La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

+10
elena18
RedMoon
Séraphine
Rudy
Quentin2714
Nia64
Niliv
Sand
jenni23
Olivia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Niliv Mer 1 Nov 2017 - 21:54

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:N'empêche que si Chloé et Mélanie n'étaient pas là, Fanny n'aurait tout simplement pas d'amies.

C'est sur. CF d'ailleurs une discussion entre Fanny et Christian dans la saison 6 au sujet de Méli.

Oui d'ailleurs j'adore cette scéne ou elle lui mais" mon coeur tu vas pas être jaloux parce que j'ai une copine, cela n'a rien à voir avec toi c'est juste une copine":green:

Oui sur cette scène Fanny est tellement naïve...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Rudy Mer 1 Nov 2017 - 21:58

Mélie, encore un boulet de l'époque :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Olivia Mer 1 Nov 2017 - 21:59

Sylvain s'est consolé rapidement de sa désillusion avec Chloé, par contre Chloé va péter un plomb
Laly/John libérés délivrés merci Jason
L'étau se resserre autour d'Ingrid, je me demande comment elle va s'en sortir
Cathy/José/Béatrice, combien de temps José va t'il tenir sans coucher avec Béatrice
Rosa en mode pied dans le plat avec Jimmy

_________________
[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par RedMoon Jeu 2 Nov 2017 - 0:10

Episode rempli de coucheries et autres fantasmes de JLA, je vais parler crûment mais JLA devrait tirer un coup ça lui éviterait de ne penser qu'au cul quand il écrit ses scénarios.

Le générateur est déterré, dommage je m'attendais à un twist à ce niveau là, Ingrid est donc vraiment idiote.
Je me demande bien comment elle va sortir de ce pétrin.

A part l'affaire Ingrid rien de bien intéressant dans cet épisode.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Sand Sam 4 Nov 2017 - 21:53

Les choses se compliquent pour Ingrid après qu'Antoine est balancé tout ce qu'il savait :D
Sylvain se console dans les bras de la copine de Roméo :roll:
Fanny aurait mieux fait de se taire en ne disant pas à Mélanie qu'Olivia était dans son clip :siffle:
Ingrid et Antoine ne sont pas très doués pour enterrer des preuves :lol:
Rosa ne manque pas de culot en se pointant au watersport pour aller parler à Jimmy :roll:
Hélène devrait créer le comité "Soutien à Ingrid Soustal" :lol: :lol:


Dernière édition par Sand le Dim 5 Nov 2017 - 10:37, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par elena18 Sam 4 Nov 2017 - 23:04

Sylvain a pas l’air bien traumatisé de l’infidélité de Chloé :lol:

Mélanie autant elle peut être marrante par moments, autant aujourd’hui elle était insupportable, son comportement envers Rudy et sa danseuse est lamentable.

Le truc de rayons X était vraiment bien enterré, Nicolas le déterre en 10 secondes :lol: Ingrid est donc vraiment devenue sotte.

Julien a l'air de s'être bien foutu dans la merde. C’est quand même impressionnant le nombre de bourre-pifs qu’il a pu y avoir dans le studio de Cathy…

Je ne ferai aucun commentaire sur le fait qu’un bébé de l’âge de Julia passe son temps à jouer avec une tablette…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Nia64 Dim 5 Nov 2017 - 10:32

Sand a écrit:Les choses se compliquent pour Ingrid après qu'Antoine est balancé tout ce qu'il savait :D
Sylvain se console dans les bras de la copine de Roméo :roll:
Fanny aurait mieux fait de se taire en ne disant pas à Mélanie qu'Olivia était dans son clip :siffle:
Ingrid et Antoine ne sont pas très doués pour enterrer des preuves :lol:
Rosa ne manque pas de culot en se poitant au watersport pour aller parler à Jimmy :roll:
Hélène devrait créer le comité "Soutien à Ingrid Soustal" :lol: :lol:


Sand, ne me fais pas peur s'il te plaît, on sait tous et toutes qu'elle en est capable :lol: :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par gabijeanne Dim 5 Nov 2017 - 13:40

bien contente que sylvain trompe aussi chloé avec la nana de roméo, ça leur fera les pieds. il me semble que la fille est la meme que la premiere mais sa coupe de cheveux a changé. (c'est la fille de macha) par contre oui la nana qui est venue parler a fanny est differente. helene est toujours aussi naive avec ingrid. cathy en a pas marre de trimbaler beatrice partout? josé a enfin retrouver ses esprits, il aime sa femme et ne veux pas la perdre contente de l'entendre. fanny qui dit a melanie "bon c'est chiant maintenant" j'ai adorer!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Rudy Dim 5 Nov 2017 - 13:45

gabijeanne a écrit:bien contente que sylvain trompe aussi chloé avec la nana de roméo, ça leur fera les pieds. il me semble que la fille est la meme que la premiere mais sa coupe de cheveux a changé. (c'est la fille de macha) par contre oui la nana qui est venue parler a fanny est differente. helene est toujours aussi naive avec ingrid. cathy en a pas marre de trimbaler beatrice partout? josé a enfin retrouver ses esprits, il aime sa femme et ne veux pas la perdre contente de l'entendre. fanny qui dit a melanie "bon c'est chiant maintenant" j'ai adorer!

Ça me rassure que le mot "chiant" puisse sortir de la bouche de Fanny.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par gabijeanne Dim 5 Nov 2017 - 13:47

Rudy a écrit:
gabijeanne a écrit:bien contente que sylvain trompe aussi chloé avec la nana de roméo, ça leur fera les pieds. il me semble que la fille est la meme que la premiere mais sa coupe de cheveux a changé. (c'est la fille de macha) par contre oui la nana qui est venue parler a fanny est differente. helene est toujours aussi naive avec ingrid. cathy en a pas marre de trimbaler beatrice partout? josé a enfin retrouver ses esprits, il aime sa femme et ne veux pas la perdre contente de l'entendre. fanny qui dit a melanie "bon c'est chiant maintenant" j'ai adorer!

Ça me rassure que le mot "chiant" puisse sortir de la bouche de Fanny.





pareil! du coup ça m'a fait sourire
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 13:52

gabijeanne a écrit:
Rudy a écrit:
gabijeanne a écrit:bien contente que sylvain trompe aussi chloé avec la nana de roméo, ça leur fera les pieds. il me semble que la fille est la meme que la premiere mais sa coupe de cheveux a changé. (c'est la fille de macha) par contre oui la nana qui est venue parler a fanny est differente. helene est toujours aussi naive avec ingrid. cathy en a pas marre de trimbaler beatrice partout? josé a enfin retrouver ses esprits, il aime sa femme et ne veux pas la perdre contente de l'entendre. fanny qui dit a melanie "bon c'est chiant maintenant" j'ai adorer!

Ça me rassure que le mot "chiant" puisse sortir de la bouche de Fanny.





pareil! du coup ça m'a fait sourire

C'est clair 😀😀😀
Moi ce que j'ai aussi aimé dans cette scène c'est au moment de parce que c'est toi , le regard qu'elle lance à christian , on voit vraiment la fille amoureuse ! C'est dingue comme l'actrice arrive à s'exprimer simplement par la regard 😍,

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par gabijeanne Dim 5 Nov 2017 - 14:55

jenni23 a écrit:
gabijeanne a écrit:
Rudy a écrit:
gabijeanne a écrit:bien contente que sylvain trompe aussi chloé avec la nana de roméo, ça leur fera les pieds. il me semble que la fille est la meme que la premiere mais sa coupe de cheveux a changé. (c'est la fille de macha) par contre oui la nana qui est venue parler a fanny est differente. helene est toujours aussi naive avec ingrid. cathy en a pas marre de trimbaler beatrice partout? josé a enfin retrouver ses esprits, il aime sa femme et ne veux pas la perdre contente de l'entendre. fanny qui dit a melanie "bon c'est chiant maintenant" j'ai adorer!

Ça me rassure que le mot "chiant" puisse sortir de la bouche de Fanny.





pareil! du coup ça m'a fait sourire

C'est clair 😀😀😀
Moi ce que j'ai aussi aimé dans cette scène c'est au moment de parce que c'est toi , le regard qu'elle lance à christian , on voit vraiment la fille amoureuse ! C'est dingue comme l'actrice arrive à s'exprimer simplement par la regard 😍,

la magie du couple de fanny et christian tient beaucoup et surtout a Elsa.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 5 Nov 2017 - 15:12

C'est vrai gabijeanne, Elsa fait l'essentiel du boulot. Mais je ne pense pas que ça serait la même chose si Fanny serait en couple avec un autre. Il y a une belle symbiose et une belle alchimie entre les 2 et il y a des gestes et des regards des 2 (décrits souvent par Jenni) qui ne doivent pas écrits mais qui sont naturelles. Si tu mettais Fanny avec Stephen, le rendu ne serait pas du tout le même malgré le talent d'Elsa.
Après, il faut dire que fanny et Christian malgré quelques séparations sont en couple depuis le début de la saison 3, ce qui fait de eux un "vieux couple" alors que ça ne se voit pas à l'écran et qu'ils continuent à apporter une certaine fraicheur.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 16:29

Quentin2714 a écrit:C'est vrai gabijeanne, Elsa fait l'essentiel du boulot. Mais je ne pense pas que ça serait la même chose si Fanny serait en couple avec un autre. Il y a une belle symbiose et une belle alchimie entre les 2 et il y a des gestes et des regards des 2 (décrits souvent par Jenni) qui ne doivent pas écrits mais qui sont naturelles. Si tu mettais Fanny avec Stephen, le rendu ne serait pas du tout le même malgré le talent d'Elsa.
Après, il faut dire que fanny et Christian malgré quelques séparations sont en couple depuis le début de la saison 3, ce qui fait de eux un "vieux couple" alors que ça ne se voit pas à l'écran et qu'ils continuent à apporter une certaine fraicheur.

Ils sont complémentaires :D :D
Après l'alchimie ne se commande pas, dans plusieurs séries, tu met les couples ensemble, cela opère ou cela opère pas  :D  
Il suffit pas de dire vous allez joué un couple pour que cela marche.
D'ailleurs seb roch le dit lui même , que le meilleur souvenir des mystères de l'amour, c'est la première scène qu'il a joué avec Elsa car il c'est dit que ses 2 personnages devaient être ensemble avant même que cela soit écrit :)

Après il en reste pas moins que Elsa est l'une des meilleures actrices de la série, reste encore à voir dans les 2 derniers épisodes elle est encore une fois époustouflante :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Sev5984 Dim 5 Nov 2017 - 18:01

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:C'est vrai gabijeanne, Elsa fait l'essentiel du boulot. Mais je ne pense pas que ça serait la même chose si Fanny serait en couple avec un autre. Il y a une belle symbiose et une belle alchimie entre les 2 et il y a des gestes et des regards des 2 (décrits souvent par Jenni) qui ne doivent pas écrits mais qui sont naturelles. Si tu mettais Fanny avec Stephen, le rendu ne serait pas du tout le même malgré le talent d'Elsa.
Après, il faut dire que fanny et Christian malgré quelques séparations sont en couple depuis le début de la saison 3, ce qui fait de eux un "vieux couple" alors que ça ne se voit pas à l'écran et qu'ils continuent à apporter une certaine fraicheur.

Ils sont complémentaires :D :D
Après l'alchimie ne se commande pas, dans plusieurs séries, tu met les couples ensemble, cela opère ou cela opère pas  :D  
Il suffit pas de dire vous allez joué un couple pour que cela marche.
D'ailleurs seb roch le dit lui même , que le meilleur souvenir des mystères de l'amour, c'est la première scène qu'il a joué avec Elsa car il c'est dit que ses 2 personnages devaient être ensemble avant même que cela soit écrit :)

Après il en reste pas moins que Elsa est l'une des meilleures actrices de la série, reste encore à voir dans les 2 derniers épisodes elle est encore une fois époustouflante :shock:

Et aussi parce qu'il a un faible pour la chair fraîche. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 5 Nov 2017 - 18:34

jenni23 a écrit:

Après il en reste pas moins que Elsa est l'une des meilleures actrices de la série
Pour moi, c'est la meilleur actrice avec Marion. Ambre n'est pas très loin derrière.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 18:38

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Après il en reste pas moins que Elsa est l'une des meilleures actrices de la série
Pour moi, c'est la meilleur actrice avec Marion. Ambre n'est pas très loin derrière.

Pour moi aussi c'est la meilleure, c'est une des seules d'ailleurs durant la série qui à joué tout les registres :D
La garce, les scènes dénudés, la colère, la jalousie, les pleures, la gamine capricieuse, la femme amoureuse etc...
Et Serge est très bon aussi :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 5 Nov 2017 - 18:41

Oui Elsa-Marion chez les femmes et Serge-Philippe chez les hommes.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 18:44

Quentin2714 a écrit:Oui Elsa-Marion chez les femmes et Serge-Philippe chez les hommes.

Laure n'est pas mauvaise non plus :D je me souviens de sa prestation pour la greffe de José :(
Dommage que le perso de Béné soit devenue insignifiant au détriment de boulet qui devrait pas prendre autant de place :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Niliv Dim 5 Nov 2017 - 18:47

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui Elsa-Marion chez les femmes et Serge-Philippe chez les hommes.

Laure n'est pas mauvaise non plus :D  je me souviens de sa prestation pour la greffe de José :(
Dommage que le perso de Béné soit devenue insignifiant au détriment de boulet qui devrait pas prendre autant de place :shock:

Surtout quand oàn sait que Laure n'était pas du tout commédienne et jouait logiquement fort mal à ses débuts (comme Philippe d'ailleurs).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Rudy Dim 5 Nov 2017 - 19:21

Elsa joue très bien, même si parfois je trouve qu'elle surjoue un poil ( un poil j'ai dit, pas taper :green:).

Niveau comédie, je mets Philippe, Serge, Marion, Laly, Cathy et Ambre en haut de la pyramide.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 19:26

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui Elsa-Marion chez les femmes et Serge-Philippe chez les hommes.

Laure n'est pas mauvaise non plus :D  je me souviens de sa prestation pour la greffe de José :(
Dommage que le perso de Béné soit devenue insignifiant au détriment de boulet qui devrait pas prendre autant de place :shock:

Surtout quand oàn sait que Laure n'était pas du tout commédienne et jouait logiquement fort mal à ses débuts (comme Philippe d'ailleurs).

Oui d'ailleurs c'est ce que je disais sur un topic, il y en a qui joué fort mal à leur début et qui ont bien progressé contrairement à d'autres :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Niliv Dim 5 Nov 2017 - 19:33

Rudy a écrit:Elsa joue très bien, même si parfois je trouve qu'elle surjoue un poil ( un poil j'ai dit, pas taper :green:).

Niveau comédie, je mets Philippe, Serge, Marion, Laly, Cathy et Ambre en haut de la pyramide.

Oui c'est vrai de temps en temps Elsa surjoue un peu, notamment dans la gestuelle des bras. :lol:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Quentin2714 Dim 5 Nov 2017 - 19:45

D'accord avec toi sauf pour Cathy. Elle joue très bien le coté tristesse ou la colère mais son coté froid me laisse perplexe en femme amoureuse.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par gabijeanne Lun 6 Nov 2017 - 9:31

cathy, laly et laure ainsi que philippe pour ma part sont surtout ceux qui ont le mieux progressé depuis leurs débuts c'est impressionnant.patrick aussi mais dommage qu'il est tendance a parler dans sa barbe. elsa, marion et ambre jouent remarquablement bien.pour cathy quentin il faudrait peu etre la voir avec un autre perso ue josé car je n'avais pas ce coté froid dont tu parle (a juste titre) quand elle etait avec etienne. ( mais ça vient peu etre du fait que les 2 acteurs etaient vraiment en couple)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 - Page 2 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum