La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

+12
Aliénor
•••
gabijeanne
seb
Niliv
Séraphine
mama74
Ninjeanne
jenni23
Quentin2714
Nia64
Olivia
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Olivia Lun 6 Nov 2017 - 21:41

Episode 14 : Prière d'aimer

Synopsis : En rentrant de leur visite à Ingrid, Nicolas et Hélène sont surpris de découvrir des déménageurs devant le château de Peter et Valentina. Ingrid jubile alors qu'elle se rapproche de son but. Fanny essaie de réconforter Jordan qui vient de perdre sa mère.

_________________
[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Nia64 Sam 18 Nov 2017 - 22:32

-Nicky a surpris des textos de Nathan qui relançait encore Léa et du coup il sort de la maison et se bat avec Nathan dans un bar, le cafetirr appelle les flics et il se retrouve au commisariat.

-Nouvelle affaire Watson qui se profile avec la vente subite de Gency, les propriétaires disent qu'ils l'ont acheté à une société immobiliére du Lishteinstein qui vendait le bien.

-Antoine menaçé par Audrey et son sribe Etienne doit tourner une vidéo ou il doit retracter ses aveux et s'accuser des meutres d'Ingrid. Sinon Audrey le tue.

-Mais bon elle est prête à l'épargner si il lui fait l'amour et Antoine finit dans son lit et il lui raconte toutes les manigances d'Ingrid  (l'aurait pas pu le dire devant les flics enfin bon 😧)

-Belle scéne Léa/Hélène ("nos histoires ça aurait pu être un feuilleton).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Sam 18 Nov 2017 - 22:40

Nia64 a écrit:

-Antoine menaçé par Audrey et son sribe Etienne doit tourner une vidéo ou il doit retracter ses aveux et s'accuser des meutres d'Ingrid. Sinon Audrey le tue.

Etienne est t'il toujours le toutou de Audrey?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Nia64 Sam 18 Nov 2017 - 23:37

Quentin2714 a écrit:
Nia64 a écrit:

-Antoine menaçé par Audrey et son sribe Etienne doit tourner une vidéo ou il doit retracter ses aveux et s'accuser des meutres d'Ingrid. Sinon Audrey le tue.

Etienne est t'il toujours le toutou de Audrey?

Il fait ce qu'elle lui demande mais pour l'instant il n'est pas la loque qu'il était devenu. Pas de "oui maîtresse" pour l'instant. A voir si ça durera, pour l'instant elle est occupée avec Antoine ( nouveau jouet de ses dames) de toute façon.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 0:25

Episode vu

Je me demande ce que fanny fabrique , le Jordan est complètement taré encore pire ce que je pensais :shock:
D'ailleurs à la fin de l'épisode on voit bien qu'elle est mal à l'aise, qu'il y a quelque chose qui, la dérange chez lui , quand il lui touche les pieds etc... et vu sa tête à la fin .;;
Je suis sûr que sa mère est pas morte à celui la :evil: On voit bien qu'il essaie de la manipuler
On voit bien que pour le jordan elle à plus de compassion qu'autre chose
Qu'elle ouvre les yeux bordel d'ailleurs on a l'impression qu' à la fin de l'épisode elle commence à les ouvrir, je me disais top elle commence a se rendre compte qu'il est pas net  et bien non vu le teaser de l'épisode suivant :affraid: :affraid: et puis la vision de laly n'est pas de bonne augure :pale: :pale: . Elle est complètement entrain de se faire avoir  :evil: :evil:
Christian qui lui dit quand même de faire attention de pas tomber dans une secte, et fanny qui lui réponds mais non les gens que j'ai rencontré sont tout à fait normaux , je sais pas ce qu'elle appelle normal mais les gens qu'elle a rencontré sont autant allumés que le Jordan :suspect:
Il y a quand un même un truc qui m'échappe dans cette histoire, le père de fanny va mieux elle devrait reprendre ses esprits non ? Pourquoi continue t'elle de s'enfoncer la dedans
En tout cas christian est super présent pour elle et ça c'est super, il annule ses rendez vous, appelle l'hôpital pour avoir des nouvelles de John c'est un amour avec elle  :love:
Autant fanny m'énerve autant christian j'adore et comment il rembarre mélanie quand elle vient les voir pour dire que John à peu de chance de s'en sortir. Il garde un oeil sur elle, à la prière il l'appelle pour savoir si tout se passe bien etc. Il fait tout pour proteger fanny, il c'est pas ce qui lui pends au nez le pauvre  :affraid:
Et fanny comparé aux 2 autres épisodes est moins distante avec christian, je sens que c'est lui qui peut la ramener à la raison

Spoiler:


Dernière édition par jenni23 le Dim 19 Nov 2017 - 1:15, édité 7 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Ninjeanne Dim 19 Nov 2017 - 0:49

Euh Chloé qui tranquillement balance à Fanny qu'elle a fait des avances à Christian

Ravie de retrouver Audrey et Étienne ,je me demande bien ce qu'ils ont à y gagner en aidant Ingrid. Hâte de voir la suite de cette intrigue.

Hélène toujours aussi cruche, heureusement Nicolas a encore des doutes en ce qui concerne Ingrid.

Le watersport m'en fous, les ados pareil , l'histoire de la secte pourrait être pas mal mais comme ça touche un perso qui m'indiffère, je suis ça d'un œil distrait
.
J'espère des news de Peter rapidement  :love:

Sinon pas de famille Da Silva dans ces épisodes
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 1:01

Ninjeanne a écrit:Euh Chloé qui tranquillement balance à Fanny qu'elle a fait des avances à Christian

Ravie de retrouver Audrey et Étienne ,je me demande bien ce qu'ils ont à y gagner en aidant Ingrid. Hâte de voir la suite de cette intrigue.

Hélène toujours aussi cruche, heureusement Nicolas a encore des doutes en ce qui concerne Ingrid.

Le watersport m'en fous, les ados pareil , l'histoire de la secte pourrait être pas mal mais comme ça touche un perso qui m'indiffère, je suis ça d'un œil distrait
.
J'espère des news de Peter rapidement  :love:

Sinon pas de famille Da Silva dans ces épisodes

Oui pas de famille da silva, très peu de mélanie aussi, comme de chloé, Sylvain etc....
Les 2 derniers épisodes sont surtout centré sur l'intrigue ingrid avec le retour d'audrey et la secte

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 1:27

Ninjeanne a écrit:Euh Chloé qui tranquillement balance à Fanny qu'elle a fait des avances à Christian

Ravie de retrouver Audrey et Étienne ,je me demande bien ce qu'ils ont à y gagner en aidant Ingrid. Hâte de voir la suite de cette intrigue.

Hélène toujours aussi cruche, heureusement Nicolas a encore des doutes en ce qui concerne Ingrid.

Le watersport m'en fous, les ados pareil , l'histoire de la secte pourrait être pas mal mais comme ça touche un perso qui m'indiffère, je suis ça d'un œil distrait
.
J'espère des news de Peter rapidement  :love:

Sinon pas de famille Da Silva dans ces épisodes

Vraiment content de leur retour j'ai hâte de voir ça
Je pense qu'audrey veut aider Ingrid tout simplement elles se soutenaient déjà en saison 8 ou 9.
J'espère qu'on reverra peter pensez vous qu'on va réentendre parler de la holding ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Ninjeanne Dim 19 Nov 2017 - 1:33

mama74 a écrit:
Ninjeanne a écrit:Euh Chloé qui tranquillement balance à Fanny qu'elle a fait des avances à Christian

Ravie de retrouver Audrey et Étienne ,je me demande bien ce qu'ils ont à y gagner en aidant Ingrid. Hâte de voir la suite de cette intrigue.

Hélène toujours aussi cruche, heureusement Nicolas a encore des doutes en ce qui concerne Ingrid.

Le watersport m'en fous, les ados pareil , l'histoire de la secte pourrait être pas mal mais comme ça touche un perso qui m'indiffère, je suis ça d'un œil distrait
.
J'espère des news de Peter rapidement  :love:

Sinon pas de famille Da Silva dans ces épisodes

Vraiment content de leur retour j'ai hâte de voir ça
Je pense qu'audrey veut aider Ingrid tout simplement elles se soutenaient déjà en saison 8 ou 9.
J'espère qu'on reverra peter pensez vous qu'on va réentendre parler de la holding ?
Ça semble mal barré mais sait-on jamais!
J'ai du mal à croire qu'Audrey vienne en aide à Ingrid sans une quelconque contrepartie
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 1:35

Elle peut vouloir l'aider à séduire Nicolas. Il.me.semble que quand elles couchaient ensemble, Audrey lui avait clairement dit qu'elle lui laissait Nicolas alors.peut être qu'elle veut l'aider à le récupérer et à se débarrasser d'Hélène et de son mioche
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Séraphine Dim 19 Nov 2017 - 3:21

Le mioche d'Hélène, qui est aussi celui de Nicolas, verra le jour, le bébé est casté. Donc si Audrey devient aussi cinglée que sa compatriote, elle tombera bien bas en plus de louper son coup. Elle lui disait qu'elle lui laisserait Nicolas quand Nicolas n'était pas marié avec Hélène, Nicolas n'est pas la chose d'Audrey. On n'achète pas les gens, heureusement, le fric ne fait pas tout. Surtout que Nicolas n'en a pas besoin, il est marié avec Hélène qui est à l'aise financièrement grâce à son divorce d'avec Peter :coucou:

J'étais inquiète, j'ai bien cru qu'on allait pas se taper la promo de l'album d'Elsa Esnoult, et ouf si, Mélanie nous a refait son cinéma en voiture avec Laly.

Guéant n'est pas fait pour redorer l'image des flics, déjà mise à mal par Stéphanie, avec son air d'idiot du village.

Pas d'inquiétude pour ceux qui craignaient qu'Etienne soit devenu normal, il sourit de satisfaction comme un bênet devant la porte derrière laquelle Audrey jouit (elle fait du sexe avec Antoine).

Je ne sais pas combien de fois depuis le début de cette affaire Hélène aura dit à Nicolas "c'est ta fille tout de même !", mais ça ne se compte plus sur les doigts des deux mains je pense... :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 9:40

J'ai pas vu l"épisode et je ne regarderai pas mais je viens de lire dans le résumé détaillé que Jimmy retrompe une nouvelle Bénédicte. Faut t'il en rire ou en pleurer?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 9:47

Quentin2714 a écrit:J'ai pas vu l"épisode et je ne regarderai pas mais je viens de lire dans le résumé détaillé que Jimmy retrompe une nouvelle Bénédicte. Faut t'il en rire ou en pleurer?

Oui avec Sophie 😏
De toute façon tu as raison tu loupe rien 😏
Les intrigues sont super mal traités et amenés !
Moi on m'a passée les episodes !
De toute façon à l'heure actuelle il y a que les pro HN qui sont content ! Quoique ils commencent à se plaindre du côté cruche d'Hélène 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 10:00

Il y a que ceux qui espéraient voir le retour de Etienne-Audrey qui sont ravis en ce moment. Mais vu comment cette histoire va être traitée et mêlée avec celle de Antoine-Ingrid, j'ai des gros doutes.
Plus aucun couple n'est respecté. Les 2 seuls couples qui étaient pourtant la tête de gondole de la série sont abimés et on en voit les conséquences avec les audiences. Donc les 2 seuls couples préservés qui étaient Nicolas-Hélène et Fanny-Christian tombent dans le précipice. Le premier à cause de la niaiserie sans limite d'Hélène  et le deuxième à cause de l'attitude incompréhensible de Fanny. Même s'il n'y pas tromperie entre ces 2 là et j'en doute, leurs personnages sont abimés car trop instables et un coup c'est Christian qui se barre et une autre fois Fanny qui est attiré comme un papillon dans la lumière par des truc déjantés.
Et s'il y a tromperie, on nous ressortira que c'est Fanny qui a été la pauvre victime de tout cela et que ça compte pas et ils se chanteront dans 2-3 épisodes "je te jure fidélité... pour toute l'éternité...lalalala...." Sauf si il y a une explication fantasque et j'attends toujours de voir la participation de Martin dans le scénario de la secte.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 10:21

Quentin2714 a écrit:Il y a que ceux qui espéraient voir le retour de Etienne-Audrey qui sont ravis en ce moment. Mais vu comment cette histoire va être traitée et mêlée avec celle de Antoine-Ingrid, j'ai des gros doutes.
Plus aucun couple n'est respecté. Les 2 seuls couples qui étaient pourtant la tête de gondole de la série sont abimés et on en voit les conséquences avec les audiences. Donc les 2 seuls couples préservés qui étaient Nicolas-Hélène et Fanny-Christian tombent dans le précipice. Le premier à cause de la niaiserie sans limite d'Hélène  et le deuxième à cause de l'attitude incompréhensible de Fanny. Même s'il n'y pas tromperie entre ces 2 là et j'en doute, leurs personnages sont abimés car trop instables et un coup c'est Christian qui se barre et une autre fois Fanny qui est attiré comme un papillon dans la lumière par des truc déjantés.
Et s'il y a tromperie, on nous ressortira que c'est Fanny qui a été la pauvre victime de tout cela et que ça compte pas et ils se chanteront dans 2-3 épisodes "je te jure fidélité... pour toute l'éternité...lalalala...." Sauf si il y a une explication fantasque et j'attends toujours de voir la participation de Martin dans le scénario de la secte.

C'est vrai que j'avoue que je comprends pas comment jla peut détériorer ses personnages !! Même Hélène, elle fait partie d'un des personnages les plus aimés du public , et l'a faire aussi cruche détériore l'image qu'elle véhiculait! Il en es de même pour le personnage de fanny , jla c'est donnée du mal pour réhabiliter son personnage apres son depart précipité en disant qu'au final elle est pas partie pour un autre mais parce qu'elle se sentais coupable ! Pour apres la faire sombrer dans quelque chose d'incohérent , d'un seul coup là fille prie nuit et jour, change de vêtements car on lui dit de le faire 🙄. C'est super mal amené et mal traité surtout ! Et surtout en saison 2 ou fanny était mal dans sa peau , ou la elle aurait pu être enrôlés disais des gens de la secte qu'ils etaient allumé complet ! Et le pire dans tout ça c'est que son pere va mieux et elle continue de s'enfoncer là dedans !
En général les scénaristes des séries essaient de mettre en valeur ses personnages et surtout ceux qui font de l'audience et pas de les détruire 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 10:48

jenni23 a écrit:

Oui avec Sophie 😏
:affraid: JLA arrive encore à m'étonner. Jimmy, le mec qui a 50 balais et qui semblait regretter son geste en affirmant qu'il était con remet le couvercle avec la petite jeunette. Incurable!
Ca sert à quoi???
Un personnage va se réveiller bientôt et va nous dire enfin que toute la saison 16 était un mauvais rêve, c'est pas possible autrement.
La pire saison de toute l’histoire des mystères!

jenni23 a écrit:
En général les scénaristes des séries essaient de mettre en valeur ses personnages et surtout ceux qui font de l'audience et pas de les détruire 😏
Dans une série lambda, certains sont mis en valeur et d'autres non, c'est le principe des vases communiquant. Mais là, à part peut être Nicolas, tous les personnages sont soient caricaturaux ou soient détériorés. Quel est le but? JLA ne comprend pas que l’empathie est important dans une série et qu'on peut s'identifier vaguement à un personnage ou à la réaction d'un personnage. Si tout semble aussi irréaliste, on ne peut que se détourner de la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 11:02

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Oui avec Sophie 😏
:affraid: JLA arrive encore à m'étonner. Jimmy, le mec qui a 50 balais et qui semblait regretter son geste en affirmant qu'il était con remet le couvercle avec la petite jeunette. Incurable!
Ca sert à quoi???
Un personnage va se réveiller bientôt et va nous dire enfin que toute la saison 16 était un mauvais rêve, c'est pas possible autrement.
La pire saison de toute l’histoire des mystères!

jenni23 a écrit:
En général les scénaristes des séries essaient de mettre en valeur ses personnages et surtout ceux qui font de l'audience et pas de les détruire 😏
Dans une série lambda, certains sont mis en valeur et d'autres non, c'est le principe des vases communiquant. Mais là, à part peut être Nicolas, tous les personnages sont soient caricaturaux ou soient détériorés. Quel est le but? JLA ne comprend pas que l’empathie est important dans une série et qu'on peut s'identifier vaguement à un personnage ou à la réaction d'un personnage. Si tout semble aussi irréaliste, on ne peut que se détourner de la série.

Ba cela va faire comme avec l'histoire des flics !! Jla nous a bassiné avec une béné qui trompe Jimmy avec Anthony et un Jimmy qui trompe béné avec Stephanie ! Béné et Jimmy se quittent pour se mettre avec les flics pour au final retourné à la case départ lol 😂

J'ai une idée on devrait peut être mettre nico et christian ensemble moi j'adhère :green: . Vu que le premier à sa femme d'une niaiserie totale et le deuxième sa fiancée est illuminé :lol!: . Je les plains les pauvres 😏


Dernière édition par jenni23 le Dim 19 Nov 2017 - 11:13, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 19 Nov 2017 - 11:08

jenni23 a écrit:
J'ai une idée on devrait peut être mettre nico et christian ensemble moi j'adhère :green: . Vu que le premier à sa femme d'une niaiserie totale et le deuxième sa fiancée est illuminé :lol!:
Beaucoup affirmaient que Fanny était devenue une seconde Hélène bis. C’est de plus en plus vrai car elle a piqué son coté niaise aussi. Je regrette la Fanny d'autrefois (saison 5-saison 9)maintenant.
Oui Fanny, ça lui prend comme une envie de pisser de passer du rien à une illuminée de dieu en 1 journée.
Et une fois que l'intrigue de la secte sera fini, elle va redevenir normal en 1 claquement de doigt comme si rien de n'était passé et on ne l'a verra plus jamais prier. Alors que dans la réalité, les victimes de secte mettent beaucoup de temps à s'en remettre malheureusement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 11:23

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
J'ai une idée on devrait peut être mettre nico et christian ensemble moi j'adhère :green: . Vu que le premier à sa femme d'une niaiserie totale et le deuxième sa fiancée est illuminé :lol!:
Beaucoup affirmaient que Fanny était devenue une seconde Hélène bis. C’est de plus en plus vrai car elle a piqué son coté niaise aussi. Je regrette la Fanny d'autrefois (saison 5-saison 9)maintenant.
Oui Fanny, ça lui prend comme une envie de pisser de passer du rien à une illuminée de dieu en 1 journée.
Et une fois que l'intrigue de la secte sera fini, elle va redevenir normal en 1 claquement de doigt comme si rien de n'était passé et on ne l'a verra plus jamais prier. Alors que dans la réalité, les victimes de secte mettent beaucoup de temps à s'en remettre malheureusement.

Ba oui de toute façon l'intrigue de la secte est bientôt terminé encore 4 episodes et je pense que c'est finis ! Oui j'avoue autant j'adorais l'évolution du personnage de fanny autant la , car même si elle était mesuré j'adorais son côté fonceuse , dire les choses comme elle le pense ! La dans les dernier episodes elle est d'une niaiserie total 🙄. Le pire c'est la fin de l'épisode tu vois à sa tête qu'elle commence à se rendre compte qu'il y a un truc de bizarre chez Jordan ! Et bien non elle laisse faire !!

Et Chloé qui dit à fanny qu'elle a proposé à christian de coucher avec elle ! Celle la aussi est allumé complet !! Et fanny qui lui réponds qu'il y a des limites a pas dépassé et qu'elle le prendrais très mal si elle couchait avec christian ! Et elle , elle fait quoi alors 😏


Dernière édition par jenni23 le Dim 19 Nov 2017 - 12:20, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 12:02

Séraphine a écrit:Le mioche d'Hélène, qui est aussi celui de Nicolas, verra le jour, le bébé est casté. Donc si Audrey devient aussi cinglée que sa compatriote, elle tombera bien bas en plus de louper son coup. Elle lui disait qu'elle lui laisserait Nicolas quand Nicolas n'était pas marié avec Hélène, Nicolas n'est pas la chose d'Audrey. On n'achète pas les gens, heureusement, le fric ne fait pas tout. Surtout que Nicolas n'en a pas besoin, il est marié avec Hélène qui est à l'aise financièrement grâce à son divorce d'avec Peter :coucou:

J'étais inquiète, j'ai bien cru qu'on allait pas se taper la promo de l'album d'Elsa Esnoult, et ouf si, Mélanie nous a refait son cinéma en voiture avec Laly.

Guéant n'est pas fait pour redorer l'image des flics, déjà mise à mal par Stéphanie, avec son air d'idiot du village.

Pas d'inquiétude pour ceux qui craignaient qu'Etienne soit devenu normal, il sourit de satisfaction comme un bênet devant la porte derrière laquelle Audrey jouit (elle fait du sexe avec Antoine).

Je ne sais pas combien de fois depuis le début de cette affaire Hélène aura dit à Nicolas "c'est ta fille tout de même !", mais ça ne se compte plus sur les doigts des deux mains je pense... :lol:

Ah bon je ne le savais pas... lol pourquoi.mets tu des passages en gras ou italique je sais lire ne t'inquiètes pas ;) enfin ne sois pas si catégorique pour le casting tu pourrais être déçue. Certains d'entre vous se plaignent de voir rien se passer pour hn mais vous leurrez pas ça serait pareil voir pire avec le bebé.. Enfin bon si ça vous plait c'est votre choix.. Hélène est déjà tombée bien bas dans la niaiserie alors la voir s'occuper d'un bebé ça n'a va pas s'arranger le tout couronné par une actrice qui ne sait pas jouer.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par jenni23 Dim 19 Nov 2017 - 12:25

mama74 a écrit:
Séraphine a écrit:Le mioche d'Hélène, qui est aussi celui de Nicolas, verra le jour, le bébé est casté. Donc si Audrey devient aussi cinglée que sa compatriote, elle tombera bien bas en plus de louper son coup. Elle lui disait qu'elle lui laisserait Nicolas quand Nicolas n'était pas marié avec Hélène, Nicolas n'est pas la chose d'Audrey. On n'achète pas les gens, heureusement, le fric ne fait pas tout. Surtout que Nicolas n'en a pas besoin, il est marié avec Hélène qui est à l'aise financièrement grâce à son divorce d'avec Peter :coucou:

J'étais inquiète, j'ai bien cru qu'on allait pas se taper la promo de l'album d'Elsa Esnoult, et ouf si, Mélanie nous a refait son cinéma en voiture avec Laly.

Guéant n'est pas fait pour redorer l'image des flics, déjà mise à mal par Stéphanie, avec son air d'idiot du village.

Pas d'inquiétude pour ceux qui craignaient qu'Etienne soit devenu normal, il sourit de satisfaction comme un bênet devant la porte derrière laquelle Audrey jouit (elle fait du sexe avec Antoine).

Je ne sais pas combien de fois depuis le début de cette affaire Hélène aura dit à Nicolas "c'est ta fille tout de même !", mais ça ne se compte plus sur les doigts des deux mains je pense... :lol:

Ah bon je ne le savais pas... lol pourquoi.mets tu des passages en gras ou italique je sais lire ne t'inquiètes pas ;) enfin ne sois pas si catégorique pour le casting tu pourrais être déçue. Certains d'entre vous se plaignent de voir rien se passer pour hn mais vous leurrez pas ça serait pareil voir pire avec le bebé.. Enfin bon si ça vous plait c'est votre choix.. Hélène est déjà tombée bien bas dans la niaiserie alors la voir s'occuper d'un bebé ça n'a va pas s'arranger le tout couronné par une actrice qui ne sait pas jouer.

De toute façon cela fait un moment qu'il se passe plus rien pour HN donc c'est sur qu'avec l'arrivée du bébé cela va être encore pire 🙄. Jla va leur faire jouer , quoi changer les couches 😏. Apres faut dire que Hélène étant limité au niveau interprétation difficile de la faire jouer un registre différent 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 13:22

jenni23 a écrit:
mama74 a écrit:
Séraphine a écrit:Le mioche d'Hélène, qui est aussi celui de Nicolas, verra le jour, le bébé est casté. Donc si Audrey devient aussi cinglée que sa compatriote, elle tombera bien bas en plus de louper son coup. Elle lui disait qu'elle lui laisserait Nicolas quand Nicolas n'était pas marié avec Hélène, Nicolas n'est pas la chose d'Audrey. On n'achète pas les gens, heureusement, le fric ne fait pas tout. Surtout que Nicolas n'en a pas besoin, il est marié avec Hélène qui est à l'aise financièrement grâce à son divorce d'avec Peter :coucou:

J'étais inquiète, j'ai bien cru qu'on allait pas se taper la promo de l'album d'Elsa Esnoult, et ouf si, Mélanie nous a refait son cinéma en voiture avec Laly.

Guéant n'est pas fait pour redorer l'image des flics, déjà mise à mal par Stéphanie, avec son air d'idiot du village.

Pas d'inquiétude pour ceux qui craignaient qu'Etienne soit devenu normal, il sourit de satisfaction comme un bênet devant la porte derrière laquelle Audrey jouit (elle fait du sexe avec Antoine).

Je ne sais pas combien de fois depuis le début de cette affaire Hélène aura dit à Nicolas "c'est ta fille tout de même !", mais ça ne se compte plus sur les doigts des deux mains je pense... :lol:

Ah bon je ne le savais pas... lol pourquoi.mets tu des passages en gras ou italique je sais lire ne t'inquiètes pas ;) enfin ne sois pas si catégorique pour le casting tu pourrais être déçue. Certains d'entre vous se plaignent de voir rien se passer pour hn mais vous leurrez pas ça serait pareil voir pire avec le bebé.. Enfin bon si ça vous plait c'est votre choix.. Hélène est déjà tombée bien bas dans la niaiserie alors la voir s'occuper d'un bebé ça n'a va pas s'arranger le tout couronné par une actrice qui ne sait pas jouer.

De toute façon cela fait un moment qu'il se passe plus rien pour HN donc c'est sur qu'avec l'arrivée du bébé cela va être encore pire 🙄. Jla va leur faire jouer , quoi changer les couches 😏. Apres faut dire que Hélène étant limité au niveau interprétation difficile de la faire jouer un registre différent 😏

Babydry ou actifit? :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Ninjeanne Dim 19 Nov 2017 - 13:28

Vous vous emballez pour pas grand chose quand même parce qu'on ne peut pas dire que le personnage de Fanny ait été détérioré tant que ca. C'est pas comme si elle s'était mise à partouzer avec son groupe de prière.

Certes sa conversion a été un peu rapide ( il aurait fallu que ca se fasse progressivement) mais elle va sortir aussi vite de ce groupe qu'elle y est entrée
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Niliv Dim 19 Nov 2017 - 13:44

Ninjeanne a écrit:Vous vous emballez pour pas grand chose quand même parce qu'on ne peut pas dire que le personnage de Fanny ait été détérioré tant que ca. C'est pas comme si elle s'était mise à partouzer avec son groupe de prière.

Certes sa conversion a été un peu rapide ( il aurait fallu que ca se fasse progressivement) mais elle va sortir aussi vite de ce groupe qu'elle y est entrée

Je suuis du même avis que toi. Je pense que cette intrigue va se terminer aussi vite qu'elle a débuté. Et cela sans trop de heurt pour Fanny. typiquement une intrigue de de remplissage.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 13:50

Donc une intrigue qui n'en est pas vraiment une et qui n'apporte rien... un truc sur la durée aurait été plus approprié mais c'était vraiment une secte ? Mais.pourquoi parlez vous de le détérioration de Fanny ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*14] Prière d'aimer 26/11/2017 Empty Re: [16*14] Prière d'aimer 26/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum