La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[15*23] Identification 30/09/2017

+8
Sand
Quentin2714
Niliv
gabijeanne
jenni23
mama74
Nia64
Olivia
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par jenni23 Dim 1 Oct 2017 - 13:04

Il ne faut pas oublié que c'est Nicolas qui c'est comporté comme un enfoiré avec Marie je suis désolée... et puis la bande a toujours eu du mal à accepté les personnes etrangeres à leur groupe quand ils étaient avec un membre de leur groupe 😉. Ils en on tous fait les frais les nouveaux 😏. Les mieux dans cette bande et qui ont toujours accepté les autres sont Christian, Béné et Jimmy 😏

Et oui jla aime bien nous sucré des passages important surtout quand il y a une intrigue interressante 😡. Tout comme il a zappé la confrontation Chloé /christian que les gens attendaient depuis longtemps...

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Niliv Dim 1 Oct 2017 - 13:11

Nicolas était dans sa période dark, Marie le savait. Après oui il s'est mal comporté dans le sens ou clairement y avait tellement de fantome dans sa vie que ça ne laissait pas beaucoup de place à Marie. Je n'aimais pas trop le Nicolas de cette époque justement, toutes les groupies autour de lui...C'est pour ça que j'ai jamais méga aimé son couple avec Marie. Je me disais une de plus. Et aussi q'il y avait tellement de chapitres non refermées dans sa vie qu'il ne pouvait pas construire quelque chose.

Après c'est humain quand t'es une bande depuis 25 ans de ne pas mettre qu même plan les nouveaux arrivants. C'est même pas provoqué, c'est implicit. Tu es lié par des souvenirs, par des experiences communes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par jenni23 Dim 1 Oct 2017 - 13:27

Je ne dis pas le contraire 😉
Tu as raison c'est normal de pas avoir les mêmes affinités qu'une amitié de 25 ans ... ce que je voulais dire c'est qu'ils sont en majorité toujours eu du mal à accepté le conjoint de leur pote particulièrement José qui n'a pas hésité à dire des horreurs car il acceptait pas que ses potes reface leur vie avec quelqu'un d'autre que leur premier amour ... quand tu es amis , tu accepte le conjoint de ton pote surtout si il est heureux non !
Jeanne en a fait les frais aussi 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par gabijeanne Dim 1 Oct 2017 - 15:57

totalement d'accord avec jenni! nico avait une nana en or qui s'appelait marie, une nana passionnée par son job, indépendante, amoureuse, ravissante, il a fait n'importe quoi avec elle, a tout fait pour la rendre jalouse et pour ensuite lui reprocher cette meme jalousie, pour finir par la tromper avec une fille qui ne lui arrivait pas a la cheville! je suis aussi ok avec mama et jenni, la façon qu'on les "anciens" de parler des nouveaux est juste abjecte! peter, marie et jeanne aussi effectivement en ont fait les frais, meme john quand laly le largue (tous les quatre matins) tout le monde s'en fou. :green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par jenni23 Dim 1 Oct 2017 - 16:10

Il y a pas un nouveau qui a échappé à la règle que ce soit Jeanne, marie, peter, fanny et même john 😏
Certe ce sont des pièces rapportées mais ça ne justifie pas les horreurs qui ont été dites sur eux ... car au contraire ils leur sont venue en aide à mainte reprise 😏

La seule qui a échappé à cette médisance du debut c'est Chloé parce que c'est la soeur de sainte Hélène alors qu'au final c'est la pire :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Niliv Dim 1 Oct 2017 - 16:30

Je ne comprend pas pourquoi tout ça déchaîne à ce point les passions. Vous employez des expressions très violentes ("abjecte"...). Si tel est votre ressenti, pourquoi continuer à regarder une série que vous semblez à présent détester. Une série dans laquelle vous détester 95% des personnages. Visiblement vous prenez tellement ça à cœur que vous n'arrivez pas à prendre de la distance. Pourquoi vous infliger ça ?

Nicolas n'était tout simplement pas prêt à une nouvelle relation quand il a rencontré Marie. Cela arrive dans la vie des relations qui n'arrivent pas au bon moment et ça n'a que de très faibles chances de marcher. C'est triste pour Marie, mais pour Nicolas ça ressemblait depuis le début à une relation pansement. D'une part il était à la dérive depuis plusieurs saisons entre sa séparation avec Jeanne et le fait d'avoir laisser Hélène partir avec Peter. Il n'avait d'ailleurs qu'à s'en prendre à lui même. D'autre part il devait faire le deuil de José. C'est certes injuste pour Marie. On ne juge 'hélas ?) pas la pertinence d'une relation ou d'une rupture sur les qualités du conjoint. La vie serait plus facile mais le cœur ne marche pas ainsi.

Je sais bien qu'en matière de fiction on a tous nos préférences et du coup on a chacun une vision subjective sur telle ou telle action. Ce n'est pas ça qui me gène. Le fait est que mêmes les historique entre eux ont assez souvent des comportements douteux (Laly envers Christian par exemple, Cathy qui préfère parler à Béatrice qu'à ceux qu'elle considérer comme sa famille, José qui ne vient même pas voir Bénédicte quand Aurélie a de gros problèmes, tout ceux qui ne sont pas venu soutenir Hélène quand Chloé était à l'hosto...). d'une façon générale les personnages manquent d’empathie entre eux. Mais cette série est écrite comme ça. Faut faire avec. Ce n'est pas particulièrement les historiques contre les autre.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Quentin2714 Dim 1 Oct 2017 - 17:10

Sauf que cela devient de pire en pire et la série perd de son âme. Je m'explique. Je ne parle pas des pièces rapportées (les non historiques) qui sont souvent au pire méprisées et au mieux sont dans l'indifférence mais des historiques entre eux, c'est à dire le noyau dure.
Tout est devenu cloisonné et tout le monde se fout des uns des autres.
Il n'y a pas encore si longtemps, quand il y avait un malheur dans le clan, tout le monde arrivait pour se soutenir les uns envers les autres. Rappelez vous de l'accident de Chloé, de la tentative de suicide de Cathy ou même de l’enlèvement du bébé de José. Tout le monde ou presque était ensemble.
Là pour la perte du bébé de Cathy, c'est l'isolement. Et pour la supposé mort de Peter, c'était pareil. A part Hélène et Nicolas, je suis certain que personne d'autres n'est venu voir Peter à l'hopital.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Niliv Dim 1 Oct 2017 - 17:21

Quentin2714 a écrit:Sauf que cela devient de pire en pire et la série perd de son âme. Je m'explique. Je ne parle pas des pièces rapportées (les non historiques) qui sont souvent au pire méprisées et au mieux sont dans l'indifférence mais des historiques entre eux, c'est à dire le noyau dure.
Tout est devenu cloisonné et tout le monde se fout des uns des autres.
Il n'y a pas encore si longtemps, quand il y avait un malheur dans le clan, tout le monde arrivait pour se soutenir les uns envers les autres. Rappelez vous de l'accident de Chloé, de la tentative de suicide de Cathy ou même de l’enlèvement du bébé de José. Tout le monde ou presque était ensemble.
Là pour la perte du bébé de Cathy, c'est l'isolement. Et pour la supposé mort de Peter, c'était pareil. A part Hélène et Nicolas, je suis certain que personne d'autres n'est venu voir Peter à l'hopital.

Euh pas d'accord y'a pas eu rassemblement pour l'accident de Chloé. Juste Nicolas, Hélène et Christian. Je ne compte pas les parasites style Tatiana. Je te ferai remarqué que Cathy n'a prévenu personne pour la perte de son bébé, de ce fait comment supposes tu que les autres puissent se rassembler ?

Mais bon sur le fond ça ne réponds pas à mes interrogations. Je respecte et partage en partie vos ressentis. Mais si la série vous est devenue détestable pourquoi continuer à regarder ? Et aussi pourquoi prendre ça à cœur à ce point. Depuis quelque temps je lis de plus en plus d'avis non distanciés et violents. Et je ressens de plus en plus de tension. Personnellement quand une fiction commence à être toxique pour moi, je passe à autre chose. Faut prendre du recul quoi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Quentin2714 Dim 1 Oct 2017 - 17:44

Niliv a écrit:
Euh pas d'accord y'a pas eu rassemblement pour l'accident de Chloé. Juste Nicolas, Hélène et Christian.Mais si la série vous est devenue détestable pourquoi continuer à regarder ?
José était passé pour voir Chloé et avait même été surpris par une discussion étrange entre Sylvain et Chloé.
Si tu me poses la question est de savoir pourquoi je regarde, tu connais ma réponse. Mais même toi, à lire tes impressions Olivier sur les derniers épisodes, on avait pas l'impression que cela te plaisait tant que cela.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Niliv Dim 1 Oct 2017 - 17:56

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:
Euh pas d'accord y'a pas eu rassemblement pour l'accident de Chloé. Juste Nicolas, Hélène et Christian.Mais si la série vous est devenue détestable pourquoi continuer à regarder ?
José était passé pour voir Chloé et avait même été surpris par une discussion étrange entre Sylvain et Chloé.
Si tu me poses la question est de savoir pourquoi je regarde, tu connais ma réponse. Mais même toi, à lire tes impressions Olivier sur les derniers épisodes, on avait pas l'impression que cela te plaisait tant que cela.

Oui oui pour toi je sais. :D

Soyons clair je ne me cache pas du fait que la série soit de piètre qualité. Que beaucoup de scènes m'ennuient voir m'excèdent. D'ailleurs je regarde souvent en accéléré et même pas tout les épisodes. Par exemple je n'ai pas regardé le 25, à peine le 26. Et le 1 de la saison 16 je vais le zapper aussi. Je regarde quand en lisant les spoil je sais qu'il va y avoir un truc qui va me plaire. Mais ça ne provoque aucun sentiment de frustration, aucune rancœur. Je n'ai de haine pour aucun personnage. Je prend ça pour ce que c'est, une fiction pas bien écrire sur la TNT. Il reste aussi chez moi une part de nostalgie. Par exemple quand Fanny état partie avec Fava, je n'ai jamais souhaité que Christian se venge. J'étais mécontent c'est tout. D'ailleurs j'ai zappé pratiquement toute les saison ou Fanny n'était pas là. Et ça ne m'a pas manqué. Je commentais un peu ici en fonction des résumés détaillés donnés par le forumeurs. J'essaye dans mes critiques de garder la distance nécessaire en ce qui concerne une fiction.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Quentin2714 Dim 1 Oct 2017 - 17:57

Après il y a 3 choses que j'ai fortement aimé et qui m'ont donné des émotions depuis la rentrée.
1) Christian et Fanny dans l'épisode 24 de ce soir.
2) Le jeu de Serge dans l'épisode 18.
3) La détresse de Cathy dans l'épisode 23.

Tout n'est pas à jeter et heureusement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Niliv Dim 1 Oct 2017 - 18:02

Quentin2714 a écrit:Après il y a 3 choses que j'ai fortement aimé et qui m'ont donné des émotions depuis la rentrée.
1) Christian et Fanny dans l'épisode 24 de ce soir.
2) Le jeu de Serge dans l'épisode 18.
3) La détresse de Cathy dans l'épisode 23.

Tout n'est pas à jeter et heureusement.

Je plussois tout ce que tu viens de dire.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par mama74 Dim 1 Oct 2017 - 19:18

gabijeanne a écrit:totalement d'accord avec jenni! nico avait une nana en or qui s'appelait marie, une nana passionnée par son job, indépendante, amoureuse, ravissante, il a fait n'importe quoi avec elle, a tout fait pour la rendre jalouse et pour ensuite lui reprocher cette meme jalousie, pour finir par la tromper avec une fille qui ne lui arrivait pas a la cheville! je suis aussi ok avec mama et jenni, la façon qu'on les "anciens" de parler des nouveaux est juste abjecte! peter, marie et jeanne aussi effectivement en ont fait les frais, meme john quand laly le largue (tous les quatre matins) tout le monde s'en fou. :green:

Oui tu as raison, tu as décrit Marie parfaitement. Il n'y a plus la moindre notion de respect au sein de la bande. Pauvre John (malgré son histoire de double vie, inventée du jour au lendemain). :lol:
Voilà sujet clos pour moi.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par gabijeanne Dim 1 Oct 2017 - 22:28

niliv,on a bien conscience de parler d'une fiction je te rassure, et pour ma part je ne m'inflige rien du tout, j'aime beaucoup cette serie et les personnages. d'ailleurs il n'y a aucun personnage que je "deteste" vraiment, meme chloé qui est une garce je trouve que son personnage apporte a la serie, meme laly, bene, olga, ingrid, chaque perso a sa place. et on arrive tous je pense a faire la difference entre le personnage et son interpretre.par contre dans l'histoire certains personnages manquent un peu d'ampathie pour d'autres en l'occurence les anciens envers les nouveaux, oui certaines paroles sont abjectes effectivement (quand olga dit que marie pourrait mourir, quand josé a tout fait pour que nico se remettre avec helene , sans se soucier une seconde de jeanne ou de marie.on peut critiquer certains aspect de la serie et aimer tout de meme. toi quand tu ecrivais que cathy etait une "sorciere" ben c'est un peu fort aussi je trouve et pourtant tu m'a expliqué c'est de l'humour, tu apprecie pas le personnage , et je comprend c'est ton droit, j'en deduis pas qu'il faut que tu arretes de regarder la serie pour autant. :D
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Niliv Dim 1 Oct 2017 - 22:42

gabijeanne a écrit:niliv,on a bien conscience de parler d'une fiction je te rassure, et pour ma part je ne m'inflige rien du tout, j'aime beaucoup cette serie et les personnages. d'ailleurs il n'y a aucun personnage que je "deteste" vraiment, meme chloé qui est une garce je trouve que son personnage apporte a la serie, meme laly, bene, olga, ingrid, chaque perso a sa place. et on arrive tous je pense a faire la difference entre le personnage et son interpretre.par contre dans l'histoire certains personnages manquent un peu d'ampathie pour d'autres en l'occurence les anciens envers les nouveaux, oui certaines paroles sont abjectes effectivement (quand olga dit que marie pourrait mourir, quand josé a tout fait pour que nico se remettre avec helene , sans se soucier une seconde de jeanne ou de marie.on peut critiquer certains aspect de la serie et aimer tout de meme. toi quand tu ecrivais que cathy etait une "sorciere" ben c'est un peu fort aussi je trouve et pourtant tu m'a expliqué c'est de l'humour, tu apprecie pas le personnage , et je comprend c'est ton droit, j'en deduis pas qu'il faut que tu arretes de regarder la serie pour autant. :D

Au final content qu'on se rejoigne.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par gabijeanne Lun 2 Oct 2017 - 14:24

Niliv a écrit:
gabijeanne a écrit:niliv,on a bien conscience de parler d'une fiction je te rassure, et pour ma part je ne m'inflige rien du tout, j'aime beaucoup cette serie et les personnages. d'ailleurs il n'y a aucun personnage que je "deteste" vraiment, meme chloé qui est une garce je trouve que son personnage apporte a la serie, meme laly, bene, olga, ingrid, chaque perso a sa place. et on arrive tous je pense a faire la difference entre le personnage et son interpretre.par contre dans l'histoire certains personnages manquent un peu d'ampathie pour d'autres en l'occurence les anciens envers les nouveaux, oui certaines paroles sont abjectes effectivement (quand olga dit que marie pourrait mourir, quand josé a tout fait pour que nico se remettre avec helene , sans se soucier une seconde de jeanne ou de marie.on peut critiquer certains aspect de la serie et aimer tout de meme. toi quand tu ecrivais que cathy etait une "sorciere" ben c'est un peu fort aussi je trouve et pourtant tu m'a expliqué c'est de l'humour, tu apprecie pas le personnage , et je comprend c'est ton droit, j'en deduis pas qu'il faut que tu arretes de regarder la serie pour autant. :D

Au final content qu'on se rejoigne.

:) ben oui! et c'est une fiction donc si pas un perso avait un truc qui dépasse, que tout le monde etait gentil, droit, fidele, on s'emmerderait grave! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Niliv Lun 2 Oct 2017 - 20:59

gabijeanne a écrit:
Niliv a écrit:
gabijeanne a écrit:niliv,on a bien conscience de parler d'une fiction je te rassure, et pour ma part je ne m'inflige rien du tout, j'aime beaucoup cette serie et les personnages. d'ailleurs il n'y a aucun personnage que je "deteste" vraiment, meme chloé qui est une garce je trouve que son personnage apporte a la serie, meme laly, bene, olga, ingrid, chaque perso a sa place. et on arrive tous je pense a faire la difference entre le personnage et son interpretre.par contre dans l'histoire certains personnages manquent un peu d'ampathie pour d'autres en l'occurence les anciens envers les nouveaux, oui certaines paroles sont abjectes effectivement (quand olga dit que marie pourrait mourir, quand josé a tout fait pour que nico se remettre avec helene , sans se soucier une seconde de jeanne ou de marie.on peut critiquer certains aspect de la serie et aimer tout de meme. toi quand tu ecrivais que cathy etait une "sorciere" ben c'est un peu fort aussi je trouve et pourtant tu m'a expliqué c'est de l'humour, tu apprecie pas le personnage , et je comprend c'est ton droit, j'en deduis pas qu'il faut que tu arretes de regarder la serie pour autant. :D

Au final content qu'on se rejoigne.

:) ben oui! et c'est une fiction donc si pas un perso avait un truc qui dépasse, que tout le monde etait gentil, droit, fidele, on s'emmerderait grave! ;)

Non mais je ressens quand même ces temps beaucoup de tension. Quand je lis certains post je me dis que je ne comprend pas pourquoi la personne continue à regarder (je ne disais pas forcément ça pour toi). Ce que je voulais souligner c'est que si une série devient toxique pour la personne, c'est à dire qu'elle lui occasionne de la mauvaise humeur, qu'elle n'y trouve rien de positifs, pourquoi continuer à regarder. Or j'ai l'impression que certains sont dans ce cas. Quand ça m'est arrivé j'ai pris ma zapette lol. Je trouve qu'il y'a de plus en plus de chamailleries et de post assez dures.

Pour Cathy, "sorcière" c'est une private joke. Curieusement pour avoir revu ce weekend des épisode de La philo selon Philippe, je trouve que Cathy Andrieux y était beaucoup plus sympathique et empathique.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par gabijeanne Mar 3 Oct 2017 - 7:31

on est d'accord sur le fond c'est vrai, des fois on a l'impression que les gens parlent de leur femme ou de leur frere!pas ici particulierement car sur ce forum je trouve globalement que tout le monde regarde la serie avec un certain recul et de l'objectivité.sur les reseaux sociaux ça fait peur! les acteurs se font insulter! c'est carrement marion qui se fait traiter de salope! allo quoi! chloé est une garce pas marion (du moins on en sait rien! lol!)  ::c'est une serie, un divertissement. laly le resume bien, c'est comme un bonbon lol! je comprend pas qu'on en vienne a s'engueuler pour des personnages qui n'existent pas ça me depasse, moi je critique (je suis une femme! :siffle: ) mais je suis tres loin d'en etre au stade ou je ne peut plus regarder et ou je deteste tout le monde! :green: et tu as raison dans la philo cathy etait hyper solaire, souriante, moins dans les mysteres! ( mais je l'aimeuuuuuh quand meme!)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*23] Identification 30/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*23] Identification 30/09/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum