La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Quelles modifications pour la série ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Rudy le Mar 31 Oct 2017 - 12:23

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Je ne suis pas spécialement fan de ces deux personnages mais leur relation père/fille, j'adore. J'aime leur complicité, ils sont tellement fusionnels. C'est touchant. Et je trouve que Richard et Elsa jouent vraiment bien ces scènes. On pourrait penser qu'ils sont vraiment père et fille dans la vraie vie. Une très bonne alchimie entre eux.

Et je trouve que Richard est un bon acteur qui joue bien. Il n'est pas dans la catégorie "je récite mon texte". On ne va pas commencer à virer ceux qui jouent correctement quand même. D'ailleurs, j'aime bien son personnage que ce soit sa relation avec Fanny mais aussi avec tous les autres. Il est là depuis la saison 3 quand même!

Certes, mais c'est aussi parce que JLA nous l'a imposé depuis tout ce temps. Je veux dire par là que c'est pas parce qu'il est là depuis longtemps que son personnage est fondamental ;)
Après, je n'ai rien contre l'acteur. Je trouve même John souvent drôle à côté de la pile électrique qu'est Laly. Puis sa relation avec Fanny, évidemment, lui donne un minimum d'intérêt.

Pour Laly, j'ai perdu tout espoir de la voir de nouveau dans des intrigues dramatiques. Rien que ses visions perpétuelles contribue à détacher encore plus le personnage de la réalité. Pour JLA, ce personnage est définitivement devenu un personnage de "cartoon". Heureusement, Laly Meignan joue à merveille ( mais c'est presque du gâchis en même temps).
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par prupru le Mar 31 Oct 2017 - 12:40

ღ Gwen ღ a écrit:
Sylvie a écrit:Je suis d'accord avec le fait qu'il y ait pas mal de choses à changer c'est clair! Je vais dire un peu comme tout le monde ici ...
_  Déjà virer tous les acteurs "bouches trous" qui ne servent à rien et se recentrer sur les anciens , sur la bande de "base". Leur trouver des intrigues marrantes , mais aussi dramatiques ... Les voir souffrir un peu , affronter les difficultés de la vie ... et puis les voir bosser bien sur aussi !
- Le retour de Johanna , quel bonheur et souffle de vent frais de l'avoir revu dans quelques épisodes !
- Pour Jeanne, on sait que Isabelle ne reviendra pas dans la série , ce qui ne me gène pas puisque je n'aimais pas le personnage , donc elle ne me manque pas du tout ....
- J'aimerai revoir le personnage de Peter , car même si je suis une pro du couple "hélène -nico" , je trouve aussi que c'était l'un des  meilleurs comédiens  . J'aime bcp ce personnage qu'il joue à merveille et c'est dommage de ne pas le voir plus souvent (je m'étonne de dire ça , je n'aurai jamais pensé un jour le penser , mais il faut être honnête , c'est un excellent acteur et les intrigues autour de lui , étaient très bonnes ).
- Le retour du couple Béné et José , qui était si emblématique . Il manque ce couple la ! Béné n'a plus rien a faire avec jimmy . Et je ne parle même pas du couple bidon qu'est José et Cathy !
- Concernant Hélène et Nico il est difficile d’être "juste" pour moi , car c'est vraiment mon couple phare depuis 25 ans . Je les aime ensemble . Je suis la plus heureuse pour ce mariage et cette grossesse . Mais j'avoue que leur couple tombe dans la routine et je suis de plus en plus décue de la tournure que cela prend . Quand je les revois dans "ln et les garçons" ils étaient si complices ,si "magique" ... La LN est vraiment trop naïve , trop cruche , faut qu'elle se bouge ! Et nico , devient niait lui aussi . J'aimerai les voir un peu s'engeuler sur des sujets différents , ne pas étre d'accord ,et j'aimerai aussi bcp voir LN troublé par un autre mec , Nico jaloux ...enfin que ça bouge un peu quoi ...
- Arréter les coucheries des personnages à tout va , et Laly mon dieu la pauvre qu'elle soit réduite seulement à ça !!!!

Enfin bref un peu comme tout le monde ici.... On souhaiterai tous la même chose finalement ! Faudrait envoyer ce topic à JLA , cela pourrait lui donner quelques (bonnes ) idées ....

Je ne dirais rien, puisque tout a été dit ^^
Concernant JLA, il est dans un monde qu'on ne connait surement pas (et heureusement) parce que des fois, ce n'est pas beau à voir !! :lol:

+1 idem je suis d'accord avc ce post
Bon moi les intrigues autour de peter jmen fous j'ai jamais aimé son le personnage ^^ mais je reconnais que Serge joue bien
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Message par Rudy le Mar 31 Oct 2017 - 12:49

D'ailleurs, JLA a tort de ne pas donner plus de matière à Serge Gisquière. Je me demande bien quand il reviendra dans la série...

J'aimerais bien revoir la clique Watson à la Holding. Quasi les seules intrigues dignes d'intérêt ( pour moi) gravitaient autour de la Holding.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor le Mar 31 Oct 2017 - 13:23

Mon dieu. Tout est à changer. Ou comment avoir fait d'une série avec un énorme potentiel une énoooorme bouse au bout de 3 épisodes.

Les personnages secondaires (enfin, çà dépend car certains sont maintenant plus importants que les fameux "historiques") je ne suis pas contre à la base car toute série "ancienne" a besoin de sang neuf, çà peut pas fonctionner avec seulement les 6/7 personnages "du début", c'est pas seulement comme çà dans cette série mais dans toutes les séries qui ont une longue durée et le phénomène de certains personnages plus récents qui prennent plus de place que ceux du début n'est pas spécifique aux Mystères, c'est quand même assez fréquent, il suffit de regarder Plus belle la vie qui dure depuis 13 ans, c'est la même chose, et même dans les soaps américains (que je ne regarde pas). Manque d'inspiration à la longue sur certains des "anciens", manque de disponibilité des acteurs (qui a force font de plus en plus autre chose à côté) aussi...Donc bon il y a pas que dans les Mystères qu'on voit ce phénomène.
Mais il pourrait y avoir par exemple un roulement entre les personnages (comme ils font dans Plus belle la vie, ce qui fait qu'on est jamais lassé et qu'ils n'ont que rarement des histoires vraiment "bouche-trou"), même si évidemment c'est plus difficile a faire avec les historiques dont les absences feraient plus enrager le public que les autres. Mais il faudrait mieux que JLA se résolve à en mettent certains en retrait pendant quelques temps plutôt que de les mettre pour rien.

Plus de scènes de groupe entre les anciens je suis mitigée, je sais que c'est "les historiques" mais il faut quand même être honnête, il y en a beaucoup dans le lot qui ne s'adressent pas deux phrases par an, comment croire sincèrement qu'ils sont tous si liés que çà? :suspect: :no: . C'est ce que JLA continue de nous servir quand il y à un drame (genre l'enlèvement de la fille de José ou les 3/4 de ceux qui sont venus "le soutenir" n'ont pas deux dialogues avec lui par an :roll: ) mais ce n'est plus crédible depuis longtemps à cause de l'inexistence totale d'interaction entre beaucoup d'entre eux. Les rares fois ou on les voit tous ensemble, c'est même plus naturel.

La mise en retrait du Watersport, ce lieu omniprésent qu'occupent un groupe de personnages très soporifiques et inintéressant ensemble (le couple Béné/Jimmy et Olga quoi...). Au moins qu'ils se passent de ce décor quand ils tournent en hivers par 0 degrés. Passe encore pour l'été et le printemps. Même chose pour les séances photos sans aucun intérêt chez Cathy.

Plus de Laly avec les autres, même si çà entre un peu en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut sur les historiques, mais ce n'est la pire. José aussi! Et Peter plus au centre de la série aussi (çà aidait à faire passer ce qui n'était pas potable à côté). Hélas le personnage a un peu été sacrifié sur l'hôtel du retour du couple Hélène/Nico.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien

Message par Sand le Mar 31 Oct 2017 - 13:56

C'est un vaste et énorme chantier :lol:

Dernière édition par Sand le Ven 12 Jan 2018 - 9:01, édité 1 fois
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par mama74 le Mer 1 Nov 2017 - 22:54

Alineor tas résumé ma.pensee..

Dites ne pensez vous pas qu'il faudrait envoyer le lien du topic à JLA?
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Lmdla333 le Ven 3 Nov 2017 - 18:23

Alors moi j'aimerais :
- moins de watersport,
- moins de personnages inutiles (Hugo, Sylvain, Aurélie..),
- le retour du couple Béné-José,
- que Chloé cesse son comportement et qu'elle se pose une bonne fois pour toute (j'aimais beaucoup l'époque où elle était en couple avec Emilie)
- que le personnage de Peter soit valorisé comme avant.
Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...

Message par mama74 le Ven 3 Nov 2017 - 19:10

Lmdla333 a écrit:Alors moi j'aimerais :
- moins de watersport,
- moins de personnages inutiles (Hugo, Sylvain, Aurélie..),
- le retour du couple Béné-José,
- que Chloé cesse son comportement et qu'elle se pose une bonne fois pour toute (j'aimais beaucoup l'époque où elle était en couple avec Emilie)
- que le personnage de Peter soit valorisé comme avant.

Oui c'est vrai que Chloé était géniale à cette époque et son couple avec Emilie était agréable :)
Pauvre Peter :oops:
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Ven 3 Nov 2017 - 19:16

Pour Peter, je préfère autant ne plus le voir, plutôt que de continuer de le voir sous-exploité.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 le Mer 8 Nov 2017 - 15:39

On aurait pu rebaptiser plutôt le titre par que faut t'il garder?
La modification pour cette série, c'est JLA, juste lui.
Les audience qui sont en dent de scie sont plonger dans quelques temps, j'en suis sur vu le mécontentement des gens sur les réseaux sociaux. Et ils ont raison.
Je passerai rapidement sur le fait que les scénarios sont nuls ou répétitifs car c'est un autre débat, je passerai aussi sur le fait que les nouveaux n'apportent rien et que les anciens comme Peter disparaissent.
Je voudrais parler sur la dégradation volontaire des personnages par JLA et je n'arrive pas à comprendre. Dans toutes les séries, on a des personnages qui apportent de l’empathie puis quelques personnages qu'on aime bien détesté pour faire la mayonnaise. Mais ça sert à quoi à JLA d'abimer tous ses personnages sans exception? Ils pensent tous à copuler surtout chez les filles et passent leur temps à se tromper. Jla est autant frustré sexuellement?
J'ai compté : Chloé, Mélanie, Laly, Stéphanie, Béatrice et Olga. Que des chaudasses qui passent leur temps à penser cul et à piquer le mari des autres. Belle image de la femme! je ne vois ça nulle part ailleurs à part dans les films interdits au moins de 18.
Et les couples qui sont en ce moment et qui se cocufient (Chloé-Sylvain, John-Laly, Roméo et sa copine, Bénédicte-Jimmy, Valentina-Peter et José-Cathy). C'est consternant!
Tous les couples sans exception sont salis et trainés dans la boue. Si on prends les couples principaux qui sont à l'affiche du générique, c'est lamentable.
Laly-John : ce couple a commencé dans la saison 3 et c'est donc le plus long couple dans les mystères. Sauf que tout le monde se fout de ce couple qui a été tué dans l’œuf dés le départ par JLA qui s'est amusé à les faire cocufié tous les 3 épisodes. Cela été devenu même un truc comique pour lui. Sauf qu'il est bloqué maintenant, et il ne sait plus quoi en faire et leur fait faire depuis 2 saisons les mêmes trucs à coup de menottes et de fouets brésiliens. Lamentable.
Bénédicte- Jimmy: JLA a voulu recaser 2 historiques avec un gosse à la clef. Il y avait déjà peu d'engouement pour ce couple que l'interminable quatuor Stéphanie-Anthony-Jimmy-Béné a fini par les achever. Le pire dans cette histoire n'est pas la nouvelle coucherie de Jimmy avec Sophie mais la réaction de Béné apprenant cette dernière "c'est pas bien Jimmy mais au moins t'as eu le mérite de me le dire et je ne peux pas t'en vouloir". Tout est résumé dans cette phrase.
Cathy-José: Là JLA a été ignoble avec ce couple. Je ne suis pas fan car c'est JLA qui a casé Cathy quand elle arrivée (éternel regret du couple José-Béné :pale:) mais JLA aurait pu faire quand même quelque chose de bien. José avait muri et n'avait pas réussi à tromper Cathy la dernière fois par amour. Après son avortement, il y avait eu des belles scènes entre José, Julien et Cathy. Mais non, il a tout piétiné avec un josé cocufiant Cathy avec sa "soeur" et Cathy qui va faire la même chose de son coté. Comment les gens peuvent avoir de l’empathie pour ce couple?
Hélène-Nicolas : Là y a pas tromperie mais Hélène par sa naïveté envers Ingrid est devenue la risée des réseaux sociaux où tout le monde l'appelle la cruche. C'est le pire traitement qu'elle peut avoir et se faire tromper par Nicolas aurait été moins pire.
Quand au couple Christian/Fanny, j'en parle sur un autre topic mais c'est très mal partit.
Le pire dans tout cela, c'est que JLA ne va pas avoir le courage ou la paresse de casser ces couples en les laissant pourrir et tous les couples même celui de Chloé-Sylvain va rester ensemble. Et puis, il va pas changer de générique tous les 5 épisodes.
Avant je regardais les mystères pour tout. Maintenant, je regarde juste pour Christian-Fanny + quelques petites choses à coté mais vu la tournure, je vais bientôt plus rien regarder du tout.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par Rudy le Mer 8 Nov 2017 - 15:48

Quentin2714 a écrit:
Les audience qui sont en dent de scie sont plonger dans quelques temps, j'en suis sur vu le mécontentement des gens sur les réseaux sociaux. Et ils ont raison.

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Il y a quelques saisons, je m'en souviens très bien, les gens sur les réseaux sociaux descendaient déjà la série en flèche pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui ( que des scènes de c*l, du cocufiage à gogo...), ça les a pas empêché de rester. A voir jusqu'à quand les téléspectateurs accepteront cette évolution de la série...

On oublie aussi que ça reste une performance qu'une série dure depuis aussi longtemps ( surtout en France).
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 le Mer 8 Nov 2017 - 16:00

Sauf que je vois vraiment de plus en plus de mécontents sur les FB et je n'avais jamais vu cela avant. Si les 2 couples phares connaissent le même mécontentement que sont Hélène-Nicolas (et c'est déjà le cas avec Hélène), ou Christian-Fanny (où cela peut se gâter très rapidement), ça ne peut pas être positif, j'en suis certain!

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par inconnu25 le Mer 8 Nov 2017 - 17:20

Récemment, il y a une étude qui dit que les réseaux sociaux représentent 20% de la population qui regarde la télé, ça veut dire qu'il y a 80% de personnes qui regardent la télé et qui ne commentent pas sur les réseaux sociaux.
Donc en clair, l'audience et les commentaires sur les réseaux sociaux ne peuvent pas être comparé.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Niliv le Mer 8 Nov 2017 - 19:56

inconnu25 a écrit:Récemment, il y a une étude qui dit que les réseaux sociaux représentent 20% de la population qui regarde la télé, ça veut dire qu'il y a 80% de personnes qui regardent la télé et qui ne commentent pas sur les réseaux sociaux.
Donc en clair, l'audience et les commentaires sur les réseaux sociaux ne peuvent pas être comparé.

Tu as raison et tort à la fois. Certes 20% c'est loin d'être la majorité. Mais en même temps il n'y a pas de raison de penser que ces 20% ont une ventilation d'idée tres differente des 100%.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par jenni23 le Mer 8 Nov 2017 - 20:53

Quentin2714 a écrit:Sauf que je vois vraiment de plus en plus de mécontents sur les FB et je n'avais jamais vu cela avant. Si les 2 couples phares connaissent le même mécontentement que sont Hélène-Nicolas (et c'est déjà le cas avec Hélène), ou Christian-Fanny (où cela peut se gâter très rapidement), ça ne peut pas être positif, j'en suis certain!

Ca c'est clair, le personnage d'hélène est entrain de se faire descendre en flêche :shock: :shock:
Maintenant si le personnage de fanny  en prends un coup aussi :affraid: .
Après c'est au public de changer la donne aussi, moi perso je regarde pour le couple fanny/Christian donc si Jla le détériore je zappe la série comme je l'ai fait en saison 9.
Tant que les audiences sont la JLA ne reverra pas sa copie :evil: . D'ailleurs sur son FB il remercie les gens pour les bonnes audiences donc au public de changer la donne :) :)

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par jenni23 le Mer 8 Nov 2017 - 20:59

Quentin2714 a écrit:On aurait pu rebaptiser plutôt le titre par que faut t'il garder?
La modification pour cette série, c'est JLA, juste lui.
Je passerai rapidement sur le fait que les scénarios sont nuls ou répétitifs car c'est un autre débat, je passerai aussi sur le fait que les nouveaux n'apportent rien et que les anciens comme Peter disparaissent.
Je voudrais parler sur la dégradation volontaire des personnages par JLA et je n'arrive pas à comprendre. Dans toutes les séries, on a des personnages qui apportent de l’empathie puis quelques personnages qu'on aime bien détesté pour faire la mayonnaise. Mais ça sert à quoi à JLA d'abimer tous ses personnages sans exception? Ils pensent tous à copuler surtout chez les filles et passent leur temps à se tromper. Jla est autant frustré sexuellement?
J'ai compté : Chloé, Mélanie, Laly, Stéphanie, Béatrice et  Olga. Que des chaudasses qui passent leur temps à penser cul et à piquer le mari des autres. Belle image de la femme! je ne vois ça nulle part ailleurs à part dans les films interdits au moins de 18.
Et les couples qui sont en ce moment et qui se cocufient (Chloé-Sylvain, John-Laly, Roméo et sa copine, Bénédicte-Jimmy, Valentina-Peter et José-Cathy). C'est consternant!
Tous les couples sans exception sont salis et trainés dans la boue. Si on prends les couples principaux qui sont à l'affiche du générique, c'est lamentable.
Laly-John : ce couple a commencé dans la saison 3 et c'est donc le plus long couple dans les mystères. Sauf que tout le monde se fout de ce couple qui a été tué dans l’œuf dés le départ par JLA qui s'est amusé à les faire cocufié tous les 3 épisodes. Cela été devenu même un truc comique pour lui. Sauf qu'il est bloqué maintenant, et il ne sait plus quoi en faire et leur fait faire depuis 2 saisons les mêmes trucs à coup de menottes et de fouets brésiliens. Lamentable.
Bénédicte- Jimmy: JLA a voulu recaser 2 historiques avec un gosse à la clef. Il y avait déjà peu d'engouement pour ce couple que l'interminable quatuor Stéphanie-Anthony-Jimmy-Béné a fini par les achever. Le pire dans cette histoire n'est pas la nouvelle coucherie de Jimmy avec Sophie mais la réaction de Béné apprenant cette dernière "c'est pas bien Jimmy mais au moins t'as eu le mérite de me le dire et je ne peux pas t'en vouloir". Tout est résumé dans cette phrase.
Cathy-José: Là JLA a été ignoble avec ce couple. Je ne suis pas fan car c'est JLA qui a casé Cathy quand elle arrivée (éternel regret du couple José-Béné :pale:) mais JLA aurait pu faire quand même quelque chose de bien. José avait muri et n'avait pas réussi à tromper Cathy la dernière fois par amour. Après son avortement, il y avait eu des belles scènes entre José, Julien et Cathy. Mais non, il a tout piétiné avec un josé cocufiant Cathy avec sa "soeur" et Cathy qui va faire la même chose de son coté. Comment les gens peuvent avoir de l’empathie pour ce couple?
Hélène-Nicolas : Là y a pas tromperie mais Hélène par sa naïveté envers Ingrid est devenue la risée des réseaux sociaux où tout le monde l'appelle la cruche. C'est le pire traitement qu'elle peut avoir et se faire tromper par Nicolas aurait été moins pire.
Quand au couple Christian/Fanny, j'en parle sur un autre topic mais c'est très mal partit.
Le pire dans tout cela, c'est que JLA ne va pas avoir le courage ou la paresse de casser ces couples en les laissant pourrir et tous les couples même celui de Chloé-Sylvain va rester ensemble. Et puis, il va pas changer de générique tous les 5 épisodes.
Avant je regardais les mystères pour tout. Maintenant, je regarde juste pour Christian-Fanny + quelques petites choses à coté mais vu la tournure, je vais bientôt plus rien regarder du tout.

Tu as parfaitement tout résumés :shock: :shock:
Je me demande où ils veut en venir JLA ?

jenni23
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Quentin2714 le Mer 8 Nov 2017 - 22:36

Il croit ce qu'il fait, c'est bien.

Quentin2714
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Sev5984 le Mer 8 Nov 2017 - 22:48

De toute façon, le fait que JLA foute le bordel dans les couples ne date pas d'hier. Moi je ne suis pas étonnée. Jamais on ne verra un couple heureux, qui s'aime sans tromperie, sans histoire rocambolesque. Les Bisounours, ce n'est pas son truc.

Je comprends que ce soit frustrant de voir un couple auquel on est attaché se détériorer et partir complètement en vrille mais JLA s'en fout. Si il a envie de détruire un couple, il le fera.

Voyez-vous, je suis une pro Johanna/Cricri mais avec le recul, je suis bien contente qu'ils ne soient pas ensemble dans la série car je suis persuadée que JLA aurait fait n'importe quoi. Ca aurait donné une évolution merdique. Je préfère garder un bon souvenir et en rester à la fin de LVDLA pour ce couple.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par mama74 le Sam 11 Nov 2017 - 15:49

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Sauf que je vois vraiment de plus en plus de mécontents sur les FB et je n'avais jamais vu cela avant. Si les 2 couples phares connaissent le même mécontentement que sont Hélène-Nicolas (et c'est déjà le cas avec Hélène), ou Christian-Fanny (où cela peut se gâter très rapidement), ça ne peut pas être positif, j'en suis certain!

Ca c'est clair, le personnage d'hélène est entrain de se faire descendre en flêche :shock: :shock:
Maintenant si le personnage de fanny  en prends un coup aussi :affraid: .
Après c'est au public de changer la donne aussi, moi perso je regarde pour le couple fanny/Christian donc si Jla le détériore je zappe la série comme je l'ai fait en saison 9.
Tant que les audiences sont la JLA ne reverra pas sa copie :evil: . D'ailleurs sur son FB il remercie les gens pour les bonnes audiences donc au public de changer la donne :) :)

Malheureusement il y a des gens qui disent amen à tout (vive le monde des bisounours) et qui continuent de regarder chaque épisode, chaque scène... D'où de bonnes audiences et tant qu'il n'y aura pas de chute spectaculaire sur la durée, JLA croira que ses épisodes sont de qualité et quand on lit aussi les absurdités postés par Xavier Delarue sur FB (je ne sais pas si vous les avez déjà vu mais il en fait trop, considère que son personnage est l'un des meilleurs ou qu'il est bon acteur alors que c'est loin d'être l'acteur du siècle bien au contraire).
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2