La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

+16
•••
Ninjeanne
RedMoon
gabijeanne
nicolas14
Croquodile
Sand
seb
mama74
Sev5984
Séraphine
jenni23
Rudy
Quentin2714
Nia64
Olivia
20 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Olivia Mar 31 Oct 2017 - 20:23

Episode 12 : Entre la vie et l'amour

Synopsis : Olga décide de tirer les cartes à Laly afin de lui remonter le moral, mais la prédiction est plutôt inquiétante. José découvre des préservatifs dans le sac de Cathy, il est l’heure des explications. De son côté, Stéphanie rentre à l’aube de sa soirée avec le charmant capitaine Fergioux. Ingrid est convoquée à une audition avec le juge d’instruction suite aux dernières découvertes de la police scientifique.

_________________
[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Nia64 Ven 10 Nov 2017 - 14:56

Parcouru en diagonale.

-John ça s'arrange pas. Laly a des flash ou il lui dit aurevoir.

-Fanny par conséquent morfle bien .

-Quel crime Ingrid a t'elle commis en Suisse avec l'arme?

-
Spoiler:

-J'adore le personnage de Tania.

-A la fin de l'épisode  on apprend qu'antoine Valés s'est évadé. D'ou mon hypothése que
Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 19:03

Chloé qui fait une nouvelle fois du rentre dedans envers Christian. Enfin Christian qui la repousse en lui disant qu'il aime Fanny et qu'il ne se passera plus rien avec elle. Chloé qui propose alors à Christian une partie à 3 entre elle, Christian et Fanny. Faut l'enfermer d'urgence celle là.
Le couple Cathy-José est à gerber. Cathy qui ne sait même que José la trompe avec Béatrice, le trompe avec le père du copain de Julien. D'ailleurs, la scène où Béatrice copule, j'ai trouvé cela limite pour le jeune public.
Sinon coté tromperie, c'est du coté de Sylvain.
Antoine qui s'enfuit, bonjour la police. John qui va très mal et qui au bord de la mort. Fanny qui s'enfonce de plus en plus dans la secte.
Et dans le teaser de l'épisode suivant, Eurêka Hélène a de la lucidité quand cela ne la concerne pas. Elle dit à Christian qu'il ferait mieux de surveiller Fanny car aller dans ce groupe de prière, elle peut tomber sur des tarés. Et Christian niais lui répond que non car ça lui fait du bien.
Ils sont tous plus niais les une que les autres dans ce clan et Johanna à l'époque avait bien raison.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Rudy Ven 10 Nov 2017 - 20:02

Episodes 406 et 407 vus.

Comme dit Christian, Chloé devrait consulter. Elle est vraiment à gerber. JLA n'a plus aucune limite avec Chloé. Il a définitivement ouvert les vannes avec ce personnage. Puis quelle tarte ce Christian, il réagit quasiment pas à ce que lui sort Chloé. C'était pourtant le bon moment de lui balancer à la gueule qu'elle n'avait eu aucun scrupule à le tromper alors qu'ils étaient mariés. Bah non... Un Christian "guimauve" comme d'hab'. 
Fanny part de plus en plus dans son délire de secte. John va de plus en plus mal. Mélanie, toujours aussi subtile quant à l'état de santé du père de sa "meilleure amie".
Laly qui a un flash concernant John, carrément dans le trou des chiottes :lol:    
Moi aussi, j'ai trouvé ça moyen quand on voit Cathy ( car il s'agit bien d'elle, et non de Béatrice) copuler sauvagement avec le père du mec de son fils.
Le mauvais goût est plus que jamais atteint dans l'épisode 12 entre les chiottes avec Laly, le plan sur Cathy qui copule, et les capotes dont celle-ci dit se servir ( à José) pour protéger les cartes SD de ses appareils photo... Bref, les amateurs de scènes de mauvais goût se réjouiront :lol:
Il y aussi les massages et jeux sexuels d'Ingrid avec Tania et Claudine ( la gardienne). Au passage, on apprend qu'Ingrid a mis en oeuvre l'évasion d'Antoine Valès. Voilà donc ce qu'elle fomentait depuis quelque temps...
Hélène qui a un point de côté et ne veut pas consulter. LOL. Bonne intuition Nia, je pense que tu es dans le vrai, et que Béné a tort de s'inquiéter ;)

Pas mal de scènes de groupe dans ces épisodes : Laly passe quelques jours chez Hélène en attendant le rétablissement de John. Sympa de voir Laly avec les autres.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup souhaitent le départ d'Ingrid et Mélanie, mais moi c'est Chloé et Stéphanie que je peux plus voir en peinture. Au secours :affraid:  
Pour conclure, amateurs de mauvais goût et des chansons d'Elsa, vous allez vous régaler.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 20:32

Rudy a écrit:Episodes 406 et 407 vus.

Comme dit Christian, Chloé devrait consulter.

Non c'est JLA qui devrait consulter car là on croit toucher le fond chaque semaine dans le mauvais gout mais on arrive encore à être surpris la semaine d'après. S'il avait envie de faire couler la série, il s'en prendrait pas autrement. Un moment les acteurs et surtout les actrices n'ont pas un mot à dire car cela doit être quand même usant que ce soit pour Marion ou Marjorie de jouer la p... chaque semaine. Alors oui, c'est qu'une fiction mais ça laisse des traces quand même à la longue et comme pas mal ne font pas la différence entre réalité et fiction.
Je sais pas ce qui me dégoute le plus dans ces 2 épisodes entre Laly qui a un flash au fond des chiottes, le comportement de Sylvain, les nymphomanes que sont Béatrice, chloé ou Stéphanie ou le comportement odieux de Cathy avec la scène de sexe plus que limite qui va avec. Et j'ai même pas vu car j'avais zappé sur les jeux érotiques de Ingrid en prison.  :shock:
Parfois, j'ai presque envie qu'il fasse la même chose avec le couple Christian-Fanny et il en est capable vu la santé du bonhomme pour qu'au moins que j'ai une bonne raison de quitter définitivement la série.
JLA est un malade sexuel.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par jenni23 Ven 10 Nov 2017 - 20:57

Quentin2714 a écrit:Chloé qui fait une nouvelle fois du rentre dedans envers Christian. Enfin Christian qui la repousse en lui disant qu'il aime Fanny et qu'il ne se passera plus rien avec elle. Chloé qui propose alors à Christian une partie à 3 entre elle, Christian et Fanny. Faut l'enfermer d'urgence celle là.
Le couple Cathy-José est à gerber. Cathy qui ne sait même que José la trompe avec Béatrice, le trompe avec le père du copain de Julien. D'ailleurs, la scène où Béatrice copule, j'ai trouvé cela limite pour le jeune public.
Sinon coté tromperie, c'est du coté de Sylvain.
Antoine qui s'enfuit, bonjour la police. John qui va très mal et qui au bord de la mort. Fanny qui s'enfonce de plus en plus dans la secte.
Et dans le teaser de l'épisode suivant, Eurêka Hélène a de la lucidité quand cela ne la concerne pas. Elle dit à Christian qu'il ferait mieux de surveiller Fanny car aller dans ce groupe de prière, elle peut tomber sur des tarés. Et Christian niais lui répond que non car ça lui fait du bien.
Ils sont tous plus niais les une que les autres dans ce clan et Johanna à l'époque avait bien raison.

Oui Christian qui rembarre Chloé qui dit qu'il aime Fanny et qu'il n'a pas l'intention de la trompé! Et l'autre taré qui dit que fanny accepterait car elle est redevable envers elle car c'est à cause d'elle qu'ils ont divorcés !!! Et christian qui clôture qu'elle devrait consulté la c'était trop bon, il a dit ce que tout le monde pense tout bas . Quand est ce qu'ils auront compris que cette colocation est malsaine :roll: . Quel interêt du rentre dedans de Chloé mr JLA ?

Maintenant parlons des scènes Fanny/Jordan vu qu'on a plus que cela !! Jordan qui invite christian à la prière et Fanny qui lui dit que non c'est pas son truc ! Et jordan qui repondit sur le faite que sa fiancé la quitté  car elle aussi c'était pas son truc!!Qu'elle supportait pas que qu'il consacre autant de temps à sa mère et qu'elle comprenait pas ses prières. La scénario se dessine, Fanny va s'éloigné de plus en plus de Christian, elle va finir par le quitté en ce disant qu'il ne la comprends pas  et voilà le synopsis des prochains épisodes :evil:

Après pour Christian qui ne voit rien au vu du teaser , je crois que je prefère la hélène perspicace quand elle dit à christian que c'est pas prudent de laisser prier Fanny avec des gens qu'elle connait pas !!!  Après je vais un peu défendre Christian, cette histoire est tellement sortie du chapeau qu'il se doute pas un instant que fanny commence à pénétrer dans une secte !! Il la voit mal et il pense que cela lui fait du bien ! D'ailleurs quand il est surpris de la voir prier , il lui demande depuis quand et elle même réponds que cela lui fait du bien :( . Donc fanny d'habitude perpiscace donc pour lui il ne se doute pas ou elle met les pieds! Par contre quand elle va changer de style vestimentaire j'ose esperer qu'il va ouvrir les yeux :shock: :shock:

Bref j'adhère pas car c'est super mal amené, du jour au lendemain on a un personnage qui est pleins de lucidité sombre alors que fanny est quand même entouré !
Sincèrement j'ai pas envie de regarder les autres épisodes la semaine suivante car ca p**. Enfin bref on aurait pu avoir une histoire de secte intéressante et on va retomber encore et toujours sur les mêmes des histoires de tromperies :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 21:33

Et tu es que dans l'épisode 12. :lol: au tout début alors que Fanny n'est même pas encore rentré dans la secte. Je ne sais pas ce que cela va être dans l'épisode 13 quand Fanny va vraiment mettre les pieds dedans et pire dans le 14 où elle va réconforter ce pauvre Jordan qui va en profiter.
Si elle couche avec ce Jordan, j'espère au moins qu'elle aura la délicatesse de quitter Christian Jenni parce que là je yeux alors qu'elle aura passer son temps à vanter la fidélité envers Stephen et Martin et faire la leçon à Chloé. ça serait la grande trahison et sur tous les points et le personnage sera discrédité à tout jamais.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par jenni23 Ven 10 Nov 2017 - 21:45

Quentin2714 a écrit:Et tu es que dans l'épisode 12. :lol: au tout début alors que Fanny n'est même pas encore rentré dans la secte. Je ne sais pas ce que cela va être dans l'épisode 13 quand Fanny va vraiment mettre les pieds dedans et pire dans le 14 où elle va réconforter ce pauvre Jordan qui va en profiter.
Si elle couche avec ce Jordan, j'espère au moins qu'elle aura la délicatesse de quitter Christian Jenni parce que là je yeux alors qu'elle aura passer son temps à vanter la fidélité envers Stephen et Martin et faire la leçon à Chloé. ça serait la grande trahison et sur tous les points et le personnage sera discrédité à tout jamais.

Moi la question que je me pose ce Jordan à t'il vraiment sa mère dans le coma, et va t'elle vraiment mourir ? :shock:
D'ailleurs quand Fanny parle des partouzes qu'elle faisait à l'époque entre Shawn et antoine, d'ailleurs qu'elle à jamais aimé cela !! J'ai pas trop compris ce que cela venais faire dans la discussion ou Chloé lui dit qu'elle va être fidéle avec sylvain :shock:
Fanny va t'elle faire des partouzes dans la secte :lol!: n'empêche avec JLA faut s'attendre à tout :shock:


jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 21:48

jenni23 a écrit:Après je vais un peu défendre Christian, cette histoire est tellement sortie du chapeau qu'il se doute pas un instant que fanny commence à pénétrer dans une secte !!
Dans la véritable vie, que ce soit ta compagne, ton compagnon ou même simplement un ou une ami, t'apprendrais que il ou elle va fréquenter un groupe de prières subitement, c'est obligé d'avoir des craintes.
Sinon pour le 12 alors que je ne suis pas fan du couple José-Cathy et que je pourrais être content de ce qu'il se passe, cela arrive à me dégouter et d'une force.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Rudy Ven 10 Nov 2017 - 21:50

Cathy qui répond au coup de fil de José alors qu'elle est en plein acte avec son amant :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par jenni23 Ven 10 Nov 2017 - 21:54

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Après je vais un peu défendre Christian, cette histoire est tellement sortie du chapeau qu'il se doute pas un instant que fanny commence à pénétrer dans une secte !!
Dans la véritable vie, que ce soit ta compagne, ton compagnon ou même simplement un ou une ami, t'apprendrais que il ou elle va fréquenter un groupe de prières subitement, c'est obligé d'avoir des craintes.
Sinon pour le 12 alors que je ne suis pas fan du couple José-Cathy et que je pourrais être content de ce qu'il se passe, cela arrive à me dégouter et d'une force.

Oui c'est sûr mais pas forcément non plus, quand tu es avec quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui est rationnelle, tu ne peux pas imaginer que la personne pénètre dans ce genre de secte ! Après aux changements vestimentaire si christian ne commence pas à avoir des doutes :affraid: :affraid:
Mais bon c'est du JLA donc christian ne s'en appercevra pas jusqu'a ce que fanny le quitte !!! Comme cette histoire sortie de nulle part :shock:

Moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on a pratiquement que des scènes fanny/Jordan :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 21:59

jenni23 a écrit:
D'ailleurs quand Fanny parle des partouzes qu'elle faisait à l'époque entre Shawn et antoine, d'ailleurs qu'elle à jamais aimé cela !! J'ai pas trop compris ce que cela venais faire dans la discussion ou Chloé lui dit qu'elle va être fidéle avec sylvain  :shock:
Fanny va t'elle faire des partouzes  dans la secte  :lol!: n'empêche avec JLA faut s'attendre à tout  :shock:

C'est pas la partouze en elle même qui est importante mais la notion de fidélité. D'ailleurs ca ne parle que de fidélité alors que c'est pas le bon moment (discussion Chloé-Fanny, chanson Fidélité que Jordan écoute, les avances de Chloé  envers Christian). C'est pour la trame de l'histoire soit pour faire le choc quand Fanny va tromper Christian ou soit pour faire croire que Fanny va tromper Christian.
Dés le début, j'ai une intuition et cela a été confirmé par david Saura qui parle de rebondissement incroyable et qu'on pouvait pas imaginer. Fanny qui trompe Christian ou que le couple se quitte, ca serait certes une surprise mais pas un énorme rebondissement et surtout ca reste dans le truc de l'imaginable et du compréhensible surtout pour David Saura sans être méchant.
Il parle bien d'un rebondissement incroyable concernant pas que Fanny mais Christian-Fanny.
Donc mon intuition, ça va être que Fanny va tromper Christian et on va voir la scène sous les yeux et donc ça ne fera pas de doute MAIS par un tour de passe passe qui est impossible à imaginer que la tromperie n'aura pas eu lieu en fait et que le couple va ressortir encore plus renforcé. Genre, c'était juste un tournage du film que parlait Martin par exemple d'où l'annonce pour rechercher un mec qui jouerait un acteur amoureux d'un personnage en couple . Je dis cela mais je dis rien.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Séraphine Ven 10 Nov 2017 - 22:06

Quentin2714 a écrit:D'ailleurs, la scène où Béatrice copule, j'ai trouvé cela limite pour le jeune public.

Béatrice ou Cathy donc, peu importe, mais dans le même genre on avait eu aussi Mélanie et Sylvain dans la cave, dans une position très distinguée :roll:

Quentin2714 a écrit:JLA est un malade sexuel.
S'il y en a qui en doutent encore, c'est qu'ils ont des oeillères, ou sont comme lui. De toute façon, je trouve Jean-Luc Azoulay répugnant, même au niveau du physique il me dégoûte. Quand je le vois, il me donne la nausée.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par jenni23 Ven 10 Nov 2017 - 22:25

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
D'ailleurs quand Fanny parle des partouzes qu'elle faisait à l'époque entre Shawn et antoine, d'ailleurs qu'elle à jamais aimé cela !! J'ai pas trop compris ce que cela venais faire dans la discussion ou Chloé lui dit qu'elle va être fidéle avec sylvain  :shock:
Fanny va t'elle faire des partouzes  dans la secte  :lol!: n'empêche avec JLA faut s'attendre à tout  :shock:

C'est pas la partouze en elle même qui est importante mais la notion de fidélité. D'ailleurs ca ne parle que de fidélité alors que c'est pas le bon moment (discussion Chloé-Fanny, chanson Fidélité que Jordan écoute, les avances de Chloé  envers Christian). C'est pour la trame de l'histoire soit pour faire le choc quand Fanny va tromper Christian ou soit pour faire croire que Fanny va tromper Christian.
Dés le début, j'ai une intuition et cela a été confirmé par david Saura qui parle de rebondissement incroyable et qu'on pouvait pas imaginer. Fanny qui trompe Christian ou que le couple se quitte, ca serait certes une surprise mais pas un énorme rebondissement et surtout ca reste dans le truc de l'imaginable et du compréhensible surtout pour David Saura sans être méchant.
Il parle bien d'un rebondissement incroyable concernant pas que Fanny mais Christian-Fanny.
Donc mon intuition, ça va être que Fanny va tromper Christian et on va voir la scène sous les yeux et donc ça ne fera pas de doute MAIS par un tour de passe passe qui est impossible à imaginer que la tromperie n'aura pas eu lieu en fait et que le couple va ressortir encore plus renforcé. Genre, c'était juste un tournage du film que parlait Martin par exemple d'où l'annonce pour rechercher un mec qui jouerait un acteur amoureux d'un personnage en couple . Je dis cela mais je dis rien.
Oui surtout que le mec  rechercher , l'acteur de cinéma qui tomberai amoureux, préférance blond aux yeux bleue  :shock:  :shock:  , les dates de tournages énoncés étaient le 12/13 Octobre :shock: D'ailleurs je me posais la question , la secte débute à la même période d'où je me suis dit il va y avoir 2 stories fanny en même temps  :shock: . Perspicace ton hypothèse Quentin  :shock: mais cela voudrais dire que John est tout le reste serait bidon aussi car pour pondre un truc pareille faut vraiment être doué niveau scénario et concernant JLA j'ai des doutes lol
Surtout david le dit quand il a lu le scènario il a pas compris de suite  :shock:
Et moi franchement le rentre dedans de chloé à christian est tellement énorme , que au dépat j'ai pensé à un rêve  :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Sev5984 Ven 10 Nov 2017 - 22:38

Séraphine a écrit:
Quentin2714 a écrit:D'ailleurs, la scène où Béatrice copule, j'ai trouvé cela limite pour le jeune public.

Béatrice ou Cathy donc, peu importe, mais dans le même genre on avait eu aussi Mélanie et Sylvain dans la cave, dans une position très distinguée  :roll:

Quentin2714 a écrit:JLA est un malade sexuel.
S'il y en a qui en doutent encore, c'est qu'ils ont des oeillères, ou sont comme lui. De toute façon, je trouve Jean-Luc Azoulay répugnant, même au niveau du physique il me dégoûte. Quand je le vois, il me donne la nausée.

Euh franchement je trouve ton commentaire vraiment déplacé et irrespectueux. Tu as le droit de ne pas aimer ce que  JLA fait de la série. Moi même je trouve qu'il a fait de la série un énorme gâchis mais je n'irais pas jusqu'à critiquer son apparence physique. Je trouve cela vraiment méchant. :shock:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 22:55

Ce Jordan est tellement caricatural et cinglé qu'on sait d'avance que ce personnage est destiné à être jeté à la poubelle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 23:00

jenni23 a écrit:Perspicace ton hypothèse Quentin  :shock: mais cela voudrais dire que John est tout le reste serait bidon aussi car pour pondre un truc pareille faut vraiment être doué niveau scénario et concernant JLA j'ai des doutes lol
Surtout david le dit quand il a lu le scènario il a pas compris de suite  :shock:
Et moi franchement le rentre dedans de chloé à christian est tellement énorme , que au dépat j'ai pensé à un rêve  :affraid:
Oui mais quand David parle d'un incroyable rebondissement que personne n'aurait imaginé, ça peut se jouer à ce niveau là (rêve, tournage d'un film...). C'est d'ailleurs la seule possibilité que je tolérais pour la coucherie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Séraphine Ven 10 Nov 2017 - 23:02

Sev5984 a écrit:
Séraphine a écrit:S'il y en a qui en doutent encore, c'est qu'ils ont des oeillères, ou sont comme lui. De toute façon, je trouve Jean-Luc Azoulay répugnant, même au niveau du physique il me dégoûte. Quand je le vois, il me donne la nausée.

Euh franchement je trouve ton commentaire vraiment déplacé et irrespectueux. Tu as le droit de ne pas aimer ce que  JLA fait de la série. Moi même je trouve qu'il a fait de la série un énorme gâchis mais je n'irais pas jusqu'à critiquer son apparence physique. Je trouve cela vraiment méchant. :shock:
T'as pas compris la métaphore. Pas grave.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Sev5984 Ven 10 Nov 2017 - 23:09

Séraphine a écrit:
Sev5984 a écrit:
Séraphine a écrit:S'il y en a qui en doutent encore, c'est qu'ils ont des oeillères, ou sont comme lui. De toute façon, je trouve Jean-Luc Azoulay répugnant, même au niveau du physique il me dégoûte. Quand je le vois, il me donne la nausée.

Euh franchement je trouve ton commentaire vraiment déplacé et irrespectueux. Tu as le droit de ne pas aimer ce que  JLA fait de la série. Moi même je trouve qu'il a fait de la série un énorme gâchis mais je n'irais pas jusqu'à critiquer son apparence physique. Je trouve cela vraiment méchant. :shock:
T'as pas compris la métaphore. Pas grave.

Explique-toi alors.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 23:10

C'est vrai Séraphine que tu nous fais sentir à longueur de temps ton excès d'intelligence par rapport à nous. Alors excuse nous de nos lacunes.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par jenni23 Ven 10 Nov 2017 - 23:19

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Perspicace ton hypothèse Quentin  :shock: mais cela voudrais dire que John est tout le reste serait bidon aussi car pour pondre un truc pareille faut vraiment être doué niveau scénario et concernant JLA j'ai des doutes lol
Surtout david le dit quand il a lu le scènario il a pas compris de suite  :shock:
Et moi franchement le rentre dedans de chloé à christian est tellement énorme , que au dépat j'ai pensé à un rêve  :affraid:
Oui mais quand David parle d'un incroyable rebondissement que personne n'aurait imaginé, ça peut se jouer à ce niveau là (rêve, tournage d'un film...). C'est d'ailleurs la seule possibilité que je tolérais pour la coucherie.

Sincèrement j'ai pas pensé au film mais en regardant les 2 épisodes , tout est tellement grossi à l'habitude . Le rentre dedans de chloé, même si j'adhère pas à ce personnage j'étais :affraid: . La manière dont c'est amnée, j'ose imaginé qu'elle est pas cinglé à ce point ! Même les dialogues quand elle lui demande si c'est mieux avec fanny ou avec elle :coucou: :coucou: , que Fanny accepterait etc ... Le plan à 3 .... Après j'ai pas une grande estime de chloé mais je pense qu'elle apprécie fanny, et elle sait que le couple s'aime puisqu'au départ a Nashville elle était la première à les défendre surtout fanny :shock: . Et la elle veut se tapper son mec . La conversation semblait tellement irréel

Et puis le Jordan tu le vois qu'il est pas net, qu'il est allumé complet et que fanny s'en rende pas compte  :shock:


Moi par contre je suis pas fan de JLA , je suis la première à critiquer la qualité de ses scénarios, que c'est n'importe quoi etc;;;
Mais je me permettrai jamais de critiquer une personne sur ses attraits physique, je ne suis personne pour me permettre de dire tel ou untel est moche. Et personne ne l'est d'ailleurs :shock: . L'apparence ne fait pas les qualités morales d'une personne et vice versa . Pour moi il y a pas de beau, ou moche il y a juste des goûts différents et des styles différents :green: :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par mama74 Ven 10 Nov 2017 - 23:29

Séraphine a écrit:
Quentin2714 a écrit:D'ailleurs, la scène où Béatrice copule, j'ai trouvé cela limite pour le jeune public.

Béatrice ou Cathy donc, peu importe, mais dans le même genre on avait eu aussi Mélanie et Sylvain dans la cave, dans une position très distinguée  :roll:

Quentin2714 a écrit:JLA est un malade sexuel.
S'il y en a qui en doutent encore, c'est qu'ils ont des oeillères, ou sont comme lui. De toute façon, je trouve Jean-Luc Azoulay répugnant, même au niveau du physique il me dégoûte. Quand je le vois, il me donne la nausée.

Tu y vas fort cela dit je n'en pense pas moins. JLA nous a bien traité d'imbéciles et j'en passe alors avoir du respect pour lui c'est difficile....

Quentin, je suis d'accord avec toi, Johanna avait bien raison : ils sont tous naifs dans cette bande on se croirait chez les scouts
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 23:35

Après tout semble irréel dans ces derniers épisode et pas que pour Fanny/Chloé/Christian......
Laly qui a un flash en regardant dans le fond de la cuvette, Beatrice qui saute comme cela sur José sans aucune raison, Jimmy qui fout enceinte une gamine qui est retrouvée par le reniflage de chaussure d'Hugo, Cathy qui sans scrupule se tape le père du mec de son fils, le jeu des capotes, Chloé qui est une détraquée sexuelle où il ne lui manque plus que la zoophilie et Ingrid qui fait des jeux sexuels en prison.
Si ça sa trouve, un personnage va se réveiller dans quelques épisodes et on va se retrouver à la rentrée en plein milieu de la saison 15, épisode 18 avec Hélène et Cathy enceinte discutant devant le barbecue ou pire en pleine saison 7 ce qui expliquerait que Valentina n'a jamais existé. :lol: :lol:
Où tout ceci est juste dû au cerveau malade de JLA.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Quentin2714 Ven 10 Nov 2017 - 23:39

mama74 a écrit:

Tu y vas fort cela dit je n'en pense pas moins. JLA nous a bien traité d'imbéciles et j'en passe alors avoir du respect pour lui c'est difficile....

Quentin, je suis d'accord avec toi, Johanna avait bien raison : ils sont tous naifs dans cette bande on se croirait chez les scouts
Ah merci, je cherchais la citation de Johanna, la seule qui a l'air plus intelligente que les autres en fait. Quand et pourquoi JLA nous a traité d'imbéciles?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par mama74 Ven 10 Nov 2017 - 23:48

Sur Facebook il y a quelques années.
Quentin, je donnerais tout pour que les saisons 12 à aujourd'hui n'aient jamais existé  et que ça ne soit qu'un ovni. La saison 10 et 11 j'étais pas trop fan non plus mais disons qu'à l'époque y'avait l'intrigue de Johanna, Etienne, Audrey, Peter, Hélène donc ça passait encore.
Cette réplique de Johanna est gravée dans ma mémoire, elle est mythique
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017 Empty Re: [16*12] Entre la vie et l'amour 19/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum