La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017

+6
•••
mama74
Sand
Séraphine
Nia64
Olivia
10 participants

Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Olivia Lun 6 Nov 2017 - 21:40

Episode 13 : Surprenant retour

Synopsis : Fanny fait la rencontre des autres membres du groupe de prière de Jordan. Ingrid peut compter sur l'aide de deux complices venus du passé. Olga n'est pas rentrée de la nuit, y aurait-il un nouvel homme dans la vie de la belle Russe ? Stéphanie met en place un piège pour tester la sincérité de Fergioux mais son plan pourrait bien se retourner contre elle.

_________________
[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Nia64 Sam 18 Nov 2017 - 22:23

-On y voit Antoine Valés ammené par des inconnus dans un camion.

-Hélène de plus en plus grave concernant le cas Soustal, moi qui l'adore j'avais envie de la secouer comme un prunier.

-Fanny s'enfonce dans le piège de la secte, Cricri ne soupsonne rien, ce n'est pas faute d'avoir été prévenu par HN au début.

-Excellent cliff à la fin de l'épisode, la personne qui a "receptionné" Antoine se révélé être Audrey Mac Alistair
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Séraphine Dim 19 Nov 2017 - 3:49

C'est quand même incroyable que même durant les séances de prières des cinq illuminés, il faille se taper les chansons d'Elsa Esnoult :affraid:  Je suis sûr que si John mourait, on aurait bien droit au concert hommage de Fanny pour son pôpa... :roll:

J'aime bien ce nouveau Nicky, je le trouve plus aimable que le précédent, surtout envers son père et Hélène. L'autre était très froid à ce niveau là. Il n'était pas super chaleureux avec Léa non plus d'ailleurs.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Sand Dim 19 Nov 2017 - 21:17

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/premieres-minutes-s16-ep13-fanny-rejoint-un-groupe-de-priere.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par mama74 Dim 19 Nov 2017 - 21:55

Vu les passages d'Ingrid, j'ai adoré sa comédie lorsqu'HN est venu la voir. Quel talent de Carole (ingrid avait le même look que dans la saison 4 lol)

Le cliffhanger est vraiment excellent, avec l'appel d'Ingrid à sa complice qui n'est autre qu'Audrey
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par ••• Mar 21 Nov 2017 - 14:33

Oui ingrid joue bien la comédie mais la lucidité de Nicolas à son égard fait franchement plaisir.  :cheers:

Séraphine a écrit:C'est quand même incroyable que même durant les séances de prières des cinq illuminés, il faille se taper les chansons d'Elsa Esnoult :affraid:  Je suis sûr que si John mourait,on aurait bien droit au concert hommage de Fanny pour son pôpa... :roll:

Toutes les occasions sont bonnes pour JLA de faire la promo de sa petite protégée :green: Perso, dès que j'entends une de ses chansons, j'avance systématiquement.

Eh oui Jean Luc, puisque tu nous lis, j'aime esquiver tes placements sournois :coucou: :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par mama74 Mar 21 Nov 2017 - 16:44

Et le premier amour d'Hélène, JLA a fait exprès de l'appeler Jean-Luc ? :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par ••• Mar 21 Nov 2017 - 16:50

Il a été évoqué dans cet épisode ? Sûrement quand elle parle avec Léa. Première fois, c'était y'a qq épisodes, je crois qu'elle dit ça à Nicolas.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Rudy Sam 25 Nov 2017 - 20:57

Episode agréable dans l'ensemble, j'ai bien aimé.
Pas de Chloé et Sylvain le kiff :lol:
Pas de scènes au studio photos de Cathy, ça aussi c'est bien.
Bien aimé la scène de Nico et Jimmy s'apprêtant à parler à Nicky et Léa. Ça manque de scènes de ce type.
L'absence d'Olga durant tout l'épisode, je me demande si ce n'était pas pour faire croire que c'est elle qui séquestre Antoine.
En tout cas, bien aimé le "suspens" sur Audrey à la fin ( même si on savait que c'était elle). Au moins, il y a eu un minimum de suspens maintenu.
Le parloir ( la visite à Ingrid) et le bureau de Fergioux se trouvent exactement dans la même pièce.
Seule Stéphanie m'a gavé, comme d'hab'.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par elena18 Sam 25 Nov 2017 - 21:44

Hélène fait preuve de bon esprit pour une fois en trouvant louche que Fanny aille prier avec des inconnus. Christian ne voit rien du tout.

Nicolas est lucide concernant Ingrid, mais Hélénouille c’est toujours pas ça…
On a le droit d’avoir des portables au parloir ?

Audrey de retour c'est cool, par contre j'espère qu'Etienne aura un rôle plus élaboré que celui du petit toutou.

Rudy a écrit:
L'absence d'Olga durant tout l'épisode, je me demande si ce n'était pas pour faire croire que c'est elle qui séquestre Antoine.
J'y ai pas pensé, mais personnellement ça m'est pas du tout venu à l'esprit. J'imagine pas Olga capable de ce genre de magouilles.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Sand Sam 25 Nov 2017 - 21:54

Nicolas ne laisse pas avoir vis à vis d'Ingrid par contre Hélène continue de s'enfoncer... :roll:

Guéant est marrant et j'ai cru que Fergioux l'avait envoyé à sa place pour donner bonne leçon à Stéphanie :lol:

Christian pense que Fanny n'encoure pas de danger en priant avec des inconnus et pour une fois Hélène fait preuve d'intelligence sur le fait que cela peut être une secte.

Audrey est de retour et magouille avec Ingrid.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Olivia Dim 26 Nov 2017 - 12:18

J'en ai deja ras le bol des scènes de priere, et Fanny et ses jupes horribles, elle va droit dans la secte et j'ai l'impression que ça va etre long
Nico/Jimmy scène sympa avec Léa et Nicky, ça change
Sophie le retour et ce débile de Jimmy qui se fait avoir encore
Stéphanie/Guéant je l'ai pas vu venir celle la
Ingrid la reine en prison, ça continue et Audrey le retour bien trouvé!!

_________________
[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Rudy Dim 26 Nov 2017 - 12:25

On aurait dit que Fanny était habillée avec un parachute lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par elena18 Dim 26 Nov 2017 - 12:45

Je l'ai pas trouvée si moche que ça la jupe de Fanny.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par seb Dim 26 Nov 2017 - 14:07

Moi ça m'a fait bizarre de la voir sortir de la voiture avec cette jupe là (et le regard de Christian quand il l'a voit se rendre à l'hosto, j'ai l'impression qu'il l'a trouvée moche cette robe  :lol:) !

Globalement, dans l'ensemble, épisode très sympa que j'ai bien apprécié ! (ça m'a fait oublié cet horrible épisode 12 de dimanche dernier) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Rudy Dim 26 Nov 2017 - 14:59

Vraiment un épisode que j'ai pris plaisir à suivre. C'est le plus important au final.

Pour le coup, le retour d'Audrey a été bien mis en scène, alors que je trouvais son retour dans la saison 5 bien trop vite éventé ( même si très réussi) lors du mariage Hélène/Peter : Justine et Ari la prenaient en "stop" en début d'épisode, gâchant ainsi la surprise finale lorsqu'elle venait soudainement interrompre la cérémonie du mariage Hélène et Peter. Cette scène restant, malgré tout, un des meilleurs cliff de fin de saison.

La part de "fantaisie" de JLA ne me dérange pas ( c'est sa personnalité après tout) tant que ça n'envenime pas tout l'épisode, ce qui me semble être le cas dans cet épisode.
Même la scène de Laly et son fouet m'a fait sourire, le talent de Laly Meignan n'y étant pas étranger.

Pour une fois, je n'ai pas eu l'impression d'y voir que tromperies à gogo, et ça fait du bien lol.

Des scènes comme celle de Nico et Jimmy, basique mais sympathique, sont à réitérer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par seb Dim 26 Nov 2017 - 15:24

Rudy a écrit:Vraiment un épisode que j'ai pris plaisir à suivre. C'est le plus important au final.

Pour le coup, le retour d'Audrey a été bien mis en scène, alors que je trouvais son retour dans la saison 5 bien trop vite éventé ( même si très réussi) lors du mariage Hélène/Peter : Justine et Ari la prenaient en "stop" en début d'épisode, gâchant ainsi la surprise finale lorsqu'elle venait soudainement interrompre la cérémonie du mariage Hélène et Peter. Cette scène restant, malgré tout, un des meilleurs cliff de fin de saison.

La part de "fantaisie" de JLA ne me dérange pas ( c'est sa personnalité après tout) tant que ça n'envenime pas tout l'épisode, ce qui me semble être le cas dans cet épisode.
Même la scène de Laly et son fouet m'a fait sourire, le talent de Laly Meignan n'y étant pas étranger.

Pour une fois, je n'ai pas eu l'impression d'y voir que tromperies à gogo, et ça fait du bien lol.


Des scènes comme celle de Nico et Jimmy, basique mais sympathique, sont à réitérer.

Oui exactement, c'est ce que j'ai pensé aussi ! Laly et son fouet cette fois, ce n'était pas lourd, ni inutile ! Dans ce cas-là, c'était plus drôle (notamment quand Mélanie vient chercher Laly en pleine nuit parce qu'elle entend des bruits, le fantôme de John à priori...), Laly qui ramène son fouet pour essayer de le faire venir etc. Sortir le fouet avait un sens, ce n'était pas gratuit et du remplissage comme c'est souvent le cas d'habitude. 

Et puis, le suspens tout au long de l'épisode : qui est derrière l'enlèvement d'Antoine Vallès ? On pourrait penser à Olga (qui a disparu comme par hasard au même moment), et d'un coup Audrey alors qu'on ne s'attend pas à la voir là ! Bien vu de la part de JLA  :D

Bon épisode dans l'ensemble; le fait que les couples pathétiques soient absents joue en partie sur la qualité de cet épisode (Cathy-José que j'aime bien d'habitude mais qui m'ont dégoutés ces derniers temps avec leurs immondes tromperies, et Sylvain et Chloé que je ne peux décidément plus voir tellement je les trouve répugnants  :lol:) ! C'est triste à dire mais honnêtement, c'est génial quand ils ne sont pas là : c'est plus respirable sans eux  :lol:
Même Marie et Stéphanie, je ne les ai pas trouvées désagréables dans cet épisode ! Leurs petits mélos avec Guérand et l'autre flic restent encore regardables !
Et puis l'inquiétude autour de Fanny et la secte, Ingrid qui trompe une fois de plus Hélène et Nico (très bonne scène avec Ingrid en larmes en prison, et Hélène qui gobe tout  :lol:) ! Le tout est agréable à regarder, et sans scène qui met mal à l'aise !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Rudy Dim 26 Nov 2017 - 15:43

seb a écrit:
Rudy a écrit:Vraiment un épisode que j'ai pris plaisir à suivre. C'est le plus important au final.

Pour le coup, le retour d'Audrey a été bien mis en scène, alors que je trouvais son retour dans la saison 5 bien trop vite éventé ( même si très réussi) lors du mariage Hélène/Peter : Justine et Ari la prenaient en "stop" en début d'épisode, gâchant ainsi la surprise finale lorsqu'elle venait soudainement interrompre la cérémonie du mariage Hélène et Peter. Cette scène restant, malgré tout, un des meilleurs cliff de fin de saison.

La part de "fantaisie" de JLA ne me dérange pas ( c'est sa personnalité après tout) tant que ça n'envenime pas tout l'épisode, ce qui me semble être le cas dans cet épisode.
Même la scène de Laly et son fouet m'a fait sourire, le talent de Laly Meignan n'y étant pas étranger.

Pour une fois, je n'ai pas eu l'impression d'y voir que tromperies à gogo, et ça fait du bien lol.


Des scènes comme celle de Nico et Jimmy, basique mais sympathique, sont à réitérer.

Oui exactement, c'est ce que j'ai pensé aussi ! Laly et son fouet cette fois, ce n'était pas lourd, ni inutile ! Dans ce cas-là, c'était plus drôle (notamment quand Mélanie vient chercher Laly en pleine nuit parce qu'elle entend des bruits, le fantôme de John à priori...), Laly qui ramène son fouet pour essayer de le faire venir etc. Sortir le fouet avait un sens, ce n'était pas gratuit et du remplissage comme c'est souvent le cas d'habitude. 

Et puis, le suspens tout au long de l'épisode : qui est derrière l'enlèvement d'Antoine Vallès ? On pourrait penser à Olga (qui a disparu comme par hasard au même moment), et d'un coup Audrey alors qu'on ne s'attend pas à la voir là ! Bien vu de la part de JLA  :D

Bon épisode dans l'ensemble; le fait que les couples pathétiques soient absents joue en partie sur la qualité de cet épisode (Cathy-José que j'aime bien d'habitude mais qui m'ont dégoutés ces derniers temps avec leurs immondes tromperies, et Sylvain et Chloé que je ne peux décidément plus voir tellement je les trouve répugnants  :lol:) ! C'est triste à dire mais honnêtement, c'est génial quand ils ne sont pas là : c'est plus respirable sans eux  :lol:
Même Marie et Stéphanie, je ne les ai pas trouvées désagréables dans cet épisode ! Leurs petits mélos avec Guérand et l'autre flic restent encore regardables !
Et puis l'inquiétude autour de Fanny et la secte, Ingrid qui trompe une fois de plus Hélène et Nico (très bonne scène avec Ingrid en larmes en prison, et Hélène qui gobe tout  :lol:) ! Le tout est agréable à regarder, et sans scène qui met mal à l'aise !

Oui, plein de petites choses sympathiques.

J'aime beaucoup le personnage de Guéant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Niliv Dim 26 Nov 2017 - 17:05

Eh ben il ne vous faut pas grand chose lol. :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*13] Surprenant retour 25/11/2017 Empty Re: [16*13] Surprenant retour 25/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum