par SMS comme un mal propre 😳. Et apres elle s'étonne que cela dégénère ! Chez les ados c'est Gween la mieux 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 20:06

je ne vois pas trop ce qui vous inquiète autant avec cette histoire de secte. Il vaut mieux ça que des tromperies, non ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 20:35

mama74 a écrit:je ne vois pas trop ce qui vous inquiète autant avec cette histoire de secte. Il vaut mieux ça que des tromperies, non ?
Non t'inquiète rien ne nous inquiète lol oui c'est ce que je disais tant que ça dégénère pas en tromperie cela me va ! Tu as raison :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 20:37

Je regarde l'épisode pour me faire mon avis de ce que vous disiez et c'est consternant de voir Hélène se tenir à chaque scène le ventre... C'est franchement ridicule. Son bébé ne va pas tomber et si elle éternue elle fait quoi ? :lol!:
Cathy a fait du trampoline :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 20:42

Oui top le trampoline lol 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 20:51

mama74 a écrit:Je regarde l'épisode pour me faire mon avis de ce que vous disiez et c'est consternant de voir Hélène se tenir à chaque scène le ventre... C'est franchement ridicule. Son bébé ne va pas tomber et si elle éternue elle fait quoi ? :lol!:
Cathy a fait du trampoline :lol:
T'es pas dans le bon topic pour l'épisode de ce soir. Hélène tient son ventre pour pas que le coussin se casse la gueule. Il devrait trouver un autre système.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 20:57

Quentin2714 a écrit:
mama74 a écrit:Je regarde l'épisode pour me faire mon avis de ce que vous disiez et c'est consternant de voir Hélène se tenir à chaque scène le ventre... C'est franchement ridicule. Son bébé ne va pas tomber et si elle éternue elle fait quoi ? :lol!:
Cathy a fait du trampoline :lol:
T'es pas dans le bon topic pour l'épisode de ce soir. Hélène tient son ventre pour pas que le coussin se casse la gueule. Il devrait trouver un autre système.

ah oui mince :)
ok pour le coussin mais ce n'est pas la première série où ils utilisent un coussin et je n'ai jamais vu ça
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Séraphine Dim 19 Nov 2017 - 21:22

Une piste :

http://www.lamereinstitimparfaite.com/famille/grossesse/femmes-enceintes-se-touchent-ventre-enquete-impossible-5/

Perso, j'aime ce paragraphe  :

"Peut être le font elles tout simplement pour remonter un peu le ventre et tenter de voir leurs pieds afin d’être sûre qu’elles ont bien mis les 2 mêmes chaussures en sortant. Oui la grossesse te bouffe un peu tes neurones tu sais".

Ça me rassure sur le pourquoi que les neurones d'Hélène se barrent trop vite en ce moment... :oops:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 22:07

Génial ce retour d'Audrey, j'ai adoré. Comment Antoine passe soudainement aux aveux peur qu'Audrey le tue, que ça fait du bien de revoir une intrigue de ce genre; une vraie intrigue :)
Et il me semble y avoir une nouvelle autour de Peter mais est-ce que tout ça est lié ? A suivre...
je n'ai pas tout compris cette histoire de vente immobilière
Quand Hélène et Nicolas sont de retour à la maison et qu'Hélène s'inquiète, ça manque cruellement de conviction. Hélène est censée être inquiète mais on dirait pas
Etienne a l'air plus posé et avez-vous remarqué qu'il porte toujours son gant à la main gauche
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Ninjeanne Dim 19 Nov 2017 - 22:16

ça fait bizarre d'entendre Étienne tutoyer Audrey :lol: pas habituée !
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par seb Dim 19 Nov 2017 - 22:26

mama74 a écrit:je ne vois pas trop ce qui vous inquiète autant avec cette histoire de secte. Il vaut mieux ça que des tromperies, non ?

Oui tout à fait, d'ailleurs cette histoire de secte et ce mystérieux Jordan qui va embrigader la petite chanteuse naïve me plait beaucoup jusqu'à présent ! 
C'est volontairement lent, ça prend du temps, c'est pas trop n'importe quoi, ça reste assez haletant sans en faire trop (bien qu'un peu cliché mais bon, impossible de ne pas faire de clichés quand on traite une histoire de secte) ! Et il vaut évidemment bien mieux ça qu'une simple histoire de pieux et de cocufiages dont je ne peux décidément plus !!!  :zen:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum